héroine grisatre???

Publié par ,
7773 vues, 12 réponses
avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
hier soir je me suis ravitaillé mais pas chez mon deal habituel le type m'avait l'air correct je rentre
j'ouvre le paquet de la came grise seul différence sur l'alu odeur plus forte elle brulait plus vite vous avez deja eu se genre de came????

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Winter
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Tu n'as pas une photo ? Il y a vraiment très longtemps j' ai eu une hero grise, genre couleur cendre de cigarette tu vois.
Une horreur totale. Odeur ok mais j'ai sniffé le g entier pour quasi rien comme ressenti. D'ailleurs mon dealer de l'époque m'avait donnè le gramme gratuit, refusant de vendre cette "chose"...  mais moi en manque, je l'ai embarquée wink.
Je ne sais pas si c'est la même.

Winter

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Vito83 salut ,


Vito83 a écrit

j'ouvre le paquet de la came grise seul différence sur l'alu odeur plus forte elle brulait plus vite vous avez deja eu se genre de came????

Comme bien souvent , sans pouvoir ni voir , ni sentir , ni goûter ta came , personne ne peut rien en déduire par mots interposés ...

Mais le fait qu'elle soit grisâtre , ça ne veut rien dire , ni en mal , ni en bien ...
Il y'en a des très bonnes des cames grisâtres ,
tout comme tu peut avoir dans tes mains (et bientôt dans ton pif , tes veines , ou tes poumons ...) du ciment avec de la caféine ...


Quelle brule plus ou moins vite , peut dépendre de la proportion de caféine , on ne peut donc rien te dire la-dessus ...


Odeur forte ? En général bon signe , mais bon ... Odeur forte de quoi ?lol

Dans tous les cas , testes , comme après chaque nouvel achat (même chez ton dealer habituel , et même de la came qu'il prétendrait être la même que la veille...) , par commencer par en prendre vraiment un tout petit peu , histoire de voir si tu ne vois pas de réaction +ou- cheloues ...

Prudence , et prends soin de toi ,
en espérant que ta came soit conforme à ce que tu attendai comme effet ...

Sur ce ...je te souhaite une bonne dépouille



============


Edit :


Winter a écrit

Tu n'as pas une photo ? Il y a vraiment très longtemps j' ai eu une hero grise, genre couleur cendre de cigarette tu vois.
...........................................
Je ne sais pas si c'est la même.

Une photo , ne nous apporteras rien de plus , on ne peut strictement rien en déduire wink

Dernière modification par La lie (20 août 2017 à  19:05)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
j envoie la photo
/forum/uploads/images/1503/1503249100.jpg

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
En général la grise est bonne, j'avais de la n°4 grise qui était propre... Si c'est de la 4, tu perds ton produit a le fumer...

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
elle est casi blanche gris tres clair

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Ciment ?

Très bonne came ?

Bah , peut-être un des deux ... ou aucun ...

En espérant que ma réponse ait grandement fait avancer le schmilblick , du grand jeu "Komenkalémakam" wink ...

=====
=====

Edit : Merci pour le champi !

Dernière modification par La lie (20 août 2017 à  19:22)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
et quand je la met en goute assez goudroneuse quand meme
/forum/uploads/images/1503/1503249747.jpg

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

Winter
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Aug 2017
83 messages
Tu ressens les effets ? Elle te semble bonne quand tu la consommes ?
Ou tu as des sensations qui t'inquiètent ?

Si tu as vraiment des doutes, mieux vaut éviter....

“Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s’arrête l’artificiel et où commence le réel.” Andy Warhol

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
D'aspect , elle me paraît bien , et à l'air sombre que ta photo renvoie on pourrai croire que ce n'est pas que , que la caféine qui lui donne "le coulant" ...
Tu l'a goûté ?

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
oui je prends une taf et je suis tranquille pas mal de temps pas besoin de 2-3 d affilées mais g pris 40mg de métha ce matin a9h donc je fais gaf un peut

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

A la gueule elle paraît propre mais bon ca veut rien dire ..

Perso les cames grises je les portes pas dans mon cœur mais certain diront le contraire  ..

Les meilleurs cames que j'ai chopé étaient très foncées limite comme du cacao

Mais bon souvent j'ai remarqué que la couleur et l'aspect ne veulent rien dire ..

L'odeur forte ou goût, le goût caractéristique de la came (ca rappelle la terre ou le vinaigre).

Lorsque tu sens le paquet c'est un bon signe si avec peu de prod dedans ça pue fort...

La texture aussi .. une came doit être sableuse et non floconneuse elle doit s'écraser sans etre trop dur non plus (pour les bombes que j'ai eux) ..

Les pires daubes que j'ai eux étaient floconneuse, grise presque blanche et sans odeur -> fuit fissa :)

Ps : la méthadone annule l'effet de la came, enfin non mais elle bloque les récepteurs et du coup la came fait moins d'effets, évite le mélange car le risque d'od est bien présent, ça fait monter ta tolérance et tu sens mal ta came.

Et lorsque tu auras plus de came il faudra plus de méthadone pour contrer le manque ..
A éviter si tu prend de la méthadone ne tapé pas de came au moins ds les prochains 24/48h ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
De quel coin es tu en belgique car il y a peu de temps tournait de la coupe blanche et donc ce qui peut être mélange et donner cette impression ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroine grisatre partie 2!
par vito83, dernier post 28 août 2017 par momo1212
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums