Un mois sous Isopropylphénidate / PsychoACTIF

Un mois sous Isopropylphénidate

Publié par ,
4813 vues, 3 réponses
Cynder 
: )
000
Date d'inscription: 25 Jul 2017
Messages: 378
Bonsoir,


Je vais vous faire partager mon expérience d'isopropylphénidate, je tourne avec cette molécule depuis 1 mois. Tout d'abord, j'aimerai que vous lisiez ceci avec des pincettes, à cause des points ci dessous :
- Je n'ai pas fait testé le produit par un labo. J'admets que c'est de l'Isoppd. car on me l'a vendu en tant que tel.
- Je suis moi, je ne suis pas vous. On ne réagit pas tous pareil.



Le background :
Homme, je pèse 120kg.
J'ai très certainement des troubles psy non diagnostiqués.

Interactions à prendre en compte :

J'ai pris parfois des inhibiteurs de la pompe a proton dans le mois.
J'ai parfois pris du paracétamol dans le mois.



Toute l'histoire :
Dans un cadre de reprise d'étude, j'avais besoin de me booster un peu.
Autant le dire simplement, je sais pas comment je me suis pas suicidé, je m'effondrais si j'arrêtais de faire un truc, ou même si je tentais de dormir.

Je suis donc allé à la pharmacie, la bouche en coeur, pour demander de la ritaline ou du concerta. Donc je suis ressorti sagement après qu'on m'ait expliqué que je demandais des stupéfiants.
Je me suis donc procuré de l'isoppd.
En parallèle, je n'avais pas fermé l'oeil depuis 4 ou 5 jours, je suis allé chez le toubib et j'ai été traité au zopiclone 5mg pendant 10 jours.

Le début des prises :
J'ai donc commencé à prendre de l'Iso., en gélules que je faisais avec une balance au milligramme. J'ai été sous zopiclone du jour 1 a 7 environ (j'étais apaisé de pouvoir dormir!)
Jour 1 : dose de 2-4mg histoire de voir si je fais une réaction allergique quelconque. RAS.
Jour 2 : j'ai pris 10mg. J'ai eu l'impression de me sentir bien. Mais je suis sensible à l'effet placébo en général, donc j'ai pas trop calculé.
Jour 3 : j'ai pris 15mg.
La, j'ai compris que ca faisait effet. Déjà, ma tristesse à été tout simplement supprimée. Annihilée. Le temps s'est écrasé, et j'ai eu une motivation infernale, ainsi qu'une concentration sans faille.
J'ai commencé à serrer les dents, je ne les ai pas encore desserrées smile
A 16h, j'ai eu une descente affreuse, pulsion suicidaire intolérable. Première fois de ma vie que je pars en courant voir un toubib. Yavait 14650 personnes dans la salle d'attente, je suis parti en pleurant, séance de sport, puis c'est passé.

Jour 4-7 : 15mg, même effets sans l'effet négatif de la redescente.
Jour 7-12 : J'ai pris de l'Escitalopram (seroplex 5mg). La, j'allais beaucoup mieux psychologiquement. Je suis passé a 18mg d'Isoppd., j'ai réalisé que mon cerveau devait s'habituer (physiquement ou psychologiquement je sais pas).

Jour 13 : je suis passé a 10mg de seroplex, et la, pas cool, acouphènes, semi léthargie...bizarre quoi. Donc j'ai stoppé le seroplex totalement ainsi que l'isoppd.

Jour 16 : je reprends mon iso, c'est bon, mais je constate que je peux m'en passer sans désagrément.
Jour 17-30 : Je tourne a 20mg par jour, parfois je fais un redrop a 10mg en sniff ou gélule selon l'humeur.



Donc pour faire un résumé de tout ça, ainsi que rajouter des infos que je ne peux pas dater, je peux dire que cette molécule à changé ma vie.
Cependant, il y a des à-côtés qui peuvent déranger. Par exemple, je serre les dents non stop. J'ai parfois des palpitations. Ça me coupe l’appétit pendant plus ou moins 8h. D'ailleurs si je mange avant de prendre ma dose, ça peut m’écœurer d'avoir mangé, rétroactivement.
J'ai des spasmes musculaires parfois, dans le haut du bras gauche, genre vibration désagréable mais j'ignore si c'est dû à la molécule ou pas. J'avais parfois des "vibrations" au niveau de la paupière avant mes prises.
Il faut penser aux interactions style alcool, ou café, qui craignent un peu je pense.
Je ne ressens pas de craving ni d'euphorie, juste un certain bien être. La tristesse, la procrastination = bybye. Concentration énorme pour bosser.
Je me méfie énormément de la notion du temps. En effet, celui-ci s'écrase littéralement pendant le "trip", et 2h passent en 5 minutes. Par chance, j'abats 3h de boulot pendant ce laps de temps, donc le change est intéressant.
Je pense qu'il est possible que le produit favorise le mal de tête.
Je pense que je développe une certaine "résistance" ou accoutumance au produit, les effets pour la même dose me semblent moins extrêmes qu'au tout début.
EDIT : augmentation de la libido. J'avais zappé ce détail.

Au niveau de la prise en elle-même, le produit à un gout infâme très amer, qui me fait penser à du kérosène ou un dissolvant. En sniff, ca attaque le nez (jamais pris plus de 10mg pourtant!). Et ça anesthésie un peu. La gélule c'est pratique, et si vous rotez, vous vous demanderez si vous avez rempli votre théière à une station service.
Un des jours j'ai pris 25mg et redrop 25mg plusieurs heures plus tard. Autant dire que je le referai pas, mon cœur a tenté de s'échapper fissa.



J'espère n'avoir rien oublié.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas,


Amicalement,

Cynder

edit, rajout de photo, environ 0.2-0.3gr d'iso :
/forum/uploads/images/1505/1505628677.jpg

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  08:11)

Reputation de ce post
 
Merci pour ton retour d’expérience. Cool que ce dopage/RC ait pu t'aider! Gilda
 
Merci pour ton retour. G Iron

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne


Gilda
Banni
000
Date d'inscription: 16 Apr 2017
Messages: 352
Salut Cynder,

Super pour toi que tu aies trouvé un dopant à ta pointure pour t’aider à étudier intensivement.
Et bravo de t’être contenté tout ce temps de la dose strictement nécessaire et suffisante (t’as vu comment je parle bien le mathématique big_smile) pour atteindre l’objectif de stimulation que tu recherchais.

Mais alors, qu’est-ce qui t’a fait choisir l'isopropylphénidate, plutôt qu’un autre ou alors l’éthylphénidate ?
Perso, je trouve, comme tu y fais allusion, que l’un comme l’autre filent de la tachycardie et n’ont pas une descente forcément très confortable.

Tu vas tester d'autres trucs pour le restant de tes années d'études tongue ou tu restes sur l'IPPH ?



(a+b)² = a² + 2ab + b²
ça, c'est juste pour l'ambiance...

Hors ligne


Anonyme6408
Invité
Salut,

Etant également consommateur d'IPPD (et d'autres stims par périodes), je suis en mesure de te filer des conseils !

Pour les dents qui serrent, prends du magnésium, ça aide vraiment.

Pour les palpitations (vu que je consomme parfois au taf), je me balade toujours avec une fiole de teinture mère d'aubépine. C'est assez radical. Mais fais gaffe si à ces dosages tu ressens de telles tachycardies, c'est mauvais signe pour le cœur (ou alors t'es particulièrement réceptif).

Bon, à part ça, tu vois toi-même que t'es en train - lentement mais sûrement - d'augmenter les dosages et de t'autoriser des sniffs, je te fais pas un dessin... Fais attention.

Cynder 
: )
000
Date d'inscription: 25 Jul 2017
Messages: 378
Bonjour à vous!


Chère Gilda, le choix entre l'isopropylphénidate et l'éthylphénidate s'est fait sur 3 facteurs.
Le premier, l'aspect légal. Le premier n'est pas inscrit dans la liste des stupéfiants me semble-t-il.
Le second, le prix. Il faut, de tête, deux fois moins d'IPPD que d'EPD pour avoir un effet, du coup le prix "a la dose" est plus bas.
Le troisième, j'ai lu des avis d'utilisateurs, et un ou deux d'entre eux semblaient dire que l'IPPD attaquait moins le cœur pour eux. Je peux pas comparer j'ai jamais testé l'éthyl.

Cependant a part les descentes jours 1 et 2, j'ai plus vraiment de soucis.

J'aime l'aventure, possible que je teste d'autres stims, mais pour le moment, celui-là me plait bien. A ma prochaine commande qui sait?


Noyer,

Déjà, merci beaucoup pour tes délicieuses noix dont je me régale régulièrement.
Je suis évidemment preneur de tout conseil, mais je ne sais que te demander.
Le coup du magnésium, j'ai un soucis : ca m’empêche de dormir. En fait j'ai commencé a en prendre pour m'aider à dormir, car j'ai toujours eu des insomnies régulières, et le résultat c'est que j'étais une pile survoltée.

Pour la tachycardie, c'est un mot un peu fort. Déjà, oui, je suis très réceptif à tout, en général, et j'ai pas besoin de fortes doses pour obtenir des effets. Disons qu'a 50mg, je me sens pas bien du tout. A 20, je sens le cœur qui envoie du bois (noyer). Comment expliquer...je le "perçois" parfois, comme si je prenais consciente qu'il bat vite.

Pour la consommation, merci de t'inquiéter. Cependant ca fait 20 jours que j'ai pas augmenté la conso (oui ca fait 40 jours sous IPPDH au final, pas 30!), je me sens assez à l'aise. Et la j'en ai pris hier sans tiquer. J'ai fais 3 sniffs dans le mois, il fallait bien que je teste, c'est nouveau pour moi! smile  C'est agréable, mais trop corrosif de toute façon, c'est pas une pratique qui va se poursuivre pour toujours.

EDIT : j'ai oublié de répondre au sujet de la teinture mère d'aubépine. Déjà, je ne savais pas ce que c'était, une teinture mère, avant maintenant. Le truc, c'est que si je prends ca, mon coeur va s'arrêter et mon sang va épaissir non? : )  Tu en prends combien quand tu en prends?
J'évite au maximum les interactions, et je pense que si je veux pas que mon coeur "s'emballe", je devrais plutot limiter les stims plutôt que prendre un truc en plus. Je parle pour moi, aucun jugement la dedans. Ca me fait peur d'empiler plein de produits, surtout si un doit limiter les effets de l'autre. Je dois y réfléchir.
Je note quand même l'astuce et t'en remercie.


Je vous souhaite un excellent dimanche,

Cynder

Dernière modification par Cynder (17 septembre 2017 à  07:53)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - Trois jour sous Isopropylphénidate
par Walt Rabbit, dernier post 08 septembre 2016 à  08:49 par ff4life
  5
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 à  15:10 par Roger
  12
[ Forum ] Dosage - Usage thérapeutique de L'Isopropylphénidate
par Alex_, dernier post 19 avril 2015 à  16:33 par Dy-eyes
  6
  [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 8jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Reprise metha lune de miel ou pas
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Base documentaire sur la drogue cairn
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Présentation 2020
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Mickrak dans [Au coin du comptoir.....]
    (21 réponses)
     Forum 
    Fentanyl comme TSO - Voyage en Europe et sevrage forcé
    Il y a 7mnCommentaire de filousky dans [Fentanyl et dérivés...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Conserver mes champignons de cette manière ?
    Il y a 21mnCommentaire de Vomissure dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Kit contaminé ?
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Vomissure dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    U-47700 - U-47700 : Avis, conseils?
    Il y a 27mn
    2
    Commentaire de MrDeeps dans [RC Opioïdes...]
    (56 réponses)
     Forum 
    Pureté - Comment connaitre la pureté de votre CC
    Il y a 31mnCommentaire de OrgaWZ dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Conseil lsd+ecsta+beuh
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Les NLP accélèrent ils pour vous la "recharge" en dopamine ?
    Il y a 1hNouvelle discussion de kimann dans [Médicaments psychotro...]
     Blog 
    La naloxone
    Il y a 19mn
    2
    Commentaire de Rick dans le blog de Sambkh
    (21 commentaires)
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 7hCommentaire de RAF555 dans le blog de Psychotropeur
    (4 commentaires)
     Blog 
    Villa de la dèche
    Il y a 11hCommentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
    (10 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:15
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    meilleur commentaire dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 3mn)
    Woaw! Quelle claque! Merci pour le partage, j’étais passée à côté! (Stelli) dans [forum] Toxicophobie mon amour
    (Il y a 9h)
    j'approuve à 400% ! Si j'avais lu ça avant... - OrgaWZ dans [forum] J'ai fait une fausse prescription Xanax
    (Il y a 11h)
    J'étais passée à côté, réponse très juste ! / Flu dans [commentaire de blog] L'addictologie divergente
    (Il y a 11h)
    J'avoue, vieux mec va /Agartha dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums