Antihistaminiques Anticholinergiques

Publié par ,
5077 vues, 5 réponses
Yasino homme
Banni
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Salut a tous,Cherchant des Médicaments Hallucinogène (Sous fort dose évidemment)  En faisant des recherche je suis tomber sur des gens qui parlait de " Antihistaminiques Anticholinergiques" (Vu que le dxm n'es plus en vente libre il me semble) J'aimerai donc essayer.


Je sais pas du tout vers quel médicaments me tourner ni même si il y en a actuellement en vente libre, a vrai dire j'suis un peu perdu, J'ai un peu fouiller dessus et j'ai vu que Mercalm/ Nausicalm faisaient l'affaire mais sont donc plus disponible sans ordonnance, Mes question sont donc :

Si les " Antihistaminiques Anticholinergiques " Ont bien des effet hallucinogène

Si il est possible de s'en procurer sans ordonnance, enfin voila la base, a vrai dire juste savoir si ça marche et quel médicaments serait recommander pour :)


Merci !

Hors ligne

 

Yasino homme
Banni
Inscrit le 17 Apr 2017
4 messages
Je pense que j'me suis beaucoup compliquer la tache, je pourrais simplifier x10,


je recherche des médiczments Hallucinogène autre que le DXM

Hors ligne

 

Yves la Perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Coucou Yasino,
il faut que tu saches qu'on te conseillera jamais une drogue sur psychoactif. Cela étant hors charte et qui plus est illégal.
Dès lors si tu veux des informations sur un produit, reformule ta question, demande des infos sur un produit spécifique et tu obtiendras des réponses.

Bien à toi,
Yves.

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut,

Si je ne dis pas de bêtises, les antihistaminiques dont tu parles ont un effet délirogène plus qu'un effet hallucinogène traditionnel (psilocybine, lsd,..)

Dernière modification par charliz (27 août 2017 à  11:03)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

Keleth homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Hello! Ces medicaments ne sont pas des hallucinogenes à proprement parler mais bien des délirogènes. Je te conseille le Thread de l'Apoticaire pour te renseigner.

Même si on ne
peut pas te donner de médicaments précis,, fais une recherche google sur les molécules citées et les preparations qui en contiennent.

https://www.psychoactif.org/forum/t2288 … .html#divx

Keleth

Dernière modification par Keleth (27 août 2017 à  11:40)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Et il est quand même utile de te signaler que c'est un trip bien différent de celui du DXM, et qu'en aucun cas tu ne dois t'attendre à un DXM-like.
Le DXM est une molécule unique, aux effets subtils et étonnants. Cette classe de molécules délirogènes demandent une certaine maîtrise pour contrôler un minimum le trip, voire se souvenir de celui ci le lendemain.
Je ne saurais trop te conseiller de prendre un sitter avec toi si tu persistes dans ton idée de consommer. Ca peut être un sacré mauvais moment.

Prends soin de toi.

Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sondage : Anticholinergiques (délirogène)
par LsdSolution, dernier post 22 juillet 2020 par Vgod
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Antihistaminiques
par UNREFORMED GTFO, dernier post 20 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Accoutumance au antihistaminiques ?
par LeSosieDalo, dernier post 06 mai 2019 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums