prendre une demi P d'ecstasy une semaine avant anesthésie générale ?

#1 
prygal homme
Nouveau membre
28 août 2017 à  21:27
mercredi 30 aout j'ai une grosse soiree ou je vais certainement consommer une demi p mais une semaine apres je met fais opérer sous anesthésie générale. je voulais savoir quelles etaient les risques et si certains d'entre vous en ont déja fait l'éxperience.
merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
coluche homme
Psycho sénior
29 août 2017 à  13:21
salut .

une anesthésie générale n'est pas à prendre à la légère .
je dirait même plus : il vaut mieux se ménager avant une anesthésie générale.
et c'est bien connu , l'extasie n'est pas du tout réputé pour ménager l'organisme.  au contraire sa lepuise.

a toi de voir .
soit tu ménage ton organisme , soit tu lepuise. 
ton Corp t'appartient.  c'est toi qui voit .

super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Bien sur ce n'est pas bon mais sa m'étonnerais beaucoup qu'une prise aussi éloigné et sans excès puisse nuire à l’anesthésie

Hors ligne

 

#4 
Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
29 août 2017 à  14:14
Tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis.. 1 semaine c'est très court comme laps de temps quand on parle d'extasy..

Je trouve que c'est franchement risqué et pas malin, je te déconseille fortement de faire ça.

Repose toi avant l'opération et non l'inverse..

Hors ligne

 

#5 
avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
30 août 2017 à  23:41
Évite vraiment de prendre quoique se soit une semaine avant ton opération (taz, MDMA, ou autre...). hmm

Le prod et une grosse soirée risquent de te fatiguer énormément : même si tu ne t'en rend pas compte, ton corps s'en remettra encore plusieurs jours après. drapeau-blanc

Une anesthésie générale n'est pas anodine du tout : il faut être en pleine forme pour que ton corps la vive le mieux possible, que ton réveil se fasse bien correctement, et que tu en reviennes dans les meilleurs conditions.

Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau des interactions possibles, mais n'hésites pas à parler avec ton medecin et lors de ton rendez-vous avec l'anésthésiste de quels produits tu consommes et à quelle frequence.

Ils seront d'autant mieux renseigné pour te prendre en charge le mieux possible lors de ton opération.


Prends soin de toi,... c'est comme ça que tu auras encore maintes fois l'occasion de faire la teuf ! big_smile

Hors ligne

 

Ce que vous dites est vrai il vaut mieux être en forme avt une AG,
elle sera de meilleure qualité et le réveil plus facile avec une meilleure récupération.

Mais s'il est en bonne santé et sans autre pathologie ou traitement 7 jours sont assez pour éliminer la mdma et éviter une interaction, après la baisse de serotonine et le contre coup sont possible et la chaqu'un prend ses responsabilités, et est maître de son corps ..

Perso je l'aurais pas fait mais bon ca n'est que mon avis

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

Ce que vous dites est vrai il vaut mieux être en forme avt une AG,
elle sera de meilleure qualité et le réveil plus facile avec une meilleure récupération.

Mais s'il est en bonne santé et sans autre pathologie ou traitement 7 jours sont assez pour éliminer la mdma et éviter une interaction, après la baisse de serotonine et le contre coup sont possible et la chaqu'un prend ses responsabilités, et est maître de son corps ..

Perso je l'aurais pas fait mais bon ca n'est que mon avis

Amicalement

Oui mais pas que.....
Ses leucocytes seront toujours très élevés une semaine après la prise (phénomène constaté chez chaque consommateur d'amphet, mdma ou autre c'est la même )
Alors je suis pas toubib mais est ce que c'est bon d'avoir un taux de globules blanc élevé lors d'une anesthésie générale ? J'en sais rien, mais c'est pas anodin....


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Hello,

Evidemment c'est pas malin de prendre des extas avant une AG. Mais comme c'est un site de témoignage, je peux te dire que moi je l'ai fait et que je suis toujours vivant. Attention je répète que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais dans mon cas ca n'a pas été un soucis.

Par ailleurs, j'avais posé un certains nombres de question à l'anesthesite avant l'operation et je lui avais parler de ma conso occasionnelle de MD. Ca n'a pas semblé l'inquieter outre mesure.

Je pense que cela dépends aussi à la fois de la dose envisgée :

-Dans mob cas c'était une pilule de 100mg de MD

et de la durée d'endormissement : pour moi c'était 1 h.

Ne pas oublier que désormais 99% des AG se passent bien et qu'on est tres bien suivi avec salle de réveil...le principal risque est en effet de retrouver à plat en conjuguant les effets de l'AG qui ne sont pas anodins + ceux du tazs.

Take care

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

Oui mais pas que.....
Ses leucocytes seront toujours très élevés une semaine après la prise (phénomène constaté chez chaque consommateur d'amphet, mdma ou autre c'est la même )
Alors je suis pas toubib mais est ce que c'est bon d'avoir un taux de globules blanc élevé lors d'une anesthésie générale ? J'en sais rien, mais c'est pas anodin....

C'est ce que je disais sur la récupération, ca en fait parti.
Les blancs flambes c'est assez simple à expliquer, sous md ou amphétamine tu dors pas tu transpire pas mal du coup en t-shirt ou torse nu et souvent tu manges pas de masses ..

Du coup le corps se défend et augmente les gb blancs .

Une petite augmentation n'est pas grave pour l'AG par contre un syndrome infectieux avec fièvre est une contre indication au bloc :)

Reputation de ce post
 
Merci de l'explication ;) Yoshi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#10 
avatar
Dapak
Psycho junior
01 septembre 2017 à  15:30
Normalement, on a rendrez-vous avec un anesthésiste quelques jours avant une opération pour évaluer, entre autres, ce genre de situation.

J'ai vécu ça il y a une dizaine d'années pour une AG, à cette époque je prenais de l'ecstasy, et quand il m'a demandé si je suivais un traitement, etc.., je lui ai dit direct.

Ca n'avait pas l'air d'être contraignant. Tout ce qu'il m'a demandé ensuite, c'était plutôt pour sa curiosité, genre quels effets on ressentait, et quel intérêt j'y trouvais :)

Hors ligne

 

Perso je l'ai fait et je l'ai dit à mon medecin il m'a dit que ça n'avait aucune interférence dessus vu leurs fonctionnements respectifs sur le cerveau

Mais demande lui quand même, il est tenu par le secret médical si tu t'inquiètes

Dernière modification par Jenovaa (12 septembre 2017 à  20:58)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Prendre une petite quantité de Taz/Mdma par semaine 
[Dernier message : 27 juin 2018 par Drim]

5
[ Interaction & Mélange ]
Prise de TAZ 1 semaine avant opération  
[Dernier message : 15 mai 2019 par Ocram]

2
[ Drogue info ]
Combien de temps avant de pouvoir prendre de l’ecstasy apres la fin de mon traitement antidepresseur 
[Dernier message : 15 septembre 2023 par Kayse]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9190 personnes ont déja passé ce quizzz !

  • Psychoactif » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  »  prendre une demi P d'ecstasy une semaine avant anesthésie générale ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS