Sevrage héroine méthode chinoise à 60mg métha ?

Publié par ,
5274 vues, 2 réponses
L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
J'en suis à un point ou je consomme exclusivement de l’héroïne, de la blanche 0.8/j par la... des fois un peu plus si on compte sur 24h le gramme du lendemain déjà entamer dans la nuit...

Ma question, j'ai beaucoup de métha à portée de mains, assez pour une méthode chinoise,

Est il possible de commencer une méthode chinoise directement a 60 ? (dosage qui me permet de pas être mal) voir 50 si je prends sur moi...

Je précise (et je sais malgré tout ce qu'on en dit) que je ne cherche qu'a sevrer le corps le plus vite possible, j'ai avant l'héroine une passion pour le voyage et je sais qu'en reprenant la route, la morosité parisienne s'estompera et les endorphines du bonheur de la redécouverte du monde seront suffisante. (je rechute chaque fois que je reviens vivre à Paris, mais n'est pas ce soucis quand je vivais à Dublin, ou Séville par exemple).

Sachant que sur les bateaux qui ramenaient les marins jusqu’à Toulon d'Indochine, le voyage duraient 6 semaines mais beaucoup était accro à de l’héroïne de bonne qualité et à des dosages de méthadone supérieur à 20mg (dosage conseillé pour une méthode chinoise)

J'ai déjà été 2 fois sous méthadone, la 1ere pendant un an, 3 ans clean puis rechute, la 2eme, 2 mois puis sevrage brutale et clean un an, et je ne souhaite pas repartir sous un TSO longue durée...

Merci des réponses

Hors ligne

 

momo1212 homme
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Tu peux commencer un peu au dessus genre 65 ou 70 et diminuer de 5 part jour jusqu'à 10 et après par 2.5... il le font en milieu hospitalier comme ca et ça fonctionne pas de manque ressenti. ...
Il commence même plus haut genre 100 mg
Mais c est l après qu' il faut pouvoir gerer et si tu penses que ça ira. ...
Il n y a pas de raison...
Bonne chance à toi....

Hors ligne

 

Twentycents homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
42 messages
Salut, ça me semble difficile et compliqué de faire une méthode chinoise en partant d un aussi haut dosage (ça suppose de très grosses quantités de metha liquide, une très grosse bouteille, limite un bidon et les calculs pour décider de combien tu mets de metha, de sirop et combien tu prend chaque jour deviennent hyper compliqués)
Mais surtout c est inutile, l intérêt de la méthode chinoise est double: pallier u fait qu avant la gélule il n y avait pas de dosage inférieur à 5 , et entretenir une courbe de diminution logarithmique, c est à dire qu on baisse de moins en moins vite.

Maintenant avec la gélule ça conserve un intérêt pour les très bas dosages mais c est pas ton cas... Selon moi tu devrais Commencer par baisser à 50 si tu t en sens capable puis baisse progressivement et de moins en moins fort jusqu'à moins de 10 et la passe à la méthode chinoise

Bon courage :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 par GALOPIN
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Décroché par la Méthode chinoise avec l héro elle même
par momo1212, dernier post 02 janvier 2018 par filousky
  208
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 par Marinette32
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums