joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!!

Publié par ,
19740 vues, 5 réponses
avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour

Dans la nuit j'ai voulu essayer un truc que j'avait pas fais depuis l'adolescence un joint 100% pur de critical + de la très bonne weed  erreur ...

Donc je passe ma weed au grindeur j'ai pas peser j'ai oublier mais il y en avait pas mal ,je roule et je commence a fumer quelque taf puis je le pose j'etait deja bien :) puis plus tard je joue a la play je tire quelques taf mais je sens pas trop passer dans la gorge alors je tire comme un fou et sa me gratouille dans la gorge je tousse sans m'arreter un bon moment puis plus tard la latte de trop!!

Je me mets a tousser a mort je m'ettouffe sa me gratte a fond je tousse encore et encore j'usqu'au moment ou je sent que je vais gerbé et la je vomi les yeux qui pleure je continu a tousser encore je bois de la biere et au bout d'un moment sa passe !! Mais j'ai tousser un bon moment!

Je me suis limite etoufer ... quel con sa me gratter a chaque fois que je respirer une horreur ...

du coup j'ai ouvert ce qui me restait du joint pour en faire un normal mais j'ai plus trop fumer sa ma refroidi .

J'aurai jamais imaginer que sa aller ce passer comme ça c'etait pas prevu lol !

Donc je le ferait plus ,c'est traitre car on sent moins la fumer qu'avec un melange de tabac et on a tendance a tirer plus fort !

voila pour ma petite mesaventure nocturne !!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est bien le problème en France à force de fumer avec du tabac on en devient incapable de fumer des purs c'est triste :p

Sinon c'est bien connu que les purs arrachent la gorge au début, il faut y aller doucement sur les premiers joints histoire que ta gorge s'habitue et après tu peux tirer dessus comme un bâtard, faut juste un peu d'entrainement big_smile

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
quand j'avais une plantation, ma beuh, qui était mal rincé me faisais pareille, je toussais à chauque latte, le pire c'était en vapo, je pensse que ça viens d'un rinçage trop court ou baclé!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
OK peut etre sa viens de la mais j'etait pas mal degouter ,d'habitude je met 0,3 ou 0,4 de weed et... une clope j'ai voulu tester sa ma servie de leçon la gerbe lol .

@ Cobe : peut etre tu a raison j'ai pas l'habitude mais je sais pas si je vais m'en faire un autre pour tester je pense pas !!

@PSYCHOCRACK: Sa m'etonerai que sa vienne du rinçage après tu a peut etre raison mais cette beuh vient d'un proche qui fais pousser depuis 15 ans et il fait tout assez bien mais peut etre il a un peu negliger le rinçage possible mais melanger avec du tabac elle a un bon gout .

sa ma gacher un peu la soirée cette toux j'etait tout rouge et a chaque inspiration je toussai comme un batard j'usqu'au point d'aller vomir !!

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
une zeb qui fait tousser a la moindre taf et qui pique la gorge est une beuh mal rinçée (15jours minimum pour un bon rinçge), mais pour ceux qui ont de grosses crises de quinte de toux en vaporisant, ne vient pas forcement du rinçage mais de la façon de tirer sur le vapo. comme c 'est de la vapeur , on a tendance a tirer comme des brutes, et là la crise de toux sera assuré (je ne sais pas si c'est du au fait que la vapeur va decalaminer les poumons et donc faire tousser). le truc, pour eviter cela, c 'est d aspirer doucement mais surement et seulement au deux tiers de sa capacité pulmonaire, (il ne faux surtout pas remplir les poumons a rabord sinon on tousse grave (mais en meme tps ,ça boost la monté les grosses crises de toux...lol).la vaporisation demande un certain temps d adaptation et de pretique  avant de l apprecier...surtout si on est abituer a fumer melanger avec du tabac , car melanger a la nicotine le montée parait plus puissante que pure comme qd on la vaporise (c 'est d ailleur cette raison qui fait que certain trouve la vaporisation moins puissante que fumer avec du tabac).

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
N'oubliez pas qu'une des actions du THC est d'être un très bon expectorant.
Donc, tousser beaucoup après un joint de weed pure, normal.

Il y a peu, j'ai tiré sur un DAB de BHO et passé cinq bonnes minutes à remonter tous les dépôts des fonds des poumons en toussant. Nettoyage garanti.

Attention, ça ne gratte pas, ça fait tousser depuis les bronches.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh
par Blaacksky, dernier post 06 octobre 2015 par fenek93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Le cannabis vaporisé me fait moins d'effet qu'un joint
par Arth64, dernier post 26 mai 2018 par Drim
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums