Break, ou comment passer de 40G par mois à rien du tout.

Publié par ,
16631 vues, 31 réponses
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas je consomme entre 30/40 G de speed par mois depuis 6 mois et ce qui devait arriver, arriva, coup de chaud, plus de sommeil juste des siestes pendant les descente, crampes brûlante au bras et au jambes, cerveau qui déconnecte par moment 1/2 seconde, perte de la notion du temps, desidratation, dispute avec mon meilleur ami à cause du produit, bref, il était tant que sa s'arrête.
Mon meilleur ami m'a dit qu'il n'y avait plus d'amitié et m'a sortie mes quatre vérité, de colère et de rage j'ai jeté les 12G qui me rester au toilette devant lui et je lui ai dit que c'était mon meilleur ami et que j'en avais rien à foutre de jeté mon matos et d'arrêté.
C'était le mercredi 23 que j'ai tout jeté, aujourd'hui nous sommes le 29 sa fait donc 6 jours que je n'ai pas consommer.
Comment se passe mon sevrage :
Les 5 premier jour gros coup de fatigue ou plutôt épuisement total de l'organisme.
J'ai dormi jour et nuit
Les peu de moment où je bouger pour réaliser les choses simples de la vie comme s'alimenter, se laver était des efforts surhumain pour moi.
J'ai traîner des pied les 5 premier jours
Aujourd'hui 6èmes jours sa va un peu mieux et une copine est même venu pour me faire faire une marche de 5km.
Sa c'est bien passé, j'ai pris une bonne douche en rentrant et elle m'a fait un massage qui a terminé sur un gros câlin.
Je suis moins épuisé que les 5 premier jour ou je dormais tout le temps mais par contre je tombe de sommeil vers 21h pour me réveiller vers 7/8h.
Et le moral :
Bas le moral dans tous sa, bah sa va, je ne me sent pas déprimé,juste épuisé.
Ma vie sociale :
De ce côté là sa va, j'ai su m'entourer de gens bien, qui ne boive pas ou plus, et aucun ne touche au prod.
Bien qu'il soit au courant pour moi ils sont très content de ma décision d'arrêter et ils m'ont toujours accepté comme je suis car j'ai toujours eu une vie sociale des plus normal.
Ils sont très content et leur porte me sont grande ouverte afin de m'aider et je tenais à les remercier de m'avoir jamais laisser tomber.
Au final :
Bah c'est dur pendant une semaine sur le plan physique je parle.
Pour ce qui est du plan psychologique pour l'instant je suis à la campagne loin de toute tentation,.
L'envie est encore présente au bout du 6ème jours.
Mais j'ai autour de moi des gens qui m'aime et qui sont prêt à m'aider le temps qu'il faudra.
Je remercie mes amis pour leur soutient.
Je vous remercie aussi de m'avoir lu jusqu'au bout.

/forum/uploads/images/1504/1504023549.jpg

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut tout le monde, voilà maintenant huit jours que j'ai rien pris depuis le 23 et nous sommes le 31, c'est cool. Je remange et j'ai repris un rythme à peu près normal niveau sommeil.Le moral est bon, sa va.
Je croyait que sa serai plus difficile que sa.

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Garde le cap l'ami t'es sur la bonne voie super

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Merci seeker, oui je vais essayer de garder le cap, là je fait mon sevrage à la campagne loin de toute sivilisation,chez des amis qui ne touche à rien, sa m'aide beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut les amis, je garde le cap et je tiens le coup, le 23 août je peser 74 kg, aujourd'hui 4 septembre je me suis peser et verdict 78 kg, j'ai pris 4 kg depuis que j'ai stopper ma conso d'amphet, je suis sur le bon chemin, j'ai retrouvé l'appétit, et le sommeil, j'ai retrouvé un rythme de vie normale, je suis même aller à la piscine hier, j'ai fait une heure de longueur, bon faut dire que mes amis sont venu me chercher et mon mis un coup de pied au fesse pour que j'aille avec eux, je n'avais pas envie et au final sa fait du bien. Je me sent en forme physiquement et psychologiquement. Il m'aura fallut une dizaine de jours pour retrouver ma forme et me sevrai.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut les ptit loup, aujourd'hui mercredi 6 septembre, aucune conso depuis le 23 août j'ai retrouvé la forme, et je n'ai plus envie de revivre à la get down, je suis en pleine forme, pas de déprime, le moral est bon, et je n'ai pas envie de consommer.
Comme quoi on peut consommer un gramme par jour pendant 6 mois et arrêter.
J'ai plein de projet que je vais mettre en place, travail, voyage, notamment.
Voilà, si mon témoignage peu répondre aux questions que certains d'entre vous se pose, ou alors vous aider, bah c'est tant mieux, moi de mon côté, pouvoir en parler et me confier à vous m'a vraiment enlever un poid et aider.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
/forum/uploads/images/1504/1504835006.jpg

Bah voilà, suis partie de chez ma copine a la campagne pour la laisser tranquille et j'ai cracker, 1G de speed de 19h à 3h45 c'est à dire maintenant, je vais donc entamer un deuxième meuge, je dort pas c'est sûr, si quelqu'un est dans le coin et veux bien échanger deux minutes sa serai vraiment sympa. Voilà.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
N'ayant personnes à qui parler je suis allé squatter le boulanger et après le boucher, je viens de rentrer la avec ma baguette des croissants pour ma colocataire un pâté de campagne et une bouteille de vin histoire de casser la croûte vers 10h. Voilà et j'ai une journée chargée donc vu comment sa a déraper je retourne à la campagne chez la copine le temps qu'il faudra, mais il me reste encore du produit mais je n'arrive pas à le jetter dans les toilettes. Sacré dilemme.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Aïe, c'est souvent après 2 semaines que le sevrage commence à être dur et c'est souvent là qu'on craque. Chacun a sa méthode, des fois les extras ça aide à passer le coup (surtout quand on consommait autant que toi) mais des fois c'est un ticket pour retrouver la conso d'avant. Ne culpabilise pas en tout cas, tu as déjà fait une très longue route et franchement tu as de quoi être fier ! Donc même si tu fais un extra de temps en temps ne le vois pas comme un échec, passer de 1 grammes par jour à 1 gramme en 2 semaines c'est une très bonne étape déjà !

Si tu reglisses, n'hésite pas à venir nous en parler, on est là pour ça !

Coach

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Merci coach sa fait plaisir, puis il faut dire aussi qu'il faut être bien dans sa tête, avec tout les soucis et les enmerdes que j'ai sa aide pas hein.

Hors ligne

 

nick tobin homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
8 messages
Bonsoir Speedmicha, tu sembles être sur la bonne voie pour sortir de la "soumission" que tu t'imposes à toi-même, tiens bon!
Tu as l'air d'avoir la faculté de t'entourer de personnes bienveillantes, ce qui est capital dans ces moments très difficiles, mais si je peux te donner un conseil, et crois-moi j'ai donné dans l'asservissement des dépendances, n'hésites pas à te faire aider par:
1- Un bon médecin, compréhensif, qui ne te culpabilise pas, qui comprend, et qui veux vraiment t'aider
2- Un bon psychologue, (n'hésites  pas à en tester plusieurs si ça le fait pas), parce-qu'une psychothérapie t'aideras à faire le point et à comprendre pourquoi tu en est venu à te faire mal et te mettre dans ce cercle infernal.
A mon sens une psychothérapie est la meilleure arme/solution pour prendre du recul et se sortir des dépendances.
Je te dis ça parce-que je viens de terminer ma psychothérapie (10 mois, à raison de 1 séance par semaine pendant deux-trois mois, puis 1 tous les 15 jours pendant 5 mois puis une de temps en temps pour faire le point) et ça m'a fait TROP du bien.
Je suis de tout coeur avec toi. Tiens bon. Crois en toi. Rien que le fait de venir parler de ça ici, ça veut dire que tu veux en sortir, donc tu n'es pas dans le déni. Tu as fait au moins la moitié du chemin.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonsoir et merci les gars pour votre soutien je me suis isolé quinze jours à la campagne chez une amie sa a plutôt bien fonctionné, j'ai repris du poil de la bête, j'ai pris 4kg, j'ai retrouvé le sommeil, les premiers jours j'ai dormi jour et nuit j'étais épuisé comme jamais, big problème c'est qu'en partant je n'ai pas jeté le matos, donc je l'ai retrouvé au retour et forcément ct trop  tentant j'ai craqué, et je me rend compte que je suis pas capable de le jeté, je crois que je n'en ai pas envie ou pas la force, sa fait deux nuits que j'ai pas dormi là, je consomme toute les 1h30 à peu près, je suis irritable et je renvoie chié mon entourage, j'ai envie de voir personne,je suis à toc et super parano, le seul point positif c'est que j'ai pris la décision de ne plus réapprovisionner, et que je m'occupe de la reapro mais pas de la distribution, donc quand il n'y en aura plus y en aura plus, je consulte des addictologues et un psychologue et un psycatre, ils sont au courant du problème j'ai même une infirmière à domicile, je me dis que sa peut pas être pire alors que le meilleur est à venir. Ce qui me sauve aussi c'est que mes amis ne consomme pas je suis donc bien entouré. Ils n'ont pas besoin de mettre des distances car je m'isole tout seul, sa facilite les choses donc comme y me voye que rarement ils ne me rejette pas. Mais je sent bien parfois un malaise,qui me rappelle à quelle point je déconne.
/forum/uploads/images/1504/1504980404.jpg

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Salut Micha,

essaye de ne pas lâcher ton objectif qui est très courageux.))
Même s'il y a quelques dérapages de parcours, tu maintiens quand même ta route. Cela arrive des petits coups de volant à droite à gauche, ça ne veut pas dire que tu n'arriveras pas à ta destination : stopper ta conso.

Pour ne pas être tenté, tu peux dégager le numéro de tes contacts fournisseurs et ne plus avoir voir de traces de ces derniers ?
Si tu le fais dans un moment de bon moral et de motivation (comme quand tu as jeté ton prod devant ton ami), tu peux ainsi te protéger pour quand tu pourrais être moins en forme et y penser...
Tu peux faire cette démarche avec une personne de confiance qui te soutiendra quand tu le feras, comme un témoin bienveillant d'un choix que tu fais avec toi même.

D'un autre coté, n'hésites pas non plus à voir un addictologue.
Tu as le droit de te faire aider de manière plus médicale, c'est tout à fait légitime et sain en tant que démarche. Penses-y : ça peut t'ouvrir des portes et te donner des solutions auxquelles tu ne pas encore pensé.

Allez, un gros bécot pour la peine, ton témoignage est vraiment fort. heart

Hors ligne

 

ConstantImprovements homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2017
10 messages
Salut mec ! Ou tu es en est de ton sevrage ?
Bon courage !

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
J'ai lu ton témoignage, je t'apporte tout mon soutient, je sais que ce n'est pas évident, moi il y a un peu plus d'un an je prennais plusieurs grammes de speed par jours, et ca a duré plus de trois ans a ce rythme, la transition n'a pas été facile, mais aujourd'hui je n'en prend pu.
je te souhaites bon courage.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour et merci à tous pour votre soutien, bah moi sa va pas fort j'ai tout vendu (voiture /affaires) pour partir en voyage à l'étranger histoire de tourner la page mais sa a avorté, c'est pourtant un changement d'air radical qu'il me faut, là j'ai fini ma conso hier après-midi mais je suis reapro aujourd'hui, oui je sais j'ai craqué, j'ai pourtant longuement hésité, donc..........
Aujourd'hui je suis honteux, je crois que je suis pris entre deux et que je n'arrive pas à me décider, décider de mon avenir.
Par contre je n'ai pas de manque physique c'est psychologique et surtout une habitude à perdre, le geste et la paille me tiennent au corp.Je ne sais pas trop où j'en suis, J'avais la motivation, aujourd'hui je ne l'ai plus.

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Ne sois pas si dur envers toi même Micha : culpabiliser risque de te déprimer.

Tu peux t'accorder sur le fait que tu es humain, et que comme nous tous, tu as tes faiblesses et défauts.

Est-ce que ton idée de voyage est totalement à l'eau ? Tu peux surement relancer le projet, même différemment ? smile

Selon ce que tu as envie de faire, y'a surement moyen de quitter ta routine habituelle, et squatter à la campagne, ou hors de France.
Y'a plein de missions "natures", où tu es nourri /logé contre de la main d'oeuvre... ça ne te dirait pas ?
... Rien ne t’empêche de le faire, de te renseigner déjà.

Et en prenant le problème autrement : tu dis que tu as du mal à décider de ton avenir... Est-ce que tu as en tête une activité qui te plairait ? En dehors de l'environnement dans lequel tu es et que tu souhaites changer, je pense que tu as envie aussi d'un projet qui te fasse plaisir et te motive dans le bon sens (et je ne parle pas forcément d'un projet pro ! ).

La motivation ça va, ça vient, mais je suis certaine que si tu as eu cette idée au départ, c'est que c'est encore la. Réfléchis aux trucs qui peuvent te mener de nouveau à cela, mais surtout fais le pour toi : ne le fais pas pour tes proches, pour leur amitié, pour te sentir bien sous leurs regards.
C'est uniquement pour toi que tu dois mener cette démarche la.

Réfléchis aussi à te faire donner un coup de pouce par des services adaptés, comme je te le suggérais plus haut.

Avec ces différentes démarches en parallèles, je suis sure que tu peux trouver des clefs à ta situation...
Mais encore une fois, il n'y a que toi qui peut le faire : tu es le seul maître à bord !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Salut  Micha,
"ménage ta monture comme dirait l'autre", car-je pense que tu t'en doutes,-  les amphés à ce rythme là vident tes stocks de dopamine, et ce pour longtemps d'où une sévère dépression pour TRES longtemps,  sans parler des effets directs sur le physique et notamment le foie pour le speed.... Je parle de ça en connaissance de cause....
Mais si vraiment tu veux partir loin à l'étranger il y a des "dispositifs" comme le suggère Cchaman (humanitaire, service civique...??)   Après on n'y va pas pour l'argent ... Mais si rien ne te retient et que tu es jeune en plus...Il y a aussi des pays ou pour les - 25 ans (je sais pas ton âge) où visas et travail sont relativement easy pour des jeunes frenchies (Australie, NZ...).Je parle aussi en connaissance de cause.....

Après juste un conseil -et le speed ne te laissera pas le choix)- il te faudra une bonne période sans si tu veux retrouver un vrai dynamisme et une vraie joie de vivre (dopamine....sérotonine...), avec sommeil et bonne alimentation.
Je connais ce "manque" de speed où même sortir de ton lit pour aller pisser te demande un effort surhumain...Et ton speed te rend encore + dépressif tellement tes neurotransmetteurs sont niqués....Plus jamais....
Alors que de bonnes amphétes de bonne facture c'est tellemnt bon de temps en temps...
.Je te fais pas la morale où quoi mais saches que le speed c'est quand même chimique +++++ et les amphetes du "marché noir" sont synhétisées au rabais avec des prods chimiques au rabais, autant te dire que ton organisme entier dérouille sévère....Donc à consommer très modérément...

Je te souhaite sincèrement d'arriver à retrouver tes marques, ta gniaque, et à faire un grand voyage.....un changement radical comme tu dis. bye

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Merci les amis pour vos messages de soutien,je suis content d'être de retour parmi vous et de vous lire.
la situation actuelle niveau conso n'a pas changer,
toujours mon G/jour,
le projet voyage été bien partie mais manque de chance je n'ai rien touché depuis août je suis donc obligé de vivre sur l'argent que j'avais mis de côté pour le voyage,
mais sachant qu'il vont me faire le rattrapage tout n'est pas perdu, je reste positif j'y crois encore.
Sinon ma conso excessive de speed m'avait conduit à un coup de chaud en août
depuis j'ai toujours super mal au jambes, sa se traduit par des crampes brûlante, et des douleurs au tibia, c'est insupportable et surtout sa traîne en longueur, j'ai donc décidé de consulter un médecin pour éclaircir tout sa dans la matinée.
Alors j'ai bien essayé le break et le repos, mais rien n'y fait les douleurs ne passe pas et pire la douleur me réveille la nuit.
Est-ce normal d'avoir mal comme ça ?
Cela vous est-il déjà arrivé ou je suis un cas isolé ?
Moralement, ba je sais pas trop, j'ai envie de rien et grosse perte d'appétit, mais bon avec les misères que j'ai en ce moment c'est un peu normal,
je ne pense pas que sa viennent du speed ou alors je suis dans le déni complet.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
On change pas une équipe qui gagne,
Speed avec mdma.

/forum/uploads/images/1509/1509489160.jpg


Bonsoir à tous, comme vous pouvez le constater les jours se suivent et se ressemblent.
Voilà ma soirée, ou plutôt ma nuit, mes nuits et mes journées sont rythmé par le speed essentiellement.
Ce n'est pas faute d'avoir fait moulte tentative pour arrêté mais je crois que j'en ai pas encore envie.
Il n'y a pas si longtemp j'étais encore dans le déni.
Je m'en suis rendu compte parce qu'il y a quelques semaines je me suis retrouvé sans mon speed pendant 3 jours, la descente fut horrible.
J'ai dormi 3 jours, plus je dormais et plus j'étais fatigué.
Puis au matin du 4ème jours, mon fournisseur m'apporta mes produits comme le soleil apporte le beau temps.
Soulager je rattrape le temps perdu pendant 3 nuits et 4 jours sans dormir.
Je peut vous dire que si j'enchaîne les traces sans plus vraiment les sentir, par contre je le sent quand j'en ai plus, la descente et hard.
Enfin, tout sa pour dire que décrocher n'ai plus d'actualité.
Je cherche mes mots pour me justifier mais je ne les trouve pas.
D'ailleur pourquoi me justifier.
J'avoue que je ne sais pas trop où sa va me mener à long terme, ni où je vais.
Il semble que j'arrive à avoir une vie à peu près normal, si ce n'est que la nuit je ne dort pas.

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
Lorsque j'ai décrocher du speed, ca faisais une année que j'avais entrepris ma prise en charge en csappa, j'avais même fais un sevrage a l'hopital, mais sans effets, je reprennais a chaque fois qu'il fallait que je retourne au boulot.
Pour beaucoup le speed est une drogue de soirée, dont ont imagine mal un usage au quotidien, mais la dépendance psychologique est bien présente, lorsqu'elle nous sert de bequille a pouvoir gerer le quotidien.
Quand le moment du sevrage sera venu, tu le sauras, moi j'ai toujours fonctionné par déclic, si je ne l'avais pas, le sevrage etait voué a l'échec, ca fait maintenant un an et demis que je ne prends pu de speed, je dirais que le plus dur survient apres l'arret, un long etat dépressif, mais j'avais deja des soucis de cet ordre en moi mais ca a du accentuer.
Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Merci polo pour ton soutien, comme toi j'ai eu le déclic cet été.
Mais une succession de galère on voué mes efforts à l'échec.
Et je pense que l'entrée hivernale n'est pas le meilleur moment de l'année pour décrocher, non ?
Je crois que je vais profiter jusqu'au 31 décembre, et prendre des bonnes résolutions à cette date butoir, afin de me préparer psychologiquement.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Salut mec, ou en es tu pour le sevrage ? As tu tenu le choc ?

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut dest77@: salut

Merci de l'intérêt que tu porte à mon poste j'en suis que j'ai arrêté les Amphets
le 29/30  décembre, je ne sais plus exactement, mais j'ai eu un craving
le 18 janvier, j'ai alors pris une trace,
une seul, sa n'a pas était facile
je me sentais vraiment mal,
comme une m.....
Je pleuré sans savoir pourquoi.
La grosse dépression et la sa va,
je remonte la pente tout doucement
mais sûrement.

Un déménagement et l'achat d'une moto devrait m'aider à tenir le cap.

Sans ces deux motivations
je replonge c'est sure.

Mais ce qui me motive le plus c'est la santé, parce que la santé n'a pas de prix.

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Tiens bon gros tu es sur la bonne voie ! :)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour et merci sirbee,

Le problème c'est que j'aime les produits, il y aura quand même des extras dans le futur mais il seront contrôlé.

Mais pour l'instant c'est trop tôt, je dois rester abstinent encore quelque temps avant de faire un extra.

Et j'ai assez procrastiner, à présent je dois me sortir les doigts du c.....

Et j'ai besoin de mon cerveau et d'avoir les idées claires.

Alors pour l'instant sa sera abstinence.
Pour te dire, je fume même pas de joint, actuellement je suis clean.

Ont peu vivre sans.

Hors ligne

 

avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Oct 2017
60 messages
Super bravo à toi ! En esperant que tu tienne le bon bout . Et oui je sais si tu en a un mais un boulot meme merdique aide quelque peu a ce changer les idées

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Cherche des centres d'intérêts pour t'occuper ! Essaie la lecture, les jeux vidéos, les séries, de nouveaux sports ou encore une activité artistique (musique, peinture dessin) etc.
En gardant ton esprit occupé tu pourras avancer :)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut sirbee@ et merci dest77@

Moi le sport très peu pour moi,
puis j'ai déjà les abdos.

Moi mon truc c'est la pêche,
les champignons, les animaux
et la campagne........ .

si je bosse c'est pour mon compte,
et vivre en hotarci autant que possible.

Je suis anti matériel 

ce que pensent les gens
j'en ai rien à foutre.

Là j'achète une moto
mais c'est pas pour sa
que je suis matérialiste,

c'est surtout parce-que
je suis à la campagne,
ici c'est quad et 4*4,
et il faut bien avoir
un moyen de locomotion.

Tout sa pour te dire que
Moi le sport je m'en fou
Je me fou de tout en faite

Mon seul plaisir c'est :

d'avoir une ferme
Avoir mes clopes
Avoir mes bêtes
Aller pécher
Aller au champignon
Tuer le cochons tous les ans

Et surtout avoir un sou pour pousser l'autre.

Voilà, tu a cerné le personnage.

Dernière modification par Speedmicha (01 février 2018 à  05:33)

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages

L'arrêt de mon subutex et de la drogue
m'a ouvert les yeux,
j'ai encore envie de vivre
mais je ne veux plus m'enmerder
dans la vie.

Aujourd'hui

Je vais vivre mes rêves.

Ceux que je vous ai cité,

Quand au "meuf

Que 2 femmes dans ma vie

Ma mère et
"PAIX À SON ÂME"

Dernière modification par Speedmicha (01 février 2018 à  05:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Consommer du speed pour passer le bac
par Acid_Skumps, dernier post 25 févier 2018 par Laguêpe
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mon speed est tout dur
par betelgeuse, dernier post 10 mai 2023 par Fastofle
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Speed tout dur est-ce toujours bon?
par nattsooki, dernier post 12 juillet 2023 par Nexus
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums