Bupré et extras

Publié par ,
3675 vues, 2 réponses
Anonyme6408
Invité
Bonsoir,

Cela fait quelques mois que je suis sous buprénorphine suite à l'arrêt de la codéine. J'en suis maintenant à 4mg/j en sniff mais je compte repasser à 5 ou 6 en sublingual afin de suivre le traitement un peu plus sérieusement.

Mais bon voilà, le souci c'est qu'en attendant je m'emmerde, j'aimerais bien me faire un petit extra de temps à autre et il se trouve que j'ai sous la main quelques grammes de U-47700.

Sur quelques threads reddit j'ai lu que des personnes prenaient la molécule sus-mentionnée en plus du suboxone (!) et que ça passait sans souci. L'info m'a un peu surpris donc j'aimerais savoir si des membres du forum ont déjà fait l'essai subutex/U-477000 sans se taper un manque précipité. Si c'est possible, faut-il laisser un intervalle entre la prise de sub et du U4 ? Ou faut-il carrément attendre de tomber en manque pour se faire un extra ? Et si la prise combinée des deux est possible, ressent-on les effets du U4 ou bien sont-ils bloqués par le sub - auquel cas ça ne sert à rien ?

Enfin, si l'extra se faisait, je compte rester à des dosages raisonnables mais je suppose qu'il faut faire quelques ajustements lorsqu'on reprend le sub parce qu'on a forcément fait bouger la tolérance. J'ai juste?

D'avance merci pour vos réponses et vos témoignages :)
 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonjour Noyer wink

Je ne pourrais pas te parler de l'U-47700 spécifiquement, que je ne consomme pas. En revanche, mes extras à la codéine, malheureusement assez fréquents, je les gère ainsi :
- je prends ma bupré le matin en temps normal. Lorsque je me fais un extra, j'attends le lendemain, je ne prends pas la bupré et je consomme la codé à midi
- au retour à la bupré, je m'impose 24h entre la dernière prise de codé et la reprise du sub'

Et cette "discipline" me permets de gérer à peu près correctement, sans manque précipité. Lors du retour au sub', je me tape systématiquement une mini déprime passagère mais très envahissante (qui m'amène à poster des messages larmoyants sur le fofo ou à faire chier Gentle Iron en MP wink ). Alors je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte de la modification de la tolérance, mais je le sens passer en tout cas. Par contre, prudence dans le sens bupré -> opiacé, car ma tolérance à la codéine est FORTEMENT modifiée, même après quelques jours de sub' seulement.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pour ton témoignage, même s'il ne concerne pas l'U-477000 il peut être utile à moi et à d'autres.

Le souci avec l'U-477000, c'est sa courte durée d'action, à l'inverse de la codéine qui me tient facilement une bonne douzaine d'heures. Et comme la bupré, même en sublingual, a un léger effet stimulant, je n'aimerais pas avoir à décaler mes prises et à en prendre le soir par exemple.
 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Les extras d'héro sous sub...aïe
par leoxy, dernier post 04 févier 2022 par leoxy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bupre et sommeil ?
par Elexir, dernier post 10 juin 2020 par Corano
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Bupré + picottement
par Anonyme16801, dernier post 20 avril 2020 par Anonyme16801
  4

Pied de page des forums