les reportage sur la drogue que vous avez trouver bien ?

Publié par ,
4193 vues, 1 réponses
avatar
LeChatGizmo homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2015
83 messages
Avait vous des reportage sur la drogue que vous trouver bien j'aimerai en trouver un sur la 3MMC et donc les cathinone en general mais je trouve rien de bien concret il apporte moin que les info que on a sur psychoactif

celui la ( https://www.psychoactif.org/forum/t1463 … r-RDR.html )est pas ma mais ne me concerne pas j'aimerai bien pouvoir montré un reportage qui parle des cathione a mes proche qu'ils comprenne que c'est pas la mort si j'en consomme modérément et qu'il s’inquiète pas trop il on vue des reportage sur la MD avec des mec qui arrive plus a parlé et comme je leur et dit que l'effet de la 3-mmc cetait un peu coke un peu MD Mais léger ba il s’inquiète, je cherche pas un reportage qui dit que c'est bon pour la santé hein je veut un vraix

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Voilà un reportage absolument incroyable, un des plus intéressant qui porte sur les mecanismes de l'addiction.

Qu'est-ce qui cause une dépendance? Facile, non? Les drogues causent une dépendance. Mais peut-être que ce n'est peut-être pas si simple que cela.

Dernière modification par DJINS (20 septembre 2017 à  14:35)


« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai trouver ce reportage ,vous le connaissez ?
par filipe, dernier post 24 juillet 2009 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] En deçà du bien et du mal reportage free party
par Nineta, dernier post 22 janvier 2023 par Nineta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce bien de la drogue?
par florian998, dernier post 26 octobre 2016 par Mammon Tobin
  14

Pied de page des forums