aucun effets ressentis avec le kratom... (!!!)

Publié par ,
14565 vues, 48 réponses
avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Un autre truc que font les shops spé de kratom et qui est un bon indicateur de shop sérieux :
c'est les "sample package" , "pack echantillons" , c'est à dire un pack avec des echantillons de chaque variété qui permet de gouter un peu tout. Ca peut être interessant pour découvrir.

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
flowers
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
en effet, cela peut etre sympa car il en existe plusieurs variétés donc c'est difficile de s'y retrouver...

merci ^^

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pour la douane tu es contacté avec les infos données au transporteur-shop via mail/courrier , moi c'est mail. Ensuite tu fais un virement et hop ça repart comme en 40 une fois que l'état a pris sa dime.

edit 23.08.2017 à 15.20 : j'ai mis deux messages en attenante pour avoir avis de la modération
mes excuses à leurs auteurs , serpent vert et alfred db wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour les colis, c'est exactement cela...

Il ne le donne pas tant que la taxe douanière n'est pas acquittée.

Et c'est valable pour n'importe quel produit et par n'importe quel transporteur.

La Poste vient de passer il y a peu un accord avec la douane et c'est le postier ( la postière ) qui est chargé de récupèrer les sous pour les transmettre à la douane ( et il se goinfre de 12 balles au passage ).

Ça m'arrive de temps à autre avec du matériel de cigarette électronique ( mais même en payant la taxe douanière, en dessous de 150 euros, c'est super rentable ).
Peu importe le transporteur qui l'amène à mon domicile.

Pour le Kratom, je pense que c'est la même chose. L'important est évidemment de ne jamais déclarer que c'est à but de consommer ou de vendre.

Attention au prix ( frais de port compris ). Si il dépasse les 150 euros, il y a une nouvelle taxe qui vient se surajouter et le prix bondit.
Les colis d'une valeur marchande jusqu'à 22 euros sont dédouanés, il n'y a donc aucun frais à s'acquitter.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Merci pour toutes ces infos :)

Donc si je comprends bien il est légal de l'utiliser pour faire des encens ou des bains de pieds comme le disait Groovie ?

C'est curieux : est-ce qu'on a le droit de fumer des roses par exemple ? Si je commande des roses aux USA et que la douane me demande ce que je compte en faire et que je réponds que c'est pour me droguer, est-ce que je risque des ennuis ?

Je ne pose pas la question pour la blague, j'essaie de comprendre la nuance entre une plante qu'on a le droit d'utiliser pour faire ce que bon nous semble et une plante comme le kratom. La fameuse zone grise en fait.

Sinon j'ai une idée toute trouvée. Si je commande du kratom et qu'on me demande ce que je compte en faire je dirais que j'utilise la plante pour la faire brûler à la pleine lune en récitant des incantations en Noir Parler du Mordor. Liberté de culte tout ça lol

(ok, cette fois c'était pour la blague)

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
flowers
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
en effet, on peut se demander  les "limites" de la zone grise...
et meme si d'autres substances sont concernés par cette meme zone.

mais jusque quand?

quelles sont les "limites" de la zone grise (je veux dire, sous quelles conditions l'achat de ces substances sont tolérés? on parle d'encens et de bain de pied par exemple... il n'y a que la conso qui n'est pas autorisée? )

merci

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

C'est curieux : est-ce qu'on a le droit de fumer des roses par exemple ? Si je commande des roses aux USA et que la douane me demande ce que je compte en faire et que je réponds que c'est pour me droguer, est-ce que je risque des ennuis ?

AHMA oui.
Pour moi, dire à un agent que l'on prend tel truc pour se défoncer = illégal , vendre quelque chose qui est censé défoncer est aussi illégal , même si c'est du chocolat. Je ne suis pas juriste cependant, très loin de là, je peux me tromper.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

même si c'est du chocolat

tout tafé!!! kofkof.....

oui et en plus dans ce cas il ne te colle pas en procès pour deal mais pour, je ne sais plus si c'est incitation ou un truc aprochant,par ce qu'il n'y à pas de loie qui protège la santé de l'acheteur de stupéfiant voir le livre "fumer clandestine tome 2" dans la partie revue de presse ou "cannabis,nouvelle du front" ,

foutue mémoire...

par contre pour les rose j'ai des doute, car dans une converssation avec une perssonne de la police pour une histoire de mxe et de 2ce + plantation de chanvre sans licence ^^, j'ai entendue de la bouche de la flickette un truc du genre: vous pouvez vous défoncé avec de l'eau de javel ce n'est pas interdit, bon après ça vaut ce que ça vaut, elle n’est pas juriste.

de plus vue que le rosier est une plante connue depuis fort longtemps il y à fort à parier que ses composé sois connue pour ne pas faire d'effet!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 août 2017 à  09:45)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Je pense que si des poursuites seraient possible théoriquement; le peu de chance qu'elles aboutissent à une condamnation, fait, qu'en pratique, elle sont difficilement entamées ou alors il faut des procs particulièrement zélés.

Je pense aussi par ex. à certaines nouvelles lois en europe, qui pour mettre fin au marché des Research Chemicals, visent les substances ayant une finalité "narcotique ou psychotrope".
Le café, le chocolat ou un repas bien lourd peuvent satisfaire cette définition, créant ainsi une incertitude juridique. Une dizaine de litre d'eau également, si on extrapole un peu..

Il faudrait s'intéresser à ces lois de plus près. D'ailleurs je trouve dommage que le forum ne dispose pas d'une rubrique 'droit' ou 'législation/jurisprudence' en tant que telle.
Ne serait ce que pour le "je vais en Islande, puis-je emmener mon TSO?Qu'est ce que je risque?".

Dernière modification par charliz (24 août 2017 à  09:43)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

charliz a écrit

Il faudrait s'intéresser à ces lois de plus près. D'ailleurs je trouve dommage que le forum ne dispose pas d'une rubrique 'droit' ou 'législation/jurisprudence' en tant que telle.
Ne serait ce que pour le "je vais en Islande, puis-je emmener mon TSO".

Pas con, sauf que je ne pense pas qu'il y ait ici de légistes suffisamment balèzes pour faire vivre une rubrique juridique...Et puis, il suffit d'aller sur le site du gouvernement pour avoir ces renseignements en général...On va pas mâcher tout le boulot wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
charliz
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Bof..parce que sinon les dosages safe, les effets secondaires possibles et jesaispas quelles autres infos,  sont aussi relativement facile à trouver. Je pense que le but est de regrouper l'information et que donc, à mon avis, ça peut avoir sa place. D'autant plus que, outre les risques sanitaires causés par la prohibition, il y a évidement les risques légaux (qui peuvent causer des risques sanitaires par la suite wink ).

Ensuite, outre les lois sur les sites officiels, il y a l'interpretation, les controverses, l'actualité et ce que ces lois valent en réalité comme avec par ex. les lois dont je parle plus haut.
Il y a la jurisprudence aussi qui peut être difficile à trouver pour le néophyte.

Pour l'argument qui dit qu'il faille "des légistes suffisamment balèzes pour la faire vivre", je ne suis pas certain:
Personnellement, je ne suis pas juriste professionnellement parlant, mais je touche un peu ma bille comme on dit - je ne dois pas être le seul.
On partage bien ici des infos relevant de la biologie, voire de la médecine, sans être pour autant tous biologiste ou medecin.
Et bêtement, le web regorge d'infos et d'analyses qui pourraient être intéressantes à regrouper (si sources bonnes).
Enfin, comme le forum a attiré quelques professionnels de la santé, médecins et pharmaciens, par ex, il se pourrait que des juristes pointent leurs nez également.

Je traîne sur des forums étrangers aussi, similaire à PA, et ce genre de rubrique existe.
Donc pour tout ça et pcq j'ai remarqué qu'assez souvent des questions posées sur PA relèvent du fonctionnement du système judiciaire, je pense que c'est souhaitable.
Voilà, ce n'est qu'une idée..

Dernière modification par charliz (24 août 2017 à  11:45)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

avatar
Elisa777
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Oui c'est une bonne idée en effet. À voir si c'est réalisable mais c'est vrai que ça serait intéressant :)

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Ben carrément Charliz! Au début ça peut être un topic...après on peut essayer de monter un wiki, une animation avec une carte etc. peu importe.
Si un(e) membre est prêt(e) a faire une ébauche sur les principaux produits, les peines encourus, pratiqués en 2017 etc... ça pourrait être top!


Sinon pour revenir au kratom je voulais vous informer que ça fait 1mois que j'ai arrêté le kratom et les opiacés en tout genre, je suis donc sobre de tout opis et le sevrage entame sa deuxième phase ; les paws avec principalement anxiété modérée/déprime légère/léthargie importante et diarrhées. Les symptômes devraient durer un bon mois encore, avec des pics, et de plus en plus d’accalmies. N'étant pas de nature "anxieux" ou "dépressif" cela est bien palpable/visible.  Je tiens un journal de bord que je publierais pour voir à quoi cela ressemble un sevrage après 5ans de grosses conso de kratom wink

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Que la force soit avec toi Groovie.


(ouais c'est le matin, j'ai pas beaucoup d'inspiration)

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
flowers
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
"Il faudrait s'intéresser à ces lois de plus près. D'ailleurs je trouve dommage que le forum ne dispose pas d'une rubrique 'droit' ou 'législation/jurisprudence' en tant que telle.
Ne serait ce que pour le "je vais en Islande, puis-je emmener mon TSO?Qu'est ce que je risque?".

je trouve également l'idée très bonne, il faudrait passer l'info à un des modérateur ^^

sinon, pour le kratom, quels variétés prenez vous (ou avez pris)?
car c'est dur de s'y retrouvé avec toutes celles qui existe...

et, si vous en avez, vous préférences (ou conseils) svp super

merci à vous tous smile flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Personnellement, j'ai pris du Maeng Da, et j'en ai été content ^^ apparemment, c'est le plus fort, et il permet entre autre de prendre des doses plus petites pour le même effet.

+1 pour le topic légalité / législation

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
flowers
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
plus petites de combien?
genre on doit diviser la conso habituelle par deux ou trois par exemple?

merci ^^

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
3 grammes me font effet, mais j'ai une forte sensibilité au kratom je pense !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
flowers
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2017
160 messages
ah oui, en effet ^^

je vais retenter une commande je pense
on m'a conseillé un site, basé en France en plus, ou ils vendent quelques variétés de kratom.

j'espere que l'expérience sera meilleure avec un produit de bonne qualité

a bientôt

flowers

"forumcodé24" LOL <3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kratom qualité et effets ressentis suite à cette année 2020
par Infusette, dernier post 08 décembre 2020 par Anonyme2021
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kratom = Aucun Effet Sur Moi
par Skheizen, dernier post 09 juillet 2018 par Tioblon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Plusieurs kratom testé et aucun éffet : je n'y comprend rien
par opiatelight, dernier post 19 mai 2018 par Angelina
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums