[ Pureté ]
Baser sa coke pour la purifier ?

#1 
RomRt
Nouveau membre
30 août 2017 à  00:42
Bonsoir,

Ce sera mon premier message sur ce forum et pourtant je l'ai consulté un certain nombre de fois depuis pas mal d'année. En général, j'ai était content de ce que j'y trouvais.

Je n'ai pas vu de rubrique présentation, je vais essayer de faire bref mais je reviendrais vous faire part de mon/mes expériences avec les produits chimiques/naturels.

Elle, mon histoire, n'est pas de tout repos, ni toute rose ni toute obscur.
Pas de regret mais pas de fierté non plus, je dirais très compliquée quand m^eme (désolé problème de clavier ¨^^e¨e)

Je suis dans un tournant à 36 ans, je le veux et je l'ai décidé, pour ne plus subir ma vie, détruire mes relations amoureuses, flamber mon argent, et me détruire à petit feux...désolé, je sais que beaucoup arrive à vivre leur(s) consommation(s) plus ou moins sereinement.

(on est d'accord je vous parle de mon histoire ;-) et chacun vie ses expériences différemment )

Je reviendrais vous exposer mon parcours plus en détail, car, comme tout un chacun, il est unique, relate la vie d'une personne, et peu toujours apporter un point de vue différent, une compréhension et pourquoi pas une aide pour certains.
Mais dans le fond c'est surtout que ça me fera du bien ;-)

Je vais en venir au sujet lui m^eme.
Je fume la C depuis 4 ans avec pas mal de difficultés à m'en détacher.
Je suis en train d'arriver à espacer mes consos et mon traitement metha gélule qui se passe plut^ot bien depuis un an, (pas plus de 5 trace de brown je pense sans allez la chercher)

Ce soir, je me fait un extra, il me reste une pompe neuve, un 0.75 de C et 0.25 de Brown

Est ce que, clairement, si je base ma C, et ensuite la rend injectable, est ce qu'il y a un intérêt qualitatif à procéder de cette manière ? Quelle sont vos conseils ? (je sais faire ça proprement dans les règles ;-)  )
Par contre je serais preneur de conseils sur la marche à suivre crack --->soluble) j'avais réussi avec du citron mais je pense qu'il y a mieux à faire...

J'aurais une deuxième question, j'ai déjà tenté le speedball en IV mais je me rappelle que la monté CC n'a pas était flagrante et la Brown est monté longtemps après...mauvais dosage ? qualité ?
Bon c'est la première réponse qui m’intéresse le plus, je suis en stand by au cas où j'aurais une réponse dans l'heure.

Merci de m'avoir lu et peut ^etre à plus tard.

Rom

Hors ligne

 

#2 
avatar
coluche
Psycho sénior
30 août 2017 à  11:06
bonjour. 

pour répondre à ta question sur le fait de baser la c pour la rendre injectable.
strictement aucun intérêt . j'explique pourquoi :
il existe 2 forme de cocaïne.  et chacune et faite pour un mode de conso et pas pour l'autre .

1) la cocaine chlorhydrate, poudre blanche,  et soluble dans l'eau mais se dégrade au contact de la chaleur.  cette forme et donc adapter pour l'injection mais inedapter pour la fumet te .

2) la cocaine base , le crack si tu prefere . insoluble dans l'eau mais résiste très bien. a la chaleur . cette forme et adapter uniquement pour la fume mais en aucun cas pour l'injection étant donner qu'elle n'est pas soluble dans l'eau .

donc pour injecter la cocaïne,  il te faut du chlorhydrate. 
si tu base ta cocaïne tu devra ensuite la reacidifier pour la faire repasser sous sa forme chlorhydrate. 
enfin , si tu pense la basé en espérant la débarrasser de ces impuretés pour ensuite la faire repasser sous forme chlorhydrate en croyant avoir de la cocaïne pure tu as tout faut.  le fait de basée la cocaïne ne la purifie absolument pas. donc au finale tu te fait chier pour rien et de plus si tu base à l amoniac tu aura forcément des résidu d'amoniac dans ta coke plus de l'acide etc ...

j'espère avoir été clair dans mes explications. 

coluche super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#3 
RomRt
Nouveau membre
30 août 2017 à  15:03
ça a le mérite d’être clair ;-)

Hors ligne

 

Salut, je suis pas trop d'accord avec le message plus haut, tu peux tout à fait injecter la freebase (je conseil pas cependant).
Le coup du jus de citron est extrêmement nocif par contre, à cause de petits champignons qui peuvent bousiller tes organes.
Il te faut de l'acide ascorbique pour la diluer.

regarde ce topic:
https://www.psychoactif.org/forum/t7641 … toire.html

wink

Hors ligne

 

#5 
RomRt
Nouveau membre
31 août 2017 à  05:14
Oui ma question était vraiment de savoir s'il y avait un avantage à procéder ainsi ou pas car il m'était déjà arrivé de le faire, donc oui ça se fait mais au niveau de l'effet je n'est pas ressenti de différence.

Apres, la réponse de Coluche concernant l’intérêt de procéder de la sorte à l'air clair.

Hors ligne

 

#6 
avatar
coluche
Psycho sénior
31 août 2017 à  14:03

splinK a écrit

Salut, je suis pas trop d'accord avec le message plus haut, tu peux tout à fait injecter la freebase (je conseil pas cependant).


wink

Salut splink

avec quoi n'est tu pas d'accord. ?

j'ai jamais dit qu'on pouvez pas le faire ....
j'ai dit qu'il fallait la  ré acidifier pour pouvoir le faire ...

c'est pas possible sans acide toi même tu vien de le dire .

je voit pas avec quoi tu n'est pas d'accord en fait big_smile

par contre il est question de cocaïne la et non pas d'héroïne.
pourquoi mettre un lien sur l'injection d'hero sa n'a rien à voir wink

Dernière modification par coluche (31 août 2017 à  17:01)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

#7 
Fenouil2
Docteur Fenouil
31 août 2017 à  16:21
Splink Je pense que tu n'as pas compris que le fait de foutre de l'acide dans de la coke basé la re transforme sous ça forme chlorhydrate donc ça ne sert absolument a rien de basé ça coke pour l'injecter car dans tout les cas ce n'est pas du crack que tu injectera mais de la coke exactement comme si ta manip n'avais servis a rien...

Coluche la très bien expliquer, j'ai essayer de le simplifié (pas sur que ce soit réussi) car j'ai vrm l'impression que certains n'ont pas compris

Dernière modification par Fenouil2 (31 août 2017 à  16:25)

Hors ligne

 

la  basé c'est por fumer , ou en para  ... la poudre pour sniffer, injecter et para ou plug !

apres faut jamais chauffer sa CK dans la cuillere, donc tu chauffe l'hero, ça refroidit, et la tu met  la coke , fin du debat ^^


apres l'opium en poudre est sluble ( oui c'est dans mon traiement, c'est a froid aussi et faut faire ultra gaffe au dosage :p )


voila, en gros !


j'imagine qu'on est quand meme plusieur a tenir se discour !



T'INJECTE PAS DE FREE BASE MEC, C'EST ENCORE PLUS NOCIF!!!!! drugs

apres t'en fais ce que tu veux hein,maisj'a deja vu que la base  detruit bien plus vite le  corps pasdebol


amicalement hein, biz heart

Hors ligne

 

#9 
yololo
Nouveau membre
16 juillet 2020 à  00:42
Hehe.
C’est de la chimie! Tu vois le PH 1 le plus acide 7neutre(l’eau) 14le plus basique la coke poudre est un chlorhydrate donc acide quand tu base tu mais du bicarbonate de soude basique donc comme ils disent tu purifie rien tu transforme c’est plus la même molécule! Si tu veux shooter de la base faut de l’acide pour la dissoudre donc tu ramènes le PH vers le neutre donc l’eau du coup inutile et dangereux! Le PH si tu mélanges de l’acide à 1 et de la soude caustique à 14 tu auras de l’eau et du sel! Mais je déconseille également lol !
Quand tu base faut être à 97-98degres c’est la que ça transforme plus chaud là coke s’évapore pour ça le bain-Marie c’est idéal l’eau est 100 degré du coup tu est juste en dessous après faut s entraîner!
Bref je pourrais en parler des heures!
A plus

Hors ligne

 

#10 
Ddjj83
Nouveau membre
07 février 2021 à  16:48
Il me semblait que baser avec ammoniaque les produits de coupe sont toujours présents dans le caillou, alors qu'avec le bicarbonate on a la coke purifie car les agents de coupe sont tombés au fond de la cuillère avec le bicarbonate une fois refroidi...

Hors ligne

 

Ddjj83 a écrit

Il me semblait que baser avec ammoniaque les produits de coupe sont toujours présents dans le caillou, alors qu'avec le bicarbonate on a la coke purifie car les agents de coupe sont tombés au fond de la cuillère avec le bicarbonate une fois refroidi...

Je crois que le résultat est pareil. Y'aurait qu'une partie des coupes qui resterait au fond de la cuillère.


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Expériences ]
Purifier sa C 
[Dernier message : 31 mars 2021 par mistyshadow85]

2
Purifier ma coke 
[Dernier message : 16 juillet 2016 par wysiwyg_1993]

1
[ Pureté ]
Purifier la cocaine ? lavage acétone 
[Dernier message : 26 juin 2009 par Mammon Tobin]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS