Speed & dreams

Publié par ,
3008 vues, 3 réponses
avatar
Pti-joueur42
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
Waw quel titre accrocheur ! ! tongue

Tout simplement je voulais savoir, y a 2 3 semaines, j'ai fait un week speed a foison ( pourtant pas bien fan de ceci mais bon). Ma redescente a été assez longue et chiante ( comme d'habitude avec le speed pour moi ),enfin baste ça, depuis, toutes les nuits je fais des rêves de ouf ou je me réveil toujours tout en panique et contrairement à d'habitude, je m'en souviens vraiment bien.
La plupart de mes rêves sont en rapport avec un événement actuel de ma vie, mais bon ça tourne toujours mal dans mes rêves.

Est ce un hasard ou certains ont déjà eut le même " problème"?

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut.

J'ai eu la même chose que tu décris lorsque j'ai arrêté de consommer des amphétamines. Pour donner le contexte, j'en utilisais tous les jours à des intervalles réguliers, pas à de très grandes doses, mais suffisamment pour avoir cette éclaircie, et ce sentiment de pouvoir rester concentré très longtemps et de pouvoir affronter presque n'importe quelle tâche. Pendant 3 ans.

Lorsque j'ai arrêté, j'ai eu des symptômes "physique", mais aussi un grand coup sur le moral (grande déprime, sentiment de ne rien pouvoir faire, d'avoir perdu son "énergie", de ne plus pouvoir avoir accès à son intelligence ni à sa motivation).

Ce désengagement avec la molécule avec les symptômes physiques et les "rêves bizarre", avec ces réveils en sursaut et en panique a duré presque trois mois. Je ne sais pas si tu en consommais tous les jours, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas et que tu as juste fait un "gros binge" d'un weekend, alors tu devrais retrouver un état normal d'ici peu. Donne à ton corps encore du repos, une semaine ou deux...

Voilà pour ta question.

Maintenant je sais que ce n'est pas le sujet, mais je tiens aussi à dire que malgré les effets "physiques" du sevrage disparus des amphétamines, le sentiment d'être idiot, de ne pas pouvoir utiliser mon intelligence et de ne pas pouvoir me motiver dure, et ne s'est toujours pas arrêté à ce jour. J'ai l'impression d'être incapable de me concentrer et d'être stupide sans utiliser de speed.

Rétablis toi bien, prends soin de toi, et tiens nous au courant bien sûr. :-D

Hors ligne

 

avatar
Pti-joueur42
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
14 messages
Merci pour ta réponse, alors j'ai eut une période ou ma consommation de speed était à petite dose mais régulière, mais ça n'a pas duré bien longtemps, l'arrêt s'était fait relativement facilement.

Mais la ouais depuis 2 semaines et demi et ma dernière grosse prise sur 3 jours, c'est un peu la cata! Moralement cava niquel mais le nuits c'est un cauchemars ( sans jeu de mots ahah). Gros réveil en panique et la sensation d'être fatigué alors que j'ai fait une nuit de 9 heures quoi ...

Enfin y a bien pire, mais étant relativement curieux je voulais avoir d'autre témoignage et aussi, si c'était généralisé, savoir le pourquoi du comment amphet = rêve chelou pendant un moment ^^

Hors ligne

 

avatar
Scrabble
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2017
30 messages
Je ne savais pas que le sevrage d’amphétamine pouvait être aussi sévère O_o

L’expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums