prise de LSD en étant seul

Publié par ,
6071 vues, 3 réponses
avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Hey salut à tous!
J'ai récemment découvert le LSD avec des potes en ayant pris un quart, j'appréhendais beaucoup ce qu'allait être cette magnifique défonce mais au final ça s'est super bien passé et d'ailleurs c'est ouf de se rendre compte comment on vie à 200 à l'heure sans prendre le temps de respirer dans cette réalité d'apparence

Je voulais vous demander si c'était risqué de pouvoir consommer un quart en étant seul par exemple dans la nature, ou alors dans un endroit qui aide à la méditation, et ça serait de jour
J'aimerais en apprendre d'avantage sur cette univers, et sur moi même, et tout seul. même sous herbe j'arrive très bien à rentrer en introspection et pouvoir mieux approcher de la petite bête au fond de moi, histoire de mieux la connaître

J'ai pas envie de partir en bad mais plutôt, en prenant sa tout seule, me sentir en harmonie avec l'environnement et moi même
Que pouvez vous me conseiller ? Mise appart prendre de l'eau bien fraîche et ma bonne grosse enceinte aha

En gardant à l'idée que c'est avant tout une aventure, une expérience bien sûr !

merci d'avance!

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est toujours mieux d'être accompagné par des gens expérimentés quand on découvre les psychédéliques, surtout dehors, mais avec 1/4 il devrait pas y avoir de problèmes (je pense pas que tes toncar soient dosés à 300µg big_smile ).
Faut juste prévoir de quoi tenir (eau, bouffe etc...) parce que le LSD c'est un peu long tout de même !

Sinon je te conseillerais de toujours avoir un benzo avec toi quand tu trips seul, ça coute rien et ça peut éviter de sacré catastrophe si jamais ça part en bad wink

Par contre fais attention y'a une grosse différence entre un trip solo et un trip avec des potes, ça sera pas du tout la même ambiance donc il y a de forte chance que ton trip soit différent du premier.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Oui c'est très subjectif comme effet !n'empêche chaque expérience est unique et l'on en tire un sentiment de savoir et d'harmonie
Le public à tendance à un peu me déranger et un peu me faire passer pour un fous  (j'peux pas ouvrir mon troisième oeil avec tout le monde disons et des fois je me fais embrouiller tout seul....)

bref merci pour ta réponse, je vais commencer a 0.25 et redrop a 0.10 si c'est cool

au passage, petits sons qui passe directement dans l'âme :

society

Dernière modification par Kinozore (01 septembre 2017 à  02:43)


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Kinozore
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages

Cobe a écrit

(je pense pas que tes toncar soient dosés à 300µg big_smile ).

Rolling Stone ?

ils sont assez chargés je trouve pour ma deuxième prise j'ai pris un demi carton
Et puis pour ma première prise c'était un quart c'était assez fou mais + tranquillisant


Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du lsd en étant seul ?
par Kanaka, dernier post 15 novembre 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prendre du LSD en étant malade ?
par psychedex, dernier post 13 févier 2023 par psychedex
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Peut ont tester le lsd en étant sous antidépresseurs ?
par Zenoqua..612, dernier post 21 septembre 2023 par Zenoqua..612
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums