festivals sans alcool

Publié par ,
4594 vues, 8 réponses
krakra
Psycho junior
Inscrit le 10 Oct 2016
300 messages

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Salut !

Pourquoi pas j'ai envie de dire, c'est une idée comme une autre, un autre concept qui attirera un autre public..

Ils ne pensent pas qu'aux bénéfices (c'est étonnant pour une fois) car dans l'article ils mettent bien que les consommations comptent pour 10% dans ce cas et, quand il y a présence d'alcool, ça tourne autour des 50%...
Pour ça j'ai lu que des vigiles seront à l'entrée afin intercepter ceux et celles qui essayeront de rentrer avec de l'alcool... Mais quand est-il des stups ?

Il ce peut que la frustration de ne pas pouvoir consommer d'alcool sur place entraîne, chez certaines personnes, l'envie de ramener toutes autres prods qu'ils n'auraient pas ramené si, la disponibilité de l'alcool était de la partie...
Je doute que les vigiles vont faire une fouille au corps à chaque participants et que des chiens renifleurs seront présents ce jour-là...
À voir comment ça se passera wink !

Dernière modification par White (20 août 2017 à  08:15)

Hors ligne

 

menez luc'h
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Nov 2015
139 messages
pour info, st andré des eaux , c'est en loire atlantique.
pourquoi pas , je serai près à tenter l'expérience, d'autant plus que je ne bois plus.
en revanche, manger végétarien, je ne suis pas près.

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey !

Un peu sceptique sur le concept, mais effectivement pourquoi pas. thinking
Les gens trouveront autre chose pour s'occuper fume_une_joint

Hors ligne

 

Christian88
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2017
12 messages

White a écrit

Salut !

Pourquoi pas j'ai envie de dire, c'est une idée comme une autre, un autre concept qui attirera un autre public..

Ils ne pensent pas qu'aux bénéfices (c'est étonnant pour une fois) car dans l'article ils mettent bien que les consommations comptent pour 10% dans ce cas et, quand il y a présence d'alcool, ça tourne autour des 50%...
Pour ça j'ai lu que des vigiles seront à l'entrée afin intercepter ceux et celles qui essayeront de rentrer avec de l'alcool... Mais quand est-il des stups ?

Il ce peut que la frustration de ne pas pouvoir consommer d'alcool sur place entraîne, chez certaines personnes, l'envie de ramener toutes autres prods qu'ils n'auraient pas ramené si, la disponibilité de l'alcool était de la partie...
Je doute que les vigiles vont faire une fouille au corps à chaque participants et que des chiens renifleurs seront présents ce jour-là...
À voir comment ça se passera wink !

Je m'imagine même que cela ne serait pas tout à fait légal ...

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Snx a écrit

Les gens trouveront autre chose pour s'occuper fume_une_joint

Écouter de la bonne musique ? lol Je reste pour ma part persuadé que les prods remplaceront l'alcool... mais après je peux me tromper wink
Affaire à suivre pour le coup :)

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Christian88 a écrit

Je m'imagine même que cela ne serait pas tout à fait légal ...

Salut wink Qu'entends-tu quand au fait que ce ne soit pas tout à fait légal ? thinking

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je pense qu'il parle des vigiles qui font des fouilles au corps à tout le monde.

Et les chiens renifleurs doivent souvent faire des pauses, ils ne peuvent pas "travailler" longtemps par jour;
Le reste du temps c'est pour le côté "intimidation/on va voit qui fait une sale tête en voyant les clebs" je suppose ^^

MT

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Mammon Tobin a écrit

Je pense qu'il parle des vigiles qui font des fouilles au corps à tout le monde.

Et les chiens renifleurs doivent souvent faire des pauses, ils ne peuvent pas "travailler" longtemps par jour;
Le reste du temps c'est pour le côté "intimidation/on va voit qui fait une sale tête en voyant les clebs" je suppose ^^

MT

Merci pour la précision wink mais je ne sais pas si c'est vraiment illégal ? lol
Car des fouilles au corps, ce n'est pas si rare pourtant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Absinthe sans alcool...
par ZombyWoof, dernier post 07 juin 2013 par ZombyWoof
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Un an plus tard ou comment vivre sans alcool
par danydan, dernier post 01 févier 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16814 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums