Peremption DXM sirop

Publié par ,
8048 vues, 6 réponses
Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Bonjour à tous et à toutes,

En ces temps de galère en produits médicamenteux, je viens de mettre la main sur un sirop de tussidane 250 ml (1.5mg/ml). En revanche le sirop est périmé depuis février 2016 hmm

C'est pourquoi je viens ici vous demander conseil.
Est ce que le sirop reste buvable et est ce que les effets seront les mêmes pour une même dose prise avec un sirop neuf par exemple ?

Merci de votre attention

Bonne soirée à vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La réponse logique serait de dire que si le médicament est périmé, il est préférable de le ramener à la pharmacie.

Cependant...

La péremption d'un médicament de quelques mois va au pire, s'il a été conservé dans de bonnes conditions, faire en sorte que peut-être ses effets vont être un peu de moindre efficacité.

Il y a deux mois, un petit est tombé malade et mes beaux parents m'ont dépanné du paracétamol périmé depuis... 15 mois.

Et il a fonctionné parfaitement.

Heureusement car il était samedi soir et que sans cela, ça aurait été le parcours du combattant ( je ne vais pas dévoiler sa vie sur un forum public mais il parle très peu et ne se laisse pas occulter par un inconnu ).

Du coup, avec ton sirop, il y a de fortes chances que tu ais des nausées et que tu vomisses lorsque tu te feras un trip avec ( se sont les effets secondaires désagréables qui apparaissent souvent avec la version sirop ).

Même s'il est périmé de 18 mois.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : S'il avait été conservé hors de sa boite, à la lumière, il sera par contre préférable de ne pas le consommer.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Merci bien de ta réponse, et je rebondis sur ce que tu viens de dire sur les nausées et vomissements.
Étant consommateur de codéine, j'ai eu l'occasion d'utiliser des phenergan (prométhazine, antihistaminiques) et je voulais savoir, auraients ils une utilité ici et alors, perturberaient ils mon trip?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Yo !

Contre la nausée 2 solutions :


- S'occuper : regarder Rick et Morty le temps que ça monte, parler avec tes amis (IRL)

- S'allonger sur le côté gauche. Sur le côté gauche ton estomac est dans le sens où il digère le mieux et ton foie absorbe également mieux. Le côté gauche avec le Tussi c'est la vie ! big_smile

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Merci bien de ta réponse, mais du coup pour le phenergan ?
est ce qu'il y aurait une utilité?

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je te déconseillerais plutôt ce combo, y'a plus de chance que ça perturbe ton trip plutôt que de t'aider pour les nausées.

Et perso pour les cachetons y'a pas de problèmes la plupart du temps mais pour les sirops j'éviterais de le consommer s'il est périmé...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Alen Veyr homme
yo c vito
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Re, je viens de trouver ca sur le web http://www.psychonaut.com/dissociatifs/ … e-dxm.html (c'est un forum concurrent mais trouve de topic similaire ici)

est ce que l'extraction permettrait a la mixture finale d'etre consommé sans problème ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm sirop
par BOLOT, dernier post 27 janvier 2023 par BOLOT
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm sirop
par Le.Druide.1414, dernier post 01 septembre 2018 par Le.Druide.1414
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums