Zopiclone- Besoin de conseils avant essai !

Publié par ,
13170 vues, 3 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à tous, j'ai réussi à mettre la main sur une boîte de zopiclone, je ne suis pas du tout atteint d'insomnie, et je souhaite en prendre pour les effets récréatif, donc je souhaite résister au sommeil, pour avoir les effets type hallu etc..
Je compte drop 1 ou 2 cachets de 7.5mg  pour la première fois, combien de temps après le drop je ressens la fatigue, et combien de temps pour les hallu ?
Et peut on facilement dormir lorsque les hallus sont présentes ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut Skiddle !

Est ce que tu as déjà pris du Zolpidem (stillnox)

Les molécules sont quasi identique , apar que je dirais que le zopiclone est un peu plus fort mais il a plus d'effet désagréable je trouve surtout ce goût métallique qu'il donne dans la bouche le lendemain et un peu pendant la soirée c'est assez spécial


Sinon l'effet monte en 20/30 minutes et on a pas besoin de lutter contre le sommeil je trouve , pour s'endormir après avoir pris le cachet  faut se mettre dans le noir et plus bougé en attendant qu'il fasse effet

Mais si tu fais ta vie avec la lumiere etc tu t'endormiras pas smile

Aprés pour les hallu je saurais pas te dire , j'ai jamais eu d'hallus à proprement parler avec du zolpidem ou zopiclone la vision qui est "embrouillé" ou "tourbilloné " je sais pas mdr ,c'est assez confu comme effet je trouve

Bon Aprés je ne suis pas un expert pour te parler des hallu avec ces medocs Jles consommais pas pour ca et c'est surtout parce que j'avais que Ca sinon je m'abstiendrai J'ai un peu du mal avec les Z-Drugs ca me rend trés nauséeux

Je crois qu'à force d'en avoir pris depuis minot mon corps le rejette rien que dy pensée ça me donne un haut le cœur pour te dire

Mais jte comprends Skiddle quand ya que ça ya que ca c'est pas négligeable

Il y en a qui adore l'effet le ptit côté hallucinogène mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les benzodiazepine sont beaucoup plus agréable

Donc je te conseillerais d'en prendre comme tu as dis 1 ou 2 de temps en temps , ne t'en file pas la boîte non stop tu vas te tapé un sevrage avec insomnie

Et ne mélange pas à l'alcool et n'en prénds pas avant de conduire ou quoi bon Ca tu dois deja le savoir

A plus mec ! salut

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Jacobson a écrit

Il y en a qui adore l'effet le ptit côté hallucinogène mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les benzodiazepine sont beaucoup plus agréable

Jamais de la vie big_smile je prends une benzo, je suis complètement abruti et à deux à l'heure, alors que le Zolpidem me procure un effet de détente très fort ainsi qu'une agréable désinhibition (teintée d'amnésie, il est vrai).

Par contre, je préfère une benzo au Zopiclone, qui est pour moi à peu près le pire somnifère qu'on puisse trouver (contrairement au zolpi, il me provoque un bodyload très désagréable - voire je me sens carrément malade) et ce goût, ce goût ... Affreux. Rien que d'en parler l'amertume me vient en bouche...

Après, le danger des Z-drugs, quand on est naïf ,c'est l'amnésie. Y a large moyen de redropper toute la nuit sans s'en rendre compte. Et là c'est le coup à vraiment faire de la merde.

J'avais mis sur un autre fil "les Zdrugs, ,soit on adore, soit on déteste" et c'est vraiment ça je pense (au vue de la réaction de Jacobson). Tu seras vite fixé.

Après, dose thérapeutique évidemment, pour l'un ou l'autre, ca suffit amplement.


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les Z-Drugs c'est vraiment spéciale.
Les 5 premières fois où j'ai pris du Zolpidem (3-4 cachetons par prises) j'ai vomi, fais des choses stupides (mettre le feu à mon cahier d'anglais après avoir vomi dessus et le jeter sur la route entre autre) et surtout, à part quelques scènes je ne me souvenais de rien, je voyais juste les photos que j'avais pris pendant mon trip et un pote qui me résume ce qu'il s'est passé quand je l'ai appelé complètement déchiré.

Il m'est arrivé une seule fois d'avoir des hallus c'était sous zolpidem dans la rue (3 cachetons), j'ai marché 700m je me suis posé sur un banc de nuit, il y avait des gens dans une voiture en train de fricoter sur la place, moi j'étais avec mon vélo et le chien en laisse, j'allume mon bédodo et après quelques minutes j'ai l'impression que la poubelle à côté du banc me parle, puis le grillage du terrain de tennis en face et ensuite mon vélo je ne le souviens pas de ce qu'ils disaient, ils parlaient tous en même temps et étaient personnifiés dans ma tête. Puis je suis rentré chez moi et blackout mdrrr

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Essai zolpidem
par Xanny92, dernier post 01 avril 2019 par DrSewart
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone
par aleeex, dernier post 04 novembre 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone 7.5 test ???
par LE-NAIF32, dernier post 14 août 2023 par Keppra
  7

Pied de page des forums