BZD + alcool + weed

Publié par ,
5112 vues, 6 réponses
Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Bonjour/bonsoir :)

Il y a peu de temps j'ai vécu une soirée qui n'a pas du tout tournée comme prévu.
Il était vers 19h30 quand avec mon copain on a eu envie d'un macdo. Il eu l'idée de prendre un peu d'alprazolam avant d'y aller, on s'était dit qu'on allait passer une soirée tranquillou, p'tetre un peu stone mais pas dégueu quoi. On a donc pris chacun 3,25g d'alpra, puis on a été au mcdo. Je sentais que ça montait un peu. Mais bref, je ne serais pas capable de décrire plus précisèment ce moment.

Le fait est qu'un certain temps apres nous sommes ressortis et nous nous sommes assis a un arret de bus en mettant un peu de punk. Sont arrivés 3 gars qu'on ne connaissait pas, dont un ayant visiblement déjà un peu bu. Il entame la conversation en complimentant notre musique puis nous propose de prendre une gorgée de son whisky et de tirer une latte de son bedo. On accepte. Apparemment c'est son anniv alors pas le droit de refuser. On marche avec eux, ils nous payent une biere. (Chez moi la biere ca monte plus vite plus facilement que les 38/40%, va savoir pq..)
Puis ils nous emmènent dans leur appart et le mec le plus allumé me propose de descendre avec lui chercher de la weed qu'il me passera gratuit "pour mes beaux yeux". J'accepte, mais le mec devient chiant, me fait des declarations devant mon copain qui comate. Le cousin du mec en question comprend que l'autre devient lourd, je commence a psychoter bref dans ma tete ca va pas. L'ambiance se dégrade, autour de moi un ivre mort, un fou qui me fait peur, un autre à l'air dépité et un autre l'air compatissant et désolé. C'est carrement pas agréable et j'obtiens enfin qu'ils nous ramennent la ou ils nous ont trouvés.

On avait beau avoir deja bien tappé la ritaline, le dxm, les benzos, la weed c'etait la premiere fois. Ca devait etre une soiree cool mais c'est parti en merde, d'ailleurs j'ai tappé ma première amnésie et ptn ce que ca me perturbe. On est rentré, le lendemain des le réveil j'me suis dit que "merde ducoup on a même pas été au mcdo". J'en parle a X qui me soutient que si, j'me rappelle de seulement qques flashs, des histoires de frites et potatoes, mais j'ai absolument aucun souvenir d'avoir mangé la bas. On y est retourné le lendemain histoire de voir si le lieu me rappellerai qqchose mais c'est le néan. J'ai vu des photos qu'X ne se rappelle pas avoir prise d'ailleurs, et mon dieu, tu m'étonnes que je pensais que les gens me regardaient bizarrement... neutral

Enfin bref tout ca pour savoir si les benzos seuls peuvent causer des amnésies aussi fortes ( dans le sens où je sais que c'est pas passager et que ça reviendra jms psqu'au fond je l'ai pas vraiment vécu ) ou si c'est du aux associations, et quels sont les risques que j'ai couru avec tout ça et puis bon au fond j'avais besoin de le raconter, merci d'avoir lu

Puis Merci d'avance, la bise salut

Dernière modification par Explorateur (16 août 2017 à  17:24)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
salurt c'est dû à l'association ça m'est déjà arrivé, un peu trop d'étizolam, une bière et un verre pas trop fort de vodka c'était déjà de trop pour ma part :)

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut,

Benzo + alcool = trou noir.

https://i0.wp.com/www.noire-planete.com/wp-content/uploads/2015/06/76ec5b9e07_trou_noir_riazuelo_IAP_05.jpg?zoom=2&resize=360%2C199

Du moins c'est très commun et le mélange est fort déconseillé.

Bonne journée.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Splink, ah beh remplace la vodka par du whisky et c'etait sensiblement ca ^^

Gentle iron, c'est carrement pas a faire en effet...

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey salut

Un trip aux benzo faut que ça soit dans la légèreté et la délicatesse !
Une dose très légère et des pétards ça suffit amplement fume_une_joint

Et oublies l'alcool avec les benzos si tu tiens à ton foie et à ta mémoire ! fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

On a donc pris chacun 3,25g d'alpra,

Tu as donc consommé 14000 cachetons de xanax au dosage minimal de 0.25 mg big_smile Félicitations pour ton entrée dans le Guiness des Records !

Blague à part, 3.25mg, c'est déjà un gros dosage, tout à fait suffisant pour m'envoyer dans le coma pour ma part wink


Foutu citron.

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages

thecheshirecat a écrit

On a donc pris chacun 3,25g d'alpra,

Tu as donc consommé 14000 cachetons de xanax au dosage minimal de 0.25 mg big_smile Félicitations pour ton entrée dans le Guiness des Records

pardon je me trompe toujours ^^

J'aime bien les bons dosages aux benzos mais en effet comme dit plus haut, avec l'alcool c'est pas fou fou ^^

Édit : pardon pour le retard de ma réponse, je n'avais pas vu aha

Dernière modification par Explorateur (03 septembre 2017 à  19:49)


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Benzo + weed ou c = love
par jackleblanc, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Manque de benzo et alcool
par Ac37, dernier post 10 novembre 2020 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Tolérance, alcool et benzo
par Kattio, dernier post 25 novembre 2018 par Anonyme1756
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums