Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1209395 vues, 2598 réponses
avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Pour le prix...:demi gramme 20 euros et 2 tickets resto cool non?
/forum/uploads/images/1503/1503275097.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
La cocaïne, faudra bien que j'essaie un jour... Elle est comment, la cocaïne française, globalement, rapport qualité prix ?
Avec mes finances d'étudiant, ça me ferait bien chier de raquer 70 balles pour de la merde fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Anonyme 473 a écrit

La cocaïne, faudra bien que j'essaie un jour... Elle est comment, la cocaïne française, globalement, rapport qualité prix ?
Avec mes finances d'étudiant, ça me ferait bien chier de raquer 70 balles pour de la merde fume_une_joint

C'est comme tout, y'a d'la bombe et y'a aussi d'la merde .. C'est à toi de voir avant de prendre, texture et surtout odeur. Les cokes qui puent l'essence, le solvant ne m'ont jamais déçu.  Sinon par ici le gramme tourne plus aux alentours des 100 euros.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Un peu de tout du DW.

/forum/uploads/images/1503/1503422076.jpg

Dernière modification par Ricoson (22 août 2017 à  19:14)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
alpha-PHP

/forum/uploads/images/1503/1503521680.jpg


Testé il y a quelques jours.
 
 mini TR et warning 

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
/forum/uploads/images/1503/1503654097.png


Vieille photo (quelques mois). Un gramme de came. 42$ soit environ 35€.

Dernière modification par Corbeau (25 août 2017 à  11:44)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
@ gilda , encore moi, fais gafe avec ce shop, ça leurs arrive de jouer au bonneteau avec les prods, genre certain on eu de la mxe marquer methylone, du 3 meopcp pour je ne sais plus quel prod etc, il le font de temps à autre....

ps: j'avais pas lue le rouge!

oui fais annaliser en + de faire n’importe quoi avec les etiquettes, il leurs arrive de vendre des prods coupé, il mon fais le coup avec de la mxe qui faisais effet moyen vers 40 mgr au lieu des 30 mgr habituel tout ça en ayant pas toper de mxe depuis 1 ans (coupe inactive pour le cerveau aparament)

je ne suis pas le seul à me plaindre de coupe avec se shop, j'ai plus le lien m'enfin.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (25 août 2017 à  14:57)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages
/forum/uploads/images/1503/1503683470.jpg


75 euros c'était un gros cailloux dur à peter au marteau (j'ai un gros stock )
Pour me faire ma soirée avec une trace de prête à côté du tas .bonne qualité de mon contact Je n'achète pas en rue ni sur le web

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

avatar
Anasiana
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2017
33 messages

JC a écrit

Anonyme 473 a écrit

La cocaïne, faudra bien que j'essaie un jour... Elle est comment, la cocaïne française, globalement, rapport qualité prix ?
Avec mes finances d'étudiant, ça me ferait bien chier de raquer 70 balles pour de la merde fume_une_joint

C'est comme tout, y'a d'la bombe et y'a aussi d'la merde .. C'est à toi de voir avant de prendre, texture et surtout odeur. Les cokes qui puent l'essence, le solvant ne m'ont jamais déçu.  Sinon par ici le gramme tourne plus aux alentours des 100 euros.

Chez moi 50 euros pour un 0,7 Et c est de la bonne Car Je teste Avant en la basant et pas déçue du Tout


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne!

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Héhé petit dernier je t'ai trouvé (miracle lol) !

-> Alprazolam EG 0,5mg

/forum/uploads/images/1503/1503735434.jpg


/forum/uploads/images/1503/1503735487.jpg


PS: Je sais la date est passée mais il fera l'affaire wink !
Et désolé de la qualité de la photo, la couleur diffère quelque peu j'ai l'impression hmm...

Dernière modification par White (26 août 2017 à  10:41)

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
/forum/uploads/images/1503/1503762029.jpg

Oxycodone 30mg liberation prolongee

/forum/uploads/images/1503/1503762077.jpg
Oxycodone 20mg liberation instantanee


Photos prises chez mon pote wink

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Héroïne blanche du 93(petit cailloux)
De la brown du deep (trace et sachets)
Et crack du deep aussi(sachets blancs)
/forum/uploads/images/1504/1504107644.jpg


Je ferait des photos séparer ce soir on vois pas terrible comme ca en faite..

Dernière modification par tonybrown (30 août 2017 à  17:43)


Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
2-3 Produits pas trop trop vus sur ce thread qui pourraient p'tetre servir :

/forum/uploads/images/1504/1504130051.jpg


Allergodil spray, 8,85€ le spray, sur ordonnance , remboursé à 65%
Antihistaminique non délirogène, et c'est bizarre, car ce truc possède des vrais effets psychotropes, pas déliros, juste antihistaminiques, c'est bizarrement similaire à du LSA ou une faible dose d'alcool, mais en très antivomitif, j'm'en sers pas trop vraiment comme psychotrope, mais comme antivomitif à usage rapide, assez pratique et rapide à monter, qui a éventuellement un effet de synergie sur c'que j'ai dans le sang au moment de l'prendre, mais c'est pas la première motivation.

/forum/uploads/images/1504/1504130326.jpg


Petit assortiment de déliros en vente libre, tous en vente libre sauf le primalan 5g, en tout y a Doxylamine, Diphenhydramine chlorhydrate et dy-acefylline diphenhydramine, ce qui n'est pas pareil, la dy-acefylline est stimulante, pas la chlorhydrate, promethazine, meclozine, dimenhydrinate, bromphéniramine et dexchloropheniramine.

/forum/uploads/images/1504/1504130589.jpg


Sirop tussisédal, anciennement en vente libre, désormais sur odonnance, 4€ à peu près j'ai payé ça j'crois^^
C'est un mélange de promethazine, molécule du phenergan, et de noscapine, un alcaloïde dissociatif de l'opium, pas encore testé, j'ai extrêmement envie de mélanger ça à du DXM, mais j'ai pas de DXM, la tuile quoi lol lol MDR PUTAAAAAIIIIIN mur !!!! bong_hit

/forum/uploads/images/1504/1504130942.jpg


En parlant DXM, le pulmodexane en comprimés, 2,60€, actuellement remboursé à 65% (ça fait si mal de dire ça...)
Une forme de DXM peu connue, et c'est étrange, car c'est le seul en comprimé avec le tussidane, y a aussi l'ergix en gélules mais c'est cher.

/forum/uploads/images/1504/1504131189.jpg


Des graines de Hawaïan Baby Woodrose (HBW donc), 20€ les 280 sur un site ethnobotanique français, je sais pas combien il en reste sur la photo, y a qu'à compter^^
A gauche des graines non-epluchées, et à droite des graines épluchés pour voir la différence.


/forum/uploads/images/1504/1504131336.jpg
/forum/uploads/images/1504/1504131348.jpg


Du kanna (Sceletium Tortuosum), 9€ les 10g sur un site ethnobotanique français, un ISRS anxyolitique léger, son interet réside dans le fait que les ROA soient nombreuses : sniff, oral, buccal, fumer et même vaporisation.
C'est bizarre de tracer de la matière végétale quand même, mais ça marche, le sniff ne fait pas parti des ROA que j'apprécie, je me suis donc rabattu sur des gélules, et j'en mets un peu dans des clopes, c'est sympa pour moi qui aime pas les joints, la synergie des effets anxiolytiques du kanna et  du tabac est présente sur moi.

/forum/uploads/images/1504/1504131710.jpg


Ampoules de valium injectable, aucune idée du prix j'ai echangé ça à un mec malade contre d'autres produits, la montée est palpable, j'appréciais vachement le concept d'injection de benzos, avec des ampoules c'est le must, lorsque le maigre stock d'ampoules fut fini j'me suis rabattu sur valium + rhum agricole pour dissoudre, ça marche quasi pareil, juste que les veines suivent un peu moins...
Bref faites moi plaisir, faites pas ça...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Anonyme 473 a écrit

La cocaïne, faudra bien que j'essaie un jour... Elle est comment, la cocaïne française, globalement, rapport qualité prix ?
Avec mes finances d'étudiant, ça me ferait bien chier de raquer 70 balles pour de la merde fume_une_joint

Craving cocaïne et cpt en banque ne font pas bon ménage ..
Marseille nord tjrs 6o e le g..
J'ai aimé ma photo. Narcissique va snort

/forum/uploads/images/1504/1504133110.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

Explorateur
Petit fantôme
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages

L'Apoticaire a écrit

/forum/uploads/images/1504/1504130326.jpg

Petit assortiment de déliros en vente libre, tous en vente libre sauf le primalan 5g, en tout y a Doxylamine, Diphenhydramine chlorhydrate et dy-acefylline diphenhydramine, ce qui n'est pas pareil, la dy-acefylline est stimulante, pas la chlorhydrate, promethazine, meclozine, dimenhydrinate, bromphéniramine et dexchloropheniramine.

attend, tu veux dire que le mercalm est en vente libre ? J'avais cherché sur Internet et trouvé qu'il était désormais sur ordonnance depuis 2015/2016 il me semble...


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Explorateur a écrit

L'Apoticaire a écrit

/forum/uploads/images/1504/1504130326.jpg

Petit assortiment de déliros en vente libre, tous en vente libre sauf le primalan 5g, en tout y a Doxylamine, Diphenhydramine chlorhydrate et dy-acefylline diphenhydramine, ce qui n'est pas pareil, la dy-acefylline est stimulante, pas la chlorhydrate, promethazine, meclozine, dimenhydrinate, bromphéniramine et dexchloropheniramine.

attend, tu veux dire que le mercalm est en vente libre ? J'avais cherché sur Internet et trouvé qu'il était désormais sur ordonnance depuis 2015/2016 il me semble...

Plusieurs fois on m'a dis ça, explication : en 2016, y a eu l'alerte pharmacovigilance concernant le detournement de DXM et de codéine, et 2 semaines après, une autre alerte informant les pharmacies des détournements de mercalm, nausicalm et nautamine, en plus de la simple alerte distribuées aux pharmacies, ces trois médicaments ne sont plus accessible directement dans les étagères de l'officine, il faut les demander, mais ils restent sans ordonnance.
Depuis cette date le mercalm et les 2 autres deviennent des "over the counter" des médicaments qu'il faut demander oralement au pharmacien.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Non, les pharmaciens ont jamais été suspicieux trop sur le mercalm et la diphenhydramine, en plus maintenant qu'il y a plus de DXM et de codéine, l'afflux de jeunes personnes demandant des Over the counter ayant diminué drastiquement, ta demande passera encore plus inaperçue.

Mais tu n'es passé à coté d'aucune occasion, il faut juste le demander, que tu le demandes ou que tu le prennes sur l'étagère puis le pose pour qu'il l'identifie puis l'encaisse, y a pas tellement de différences, faut juste avoir le bon "ton", sûr de soi, pas hésitant, droit debout, calme, et puis ça devrait le faire wink

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Je devais passé chez l'apothicaire pour des conseils, j avais peur qu'il soit fermé big_smile

Je pourrai aller sur wiki mais il est tard et je viens d'avoir ça. J'aimerais avoir ton avis sur ce prod..
Alors moi depuis plus de 2 mois je m injecte de la cock a hauteur d'environ 1g/jour. Et mon corps en a marre autant que mon esprit.
Ce soir j'ai de la bonne beuh du shit encore de la cock et du Dafalgan codeiné.
Je vx pas gâcher l'opiacés avec des interactions a la noix.

Voilà a peu près le topo.. a Oui j'ai bu qu'une bière de la journée.

Si tu as 5 min j'aimerai avoir des conseils.

J envoi rapidos avant que tu ferme

/forum/uploads/images/1504/1504221024.jpg

Dernière modification par Papaseul (01 septembre 2017 à  01:11)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
20 euros marseille nord. Il devait y avoir pas plus de 3g.
J en achète que rarement car le rapport qualité / prix n'est pas souvent au RDV.
La elle est bonne.

/forum/uploads/images/1504/1504221429.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Arf, desolé, j'ai fermé 20 minutes trop tôt hmm
Je sais pas si t'as déjà pris ton tramadol, mais ça fait des interactions pas ouf avec la c, genre excès de sérotonine, la coke étant un sérotoninergique...
Après comme d'hab avec les mélanges : c'est pas la mort assurée non plus, juste que ça peut être vraiment pas cool si ça fait de la merde, alors prudence au cas où.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
MDMA - ecstasy

/forum/uploads/images/1504/1504276368.jpg


Les 3 petits singes ! :)
Commande du DW environ 50 euros les 20 taz.

Dosé à 230-240 mg de MDMA
Excellent produit, se coupe facilement en deux.

Et c’est un très joli taz, très mignon petit cacheton d’aspect doré.

J’envisage d’en garder un pour faire un pin’s ou un pendentif tellement je le trouve beau tongue

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
alors voila quelques photos, de mon traitement pour le mois, soit : oxycontin LP 80, 2 boites
oxycontin LP 4O une boite, oxycontin LP 120 une boite

havlane 1mg 2 boites et seresta 50 3cp/j soit 4 a 5 boite
qinsi que le matos que j utilise pour fixer

/forum/uploads/images/1504/1504464271.jpg

img]/forum/uploads/images/1504/1504463914.jpg[/img]
/forum/uploads/images/1504/1504464526.jpg



/forum/uploads/images/1504/1504463686.jpg

/forum/uploads/images/1504/1504464000.jpg

/forum/uploads/images/1504/1504464126.jpg

/forum/uploads/images/1504/1504464205.jpg

/forum/uploads/images/1504/1504464430.jpg


Tout cela sur ordonnance, pour un total de près de 300euros
Rembourser à 65% sauf pour L havlane seulement 15%
Pour le reste il faudra une mutuelle.

drogue-peacedrogue-peace

zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 septembre 2017 à  20:59)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Zazou, jolies photos. Un mois bien " chargé " à ce que je vois .. :)

Je te présente mon traitement pour le mois .. ::

/forum/uploads/images/1504/1504466328.jpg

 

PS, tes taz sont magnifiques Gilda, on dirait presque qu'ils sortent d'une industrie pharmaceutique ..

Dernière modification par JC (03 septembre 2017 à  21:35)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

L'Apoticaire a écrit

/forum/uploads/images/1504/1504131710.jpg

Ampoules de valium injectable, aucune idée du prix j'ai echangé ça à un mec malade contre d'autres produits, la montée est palpable, j'appréciais vachement le concept d'injection de benzos

Ca coute vers les 3,20€ les 6 ampoules, mais c'est des véritables usines a black-out.
J'ai des souvenirs ou plutôt pas trop de souvenirs, mais des récits suite à des run de 12 à 18 ampoules ..
En plus la demie vie est mega longue jusqu'à 120h pour certaines métabolites..

La montée est cool mais après c'est un coup à faire n'importe quoi et pendant longtemps ..
J'ai zappé au moins 5 jours de ma vie et cramé une belle autoroute qui m'avait jamais lâché en 2 ans, il aura suffir de 7 ou 8 boîtes sur quelques jours ..

L'Apoticaire a écrit

valium + rhum agricole pour dissoudre, ça marche quasi pareil, juste que les veines suivent un peu moins...
Bref faites moi plaisir, faites pas ça...

Juste par curiosité tu diluais dans quelle proportions, j'espère que tu filtrais à la toupie ..
Ça doit pas être géniale pour les veines qd même.
Perso je trouve le plug parfait pour les ampoules ca monte assez vite et pas de pb veineux, c'est pour moi la ROA la plus safe avec ce prod ..

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Sufenta a écrit

L'Apoticaire a écrit

valium + rhum agricole pour dissoudre, ça marche quasi pareil, juste que les veines suivent un peu moins...
Bref faites moi plaisir, faites pas ça...

Juste par curiosité tu diluais dans quelle proportions, j'espère que tu filtrais à la toupie ..
Ça doit pas être géniale pour les veines qd même.
Perso je trouve le plug parfait pour les ampoules ca monte assez vite et pas de pb veineux, c'est pour moi la ROA la plus safe avec ce prod ..

Amicalement

Nan j'filtrais au filtre de stéribox, j'avais 15 ans quand j'faisais ça, ampoules de v puis rhum/D10, j'ai arreté peu de temps après avoir commencé, j'faisais avec le matos que j'avais sous la main, mais même à la toupie ça doit dépoter les veines quand même, bien que ça reste 100x mieux biensur.

J'mettais environ 10mg de valium pour 0,7 ou 0,8ml de dillon (55°), et j'ai essayé en plus aussi, ça passait bien, pis au moins ça décape un peu moins... Et ça black out moins aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok oui c'est de l'alcool pure du coup ça dépote pour les veines, meme les ampoules de labo sont corrosives .

Il est important après de rajouter le l'eppi à la solution extractée pour diminuer l'agressivité du prod ..

De mémoire les ampoules de Valium sont à 10% d'alcool pour 2ml donc 0,4ml d'C2HO (alcool) pour 1,6ml d'eppi ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Oxycontin 60 mg L.P.
/forum/uploads/images/1504/1504737317.jpg

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Zopiclone 7.5mg mylan
/forum/uploads/images/1504/1504741836.jpg

Diazepam 10mg Teva

/forum/uploads/images/1504/1504741922.jpg

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Havlane 1mg
/forum/uploads/images/1504/1504742061.jpg

Seresta 50 mg
/forum/uploads/images/1504/1504742257.jpg

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
sweetheart
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
27 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums