Fumer l héro autrement que sur alu

Publié par ,
15515 vues, 29 réponses
momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Bonjour Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà expérimenté d'autres façons de fumer l'héroïne que sur un papier aluminium???
Ca ca éliminer la toxicité de l'aluminium car après plusieurs années de chasse je pense que les dégâts seront de plus en plus importants...
J'ai vu un gars qui fumer dans une petite pipe il mettait dedans comme espèce de filtre à morceaux de tampon JEX mais qui est aussi un truc très toxique....
Alors si vous avez déjà expérimenté vu d'autres techniques merci d'avoir la gentillesse de m'en informer...

Hors ligne

 

avatar
KimKim
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
19 messages
Je crois que la chasse au dragon est le seul moyen d'avoir des effets convenable sans avoir de grosse perte quelconque

Sur google j'ai vu qu'on pouvait le mettre dans un joint, mais je reste assez sceptique sur ce mode de consommation.

Je me pose aussi une question j'en profite, peut on faire des para d'héroïne ? Genre de l'héroïne pur et de bonne qualité(pas ce qu'on trouve en cité)

Dernière modification par KimKim (28 août 2017 à  14:56)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

KimKim a écrit

Genre de l'héroïne pur et de bonne qualité(pas ce qu'on trouve en cité)

Oula, le retour de l'héroïne pure!
Sûrement qu'elle vient du dipouèb où on trouve des produits garantis purs à 100% !
Sinon en cité, j'ai eu de bonnes et de mauvaises surprises, comme pour tous les produits. Je pense qu'il ne faut pas généraliser, et puis bon, si la qualité était si naze systématiquement, ils auraient sûrement pas autant de clients.

Désolé pour le HS!
Sinon je suis d'accord pour dire que le seul moyen vraiment efficace pour fumer la came reste le papier alu.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
thinking     Je n'arrives pas bien à saisir le rapport avec le reste de la discussion ...


Et puis dis donc , tu en as de la chance de connaitre des dealers aussi fripons , les miens sont froids au possible , et nos rapports ne sont toujours limités à une amicale poignée de main ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
 
 HS Lalie 

J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé, si quelqu'un a des info solides qui infirment mes dires, je prends.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

KiKim a écrit

J'ai jamais dis que j'avais des dealers moi hein.

Oh , bah jsuis tout deçu alors .... sad
... ton histoire de dealers et de zizi , ce n'était que de gros fantasmes thinking ?

G.I wink

Gentle Iron a écrit

J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé

Ce n'est pas l'aluminium le problème à proprement parlé...

Pour l'alu , il y'a bien un petit quelque chose qui cloche avec notre alu ménager quand nous le chauffons à la flamme pour faire un dragon ...
Je ne sais plus si c'est une histoire de couche huileuse , ou si il y'aurai un rajout (en infime % dans la composition ) de truc qui n'aurai rien avoir avec de l'alu ...

C'est pourquoi les CAARUD distribue des feuilles d'alu "spéciales dragon" (je les recommande elle sont géniales pour ça , et y'a pas moyen que ça perce en cours de chasse ...)

(désolé , j'ai pas de sources sous la main , mais c'est un truc qui se dit .... après bon c'est peut-être encore une légende , j'en sais rien ... hmm )

Dernière modification par La lie (28 août 2017 à  20:22)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
merci d'arrêter de troll et de pourrir la discussion de momo, par respect pour lui et tous ceux qui liront les réponses pour la même question.

signalements envoyés et je met certains messages à la poubelle.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Gentle Iron a écrit

 
 HS Lalie 

J'ai un doute sur les dangers éventuels causés par l'aluminium chauffé, si quelqu'un a des info solides qui infirment mes dires, je prends.

Question pertinente !

l'aluminium est un neurotoxique puissant . au même titre que le plomb. en gros il se fixe dans le cerveau et le détruit petit à petit.  son utilisation est loin d'être anodine.  dans de nombreux post jai maintenu que pour ma part , et cela n'engage biensur que moi , que liv faite avec tout les moyen de rdr mis à disposition notamment le fameux filtre toupie,  était plus safe que la chasse . pour la chasse il nya aucun filtre , tout les residue de coupe sont bruler et parte illico dans les poumon et donc dans le sang et de plus l'aluminium est hyper toxique et ce a tres faible dose. sa peut paraître stupide de penser sa mais la chasse pour ma part est très loin d'être safe. .. desoler du hs super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Wow, je t'ai vexé apparemment Kimkim, inutile d'être grossier comme ça, les insultes et tout alors que je ne t'ai pas malmené pour ma part.
Pour ma part, je n'achète plus depuis quelques temps, donc je ne suce personne selon tes expressions.
Tant de frustration, je me demande même pas ce que ça dénote.
Bref, je ne m'abaisserai pas à ton niveau, je te laisse rager du haut de tes quoi.... 19 ans? Va jouer, tu parles de la came mais c'est évident que tu ne l'as jamais vraiment connue à tes dires. (Demander si on peut faire un para de came... nan mais lol quoi....)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Momo

Pour te répondre la came peu se prendre en snif, iv, fumée et même en para mais sa faible biodisponibilité fait que ca n'est pas apprécié..

Lalie a eu une réflexion pertinente il faut fumer avec des alu rdr car l'alu ménage est toxique lors de la combustion..
(Fumée degueulasse et brûle) ..

J'ai jamais vu de l'héroïne fumée en pipe, pour l'opium ça se fait, mais ça doit être possible après tout .. ou allez en caarud ou chez safe pour de l'alu adapté ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos ,
J ai pu observer ds plusieurs pays l usage de l héro soit en joint c était en Afrique de l Est et c est d ailleurs ainsi que j ai goûté ce produit car a l époque je ne consommais  que des pétards et celui la m a casse et fait dégueulé en qq minutes,j ai bien aime cet effet opiacé si doux et 30ans après j suis sous metha alors que je n aurai sûrement pas goûté sur de l Alu a l époque (que j ai découvert en rentrant en France .)
Sinon en Inde et au Pakistan  J al vu plusieurs fois chez des fumeurs qui avait des moyens de fumer ça ds une clope il faut retirer un peu de tabac a l extrémité de la cigarette combler le vide du tabac avec du Brown  et rajouter qq brins de tabac pour l allumage et mettre un carton a la place du filtre une goutte marron coule au fur  et a mesure de la combustion de la clope et se mélange bien au tabac .il est évident que cette technique n est pas la plus économique mais il y a un effet certain (surtout qu en Inde la came n a rien a voir avec l ersatz de Brown que l on trouve en France )
Contrairement aux clopes de cc ou l effet est plus placebo que réel .(Perso ça ne m a jamais rien fait )
L ingestion par contre je ne l ai jamais vu la bio disponibilité trop faible
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (29 août 2017 à  04:51)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Pour ce qui es de la clope à l'hero effectivement dans mon cas j'ai toujours vu mon oncle faire ça lol
Donc c'est que ça doit faire effet je pense, j'essayerais!

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Désolé pour mon ignorance mais j habite au canada , quand vous dites  dans la cité , vous voulez dire quoi .
Et quand vous acheter votre heroine est ce que vous téléphoner votre dealer et il viens vous rejoindre chez vous.
MERCI

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Endgel smile

Quand on dit une cité c'est qu'on va dans un point de vente dans ce qu'on appelle un HLM qui en général se trouve aux abords des grandes villes  , dans la banlieu , une cité c'est un habitat pour les gens qui ont trés peu de revenus et c'est souvent des grandes bar d'immeuble , isolé ou la police a peur de venir , il y a beaucoup de chômage

Et donc les dealer qui viennent de la cité ou non ils occupent des halls d'immeuble ou des escaliers , ils mettent des guetteur pour prévenir s'il y a la police et ça marche comme un magasin aprés desfois c'est fait à l'arrache tu te fais servir par un minot de 11 ans ou alors au contraire il y en qui franchement sont super organisées


Mais tu n'as jamais vu un documentaire ou quoi qui parlait de ca ? C'est assez répandu en France et ca doit pas être si different aux États-Unis ou meme chez toi au Canada dans les quartiers pauvres ça doit exister


Et sinon oui si tu as des contacts tu peux te faire directement livrer chez toi l'hero comme n'importe quelle drogue enfait

Bonne nuit ou journée je sais pas quelle heure il est chez toi ici il est 5h37 du mat drapeau-blanc

salut

Dernière modification par Jacobson (29 août 2017 à  05:38)


0o0o0

Hors ligne

 

endgel
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jan 2015
134 messages
Il est 23h45 ici a mtl oui il a des hlm a montreal mais on appelle pas ca des cité et y a pas de drogue qui se trouve la , a mtl ces vrm tu téléphone ton dealers pour n importe qu elle drogue ou a coté de certaine station de metro y a des vendeurs mais ces connu que ces des crosseurs( mauvaise qualité et petite quantité )    en moyenne les heroinomane en France vont plus ds les cité que appeler un dealer ?
Et oui j ai deja vu ca dans des films genre new jack city ou american gangster , est ce que le monde peuvent acheter 24/24 dans les cités ?
Et les locataires des hlm ne font pas de plaintes ?
Ici a mtl les vendeur de coke sont souvent ouvert 24/24 mais pour l heroine ces souvent de 8ham a 22hpm.
Donc ca l air bcp plus facile de trouver de l heroine en France qu ici a mtl , pcq ici  faut que tu connaisse quelqu un qui a un numero d un vendeur et souvent  les vendeurs hésite a prendre des nouveau client.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
En France aussi il y a des vendeurs à côté du métro , dans des parcs , fin n'importe où dans la rue enfait Mdrr j'ai meme vu un reportage ou des dealers avait un réseau d'héroïne en pleine forêt juste en bordure de la ville d'Annecy

Niveau qualité tu peux trouver de tout c'est comme partout enfait , un mec qui livre au téléphone peut très bien te livrer un produit de mauvaises qualités ou un dérivé du fentanyl commandé sur le deepweeb..

Les réseaux ne tournent pas H24 mais a n'importe quelle heure tu pourras toujours trouver quelque chose ca c'est sur


Je suis pas du tout un expert mais à mon avis il y autant de gens qui se fournissent l'héro dans la rue qu'auprès de particulier et il y a une petite minorité qui vont se fournir en quantité direct à Rotterdam Amsterdam ou meme en Belgique , la qualité est meilleure est le prix est beaucoup plus intéressant surtout sur les grandes quantités

Enfait c'est la ou se fournissent généralement les dealers de cités ou les livreurs au téléphone après ils la recoupent plus ou moins , Ca a tendance à etre vers le plus

Et c'est compliqué pour les plaintes dans les HLM parce que les dealers traînent la plupart du temps en grande bande et ils menacent les habitants , s'ils portent plaintes il y aura des représailles ils mettraient en dangers leurs enfants ou leur familles , il y beaucoup de personnes âgés dans les HLM et ces quartiers sont un peu laissé à l'abandon c'est souvent des mineurs qui sont en causes..

donc tout ca fais que c'est tres compliqué et il y a tellement de demande que meme quand un réseau se fait "démantelé" par la police ,comme ils disent à la télé , le réseau reprends dans quelques heures..


Je saurais pas te dire s'il est plus facile d'en trouver en France que chez toi , mais en tout cas dans le Nord de la France surtout les régions près de la frontière avec la Belgique (et donc près de mwa Hollande) c'est facile d'en trouver

A Lille par exemple les prix sont trés bas par rapport au reste de la France

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Merci Lalie et Coluche pour les réponses. Et si jamais ça me reprend, je prends note pour l'alu pas ménager.

Bonne journée.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Pour bien faire, il faudrait une sorte de plaque en verre (incurvée) toute fine, genre les vitres de protection pour smartphone.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

JC a écrit

Pour bien faire, il faudrait une sorte de plaque en verre (incurvée) toute fine, genre les vitres de protection pour smartphone.

Tout a fait fabriquable par des souffleurs de verres je pense !
Reste a voir si ça fait le job

Tu ma mis une idée en tête la

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Tu m'en dira des nouvelles Fenouil !! Normalement ça doit fonctionner si le verre ne chauffe pas trop au point de se cramer les doigts ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 HS#ma cité ce n'est pas que ça neutral  

Dernière modification par La lie (29 août 2017 à  12:41)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
 
 HS Lalie 

Dernière modification par Gentle Iron (29 août 2017 à  13:06)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Fenouil a écrit

Pour ce qui es de la clope à l'hero effectivement dans mon cas j'ai toujours vu mon oncle faire ça lol
Donc c'est que ça doit faire effet je pense, j'essayerais!

 
  Aparté culturel en lien direct avec le sujet  smile 

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
J'habite depuis 22 ans aux quartiers nord de Marseille et je peux te dire que la police est bien moins active que dans les quartiers riches
Et que dans les cités de chez moi les flics n'y viennent qu'avec des dizaines de camions de CRS quand ils viennent C est pour faire une descente

Ils ne viennent pas à 4 faire des contrôles d'identités sinon Îls se font caillasser
Je te parle de ce que je vis tout les jours ici tout le monde roule sans casque avec des véhicules sans permis ni rien ,traffic d'armes , de drogues en plein milieu de tout le monde tous les jours des voitures qui brûlent etc etc

Les commissariats collés aux cités se sont tous fait attaquer à Félix Pyat il a été attaqué  à la grenade et depuis Îls se sont barriquadé et n'ont aucun contrôle sur la cité qui est à 20 m d'eux ou le traffic se passe sans aucun soucis les clients deffilent toutes la journée sous leur yeux

Et je peux t'assurer que si t'essayes rien que de rouler sans casque sur le Prado en 5 min tu te fais arrêter

Ici aux quartiers nord la police est aveugle , donc je peux t'assurer que dans ces quartiers la police est pas du tout présente et qu'il y a une impunité même quand ils sont là tu peux acheter ta coke à côté d'eux

Aprés bien sûr que tu te fais contrôler et arrêter comme partout  mais Ca n'a rien à voir avec ce qu'il se passe aux quartier riches , la différence est énorme

Mais voila je te parle de ce que j'ai vécu et côtoyé des quartiers comme Frais Vallon,Felix Pyat , Bassens,la Paternelle,La Castelane,Corot,Parc Kalyste,Font Vert,la Bricarde ,etc etc c'est des grosses cités tout ca je l'ai vu de mes propres yeux des caillassage à 5h du mat lors de perquis , ou des minots qui lance des patates du haut de l'immeuble sur une patrouille de condés
Je peut te l'assurer que dans les quartiers riches ça tu le verras et yora personnes qui va crier arah parce qu'ils arrivent

Apres bien sur il y a plein de HLM ou ils se passent rien ya  que des petits vieux et 4 ptits jeunes qui vendent 50euro de shit par jour et bien sûr la la police ne se gênent pas d'y aller

Tout ça pour te dire que ton jugement que je ne vois la vie que par des documentaires tu peux te le garder pour toi et ta petite cité de province


Ce genre de message ou on cherche juste à te décrédibiliser et critiquer ce que disent les autres ca apporte rien , Ca fais plusieurs fois que t'essayes de me décrédibiliser et transformer ce que je dis

Donc si tu as quelque chose d'intéressant a dire partage le avec nous mais si c'est pour faire ce genre de remarque abstient toi quand tu ne connais pas la vie des gens
C'est fatiguant à la longue d'avoir à se justifier sur ce site moi je parle de ce que j'ai vécu mon expérience et de ce que j'apprends en lisant ou regardant des documentaires (il y a pas que 90minutes enquêtes qui en font d'ailleurs avec YouTube tu regarde ce que tu veux) et j'ai rien à prouver à personne ici

Voila a plus et viens faire un tour quand tu veux chez moi tu verras par toi même ce que je vis tous les jours

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Et tu vois j'expliquais à notre ami canadien ce que ca voulait  : " je vais acheter en cité " , je lui parle de la ou il y a du traffic je lui fais pas un cours sur ce qu'est un HLM

C'est pour ça que je lui ai demandé s'il n'avait pas vu de documentaire sur le sujet  ,c'est facile de transformer ce que je dis.

Et pour moi tu vois quand il y a un traffic de drogue qui se passe dans les escaliers d'un appartement c'est bien que la police n'a plus de contrôle
Tu ne vois pas Ca dans tous las appartement à ce que je sache

Fin bref jvais continuer À poster dans mon blog et celui de PapaS au moins la j'ai de compte à rendre à personne drapeau-blanc

0o0o0

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Fin bref jvais continuer À poster dans mon blog et celui de PapaS au moins la j'ai de compte à rendre à personne

Oui , mais bon , si t'écris sur un forum , faut pas non plus s'étonner si il y'a des gens qui te répondent , par définition , c'est le principe même d'un forum ... roll

Après , je suis désolé de t'avoir vexé , car oui visiblement tu es vexé , alors que mon post était ce qu'il y'à de plus courtois ...

Je t'ai posé une simple question sans méchanceté , en te demandant ce que tu connaissais "aux cités" ...
Et je ne crois pas que ceci méritait un tel emballement ...

Au moins , c'est bien , tu n'es pas un baltringue et tu parles de ce que tu connais .... quoi que ...


Moi , j'ai jamais dis qu'il n'y en avaient pas des cités telles que tu les dépeints .... non non ...  il faut bien lire ...

J'ai simplement dis que toutes les cités étaient très loin d'être ces fameuses zones de non-droit comme se plaisent à nous les montrer à l'envi jusqu'à la nausée , les magazines bien pourris qui passent à la télé ... le genre de pseudos "reportages" souvent bidonnés de toute pièces (et oui ...)  ....  le truc nickel chrome pour faire faire flipper les gens qui n'ont pas trois sous de réflexion ....

Je m'arrêtes là , car visiblement tu n'as pas tout lu ou compris la teneur de mon post ...  ce qui fait que partant de ce postulat , il est impossible de pouvoir engager un débat serein ....

Quand cela aura été fait , je suis prêt à revenir discuter cordialement , car nous pourrons repartir sur des bases qui ne sont pas biaisées ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Perso j'ai grandi dans une ville du nord qui est dans les 6 ou 7 plus grandes de france ..

La plupart des cités sont chaudes mais ca va, ca vend, ca crame des caisses, ect ..

Par contre ds cette ville il y a 4 quartier (cité) vraiment ghetto ou c'était chaud, délabré ou tu trouve de la came, coke, shit, h20 voir h24 et la les Condé ne viennent que avec le gipn et les crs en meute.. (jai habité 22 ans dans un de ces quartiers)

Sarko a rasé pas mal de bloc pendant son manda et ca a calmé le barouf même si ca reste west coast c'est quand même devenu plus tranquillou et quand j'y retourne de temps en temps je trouve ça plus calme, ca vend tjrs autant voir plus mais c'est neuf .. pour combien de temps ??

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Sufenta a écrit

Salut

j'ai grandi dans une ville du nord qui est dans les 6 ou 7 plus grandes de france ..

Salut suf salut

tu as grandi dans quelle ville .? je suis du nord aussi super


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
pour vaporiser l hero sans passer par l alu , y a la technique du dabbing ( qui est generalement utilisé pour vaporisé les concentrés de canna ( dimethyl ether hash oil) , et ça marche niquel pour l hero, je n ai pas testé avec du crack mais j i magine que oui, le truc c'est de mettre sur le nail juste la dose pour une taf a la foie; pour ne pas gaspiller...

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages
Tout d'abord merci à sufenta et à bazukero pour leurs deux propositions intelligente et dommage que une fois de plus cette discussion a été pollué par un tas de choses qui n'ont rien à voir!!!!
Mais bref je voudrais savoir dans ta technique du dabbing sur quoi tu poses ce que tu fumes???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Comment bien fumer l'héroine sur l'aluminium ?
par opiatelight, dernier post 23 juin 2022 par opiumparis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Fumer de l'héroine blanche sur l'alu : ajout de caféine ?
par Syam, dernier post 12 octobre 2018 par Bootspoppers
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums