Mdma / Nouvelle Perception

Publié par ,
13711 vues, 10 réponses
M4sk0
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
3 messages
Bonjour à tous et à toute,

Veuillez mescusez d'avance pour les quelques fautes d'orthographe.

Alors voilà, il y a de ça quelques temps j'ai pris de la md cetais en para environ 0.3
Tout à commencer en début soirée alcool et joint au rendez vous, nous etion 4 qu'entre mecs
J'ai donc sorti de ma poche 4 para, il y avais que moi et un autre de mes amis qui lui étais moyennement chaud pour en prendre (il n'avais jamais testé)les 2 autre n'en voulais pas et voulais simplement voir les effet sur nous, jen avais déjà pris une fois en soirée, je leur avais donc expliqué ce que j'avais ressenti (exitation, hyper sociable, a font les banane etc..) bref rien de plus normal, sauf que cette fois-ci... je n'étais pas vraiment chaud le prendre avant de sortir, j'avais jamais testé avant d'être en boîte... ont me lavais déconseillé ont m'avais dit tu sera pas dans le même trip.. exacte... donc bref je l'avale 2h avant de sortir mon pote lui plus prudent décide de le prendre en 2 fois, bref environ 30 min plutard les effet ce font ressentir  (dilatation des pupilles, mâchoire qui grince..) mon collègue lui a les yeux qui valsé dans tout les sens lol cetais du costaud.. sauf que d'un coup j'ai ressenti une puissante énergie rentré en moi je serai même pas vous l'expliquer avec mes mots tellement cetais puissant les sons qui sorté de ma bouche avais l'air métallique comme ci j'avais une voix métallique j'ai commencer à échanger mentalement avec mon collègue comme ci je communiqué par télépathie encore plus étrange il répété ce que je lui disais et je trouvais ça normal...... mes 2 pote qui n'avais rien pris ne conprenais absolument pas la situation je me suis moquer d'eux et j'ai dit à mon collègue "dit leur" "dit leur" et lui me répond explique toi tu explique mieux que moi, bref je leur est demander de s'assoire et je leur est dit que nous étions que des energie et que nous vivions sur des frequances... que j'avais étais activé ! mon collègue réplique "nous sommes des extraterrestres" à ce moment là j'avais trouvé le mot parfait. Je resenté absolument tout ce qui m'entouré ! Si vous avais déjà vue le film "lucy" cetais tout moi... j'avais consciences des milliers d'information qui venais à moi à la seconde... je pense pas avoir fait de badtrip cetais beaucoup trop réel je dirai même cetais la réalité... jetais comme la et ailleur en même temps... bref plutard j'ai fait des recherche sur ce que j'avais ressenti et je suis tombé sur un article qui parlais de physique quantique de monde multiples frequance et que nous étions des énergie.... j'avais pas conscience de ça avant... quelqu'un a t il vécu quelque choses de similaire ? je vous jure que sa remet en cause mes croyances...
J'ai certainement ouvert des portes ?!

Merci de m'avoir lu, j'espère vous relire en retour, j'ai besoin de vos avis..
/forum/uploads/images/1503/1503467919.jpg

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Moi aussi j'ai déjà vécu des expériences spirituelles très fortes sous MD. Une fois, j'étais assis dans un parc à regarder les étoiles et à écouter de la musique et j'ai senti toute la puissance et l'immensité de l'univers en moi et que nous ne faisions qu'un.

Mais attention à ne pas tout mélanger. La physique quantique, c'est quelque chose de scientifique (J'entend par « scientifique » quelque chose qui peut être prouvé faux). C'est la physique qui décrit le mouvement, l'énergie et l'état des particules (entre autre). Les notions d'énergie et de fréquence ont des définitions très précise en physique et leur transposition à la spiritualité n'ont aucune valeur scientifique précisément parce que les croyances spirituelles ne sont pas scientifiques.

Après, ça n'est pas un jugement de valeur. Moi même, j'ai des croyances spirituelles qui m'apportent beaucoup de choses dans ma vie. Mais attention juste à ne pas tout mélanger.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

M4sk0
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
3 messages
Oui escuse moi je parlais de physique quantique parce que larticle que javais lu étais principalement fixé sur ça, ce sont bien 2 choses différente le visible et l'invisible... Le physique et le non physique, en tout cas oui mes croyance sont désormais beaucoup spirituel de part cette expérience qui m'a vraiment touché, j'ai egalement ressenti cette immensité de l'univers, cetais vraiment un sentiment incroyable que j'avais jamais ressenti... de tout façon ont à jamais les mots pour le décrire.. il faut simplement le vivre, plus troublant encore mon collègue le lendemain ma dit que avant qu'il s'endorme à l'état encore éveillé mais pas endormi, il c'est senti paralysé il ne pouvais plus bouger de sont lit, et je lui tenais la main je lui disais de venir avec moi lentrainant vers une grande lumière après ça il n'a plus de souvenir j'ai trouvé ça vraiment bizzart mais cohérent.. lol puis aussi j'ai oublié de préciser un moment dans la soirée je suis aller me passer de l'eau sur le visage quand j'ai vue un décalage de mon reflet, j'étais choqué... et ça j'avais pas du tout l'impression que cetais une allu.. cetais trop réel une soirée que joublierai jamais...

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

M4sk0 a écrit

avant qu'il s'endorme à l'état encore éveillé mais pas endormi, il c'est senti paralysé il ne pouvais plus bouger de sont lit, et je lui tenais la main je lui disais de venir avec moi lentrainant vers une grande lumière après ça il n'a plus de souvenir j'ai trouvé ça vraiment bizzart mais cohérent

C'est une paralysie du sommeil, ça me l'a déjà fait après des soirées md. Rien d'extra-terrestre là dedans, mais c'est vrai que si tu ne connais pas le phénomène ça peut faire bizarre.

Ton histoire est sympa en tout cas, tu as essayé de demande à tes deux amis qui sont restés sobres ce qu'ils en avaient pensé? Si ça se trouve vous étiez simplement complètement perchés et aviez l'impression de communiquer par télépathie alors que pas du tout big_smile

En tout cas si toutes ces histoires d'énergie, de portes et de conscience t'intéressent, je ne peux que te conseiller d'écouter un peu Alan Watts ou Terrence McKenna. C'est bien trippant.

Hors ligne

 

M4sk0
Nouveau membre
Inscrit le 29 May 2017
3 messages
Merci pour ton commentaire, bhe le lendemain je leur est demander comment ils avais vécu le truc, ils mon dit qu'ils ne m'avais pas reconnu comme ci ce n'étais pas moi, ils avaient eu vraiment peur, ce n'étais pas ma facon de parler habituel.... en même temps j'étais sous md.. ils mon également dit que j'étais un poil agressif et que j'avais un regard très perçant  (pupilles dilate ?!) Limite il évité de me regardé dans les yeux, ils m'ont demander d'arrete après ça je croit que la soirée à repris sont cours normalement ensuite nous sommes sorti, ils mon dit aussi que j'avais dit avoir eu plusieur vie et que je les voyais comme des enfants à qui il fallai tout leur apprendre qu'ils vivaient dans le mensonge et que ce n'étais pas leurs fautes, qu'ils ne savaient pas... merci pour ton lien !
Quelque jour plutard je suis aller voir celui qui m'a fourni je lui est expliqué toute l'histoire, il m'a dit qu'il avais vécu des choses aussi "paranormal" genre zoom x10 sur un point fixe à entendre la personne parler alors qu'en temps normal c'est impossible.. scène que j'ai revu dans le film "lucy" que je vous conseille d'aller voir si ce n'est pas déjà fait ! Beaucoup de similitude avec ce que j'ai ressenti ! nous utilisons seulement 10% de notre cerveau avec ça es possible d'en exploiter plus ?

Voilà ton cerveau sous md suivant les doses.. !
/forum/uploads/images/1503/1503500092.jpg

Dernière modification par M4sk0 (23 août 2017 à  16:59)

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Hey ! salut

Voilà ton cerveau sous md suivant les doses.. !

Je comprends pas très bien ton schéma, le "Before" c'est avant la prise ou c'est avant autre chose ? (lésion pouvant représenter différentes choses)

L'Exta ou la MD qui t'enlève toute les actions de la sérotonine/dopamine j'y crois moyen, donc je penche pour la deuxième option.
Mais j'ai déjà entendu parler de certains risques liés à la sérotonine et à la dopamine. Leur production est augmentée par certaines drogues (cf Tramadol), mais sur un abus on peut développer un syndrome sérotoninergique entre autres. Ce syndrome apparaît lors d'un excès de sérotonine, et c'est pas joli. Un gros retour de la médaille en somme, et ça m'étonnerait pas que la MD et les taz y aient droit aussi.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

M4sk0 a écrit

nous utilisons seulement 10% de notre cerveau avec ça es possible d'en exploiter plus ?

Non par contre ça c'est totalement faux, merci de pas propager ce genre de fausses informations

On utilise bel et bien "toutes" nos capacités, mais pas simultanément, ce qui paraît logique.
Le cerveau est divisé en plusieurs zones, elles-mêmes responsables de différentes actions, différents réflexes etc...

Déjà, qu'est-ce que signifierait "utiliser 10% de notre cerveau"?
On utilise que 10% de sa surface en matière grise ? thinking
Ou alors on utiliserait TOUT le cerveau, mais on ne l'exploiterait qu'à 10%? thinking

Bref, ça n'a vraiment pas de sens

fin du hs


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

HBO
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2019
1 message
C'est un début d'un éveil spirituel ce que tu as vécu.

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

HBO a écrit

C'est un début d'un éveil spirituel ce que tu as vécu.

Joli déterrage, bien joué!

Ocram

PS: ça vaut le coup de regarder la date des messages précédents pour éviter ce genres d’activités archéologiques...

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

Ocram a écrit

HBO a écrit

C'est un début d'un éveil spirituel ce que tu as vécu.

Joli déterrage, bien joué!

Ocram

PS: ça vaut le coup de regarder la date des messages précédents pour éviter ce genres d’activités archéologiques...

Doucement cowboy, premier message..nouvel inscrit... Un peu de beurre, diantre!

Dernière modification par Rick (16 octobre 2019 à  00:32)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Rick a écrit

Rick

Mais oui, je sais pas pourquoi j’avais l impression que je connaissais ce pseudo...

Bon, mon conseil reste malgré tout valable!

Mesdames messieurs je vous souhaite une bonne soirée.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums