Mon test cbd

Publié par ,
46492 vues, 18 réponses
Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
salut,

J e n ai sais pas si je doit le poster ici ou du coté des Eliquid ...

Enfin j ai acheter dans un Shop une "Fiole" de 10 ml dosé a 200 mg cbd (marque "reconnu")
Je l ai payé 39.90 e.(même prix que sur le net),

j ai fait un mélange dans ma cigarette électronique 2 tiers eliquid nicotine 16 mg et le dernier tiers CBD. Franchement ça m 'a détendu et ça a mémé "positive " mon humeur, évidement aucun effet défonce (pas le but en même temps..)Petit gout de "végétal" (pas la c le gazon ...) pas dérangeant pour moi avec mon Eliquid gout tabac brun.

Pour moi bon retour, le bémol c'est le prix il me faudrait une "fiole" par semaine, ça me ferait un budget de 160 moi plus 40 de eliquid "normal"et les mèches on arrive a 210 par moi.....

Si vous avez essayer d'autre dosage, mélange etc ....

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

J'ai acheté une fiole de 10ml, 0.2% thc et 5% cbd je n'ai rien ressentit de particulier

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Essayez d'en garder pour les jours où vous avez des douleurs, je serais curieux de savoir si ça les réduits.  :)

Sinon merci pour le report

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Sur Petit Tonton dosage beaucoup trop faible.

J ai baissé  de 5mg de métha vendredi matin, maintenant suis a deux x 20.
Mal au jambe, au dos, au ventre, humeur assez agressive et ciel tous gris depuis mon réveil.
J ai fait un mélange moitié moitié, j ai pas lâché ma cigarette électronique de la matinée (on devient proche il faut que je lui trouve un petit nom ...)diminution douleur jambe et dos, ventre et humeur pas mieux , et quelque rayons de soleil passent a travers les nuages .... ça détend et ça aide!!!!
J 'essaye demain matin "pure".

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Même si je fume le tous contenu de la cigare electronique en cbd je ne ressentirai rien ?

Il me faudrait 100mg le mien contient 50mg de CBD

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Petit conton a écrit

Même si je fume le tous contenu de la cigare electronique en cbd je ne ressentirai rien ?

Il me faudrait 100mg le mien contient 50mg de CBD

Si tu as acheté ce CBD pour te défoncer, tu as perdu tes sous.
Le CBD n'est pas un cannabinoïde qui "défonce", donc tu ne sentiras pas plus d'effets de défonce qu'avec de l'aspirine.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Re

Me suis fait une grosse bouffée de chaleur (pas bien"peur" bad trip ...) et limite "putain je vais tomber dans les pommes", ventre bien défoncé. C' est passé en 10 minutes la je suis "bien".
Surement "trop" et "trop fort " pour moi, j ai remplie ma cigarette avec du Eliquid "normal" pour avoir de nouveaux un ratio un tiers deux tiers et de nouveaux correct.
Je n 'essayerais pas pur.
"Attention" je ne peut pas affirmer que ça ne vient que du cbd (baisse métha, angoisse etc .. fréquent) mais ç'est arrivé après avoir "pomper"comme un malade avec dosage plus "fort"( ça faisait 100 mg "pur") au shop il en on dosé a 600 mg !!...

Petit conton  (dsl pour Petit tonton j avais pas bien lu ton nom), moi c est du 200mg comme je le divise par 3, ca ferait du 70 mg alors est ce qu il faut un minimum pour que ça  "agisse" plus de 50 ( j en sais rien) ou est ce que tu attend un effet que tu n auras pas comme dit Filousky.

Je ne pense pas qu on puissent sentir les "effets" si on fume du cana ( c est une pensée a verifier).

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

Xaveedee
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2014
28 messages
Bonjour tout le monde !

Rastafa, as-tu envisagé le fait que de vapoter avec abus un liquide à  +ou- 16 mg/ml pouvait également te donner des vertiges ou des bouffées de chaleur, dus à  l’excès de nicotine par exemple ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Alors je suis entrain de vapote du cbd et ma douleur au dos à  disparus

Effet placebo ?

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non, le CBD a une action antalgique et anti-inflamatoire certaine.

Action antalgique ne correspond pas systématiquement avec effet de défonce comme avec un stupéfiant.
C'est donc bien un effet médical du CBD.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ratafa
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2017
37 messages
Salut,

Non Xaveedee je pense pas, en période très tendu je fumais 20 gr tabac par jour plus cigarette électronique dosé 16 mg nicotine (l 'un ou l'autre dans le bec en permanence), jamais ressenti ça.
Mais je sais que mon cerveau me joue pas mal de "tour" en ce moment...

Donc pour moi bon dosage un tiers cbd dosé a 200 mg et deux tiers normal.
Ca me soulage dos et jambe et ça me pause, aucune défonce une sorte de décontraction, par contre le ventre non.

J en ai parlé a mon adicto, elle était étonnée que j 'en trouve en vente, elle "attend" mon retour sur plusieurs jours , semaines.

Et effet placebo ou pas ce qui compte c'est que ça aide, mais comme dit Fil son action est reconnu médicalement, mais je pensais plus a un effet "décontractant musculaire" plus que "antalgique".

Ratafa

Je n ai pas a me faire de mal lorsque je souffre, a me punir lorsque j 'échoue.
Dans ces moments , je mérite au contraire attention et réconfort , comme tous les humains.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Petit conton entre petit coton ou petit tonton lol ton blaz est souvent écorché smilec'est quoi un petit conton au fait ...

Désole du hs on retourne au cbd qui claidement a une action antalgique connue après j'en consoit que 40€ c'est très cher pour une fiole ...

Il faudrait que ça soit remboursé par la secu, ce qui serait normal si ca peut éviter les paliers 2 ou 3, en étant efficace et en n'ayant pas de dépendance aux morphiniques...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages

Sufenta a écrit

[...] Le CBD qui clairement a une action antalgique connue après j'en consoit que 40€ c'est très cher pour une fiole ...
Il faudrait que ça soit remboursé par la secu, ce qui serait normal si ca peut éviter les paliers 2 ou 3, en étant efficace et en n'ayant pas de dépendance aux morphiniques...

J'ai des douleurs chroniques au trapèze droit lel, et à la nuque quand je reste devant mon PC trop longtemps. Pour ce genre de douleurs légères le CBD fait bien le taff en liquide.

Je me demande si la concentration de CBD est différente avec leurs hash alimentaires ?

On dirait qu'ils sont extrêmement peu dosés (y'a marqué 3,8% de CBD sur les hash alors que sur les fioles de liquide ça va jusqu'à 99%) mais ça m'étonne une telle différence. Surtout que le liquide revient moins cher au final.

Totalement d'accord il faudrait les rendre accessibles dans des pharmacies déjà, un Street Shop ça porte à confusion. Ensuite pour la sécu, j'émets des réserves, mais c'est vrai que le produit est très cher aujourd'hui (marketing).
La France est le troisième producteur mondial de morphine alors que le CBD que l'on achète en France est produit ailleurs.

Donc j'ai des doutes, aujourd'hui notre pays pourrait simplement continuer sa politique de l'autruche en laissant l'accès au CBD mais sans aides de l'état, et continuer de prescrire des antalgiques opioïdes pour renflouer les caisses.

Je ne fais que supposer, et j'avoue avoir un peu la tête dans le cul aujourd'hui (gros rhume sa mère) donc n'hésitez pas à me reprendre et à compléter mes infos.

Hors ligne

 

captain caveman
Nouveau membre
Inscrit le 30 Sep 2017
12 messages
salut snx qu'apelle tu "hach alimentaire" et ou a tu vu ce produit stp?

Hors ligne

 

avatar
Snx
Chat Sushi
Inscrit le 21 Aug 2017
140 messages
Alors moi je l'ai acheté dans un s*****p-f***** sur Bordeaux.
En gros c'est du hash extrait d'une plante à faible taux de THC (inférieur à 2%), ce qui en fait un produit toléré en France. La texture et le goût sont différents du hash que tu fais toi-même, mais ça reste agréable.

Hors ligne

 

avatar
Actarus
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
30 messages
Bonjour,

Pourquoi vapoter le cbd? Perso je l'utilise en solution aqueuse à 10% 2 gouttes sous la langue et les effets durent plusieurs heures, idéal pour dormir, arrêter la clope, se détendre.
Il y a l'huile qui fonctionne sur le même principe qui est un peu moins chère mais qui met un peu plus de temps à agir.


Arctarus

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Actarus a écrit

Bonjour,

Pourquoi vapoter le cbd? Perso je l'utilise en solution aqueuse à 10% 2 gouttes sous la langue et les effets durent plusieurs heures, idéal pour dormir, arrêter la clope, se détendre.
Il y a l'huile qui fonctionne sur le même principe qui est un peu moins chère mais qui met un peu plus de temps à agir.


Arctarus

Salut,
Si tu repasses dans le coin, il y a moyen de te MP pour en discuter ? Je fais le tour du forum et oui ça ne parle que de e-liquid. Je cherche comme toi une huile en goutte que j'ajouterais à du lait chaud le soir ou dans un yaourt pour m'aider à dormir et à me détendre.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Change de psy, c'est le conseil le plus pertinent que je puisse te donner et trouve en un qui appuie ta démarche de prendre du CBD en parallèle ou non d'autres traitements.
Tu peux acheter du CBD pur et le diluer comme indiqué par Actarus. (Cristaux de CBD alphacat par exemple)
L'avantage de l'usage sous la langue, c'est que les effets sont immédiats, ingérés, cela peut prendre deux heures pour ressentir les effets.
Tu peux aussi dissoudre tes cristaux dans de la glycérine végétale, l'avantage c'est que tu peux faire ton mélange à l'avance et le transporter facilement dans un compte gouttes.

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  10:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
là on est bien daccord
son psy est sad

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd
par Max09, dernier post 19 novembre 2020 par Aurel12
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums