La MDMA premiere fois + Explication d'un petit détail concernant WEED

Publié par ,
6565 vues, 2 réponses
avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Bonjour ou bonsoir a tous est a toutes, je tien deja a comme presque la plus part des autre psychos (Je ne sais pas vraiment si on peut nous appeler comme sa mais bon) à m'excuser de mon orthographe qui ne sera peut pas hyper corrigé.


Alors déjà je dois vous raconter mon expérience en elles mêmes :
Je consomme du cannabis depuis plus de deux ans, mais voila seulement 1ans que j'en achète moi même régulièrement pour en fumé tous les jours (environ 3,4 joints par jours).  En debut juillet j'ai acheter ma première douille a moi tous seul et cela ne ma pas vraiment aidé socialement et ainsi qu'au niveau santé... Bien évidemment a un moment les douille tous comme les joints ne font presque plus d'effet, se qui nous force donc a en acheter plus (donc financièrement sa ne m'aide pas non plus)  pour ressentir les même effet qu'au début sauf que en deux mois de temps je suis tellement rester chez moi a taper des douille que a peine après le premier mois passer je crachais déjà des petit crachats rempli de goudrons (pas beaucoup au début) et la arrivais la fin du deuxième et je crachais cassis des tous noirs alors que un ami a moi qui en tape depuis très longtemps ma expliquer que en 2mois de temps c’était vraiment trop et qu'il fallait que je me calme avec les douille. Seulement je ne l'ai pas écouter et pour moi j’étais déjà condamné a ne jamais me calmé mais seulement un autre ami ma demander si j’étais partant pour taper de la Mdma et j'ai accepter..

Entrons maintenant dans le vrai sujet de ce forum la première fois que j'ai taper de la D, alors déjà sa ne remonte pas tant que sa (Même pas une semaine lol)  et je ne vais pas vous cacher que j'ai kiffer ma race.

Alors c'est un ami qu'on nommera X.   X me parlait de MDMA depuis quelque temps et a enfin fini par me demander de trouver un plan pour se procurer de la D, moi connaissant pas mal de monde qui tape de la D je me suis renseigné dans mon entourage et j'ai trouver assez rapidement un bail.

Le jour J nous étions près, l'argent était en poche il était environ 19h30 et nous partions au point de rdv, arrivé la bas a 20h mon "fournisseur" était la et n'attendais que nous, une fois arrivé il m'explique donc qu'il faudra  allez a environ 20min de l'endroit ou nous étions pour allez la chercher. Nous y sommes allez et un autre ami qu'on appellera Y c'est joint a nous sur le chemin (nous allions donc en tapé a trois), nous avons fini par avoir notre gramme et nous sommes allez chez moi, nous avons fait des para : Moi 0.3 (Je sais que pour une première fois c'est beaucoup mais je suis assez résistant aux drogues en temps normal, Y a pris un 0.4 parce qu'il en tape assez régulièrement, et X a pris un 0.1 (J'ai lui ai dit que c’était un 0.3 aussi mais voila quoi il ne fume déjà cassis jamais de beuh et je ne voulait pas prendre le risque de voir  mon pote taper un bad trip pour sa première fois). Les para était près et nos esprit aussi, on les gobe vers a peut près 22h-23h je ne sais vraiment plus exactement. On attend encore et encore, voila déjà 20min de passer est toujours rien, n'ayant pas l'heure sur moi je croyais que 45min était déjà passer donc je commence a sous estimer la qualité du produit pensant qu'il fallait redrop (heureusement je l'ai pas fait mdr) mais seulement Y me propose de se lever pour marcher et j'accepte. Y lui était déjà complètement percher 5min après, moi je marche encore et encore JUSQU'A CE QUE BIIIIM GROSSE MONTEE DE OUFF d'un coup,je me sens d si léger, j'ai envie de parler, de serré mes potes dans mes bras, j'ai chaud..SI CHAUD PUTAIN que je décide de me mettre torse nus, Y aussi, X lui m'explique ensuite que sa monte pour lui mais pas aussi violent que moi. Ensuite on a tous fait on a fait des course de celui qui courait le plus vite, on a chanter, danser, sauter, rit, criée, j'ai même essayer de porter Y (plus de 120KG) mais les muscle de tous mon corps on lâché est je suis tombé comme une merde, Fin bref franchement la MDMA est une excellente expérience que je conseille a toute personne en quête de bonne soirée (a ne pas en abuser non plus) mais je ne vien pas ici pour vous raconter ma première fois en détail je vien juste vous demander est se que c'est normal que depuis ma première fois sous D je n'ai cassis plus envie de taper de Douille ni même de fumer de joint (Enfin genre même pas 2 joint par jour) Pourtant la D ne me rend pas accro je peut très bien m'en passer a part si on m’énerve je devient beaucoup plus agressif que d’habitude. Jai depuis retaper deux fois de la d dans la semaine derniere (en gros trois fois en une semaine) je sais que une pose de quelque semaine devrai être faite entre chaque prise mais a chaque fois que je tape de la MD ya pas de redescente, La deniere fois que j'en ai taper (ya deux jours) Je l'ai sniffer puis ensuite gobé environ 15min après mais pas de redescente. Enfin, merci d'avoir pris attention de lire ce post. Et merci de repondre a la question suivante : Pk la beuh ne m'interesse plus ? Sur se  drogue-peace

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut alors avant de te répondre :

- C'est pas parce que t'es "résistant au joint" que tu vas bien encaisser d'autres molécules, les mécanismes n'ont rien à voir et c'est une mentalité plutôt dangereuse, heureusement que c'était "que" de la MDMA, faut pas jouer au warrior avec les prods big_smile

- C'est clairement une mauvaise idée de mentir à ton pote sur la dose que tu lu as donné, maintenant il risque de croire que lui aussi est super résistant et la prochaine fois il va vouloir prendre 0.6g pour avoir les même effets que vous et ça va mal finir (sans même parler du fait que donner la mauvaise dose de dorgue à quelqu'un consciemment c'est immoral).

- Si on dit qu'il faut espacer chaque défonce à la MD de 6 semaine c'est pas -juste- à cause de la descente mais à cause de la neurotoxicité de la MDMA si t'en abuses. 3 fois en une semaine c'est clairement trop si tu continues à ce rythme là tu vas finir en légume dans 2/3 mois.
Renseigne toi bien sur chaque molécule que tu compte tester AVANT d'en prendre, ça évitera de mettre ta vie en danger et celle de tes potes. Renseigne toi sur le fonctionnement de la MDMA dans ton cerveau tu vas vite comprendre pourquoi ta conso est ultra dangereuse wink

Et pour répondre à te question oui c'est plus ou moins normal de se calmer sur la beuh, surtout avec 3 trip en 1 semaine. TU découvres une nouvelle molécule, un nouvel univers et j'imagine que tu te sens bien et que tu kiff ça donc tu ressens plus vraiment le besoin de te retourner la tête avec ton bang, ça m'a fait pareil en découvrant les psychédéliques.
Par contre profites en pour arrêter la beuh maintenant parce que cet effet va pas durer indéfiniment wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
OUAAAAOUUU 0.3 c'est costaud mec, une fois j'ai pris 0.4 sur une soirée et ba je peut te dire que çà ma mis la gueule en vrac tu as eu de la chance. Je pense que ta MD était pas très pure sinon tu l'aurai vraiment sentit passée.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » La MDMA premiere fois + Explication d'un petit détail concernant WEED

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à  la MDMA
par Thostp, dernier post 02 mars 2016 par Kamchatka
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils pour la première fois avec de l'MDMA
par Zeeeley, dernier post 18 mai 2021 par Spudlecamé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
par azerty, dernier post 19 févier 2014 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums