Psychoactif
méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer / PsychoACTIF

[ Baser ]
méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

#1 
falco78 
Nouveau Psycho France
11 août 2017 à  12:39
J'ai l'impression que sur ce forum la plupart des consommateurs de cocaine qui veulent la baser utilisent soit la méthode en chauffant avec de l'ammoniac, ou bien en la chauffant mélangées a du bicarbonate de soude...

Je voulais simplement donner la méthode que moi j'utilise, et qui se fait sans jamais recourir a un briquet ou une quelconque chauffe du produit.
Je n'ai rien inventé, c'est un ami qui connait bien la chimie  qui  m'a conseillé de faire comme ça, et je ne suis pas déçu du résultat car la freebase obtenue est carrément de meilleure qualité qu'en cuisant la coco dans une cuillère :


matériel nécessaire :

- de l'ammoniac si on veut faire avec de l'acide  (concentrée à 10%, sans autre produit que l'ammoniac et de l'eau,)
ou bien du carbonate de sodium si on préfère avec une base. (préférez le carbonate au bicarbonate qui est moins efficace que lui pour extraire la freebase)

- 3 verres ou bécher de chimie  (obligatoirement en verre)

- 1 entonnoir (plastique ou verre)   

- filtres (de labo chimie)  ou au pire des filtres a café  de grade 2 ca marche aussi bien

- un ustensile pour mesurer précisément les liquides  (pipette, burette, verre mesureur, ce que vous voulez)
- de l'eau distillée ou au moins déminéralisée
- 1 agitateur en verre (important en verre)

imaginons que je veux baser 1g de cc hcl,

Dans un premier verre, je vais la dissoudre dans 60 ml d'eau distillé, et on s'assure bien que j'obtiens une solution parfaitement limpide, sans aucun morceau non dissous dedans, sinon il faut  impérativement filtrer aussitot la solution, n'hésitez pas a faire plusieurs passage de votre solution sur le filtre pour esssayer de minimiser la pertre de produit qu'engendre cette mauvaise dissolution de la C, et ensuite et vous pourrez jeter le filtre car les résidus qu'ils contient ne sont pas de la cocaine.
On complète si nécessaire la solution maintenant limpide avec qq ml d'eau pour avoir exactement 60ml de solution, on mélange la solution pour s 'assurer qu'elle est bien homogène, puis  on la laisse reposer le temps de so'ccuper du deuxième verre  :

dans ce verre on va mettre exactement 20 ml d'ammoniac  pour 20 ml d'eau distillée, de sorte que la solutio n qu'on obtient doit etre concentrée a 10% de départ / 2  = 5%  (vos chiffres seront foction de la pureté de votre ammoniaque, moi avec la mienne ca donne ca)

(faites votre calcul proportionnel si votre ammoniac n est pas pile a 10%, il faut que votre solution dans le 2eme verre arrive a environ 5% ou le plus proche )

ensuite on va précautionneusement ajouter goutte a goutte un premier Millilitre de notre solution amoniac/eau a 5% dans notre 1ere verre  ou il va instantanément se former un précipité  blanchatre / jaunatre ssuivant la qualité de votre coke. on mélange sans s arreter en même temps qu on verse le millilitre, en s assurant de ne pas toucher les parois du verre. On s'arrete. on check l agitateur en verre et normalement au bout de qq ml  vous allez voir se former une sorte de colle  gluante sur celui ci, un peu marron clair  parfois rosée,  c'est normal  ce sont les freebases des saloperie qui restent dans le gramme de coke 'aphétamines, ephédrine...etc..... 
Entre chaque millilitre que vous aurez versé normalemnt il doit s écouler 1  à 2 minutes  pour que vous voyez sur de ne pas aller trop vite.
Si vous versez trop vite l ammoniace dans la solution, vous aller faire précipiter la coke freebase oui,  mais elle va se mélanger avec cellle de la coupe qu on voudrait justement dégager.

au bout d'1 min on recommence à verser 1 ml de la solution ammoniac a 5%  en goutte a goutte
une fois le ml versé , on s 'arrete,  et on

Donc la le but du jeu c'est d'aller le plus lentement possible. en mettant l ammoniac a dose treeeees petites et tres lentes pour bien laisser le temps aux mauvaises freebases de reagir qu on puisse les l sortir

Des que vous verrez se former sur votre agitateur  une colle blanche tres cristaline, a la place de la glue affreuse du depart...  alors  la on hésite pas, on prend un 3eme verre tout propre et on verse l'ensemble du premier verre dedans,  vous verrez que toute la mauvaise freebase va rester adhérer aux parois de votre verre  et vous ne récupérer dans le 3eme que la bonne freebase qui restre a extraire, oui car   tout ce qui reste dans la solution va devenir de la freebase cc hcl, débarrassée de la coupe, ou au moins de la plus grande partie.

une fois que les 40 ml sont passés,  on terminé d extraire la freebase cocaine, alors on filtre l'ensemble de la solution du 3eme verre, et cette fois on gardera préciseument le filtre qu ont fait sécher en le pressant contre du papier absorbant, puis un passage de qq minutes sous une lampe a chauffer pour les impatient, ou sinon la bonne vieille methode du sopalin, et admirez votre résultat: une freebase archi pure,  complètement blanche et floconeuse....

ca change des espèces de cailloux feuilletés pailletés verdâtres qu on obtient avec le bicarbonate chauffée dans une cuillère.

Moi sur 1 g je récupère 710 mg de freebase,  car j'ai un produit tres correct, mais vous ca sera la surprise de connaitre la pureté réelle de votre c.

Dernière modification par mikykeupon (11 août 2017 à  21:27)

Reputation de ce post
 
attention là base ne permet en aucun cas de connaître la pureté. coluche

Hors ligne

 

#2 
mikykeupon 
Modérateur à la retraite France
11 août 2017 à  21:25
Je n'avais jamais entendu parler de cette recette, pourrais-tu faire quelques photos de différentes étapes pour avoir un aperçut de ce que sa peut donner ?
Au final ca te prend combien de temps pour baser ton gramme ?
Reputation de ce post
 
Non... Je crois que Falco se fait un ptit délir breaking bad...

Hors ligne

 

#3 
Pelikan 
Nouveau membre
12 août 2017 à  17:07
Falco,

je t'ai donné quelques tuyaux.

Tu ne peux pas définir un protocole aussi précis sans donner de preuves explicites de l'efficacité de celui ci. Je reconnais un certain nombre de procédures que je t'ai donné. Mais en aucun cas, tes observations ne peuvent être confirmées (caractérisation du produit). De plus le processus que tu proposes n'est pas clair. (collant, pas collant, adhérant à l'agitateur, filtré, pas filtré)

Tu sépare des extraits que tu ne caractérise pas et pour lesquelles tu ne donnes pas là logique

En tant que chimiste, je dis que ta méthode est décrite de façon incomplète et trop compliquée pour être mis en oeuvre de façon sure par le consommateur....

Pour avoir discuté plusieurs fois avec toi, je me demande si tu ne serais pas en train de chercher une reconnaissance personnelle liée à ta consommation ou juste par besoin d'approbation.

Tout à long de nos discussions, tu n'as jamais fournis de photo des produits que tu cherchais à purifier ou des résultats d'opération que je t'avais préconisé.

Dernière modification par Pelikan (12 août 2017 à  17:27)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

#4 
falco78 
Nouveau Psycho France
01 septembre 2017 à  00:01
Mais qu'est que tu racontes pelikan ?
Tu crois peut etre que c'est de toi que je parle dans ce post ?

Tu ne m'as absolument rien appris concernant le freebasing de la c, et d'ailleurs on a jamais causé ensembles de baser de la coke, mais comment la laver a l'acétone et autres solvants.

De plus et je le répète cette méthode n'est PAS la MIENNE, je n'ai rien a gagner la dedans ni de la reconnaissance ni de l'approbation, j'en ai absolument rien a carrer.

Tu es peut bien  chimiste mais visiblement tu ne connais pas la méthode présentée ici, mais bon renseigne toi un peu et  tu verras que ça fonctionne parfaitement.

l'inconvénient c'est que c'est bcp plus long que lorsque on chauffe, mais l'avantage c'est qu on peut obtenir un produit beaucoup mieux synthetisé, notamment débarrassé des amphétamines, (en plus des sucres).

Moi je ne suis pas chimiste, mais j'ai testé empiriquement différentes méthodes et j'en déduis que :

1) baser a l'ammoniac en chauffant : réaction rapide,  le produit se solidifie en caillou dur, qui inclue énormément de saloperies de coupe et surtout des traces d'ammo qui seront tres difficiles a enlever totalement : c'est du crack a l'ammo + toutes les autres coupes non sucrées. Leproduit fini est couleur jaune a verdatre.

2 ) baser au bicarb en chauffant : réaction aussi rapide, mais si on chauffe pas correctement on risque soit de détruire la c soit de laisser inclue du sodium dans la base qui potentialise l assimilation de la c fumée, bref c'est le crack le plus addictif. toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini . Le produit fini a une couleur blanche a verdatre.

3 ) baser au carbonate de sodium a froid : réaction moyennement  lente, mais il est possible d'obtenir de la freebase ainsi, le rendement est souvent inférieur a celui avec le bicarb, mais le produit final est un peu plus concentré. Inconvénient : c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini. La couleur finale est blanche a jaunatre.

4) baser a l'ammo à froid, au goutte a goutte : selon moi la meilleure méthode, on obtient un rendement encore plus faible, mais le produit fini est vraiment tres concentré, sa couleur est systématiquement d'un blanc cassé qui devient un peu brillant dans on l'écrase, ou plutôt qu'il s'effrite car il s'écrase comme du talc sans aucune résistance. Attention ca ne signifie pas qu'il n'y a plus aucune coupe, les composé alcaloïdes structurellement proches des ester méthylique de la benzoylecgonine seront présents, le levamisole et la phenacetine semblent être également préservés mais a des taux inférieurs a ceux des autres méthodes de freebasing .La couleur est

Bref si vous ne me croyez pas faites l'expérience avec un labo qui donnera les résultats officiels ca serait un bien meilleure vidéo informative que celle avec l'autre gars qui t affirme que "quand on sait baser avec du bicarb toute la coupe elle reste dans le fond de la cuillère...." 

http://www.dailymotion.com/b16b7f18-a73 … 4014b92b8f

Dernière modification par falco78 (01 septembre 2017 à  00:04)

Hors ligne

 

#5 
coluche 
Psycho sénior France
01 septembre 2017 à  07:44
Falco,

Moi sur 1 g je récupère 710 mg de freebase,  car j'ai un produit tres correct, mais vous ca sera la surprise de connaitre la pureté réelle de votre c.

tu fait fausse route . la plupart des coupes se retrouve dans le basâge .....


c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini.


tu tembrouillerais pas un peu les pinceau là .? tu te contredit toi même.

Dernière modification par coluche (01 septembre 2017 à  07:46)

Reputation de ce post
 
Bien vu ;et du coup en relisant j'ai vu qu'il y'a d'autres contradictions*La lie

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

- de l'ammoniac si on veut faire avec de l'acide

lol c'est basique l’ammoniaque!


Maximised power-Better fuel economy-Smoother drive-Lower emissions-Reliable performance.

Hors ligne

 

#7 
mirabelle 
I'm the danger. Jamaica
09 octobre 2018 à  17:53

falco78 a écrit

Mais qu'est que tu racontes pelikan ?
Tu crois peut etre que c'est de toi que je parle dans ce post ?

Tu ne m'as absolument rien appris concernant le freebasing de la c, et d'ailleurs on a jamais causé ensembles de baser de la coke, mais comment la laver a l'acétone et autres solvants.

De plus et je le répète cette méthode n'est PAS la MIENNE, je n'ai rien a gagner la dedans ni de la reconnaissance ni de l'approbation, j'en ai absolument rien a carrer.

Tu es peut bien  chimiste mais visiblement tu ne connais pas la méthode présentée ici, mais bon renseigne toi un peu et  tu verras que ça fonctionne parfaitement.

l'inconvénient c'est que c'est bcp plus long que lorsque on chauffe, mais l'avantage c'est qu on peut obtenir un produit beaucoup mieux synthetisé, notamment débarrassé des amphétamines, (en plus des sucres).

Moi je ne suis pas chimiste, mais j'ai testé empiriquement différentes méthodes et j'en déduis que :

1) baser a l'ammoniac en chauffant : réaction rapide,  le produit se solidifie en caillou dur, qui inclue énormément de saloperies de coupe et surtout des traces d'ammo qui seront tres difficiles a enlever totalement : c'est du crack a l'ammo + toutes les autres coupes non sucrées. Leproduit fini est couleur jaune a verdatre.

2 ) baser au bicarb en chauffant : réaction aussi rapide, mais si on chauffe pas correctement on risque soit de détruire la c soit de laisser inclue du sodium dans la base qui potentialise l assimilation de la c fumée, bref c'est le crack le plus addictif. toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini . Le produit fini a une couleur blanche a verdatre.

3 ) baser au carbonate de sodium a froid : réaction moyennement  lente, mais il est possible d'obtenir de la freebase ainsi, le rendement est souvent inférieur a celui avec le bicarb, mais le produit final est un peu plus concentré. Inconvénient : c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini. La couleur finale est blanche a jaunatre.

4) baser a l'ammo à froid, au goutte a goutte : selon moi la meilleure méthode, on obtient un rendement encore plus faible, mais le produit fini est vraiment tres concentré, sa couleur est systématiquement d'un blanc cassé qui devient un peu brillant dans on l'écrase, ou plutôt qu'il s'effrite car il s'écrase comme du talc sans aucune résistance. Attention ca ne signifie pas qu'il n'y a plus aucune coupe, les composé alcaloïdes structurellement proches des ester méthylique de la benzoylecgonine seront présents, le levamisole et la phenacetine semblent être également préservés mais a des taux inférieurs a ceux des autres méthodes de freebasing .La couleur est

Bref si vous ne me croyez pas faites l'expérience avec un labo qui donnera les résultats officiels ca serait un bien meilleure vidéo informative que celle avec l'autre gars qui t affirme que "quand on sait baser avec du bicarb toute la coupe elle reste dans le fond de la cuillère...." 

http://www.dailymotion.com/b16b7f18-a73 … 4014b92b8f

Salut

Alors je parle pour moi.
Je basé depuis plus de 25 ans soit avec de l amo. si peu de coke et pressé donc méthode a l arrache.
Juste rinçage du caillou 1 ou 2 x pour enlever un peu  l odeur de l amoniac et je fume cash ou alors si coke de bonne qualité et genre 5 g la direct je cuisine au bicarbonate et j obtiens un putain de galette que j ai pesé pour la dernier 4,4 g sur 5 g de coke de départ.
Et l effet comment dire ....take-off immédiat dans l espace.
Il est vrai que lorsque l on ne connaît pas bien la pureté de la coke il est préférable de tester un demi g à l amoniac il y’a moins de risque de foirer et de faire de « sperme ».
Mais on peut aussi très bien faire au bica genre 1/4 de bica pour 1/2 de coke.  Et voir à la chauffe comment cela ce passe ne pas hésiter après avoir refroidi à réchauffer pour réformer la goutte bien huileuse and AGREE ENJOY IT LUV FREE BASE OXY...

mirabelle bong_hit

Ps: soyez prudents les amis
Au fait pour le message ne cite plus haut c est pour faire remarquer que il n y a pas d amphétamines dans la coke qui perte son nom mais que de la coke.   lol
A part si t acheté un produit coupé mais là désolé  mais ça ne porte pas le nom de coke mais de carotte lol.
J ai bondi quand j ai lu cela enlevé l amphétamines lol:bravo:

Galette d un demi avec un grain de tabac lol ?


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

#8 
Opfer 
Nouveau membre
29 décembre 2019 à  19:02
Mais dis moi, c’est vrai que c’est une méthode rapide et accessible pour le commun des mortels! Je comprend pas qu’il n’y ai pas plus de personnes qui s’en serve! ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

En ce moment sur PsychoACTIF

Annonce Psychoactif
Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
01 juin 2021 - Commentaire de plotchiplocth
Appel à témoignages
Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
Il y a 5h - HUMA_NOlDS
11
Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
Il y a 1j - Glo Bulle
Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
07 mai 2021 - Toxic banana
Forums
[ Interaction & Mélange ]
Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
Il y a moins d'1mn - Ladrague dans [Benzodiazépines...]
[ Social ]
Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
25
[ Prix du cannabis ]
Conseil prix olive de filtré x3
 2, Il y a 35mn - Hashlover94 dans [Cannabis...]
325
Feedbacks - RC shops
 6, Il y a 40mn - Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
[ Cannabidiol ]
CBD et décarboxylation
Il y a 1h - Hardzek dans [Cannabis...]
[ Actualité ]
Petits détails, grande satisfaction
[ Culture ]
Help culture champignons à jeter ???
[ Arrêt & Sevrage ]
Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
Il y a 3h - Shadyllp dans [Cannabis...]
Blogs
0
Carnet de bord
Je résiste à tout sauf à la tentation
Il y a 7h - Nouveau blog de cependant
12
Trip Report
TR Tina
 1, Il y a 1j - Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
3
Tranche de vie
Sur la coke, sans plaisir!
Il y a 1j - Commentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 1j - Unposcaille dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Merci pour cela. GuyG
dans [forum] Méthadone potentialisation DxM, Il y a 4h
Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy
dans [forum] Aphrodisiaque !, Il y a 13h
Merci bcp pour ton témoignage. Plotch
dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?, Il y a 16h
Ah, c est pour ça que jsentais rien....!
dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI, Il y a 18h
J'aurai pas dit mieux
dans [forum] Première prise, demande de conseils, Il y a 21h
Nouveaux membres
Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS