[Youtube] Ouverture d'une chaîne Youtube dédié au cannabis

Publié par ,
7639 vues, 18 réponses
avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
oila je me lance sur youtube je vient d’ouvrier ma chaîne .

pour le moment il n'y a que 2 vidéos , je pense en faire une a deux pas semaine .

Pour le moment le principe de ma premier émission et de vous présentez différente variété de weeds en vous donnent quelque info dessus et surtout en vous donnent mon impression .

Voila le lien de mes premier vidéos si vous avez des suggestion n’hésite pas a me les donner .

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC71Nh3 … CDQdy8n6-g

Deuxième vidéo sur la : White Widow .



Premier vidéo sur la : White Rhino .


Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
fait attention a la legalité de ton contenu pour pas te faire striker, (j'ai pas encore vu, mais ça m'a l'air complexe)

CraJun'

(a quand les différents hasch ?)

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
C'est une bonne idée, mais perso je trouve que tu es sur un terrain glissant hmm

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
Glissant ?

Et pour les strike ne t'inquiète pas il y a plien de vidéo de weed français a plus de 100k de vus et il n'ont rien .

Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Tu as un beau papier peint

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Dans le sens où c'est risqué

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Corbeau femme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Je pense pas que ce soit si risqué que ça. Enfin, j'espère pas, ce serait un peu abusé de la part de la police de perdre son temps avec des broutilles pareilles, un jeune qui fume 2 joints dans sa chambre tranquilou pépère (mon avis).

Sinon, ce que je trouve à dire de tes vidéos :
-fais ton lit ! lol
-tu devrais filmer le joint de plus près, qu'on puisse admirer la combustion et l'aspect de la fumée, bref, avancer la caméra un peu

À part ça je ne fume pas donc je n'y connais absolument rien, la beuh ne m'a jamais fait effet alors je vais suivre ta chaîne quand même, ce sera l'occasion de me cultiver un peu. fume_une_joint

Peace,
Corbeau

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Je pense qu'il n'y a aucun risque vis a vis de youtube et des strikes, car nombreuses sont les chaines de cannabis "médical" crées par des américain (customgrow420 pour n'en citer qu'un) et pour la police je rejoins ce qu'a dit corbeau.
Néanmoins je te conseil de dire une phrase de prévention avant chaque vidéo et dans ta description afin de te dédouaner, style : n'oubliez pas que c'est illégale dans certains pays, je ne vous encourage pas a fumer...
Sinon en effet ya  un  peu de risque:

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
Merci pour tous vos conseil .

J'aime bien aussi mon papier peint .

Pour le cadre je vais faire un changement radicale et bien plus proche de moi .

Et merci du conseille pour le message d'avertissement je n'y avais pas penser .

Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
dragox99, le streach est la periode , ou la plante va grandir le plus vite entre le passage en flo et l apparition des premiere fleurs. cela dure 3 semaine en moyenne , et la plante peux prendre entre 30% pour les indica a tripler de taille pour les pur sativa. donc pour ta white xidow , un steach de 100% veux dire que sa taille va doubler entre le tps ou tu passe en flo et l apparition des fleurs (moment ou la plante stabilise enfin sa taille).
voilou voila...pour le streach...
suerte!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Momo l'articho a écrit

Je pense qu'il n'y a aucun risque vis a vis de youtube et des strikes, car nombreuses sont les chaines de cannabis "médical" crées par des américain (customgrow420 pour n'en citer qu'un)

Je pense que l'exemple de Customgrow est un peu mal choisi :)

Précisément car il réside dans un état US ou le cannabis est légalisé.

Du coup il peut se mettre la tête comme un compteur à gaz (il le fait très bien d'ailleurs ^^) sur YouTube, il risque absolument rien rasta

En France c'est hélas un petit peu différent niveau législation ^^

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Corbeau a écrit

Je pense pas que ce soit si risqué que ça. Enfin, j'espère pas, ce serait un peu abusé de la part de la police de perdre son temps avec des broutilles pareilles, un jeune qui fume 2 joints dans sa chambre tranquilou pépère (mon avis).

Crois pas,je me suis mangé une perquisition pour 1 pétard à moitié entamé (je conduisais pas rien j'étais à 20 mètres de chez moi), la justice française c'est de la grosse m****e oublie jamais ça !

Et pourtant j'habite pas à la cambrousse, je suis dans une ville où y'a un beau taux de délinquance quand même.

Hors ligne

 

avatar
Corbeau femme
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Comment c'est possible splinK ? Tu avais des antécédents ? C'est incroyable cette histoire. surpris
Tu peux me raconter en détail par MP s'il te plaît ? Pour éviter le HS sur le topic. Peut-être suis-je très naïve, j'aurais pas imaginé qu'on puisse être perqui pour un joint

Pour revenir au vif du sujet, drago, quand prévois-tu une nouvelle vidéo ? La semaine prochaine ?

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
Vendredi la prochaine avec de gros changement a prévoir wink

Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Moi aussi je trouve que ce que tu fais t'exposes inutilement à des ennuis policiers. Ça part d'une bonne intention, mais comme les consommateurs habituels connaissent les variétés, tu peux avoir des ennuis pour incitation. N'oublie pas que en 2017, c'est illégal, YouTube diffuse beaucoup de clips sur la weed mais depuis un pays où c'est légal.

Je suis bien d'accord sur la futilité de l'affaire, mais, si un jour en Belgique, vous vous tapez un gouvernement populiste anti weed, tu feras partie d'une liste de faciles à gauler pour faire joli dans les statistiques.

En 2011, sur le forum Canaweed, tout un tas de forumers envoyaient leurs photos de plantations sans ôter les métadonnées (position GPS, heure et date de la photo) de leurs photos. Résultat = 18 perquisitions et gardes à vue.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
Vidéo 3 sortie donner moi votre avis sur les changement ;

https://www.youtube.com/watch?v=UbcbRSz … e=youtu.be

Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
4 éme vidéo sortie go voir :

Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

avatar
dragox99 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2017
17 messages
Réuplode de la vidéo 4 :


Youtube : DragoWeed
Test de weed et bien plus wink

Hors ligne

 

Snider15 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
1 message
C'est une bonne idée

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [Youtube] Ouverture d'une chaîne Youtube dédié au cannabis

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Bientôt le premier festival parisien 100% dédié... au cannabis !
par filousky, dernier post 10 avril 2019 par filousky
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Risque d'ouverture d'un colis par la douane Suisse
par Karaskun, dernier post 09 janvier 2021 par Karaskun
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums