Les deriver du lsd et leurs info

Publié par ,
7403 vues, 8 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour tout le monde !
En se moment je suis très intrigué par le lsd en se moment et j'ai pu remarquer l'importance et l'intention apporté à ces dérivé ici

Mais je vous avoue que "seul" les nbome sont cité le plus souvent et qu'il faut pousser la recherche bien plus loin et profondes pour entendre les réel risque des autres rc !
Je pense que faire un topic ou classer dans le wiki les drogue vendue comme du lsd mais qui ne l ai pas et de citer les différence avec celui ci et les risques bien présent qui ne serait pas la si le prod étais purs

Merci de votre lecture merci-1

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … moignages-

Les analogues sont :

A part (évoqué lors des 60's)
LSA (plantes)
LSD (Hofmann)
ALD-52 (Hofmann - prétendus orange sunshine, mais fake, c'était du lsd)

Generation RC:
1P-LSD - date de 2015 (inconnue) - identique au lsd
AL-LAD (shulgin)
ETH-LAD (shulgin)

Autres:
1P-ETH-LAD     plus doux, plus court, mais des nausées et loops parfois.. - prodrug ethlad , proche de eth lad  du al lad

Ergotamine
LSH
LSM-775
LSZ
PARGY-LAD    
PRO-LAD (shulgin)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de ta réponse bien complète merci-1

Mais esque chaqu une de ces rc sont différents ?  Je pense qu'il faudrait citer les différence et risque  (si cela n'est pas trop long ) je pense faire des recherche sur chaque et de publier tout ça pour le forum pour faciliter les gens dans le besoin trompette

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Alors :

Le LSA c'est dégueulasse
Le LSD et le 1PLSD c'est du LSD quoi, c'est sympa mais avec une part sombre et si on est fragile ça peut partir en zbeul
le AL-LAD est le "gentil" : plus faible, SAUF pour les visuels, ce qui est un atout pour les gens qui préfèrent les trip superficiels.
ETH-LAD est plutôt polyvalent, c'est un peu un hybride des deux. sa version 1P s'en rapproche.

ALD52 semble bien mental aussi.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci sa m'aide pas mal dans mes recherche tout ces petit infos lol
(Je pense quand même voir plus loin pour le lsa ahahah drapeau-blanc)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui bon c'est vraiment la base , je vais pas développer.

Pourquoi veux tu consommer du lsa? c'est atroce ce truc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Ah mais je ne veux spécialement en consommer je veux juste me renseigne sur les prd qui sont +/- proche du lsd drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je sais pas si j'ai bien compris le but du thread mais il n'y a pas que les lysergamides qui sont vendu à la place du LSD. La plupart des RC lysergamides sont tous relativement "safe".
Le danger (je parle de danger physique) vient surtout de certaines phenetylamines comme les nbome ou les doX qui sont vendu comme du LSD alors que ça n'a rien à voir niveau effet (ce qui peut mener au bad) et surtout il y a déjà eu plusieurs morts avec ces molécules sans pour autant que les dosages soient élevés, ce qui est un peu embêtant quand on pense prendre du LSD qui est un des psyché les plus safe...

https://erowid.org/chemicals/2ci_nbome/ … eath.shtml

Parce que bon au final si t'as du 1p-lsd/ald52 ou même de l'eth lad à la place de ton LSD c'est pas très grave wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages
J'ai essayé l'Eth-lad 3 fois et j'ai bien aimé,

C'est très proche du LSD, en tout cas beaucoup plus que du LSA
Cependant il y a clairement des différences, on subit beaucoup moins, je trouve qu'on controle plus l'experience et qu'il y a comme un petit effet anxiolytique. Attention ca reste un psychedelique et c'est quand meme très fort.
J'ai trouvé qu'il y avait un petit effet "cotton" aussi, peut etre du a cet aspect anxiolytique.

Un LSD très smooth on va dire
Je crois que je préfère l'eth au lsd pour un usage purement récréatif.

J'ai remarqué un certaine difficulté a m'endormir les jours qui suivent. A voir si c'etait bien du au produit.


Concernant le LSA, ou plutot les graines contenant du LSA, il y a beaucoup de gens qui réagissent mal.
Pour ma part j'ai la chance de n'avoir eu qu'un leger mal de bide avant la montée les fois ou j'ai essayé. Je trouve que ces graines sont très capricieuses dans le sens ou je n'ai parfois eu aucun effet avec le meme lot de graines pour une meme quantité.
J'ai eu un de mes plus beaux trips avec des morning glory, très extatique et sensuel.

Le truc c'est que j'ai lu un TR il y a qq années d'un mec qui avait eu de graves sequelles (psychose acide je crois). Bon ca m'a un peu refroidi...

Et effectivement, je crois qu'il vaut mieux eviter tout ce qui est nbome, ...
Reputation de ce post
 
Tu es loin d'être le seul a préférer l'ethlad au lsd.merci pour ton témoignage.g

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums