Hallu parano 3m

#1 
Vlad1
Nouveau membre
31 août 2017 à  01:52
Bonjour, je prend de temps en temps de la 3mm et g dans un contexte de slam.

Les soirées durent principalement un nuit mais jamais dans l'exagération.

3m en IV 220/240 mg

J'ai plutôt facilement des hallu et impression de présence dans pièce, parano etc...
Les hallu/parano arrivent pas au premier mais parfois rapidement.

En fin de plan je plan un demie lexomil pour me poser et dormir. Est-il possible de prendre au milieu du plan pour calmer les hallu ? En petite dose pour pas couper les effets ? Je n'ai encore jamais voulu prendre entre plusieurs IV pour ne pas bloquer les effets mai avant tout par peu que ça soit un peu dangereux de mélanger.

Je cherche une solution pour ne pas subir les hallu/parano tout en profitant de ma soirée et pas passer à côté.

Des personnes ont-elles aussi ce problème ?
Avez vous des suggestions ? Proposition produit ?
Merci pour votre aide, c'est mon premier post ici alors que je consulte régulièrement.

Dernière modification par Vlad1 (31 août 2017 à  02:14)

Hors ligne

 

#2 
Fenouil2
Docteur Fenouil
31 août 2017 à  08:57
"3mg en iv 220/240mg"

3mm quoi? 3-mmc??....

Je ne sais pas si tu te rends compte mais ton message est incompréhensible, rien que les dosages que tu a cité ne veulent rien dire .. Essayer d'éditer ton message mais la pour moi en tout cas je ne peux pas t'aider car tu est illisible..

Edit: si tu consomme de la 3-mmc a 240mg c'est normal d'avoir des hallu c'est gros comme dose..

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  09:00)

Hors ligne

 

#3 
Vlad1
Nouveau membre
31 août 2017 à  13:53
Oui il s'agit de 3mmc en IV
Je commence à 170/180mg et je monte aux alentours de 240mg sur la fin.

Est-il dangereux de prendre un peu de lexomil si j'ai un début de trouble hallu durant la soirée, lexomil vas-il réduire les effets des suivant ?

Connaissez-vous quelque chose pouvant réduire ses effets ?
Désolé si je n'étais pas clair
Merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
W8llow
Nouveau membre
13 octobre 2023 à  14:05
Es tu certains qu'il s'agisse bien de 3MMC ?
La seule fois ou j'ai eu une sorte d'hallu c'était pas de la 3 mais de la MD (par erreur).
Généralement la 3MMC ou 3CMC ne provoque pas d'hallu.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Slam et anesthésie  
[Dernier message : 14 juillet 2021 par meumeuh]

2
Slam/injection 
[Dernier message : 19 janvier 2023 par Dendé]

6
[ Chemsex ]
Initiation au slam 
[Dernier message : 07 juin 2023 par cependant]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS