Laitue vireuse

Publié par ,
9590 vues, 4 réponses
Tegvolt homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
3 messages
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum mais ça fais déjà un momement que je le consulte. Alors j'ai décidé de m'inscrire car je n'ai trouvé que très peu d'infos sur cette laitue !

On m'a récemment parler de la laitue vireuse. Elle aurait sois disant des effets proches du cannabis/opium.

J'aimerai en savoir plus là dessus : si c'est plus du canna sativa ou un canna indica (plus pausé), ou bien si ça ressemble plus à l'opium (que je n'ai jamais pris, et qui ne m'attire pas plus que ça). Enfin, à quoi ressemble l'effet : tête lourde ? Alu ? Bad ? Excitation ?...

Aussi, comment est ce qu'on peut la préparer ? Séchage ? Cuisson ??
Et si ça a des répercutions importantes sur l'organisme, addiction...

Enfin voilà, si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ce serai top !
De plus, je pourrai faire pousser ça tranquille pépere dans mon jardin sans que personne vienne m'embeter...

/forum/uploads/images/1503/1503862549.jpg

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Cette plante est très commune en France, tu te rend bien compte que si il elle avait des effets semblable au Cannabis ou a l'Opium tout le monde en consommerait :p

Je n'ai pas tester personnellement mais plusieurs personnes m'ont dit que fumer cette plante est relaxant au même titre qu'une tisane. D'autres sur psychoactif sont d'un avis similaire. Dans tout les cas elle semble posséder de bonnes propriétés médicinal.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Tegvolt homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
3 messages

Terson a écrit

Cette plante est très commune en France, tu te rend bien compte que si il elle avait des effets semblable au Cannabis ou a l'Opium tout le monde en consommerait :p

Je n'ai pas tester personnellement mais plusieurs personnes m'ont dit que fumer cette plante est relaxant au même titre qu'une tisane. D'autres sur psychoactif sont d'un avis similaire. Dans tout les cas elle semble posséder de bonnes propriétés médicinal.

D'accord donc c'est pas un truc qui va te mettre bien pendant une heure a plus savoir faire 2+2 quoi ? ^^
Et sinon, y'a d'autres plantes dans le même style (pousse partout, facile de prépa) qui ont des effets plus puissants ?

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages

Tegvolt a écrit

Et sinon, y'a d'autres plantes dans le même style (pousse partout, facile de prépa) qui ont des effets plus puissants ?

oui :

les morning glory, des fleurs dont les graines contiennent du LSA, une molécule proche du LSD mais avec des effets plus "fade" et moins "profond" spirituellement je trouve
ça pousse partout mais le plus facile et d'en acheter sur internet, c'est légal en france

sinon ya la datura aussi qui est un délirogène (hallu visuel pusisante et délirante et réaliste) , pareil internet ou botaniste

ya les truffes magique aussi que tu peux acheter sur internet, c'est un peu comme certain champi mais en plus "visuel" mais ça dépend des variétés, c'est légal en france wink

drogue-peace

personellement je trouve que les "effets" de la laitue vireuse tiennent plus du placebo qu'autre chose mais bon roll après j'ai pas eu l'occas de test plusieurs fois ^^

Dernière modification par Dubby Joe (27 août 2017 à  22:22)

Hors ligne

 

Tegvolt homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
3 messages

Dubby Joe a écrit

Tegvolt a écrit

Et sinon, y'a d'autres plantes dans le même style (pousse partout, facile de prépa) qui ont des effets plus puissants ?

oui :

les morning glory, des fleurs dont les graines contiennent du LSA, une molécule proche du LSD mais avec des effets plus "fade" et moins "profond" spirituellement je trouve
ça pousse partout mais le plus facile et d'en acheter sur internet, c'est légal en france

sinon ya la datura aussi qui est un délirogène (hallu visuel pusisante et délirante et réaliste) , pareil internet ou botaniste

ya les truffes magique aussi que tu peux acheter sur internet, c'est un peu comme certain champi mais en plus "visuel" mais ça dépend des variétés, c'est légal en france wink

drogue-peace

personellement je trouve que les "effets" de la laitue vireuse tiennent plus du placebo qu'autre chose mais bon roll après j'ai pas eu l'occas de test plusieurs fois ^^

Merci pour toutes ces précisions, mais je ne souhaite pas encore m'orienter vers ce genre de drogue. Pour l'instant c'est juste le canna qui me convient. Donc je cherche des effet similaires a celui ci. Mais dans tous les cas, je vais essayer de préparer de la résine, et de faire sécher des feuilles.
Je verrai par moi même ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Laitue vireuse
par Lsaking, dernier post 11 juillet 2018 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
par RawBeefTeK, dernier post 01 mai 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums