Suppression des notations

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3768 vues, 11 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Petit coup de gueule !
J'adore PA et je remercie tous les modos pour le super boulot qu'ils font.
Mais là ça commence à faire beaucoup. Cinq étoiles vertes que j'avais attribuées à des posts qui le méritaient ont été supprimées. J'ai lu la charte qui concerne l'attribution des étoiles. Et, sauf peut-être une qui effectivement ne rentrait pas dans le cadre, les cinq stars se justifiaient parfaitement.
Je pense être un participant respectueux des règles ici, même si je ne le suis pas ailleurs.
Je passe sur les étoiles vertes qui m'avaient été attribuées et qu'on m'a supprimées.
Mais ce qui me fait chier, c'est que bien sûr l'étoile jaune qu'on m'avait attribuée à mon avis à tort, elle est toujours là, bien entendu.
Mas est déjà parti, il s'est auto-exclu. je trouve ça dommage mais je réfléchis à moi aussi quitter le forum.
D'une façon générale, je pense que cette histoire d'étoiles mérite d'être examinée. Je ne serais pas contre l'idée de les supprimer complètement dans la mesure où c'est désormais un motif de tension, de discussions inutiles. Plus d'étoile, ni jaune, ni rouge, ni verte.
Pourquoi pas finalement ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut caïn salut

je respect ton point de vue  , il est légitime je ne dit pas le contraire mais je pense que tu te prend la tête pour rien . il ya tellement plus intéressant sur le forum que cette histoire d'étoile attribué ou enlever à tord. les modérateurs font parfois un peu le ménage et heureusement d'ailleurs. 
moi perSo je trouve que les étoile on parfaitement leur rôle sur le forum .
concernant Mascarpone il était très apprécié ici et à toujour pris partie pour psychoactif et c'est très regrettable qu'il se soit auto banni mais il n'y avait pas de quoi . Mascarpone n'a pas suporter qu'on lui colle une étoile et je pense que ce n'était pas une raison pour tout envoyer balader sur un couo de tete.  il était peut être énerver en se moment et psychoactif n'en est en aucun cas responsable. 
relativisont et sachons accepter les attributions et les supression detoile de toute les couleurs imaginable super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Cain, serieux c'est juste des pictos virtuels, c'est pas une monnaie, ça a fait plaisir au moment où les gens l'ont reçu donc l'effet est là mais ils vont pas relire leur portes etoilés 50 fois non plus.

Tes champis ont remplis leur office, laisse les se reposer...

C'est pas plus mal si la distribution de champi devient un truc rare, ça rend le champi encore plus jouissif.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Mascarpone n'a pas suporter qu'on lui colle une étoile et je pense que ce n'était pas une raison pour tout envoyer balader sur un couo de tete.  il était peut être énerver en se moment et psychoactif n'en est en aucun cas responsable.

Ouais peut-être , mais vu que le bougre a dit qu'il avait d'autres trucs à faire , vous ne vous dites pas que peut-être il est tout simplement parti en vacances , ouais , c'est un peu l'époque quoi ,
et quand il va remettre les pieds ici , il va bien se marrer de son petit coup de vice ....

thinking Il y'est disons pas mal souvent sur Psychoactif ....
...  il a donc peut-être comme tout le monde une vie à côté , et qu'il est tranqullou mode bronzette farniente , en vacance le Pépère ... demon1


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Cain si tu as reçu un avertissement (champi jaune) qui te semble injustifié tu peux en parler avec l'un des membres de l'équipe, ils verront si oui ou non c'est injustifié et il te sera retiré si c'est oui.

Le fait de se prendre des avertissements injustifiés déjà c'est pas cool pour soi-même, c'est la vie, mais pas que ça, c'est aussi surtout afin que le contenu de ton post ne soit pas discrédité alors que c'était justement par exemple un bon conseil etc.

Ceux qui lisent le forum se font un avis aussi par rapport aux champis.
C'est dommage donc que certains post se prennent des champis jaunes de personnes qui ont parfois la main lourde, et qui n'ont pas compris le message du post.

D'où l'intérêt à en parler avec un membre de l'équipe si cela arrive.

Personnellement une fois c'était avec amusement que j'expliquais quelque chose, et ça a été pris super sérieux, du coup je me suis pris un avertissement, pour celui-là je ne suis pas aller voir l'équipe, parce que même si c'était pour rire, j'ai compris que ça ne pouvait pas être pris comme tel par tout le monde...

En ce cas, okay, j'ai reconnu que ce n'était pas très malin de ma part.

Mais une autre fois, là j'ai trouvé le champi jaune abusif, j'en ai parlé avec un membre de l'équipe et il m'a été retiré, tout simplement.

Ensuite pour Mas, s'il serait resté, je pense que l'équipe le lui aurait retiré ce champi rouge sans problème..
Je pense simplement que pour le moment il a d'autres choses à faire.
 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Oui, c'est un petit coup de sang, c'est pas bien grave. Mais bon imaginez le truc, j'apprécie des posts, je tiens à le dire. Et un beau matin la demi-douzaine de green stars que j'avais mises est supprimée. (Encore une fois, elles étaient méritées pas seulement de mon point de vue, elles rentraient dans le cadre défini par la charte.)
Et pour couronner le tout, les miennes d'étoiles vertes ont aussi djarté, tout en maintenant cette jaune à la con évidemment. C'est un peu rageant.
Mais au-delà de mon cas personnel (et de celui de l'autre ancêtre) qui n'a qu'une importance relative, c'est pas la première fois, à part pour moi, que je vois des plaintes, des embrouilles sur ces putain d'étoiles.
Si elles servent à rien alors pourquoi ne pas les supprimer complètement ? C'est ça la question en fait.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Vu que ça part direct sur Masca, ça tombe bien, j'ai un gros mea culpa a faire:

j'ai vous ait dis que Masca' n'avait pas été banni, car c'est vraiment ce que je pensais jusqu'à hier soir ><
Mais non, Masca s'était en fait vraiment pris un banhammer...

Pendant 3 jours, une grosse partie de la team bossait dur ensemble IRL pour améliorer le forum, oendant qu'un autre groupe surveillait le forum... et il y a eu un problème de communication entre les 2 groupes...
(dans le sens, problème technique, pas "tensions entre nous")

Popone, si par hasard tu lis ce thread, je te présente officiellement mes excuses; y'avait aucune malice ou intention de te nuire en répandant cette info bidon (avec le nouvel avatar "banni" que t'avais mis le même jour + le bye bye, tout paraissant coller  T_T )

Déso à tous ceux à qui j'ai fait répéter cette info erronée... Yoshi, La Lie, Coluche et tous les autres.

MT, navré...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Déso à tous ceux à qui j'ai fait répéter cette info erronée... Yoshi, La Lie, Coluche et tous les autres.

Y'a aucun souci mammon , vu comment tu parlais du truc , je me doutes très bien que tu n'étais pas au courant ...

Bah moi perso , avant de venir gueuler au scandale , je me dis que nous avons p'tête pas tous les éléments en main pour tout piger à cette histoire ... neutral

Par exemple , parfois , il peut y avoir de vilaines choses d'écrites sous un Edit , ou alors il arrive qu'ils y'aient des MP que nous ignorons (par définition hmm ), ainsi que leurs contenu ... (je dis pas que c'est ça , hein ! ...  juste j'en sais rien ..)



Donc , perso , désolé , mais moi , je crierai pas direct au scandale ....

la lie le pleutre qui ne se mouille pas demon1 ...


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Ha ba qu'elle sacré bourde alors lol

pauvre Mascarpone le connaissant il a du rager un peu ....

bon c'est pas bien grave sa fait partie des choses qui arrive ...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mammon,
Merci pour ton éclairage et ta franchise concernant le cas Mascarpone. C'est mieux d'assumer la bourde que de la cacher. Je pense qu'il sera compréhensif s'il nous lit.
Je suis bien conscient qu'avec l'équipe, vous faites un gros taf. Mais justement est-ce que ça simplifierait pas votre taf, et le raccourcirait même, de supprimer ces putain d'étoiles ?
A chaque fois qu'on en discute, c'est oui je me plains mais je m'en fous en fait. OK, si tout le monde s'en fout où serait le problème de les supprimer.
Bon je dis ça, je dis rien, vous êtes tous super, j'ai eu un tit coup de sang, c'est pas grave.
Je vous aime tous même ceux qui m'ont supprimé mes green stars !

Dernière modification par Caïn (30 août 2017 à  17:32)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous allons devoir le répéter combien de fois !

Le système de champignons restera.

Si vous pensez que vous ne méritez pas une étoile, vous pouvez ecrire à l'équipe.
Je ferme cette discussion mainte fois ressassée....

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut a tous,

Caïn, suite à la rencontre de ce week end, nous avons pris la décision de faire le grand ménage sur le forum notamment avec les étoiles mais aussi les HS, du coup on efface beaucoup de champis et il est possible que l'on soit plus sévère qu'à l'habitude.

Les personnes rale pour les étoiles dans deux situations soit elles se sont prit un jaune soit l'équipe à supprimé un vert...
Une chose à comprendre se sont les post qui sont noté pas les personnes.

Perso quand je fait ce nettoyage je regarde pas qui l'a mise ni qui l'a adressé mais en premier le post est il hs ou pas? en deuxième apporte il quelque chose de nouveau à la discutions puis est il correctement rédigé et sourcé.

En gros les étoile servent à mettre du relief sur certain post, soit par ce qu'ils sont pertinent et juste, soit à l'inverse il sont erroné, inutile voir dangereux...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Affichage notations
par Sociophrenic, dernier post 29 févier 2020 par Sociophrenic
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Suppression compte
par Anonyme8518, dernier post 03 avril 2018 par Anonyme8518
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Forum - Conseil pour suppression définitive du compte
par Canabiis0072, dernier post 23 décembre 2017 par pierre
  5

Pied de page des forums