J'aimerai Sniffer ma Buprénorphine/Subutex (Conseils)

Publié par ,
22729 vues, 32 réponses
Newlife73
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
5 messages
Salug Jon p
Voila je te envoie mon pb face à la bupre
J ai refais ma vie avec un homme il y. À 8mois maintenant. Je l aime plus que tout. J ai vu qu il prenait de la bupre. Je lui en ai parler. Lui a du mal à m en parler ne comprends. Il me dit qu'. Il en prend 1 de 8mf par jour et qu' il a déjà baisser. Mais en réalité je vois qu. Il en prend 3.5 à 5 par jour avec sniff dans la salle de bain.
Je voudrais lui en parlais pour mieux le comprendre sans le juger. Je pense qu il a peur de ça, qu je le juge ou que je prenne peur et m enfuie. Sauf que ce n' est pas le cas. Je vous Je tu as les mêmes dosages c est pour ça que je viens vers toi.. si tu peux me dire I c'est vraiment indispensable d en prendre autant et de ne pas prendre les même dosage chaque jour ? Comment lui en parler sans lui faire peur et si je peux lui apporter une aide que ce soir morale ou physique si ça sert à qqch.? Je suis perdue.je lis que le sniff n est pas grave mais qu il peut être addicitif . Est ce je tu en prends plus. uand tu as des soucis dans la vie? Est ce qu à ce stade il est possible de baisser?
Peux tu m éclairer ?
Amicalement

Dernière modification par Newlife73 (03 septembre 2017 à  11:06)

Hors ligne

 

yukastro
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2022
10 messages

Anonyme9404 a écrit

Lorsque je sniffais ma bupré moi je coupais mes cachets, par exemple avec un 2 mg je faisais 3 traces (voir 4 traces), car j'aimais beaucoup le rush de la trace, et la multiplicité de l'acte.... Je ne trouvais pas d'intérêt à me prendre un seul poto (trace) avec un 2 mg....

Certaines de mes connaissances prenaient un cachet entier, et ils finissaient par piquer du nez, moi ma tolérance était élevée, donc je ne piquais jamais du nez, puis de toute façon, perso, ce qui m'intéressait, c'était le rush de la montée en trace, en sublinguale je n'y trouvais pas d'intérêt...

Seulement, comme l'effet en trace est plus rapide, bah on peut vite se retrouver à devenir accro à ce geste, et là, les chevauchements d'ordonnances peuvent arriver, on peut rapidement se retrouver à dépasser la dose journalière prescrite par le médecin, c'est un risque, je ne dis pas que ça arrive à tout le monde.

Puis à la moindre petite faiblesse, hop, une trace.
Ça me redonnait le boost nécessaire ....

Ayant fait cela durant plusieurs années, perso, même si je prenais qu'en trace, j'étais couverte pour plusieurs jours du manque physique.

Par contre, comme l'habitude des traces arrivent vite, toujours un p'tit coup de frissons pour me dire :
- LA TRACE !

Mais c'est plus psy, selon moi, ce n'était pas un vrai manque opiacé, plus un manque du geste, de la trace, et de son rush. Physiquement j'étais malgré tout protégé plus de 48 heures du vrai manque (jusqu'à 3 à 5 jours), à environ 4 à 6 mg par jour en trace.

si on espace c’est quand même bon ? et donc si on a que ça on peut le faire ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
@yukastro : un déterrage de plus que ce post où tu cites un message d'août 2017. Ayant ouvert les 10 messages que tu as publié, ce sont systématiquement des réponses a de vieux posts dont le créateur ne vient plus sur le forum.

Mon post est un avertissement. Soit tu accroches à un thread vivant, soit tu créées ton propre thread, soit tu vas avoir des ennui avec la modération du forum.

Cordialement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer la buprenorphine
par tt moi, dernier post 27 mai 2017 par away
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Ya t'il une solution pour arrêter de sniffer la buprénorphine ?
par OmEgA61, dernier post 08 septembre 2015 par Xen
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sniffer Subutex
par Sawyer2b, dernier post 06 octobre 2020 par Sawyer2b
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums