vielle rumeur sur le transfer peau a peau(vrai ou faut )

Publié par ,
76235 vues, 90 réponses
ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ca me fait penser a tous les trucs, legendes, conneries (dans ce cas pas d avis), qui se disent,sur les prods, leur fabrication,leur conso.....de generation d ud en generation d ud, genre la cc synthetique,(des mecs m emmerdaient avec ca....!!!) et certains me disent encore , tu te souviens du plan du...c etait de la synthé,mais elle etait bonne.....:),
l injection d eau salée pour une OD ( elle a fait des morts)....bon bref
  Ah oui y a aussi quand j etais jeune, ceux qui pouvaient etre raide apres une infu de beu.....(eau +beu,et pas un pet de graisse)..

Dernière modification par ex bakounine (10 février 2014 à  23:53)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
la synthé, tout un roman !!!

lol

qu'es ce que j'ai pu rigoler en écoutant certains trucs..
et les mecs sont persuadé de leur conneries !! ils y croit dur comme fer !!

Ragôt-la-teuf

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Rigoler,apres coup. Quand je ramenai du nouveau prod, y en avait toujours pour me dire avec la tete de l expert, hum, ouai ouai, tu la belle toi, tu balance ça a xx...alors que c est de la synthé....bon je vais prendre 2g pour le we, ele est pas degueu-degueu.
T avais beau expliquer ta bonne foi....
2 ou 3 fois,j ai melangé du speed et de la coupe a cc, certains ont sans le savoir goutté vraiment leur putain de synthé. y a prescription...
AUSSI sur la cc, certains a une epoque,ne voulaient toucher que de la jaune claire,"poussin", gage de qualité.
Et bien si t avais une drpe blanche tres bonne, et eux une jaune archie coupée, ils pouvaient pas admettre que c etait de l enculade...alors z ont eu de la jaune.... craie jaune en legere surcoupe...(pas fait moi).
     La proposition me paraitra peut etre con demain matin , mais une discussion sur les rumeurs et la came en general , ca pourrait ertre utile et drole et rdr(eau salée)....

Dernière modification par ex bakounine (11 février 2014 à  01:15)

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut,

dans ma région il y a une mode vraiment a la con c'est que certains te disent c'est de l'organique et une fois un putain de dealer qui n'y connais rien m'avait sortis ça.
je fait l'innocent et lui dit "c'est quoi?".
il me dit " c'est la nouvelle végé le top tu veux un ptit fix?"
je lui dit "ben tu me la fait gouter avant et ont verras"
je sort un stéri sort la cup et il me met environ 150mg dedans je rajoute l'eau et là  surprise ma prépa n'était pas transparente on aurait dit un truc coupé au lait en poudre.
je lui dit "c'est normal ça?"
il me dit "quoi?"
et la je lui dis lorsque  on injecte de la coke quand tu fait ta prépa il faut quelle soit limpide comme de l'eau sinon pas cool et ta "coke" et harchie coupée et je ne m'injecterais pas ton truc.
du-coup nous sommes partis chacun de nôtre côté et je ne l'ai jamais revu.
il y a longtemps un mec qui en vend pas loins de chez moi m'a sorti le  même truc direct je lui dis "écoute mec la coke synthétique ça n'existe pas car sa reviendrais énormément cher a fabriquer c'est pas impossible a réaliser mais tu te vois vendre un gramme a 1000 euro voir + j'en sais rien.
enfin voilà  les ptits jeunes qui habitent dans ma commune eux injectent ce genre de trucs de toutes façons pour moi la coke c'est fini car comme je l'avais dis sur un de mes posts "je préfère la 3MMC" c'est moins cher et c'est meilleur après pour la santé les deux ne sont pas bons ça c'est clair au moins.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Roubz26 a écrit

C'est pas une bêtise urbaine, et c'est pas faux! Du moins pour ce qui est de PEAU A PEAU comme le dis le titre, soit pas de peau à  poils ... et avec le LSD uniquement, du moins de ce que je sais.
En passant la nuit avec sa copine sous trip, si ta copine a rien pris il y a de grandes chances quelles soit défoncée juste à  cause du contact. Ca m'est arrivé, elle faisait des cauchemar et pleurait. J'étais aussi bien perché.
On s'est déjà  aussi amusé à  toucher le/les mecs sobres en ayant pris un trip, chacun se retrouve vraiment pas bien clair a force de caresses et de transmission de transpiration.

Roubz

/forum/uploads/images/1392/1392103309.jpg


C'est pas parce que tu as prit quelques centaines de microgrammes de LSD et qu'ensuite tu va te frotter a ta copine qu'elle va aussi être sous l'effet du LSD. surpris

A moins que tu ai fait comme albert hoffman, eu les doigt en contact avec du LSD pur a 100%, et que tu lui trifouille les yeux.

Mais par contact, autrement faudrait que le LSD dans ton organisme, passe ensuite la peau sous forme de sueur, que cette sueur passe la peau de ta copine, et ensuite que ca agisse sur elle : de la science fiction quoi.

Ou alors comme dit Marvin Rouge, tu as bu 1 litre de LSD, ou que tu soit enduit le corps de LSD avant de te frotter a elle ... je sais pas roll

Ralala les légende urbaines c'est increvable ^^

Je vous pari que bientôt on vous nous ressortir le coup des "micropointes dans les yeux" ou les "anglais au teknival de machin qui avais un labo de LSD dans leurs camion et qui en distribué" (très connu celle la) (oui dans les légendes urbaines sur les drogues, l'anglais est toujours l'ultime arrachator, ou le mec qui fait des tours de magie big_smile)

Allons un peu de sérieux ...

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
le truc de l'eau salée c'étais comme dit ex Bakou en cas d'OD ou alors j'ai eu droit aussi a la version en cas de poussières un fix d'eau salée était censé te guérir 15 minutes après l'IV pffffffffffff

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages

LLoigor a écrit

Je vous pari que bientôt on vous nous ressortir le coup des "micropointes dans les yeux"

Hello !

Du coup vu qu'on est sur le topic des légendes urbaines, quelqu'un pourrait m'éclaircir à  ce sujet ?
J'en entends souvent parler comme "un truc que tu met dans les yeux et qui te perche pendant 24h" mais bon j'imagine que c'est comme tout et que ça dépend du dosage ? Et c'est quoi réellement ? Du LSD sous forme solide ? On peut prendre du LSD dans les yeux ?

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Slt à  todos!
Ces discussions sur leS conneries que on peu entendre sont vraimentmarrantes et ça fait du bien de se marrer un peu,genre le mythe delà  synthe,ou le labo deS soi Dan leur camion(c vrai kils vendaient: Simpson ,micropoints maiS c sur ky étaient pas faits dans le camion!apres passons au transfert de peau,avec kelkesi r
Microgrammes faut pas abuser!Ensuite les micro ds les yeux,à  mon avis fais ça et c'est direct les urgences ophtalmo!
Enfin j'me Suis bien marré,ptet kon devrait faire un thème :gros mythes
À+ les psychos!
Noibé

Hors ligne

 

pieropromitif
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
1 message
Bonjour à tous,

Pour ma part , je suis un amoureux du LSD, j' ai pris dezs centaines de cartons, et je me suis toujours aussi posé cette question en pensant que c' était une rumeur de teuf, une sorte de mythe.

Et le weekend dernier, j' ai fait le coquin, je m' étais préparé le bon set setting pour un bon trip facon retour au source, bien-être, méditation, joie vivre, ballade en forêt avec mon chien.

J' attaque un demi carton , ca flotte, je mange l' autre moitié, ça décolle... Je caresse le chien, on joue...
Retour maison, je me met un peu de psytrance, je me bois un thé menthe, je prends soin de moi et je profite pleinement de ce délicieux trip.

Pis la , je me dis: allez j' en ai 2, l' autre va traîner et s' éventer, autant le bouffer tout de suite... ^^
(non non c' est pas une excuse bidon, quand on est sur un bon trip on peut rattaquer un deuxieme et là on sort de l' orbite, c' est là que le LSD devient vraiment intéressant).

Du coup lumières de toutes les couleurs, visions magnifiques, gros câlins au chien...

Et la je regarde ma chienne et, bien que je sois complètement perché en totale symbiose avec le son (qui m' a au passage mis des décharges électriques dans le bout des doigts, putain quel pied, de la psytrance de dingue qui me traversait tout le corps^^), je regarde ma chienne, et elle avait les pupilles énormes! Mais énormes! Ses réactions était plutot normales mais ses pupilles, en toute objectivité étaient énormes...

Celà m' à fait me demander si ce mythe en était vraiment un ... ^^

Allez bisous les fous !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

je regarde ma chienne, et elle avait les pupilles énormes! Mais énormes! Ses réactions était plutot normales mais ses pupilles, en toute objectivité étaient énormes...

Moi après deux cartons (bien que ça ne veuille pas dire grand chose si on ignore le dosage hmm ...) , l'objectivité ne fait plus partie de mon répertoire . neutral


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Chez l'Homme, le LSD est éliminé par le foie, la bile, (donc urines) ce produit disparait vite du sang et n'est pas présent dans la transpiration.

Cependant si tu es un saurien ou un annunaki de la planète jakovazor 366, tu n'as probablement pas ces organes vitaux (reins, foie, pancréas etc.) il est donc nécessaire d'éliminer le lsd par un moyen ou un autre. Donc si tu as le sang froid et la langue fourchue,  tu élimines le lsd par la transpiration.
Toutefois les pores de la peau sont très nombreux et il faudrait que ton chien te lèche intégralement le corps ou alors que tu te racles la peau avec cet outil puis que tu lui fasse ingérer le liquide après une activité physique intense. La cristalline peut aider.

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71seYc9k3wL._SX355_.jpg


Maintenant si tu es jimi hendrix, c'est encore autre chose.

Un étudiant de l’Université de Berkeley en Californie a vécu l’enfer pendant 48h. Le jeune homme qui avait fait le déplacement à Monterey ce week-end pour un festival de musique rock aurait reçu une dose massive de drogue hallucinogène après avoir simplement serré la main du guitariste Jimi Hendrix.

http://www.legorafi.fr/2015/06/20/archi … i-hendrix/


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

ftt-bonobo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
6 messages
reonse a filipe pages 1 (dsl si pa claire pour la rep mais je su sur se supercite que depuis euh 12h) les chiens bouffes la gerbe d'un défoncé et il prendrait donc la meme choses que celui qui a vomis ... Bof pas très convainquant parce que si le mec vomis c'est que la drogue est deja dans son organisme alors ce qui reste dans son vomie ne doit pas être très redoutable !!!
salut salut :)

alors la mec laisse moi te dire que tu peut trés bien vomir pendant la digestion de ton produit par ton estoma qui n'est jamais rapide , et pour avoir des potes qui ont des chien et on bouffer des gerbe a bah je peut te dire que c pas cool pour l'animal ( la chienne d'un pote et  devenu complement parrano )(tel maitre tel chien aussi non??)

alors daccor se ne sera pas autan que de bouffer le trip entier ..
 
le corps elimine les toxine par les pore de la peau et autre donc !!

stay freedom and keep smiling bro sista

tchusssss

dsl si je suis pas claire? qu'est ce que tu ne comprent pas ?

Dernière modification par ftt-bonobo (08 octobre 2017 à  15:44)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

ftt-bonobo a écrit

les chiens bouffes la gerbe d'un défoncé et il prendrait donc la meme choses que celui qui a vomis ... Bof pas très convainquant parce que si le mec vomis c'est que la drogue est deja dans son organisme alors ce qui reste dans son vomie ne doit pas être très redoutable !!!

alors la mec laisse moi te dire que tu peut trés bien vomir pendant la digestion de ton par ton estoma qui n'est surment pas instantaner , et pour avoir des potes qui ont des chien et on bouffer des gerbe a bah je peut te dire que c pas cool pour l'animal ( la chienne d'un pote et  :les pores de la peau eliminent les toxine accumuler ds ton corp c'est pas la sdevenu complement parrano )
alors daccor se ne sera pas autan que de bouffer le trip entier ..
  le corps elimine les toxine par les pore de la peau et autre donc !!

thinking
J'ai rien compris.
Pourtant j'ai relu trois fois mais la ça pique trop les yeux. On dirait un SMS de mec bourré big_smile
Ne le prend pas mal hein, mais pense à ceux qui essaient de te lire.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
@Yoshi :

Je pense qu'il nous propose deux hypothèses dingues.


La première admet qu'un chien ou une personne bouffe de la gerbe, qui contient un buvard ou un cachet non encore assimilé.
Ce qui reviendrait à dire que si on prends un prod, on est sous prod, qu'importe ou à trainé ledit produit (estomac, intestin, poche d'un saurien de la 4eme dimension :p ).


La seconde admet que le corps élimine les toxines en partie via la transpiration.


Je suis ravi qu'on ne pousse pas le bouchon trop loin en disant que la transpiration s'évapore, et que si on respire le même air qu'un gars défoncé, ca nous défonce.


Non sérieux ftt-bonobo, c'est impossible...  Hormis l'hypothèse d'une personne au dessus qui disait que le mec se trempe les mains dans du LSD liquide et ensuite t'enfonce son poing dans la bouche (ou autre) quoi.
Tu imagines 100 micro grammes, répartis sur toute la surface du corps? Même en admettant que le gars transpire 100% de ce qu'il a ingéré dans un délais très court, faudrait lui lécher une surface énorme du corps (ou frotter ton oeil dessus).
Et si le gars met du temps à transpirer faudrait le lécher pendant longtemps en plus.

Après, arrêtes moi si j'ai mal compris ton message.

Amicalement,

Cynder

Dernière modification par Cynder (08 octobre 2017 à  15:54)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

ftt-bonobo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
6 messages
salut cynder

Non sérieux ftt-bonobo, c'est impossible...  Hormis l'hypothèse d'une personne au dessus qui disait que le mec se trempe les mains dans du LSD liquide et ensuite t'enfonce son poing dans la bouche (ou autre) quoi.
Tu imagines 100 micro grammes, répartis sur toute la surface du corps? Même en admettant que le gars transpire 100% de ce qu'il a ingéré dans un délais très court, faudrait lui lécher une surface énorme du corps (ou frotter ton oeil dessus).
Et si le gars met du temps à transpirer faudrait le lécher pendant longtemps en plus.

ouai je suis d' accor avec toi sa suffirai pas et jvoulai simplement dire que le corp va eliminer par ses voie naturel donc il en passe mais sa doi etre mes deux"!!" a la fin de ma phraze qyi laisse penser "danger" dsl
par contre jme demande un truc: danser devant le murs de son avec 40 bourrin autour de qui prenne plusieur drogue et surement plusieur buvar enfin bref je pense que sa peut de rendre un peut perché (et si en plus le son te fait voler !!)
si qulequ' un voit de quoi je parle je veux bien vos avis merci.


stay freedom and keep smiling

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Bon perso, je suis du genre a douter mais jai déjà vu une chienne ne plus tenir sur ses pattes, on etait trippé passé faire une pause dans la caisse avec elle et... elle etait vraiment bizarre, clairement défoncée. Yavait pas de buvard dans la caisse et elle avait été sortie qu'en laisse (rapport a bouffer une gerbe ou quoi).

Sinon ça fait plusieurs jours que je me tate a ouvrir un sujet sur quoi faire quand ton animal de compagnie absorbe du stup.
(Dites moi si ca vaut vraiment le coup que j'ouvre un sujet la dessus, quitte a passer pour la «folle aux chats»)

Mon chat qui n'est pas tout jeune a du se retrouver avec une miette de c sur le poil ou les pattes et s'est léché.
Je le vois faire des trucs chelou avec sa langue, galère a diglutir (c'est le mot je crois). Il se met a avoir des spasmes et vomi (pfffiou je crois bien que c'est ça qui l'a sauvé). Pendant 20 bonnes minutes il tenais plus sur ses pattes me regardait ahuri. Après il est parti dans une frénésie de calins a ronronner comme un porc. Bon il allait un peu mieux mais je sentais que son coeur battait aux max et comme je sais que les chats / chiens regulent moins bien la chaleur que nous (ils ne transpirent pas) j'avais peur qu'il claque, je m'en suis voulu a mort.
En plus le pauvre devait pas capter pourquoi il etait dans cet état mais bref. Je me serait collé des baffes. En 11ans javais jamais eu ce prblm avec lui.
Je l'ai «nursé» pendant 8 bonnes heures, c'était la nuit pas de véto.

Je voulais donc savoir si il y avait qque chose a faire en cas d'intoxication. Je sais que la question depend du prod, mais au cas où.

J'avais entendu parler du charbon actif pour les empoisonnements (genre anti limace, mort aux rats). Vous pensez que c'est pertinent? (@prescripteur, si t'as une option véto... boulet )
Et une fois que l'animal subi les effets, donc que la substance est bien absorbée, c'est foutu ou bien?

Perso, je l'ai ventilé pour la chaleur. Bon visiblement apres avoir vomi, il lui restait surtt de quoi subir une vilaine perche. Mis avec ces petites betes, j'imagine q une dose infime peut etre fatale. Cumulé au fait qu'il s'en mettent pas plein la tronche, donc ont une tolerance à zero (ou alors mon chat mène une double vie le batard thinking)

Bref, si vous avez qques infos...
Si ça encombre vous me dites, je déplace.

Merci, jspr avoir des retour mm si c'est pas un cas classique.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Heureusement que c'était un chat et pas un gosse d'un an qui marche à 4 pattes.^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Faut lui donner du catloxone

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut encore!


@Antiope :

Je suis pas véto, mais je vais te rapporter ce que le mien m'avait dit, alors que j'avais drogué un chat en masse pour l'endormir.
J'avais utilisé...je sais plus en vrai, ca date. Un somnifère/tranquillisant (valium je crois), et j'avais pris au sens littéral une dose de cheval, je dirais 5x la dose ou 10x.
Ce conno a continué a galopé comme un ouf sans broncher.

Le véto m'avait donc expliqué que les animaux synthétisent les produits différemment, et du coup, c'est chaud de savoir si ca va les affecter ou non.


Je n'avais pas demandé "quoi faire" cependant en cas d'ingestion de truc potentiellement dangereux. Mais je pressent la réponse du genre "attendre et croiser les doigts".

Amicalement,

Cynder

Dernière modification par Cynder (08 octobre 2017 à  18:45)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Cynder a écrit

Le véto m'avait donc expliqué que les animaux synthétise les produits différemment, et du coup, c'est chaud de savoir si ca va les affecter ou non.

Exact d'ailleurs pour l'exemple le paracetamol c'est chaud pour eux. Alors que niveau antibio ou anti-inflammatoires il peuvent prendre de l'amoxyline ou du prednisone comme nous.

Groovie stop la désinformation ! La catloxone ne sert à rien pour la coke. Il lui faut des benzocatzepines.

Pour être plus sérieux heureusement que ce mythe n'est qu'un mythe.
Sinon mon gros loulou qui arrive à ses 10ans serait sur orbite depuis longtemps, vu qu'il a toujours été avec moi quand je trippai et qu'en plus j'adore lui tripoter sa grosse truffe toute fraîche, Nan sérieux c'est un kif chez moi, lui il subit je crois mais il dit rien.  (il a même bouffé ma beuh ce gros salopard).

Dernière modification par yoshinabis (08 octobre 2017 à  18:49)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Surtout pour les chats : Ne rien donner et filer chez le véto!

Le paracétamol comme l'aspirine sont carrément mortels pour les chats (comme l'ail, l'échalote, les oignons et le chocolat...)
ne pas faire vomir, ne pas donner de lait...La seule et unique solution: LE VETO!

Au sujet du lsd, j'ai un vieux pote qui est fana de ce genre de prod depuis toujours et sa meuf, elle, ne boit même pas une bière, ne fume même pas de clopes, alors le nombre de fois où il l'a niquée (et si on veut même rentrer dans les détails où elle l'a "avalé" alors qu'il était sous champi ou lsd, ben jte dis pas la pauvre si ces conneries étaient vraies lol
D'ailleurs, plus d'une fois on en a rigolé de cette légende qui tourne encore dans les teufs 50 ans après...

Dernière modification par Mascarpone (08 octobre 2017 à  18:51)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

yoshinabis a écrit

Heureusement que c'était un chat et pas un gosse d'un an qui marche à 4 pattes.^^

A ton avis pourquoi je réclame une ligature des trompes depuis mes 15ans boulet 


Merci pour vos retours.
Oui dans le doute j'ai préféré rien faire. Jai pensé a lui souffler un peu dune fume (dragon) vers lui, mais non. Déjà que je m'en voulais à mort.
Apres je suis partie en parano, genre si j'ai de la poudre sur les doigts, que je le caresse et quil se lèche.
Je fais super gaffe, et comme tt le monde j'aime pas la gaspille. Je laisse pas mon plateau trainer.  Donc il a vraiment du absorber un mini grain. Et qd je vois le résultat...

Purée heureusement qu'il a très vite vomi, parce que les 2 premières minutes j'ai vraiment cru que c'était fini.
En plus la c etait bien violente, elle est mm recoupée par certains qui la vendent. Le pauvre.


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
D'après pharmacotheon et Hoffmann seul 1 à 10% du lsd est excrété tel quel, très probablement inf à 5%. En gros ça veut dire que 95% env. du lsd est transformé en produits non psychoactifs, le reste est absorbé plus ou moins efficacement. Où finira t il ? dans les urines.  Le reste se mesure en picogrammes. Donc non on en a pas dans le cerveau, dans les entrailles, dans la boîte à caca, le systeme lymphatique ...dans l'attente de provoquer un "flash"...phénomène qui ne s'explique pas par un stockage de lsd ou autre raison physio mais par un phénomène psychologique ou toxique.

Donc sur 100µg , t'en pisse 1 à 10µg dans le meilleur des cas. Faudrait que tu prennent 1mg de lsd pur soit 10 buvards bien chargé ou 15 du marché noir et que tu pisses après t'être retenue 24H pour être certain qu'il y a tout. Ensuite faut qu'il avale bien ta pisse. Avec un peu de lean , on sait jamais, pour l'arôme.

tout cela dans l'espoir d'avoir un éventuel trip à 100µg. Sauf que non, ahah, car il s'agit de LSD injecté et pas par voie orale, avec toutes les pertes que cela entraîne.

Psychedelic Drugs Reconsidered suggère que le LSD reste dans le plasma deux heures et a un pic à trois heures il va falloir donc égorger très rapidement votre amis et boire son sang ou en faire du boudin noir très rapidement.

Psychedelics Encyclopedia vous avertis que le LSD est moins présent dans le cerveau que dans le reste des organes, donc si vous mangez le cerveau de votre compagnon, ce sera uniquement pour le plaisir. Comme d'habitude.

La DEA n'est pas d'accord, pour elle, le LSD se concentre très rapidement dans le sang et donc dans le cerveau aussi mais elle ne sait pas encore très bien comment l'organe fonctionne. Régis, devant la machine à café, pense que c'est un truc de hippie à la con et qu'ils se lavent pas assez. Son superieur pense que la molécule est détectable uniquement dans les urines et celles ci sont inutilisables rapidement, probablement 24h. Il va donc falloir investir des millions de dollars pour trouver une nouvelle méthode a fin de mettre au cachot les usagers.
(l'astuce pour détecter le lsd, c'est de privilégier les métabolites, il y a eu un topic récent et cette technique avait été utilisé dès 1973... permettant de detecter la drogue 4j après ingestion...via une chromatographie onéreuse)
https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_myth1.shtml

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ménonheuuu groovie arrête d'argumenter s'te plaît.
On a plusieurs témoignages de forumers qui affirment avoir vu des chiens satellisés après avoir léché une main, alors tes études hein elles valent pas tripette.....

Édit fait chier ce correcteur.
Sur mon champi antiop c'est pas poutou qu'il faut lire mais "pour"

Dernière modification par yoshinabis (08 octobre 2017 à  21:08)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
@Yoshi

Sisi jai bien compris tu m'envoie des bisous pour que je me fasse stériliser. C'est très clair. lol

Dernière modification par Anonyme8541 (08 octobre 2017 à  21:46)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais j'ai des bisous stérilisants.... (oh mais Wtf on a des conversations plus que zarb)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

ftt-bonobo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2017
6 messages
[ftt-bonobo]réponse a filipe pages 1 (désolé si pas claire pour la réponse) les chiens bouffes la gerbe d'un défoncé et il prendrait donc la même choses que celui qui a vomis ... Bof pas très convainquant parce que si le mec vomis c'est que la drogue est déjà dans son organisme alors ce qui reste dans son vomie ne doit pas être très redoutable !!!
salut salut :)

alors la mec laisse moi te dire que tu peut très bien vomir pendant la digestion de ton produit par ton estomac qui n'est jamais rapide , et pour avoir des potes qui ont des chien et on bouffer des gerbe a bah je peut te dire que c pas cool pour l'animal ( la chienne d'un pote et  devenu complétement parano )(tel maitre tel chien aussi non??)

alors d’accord se ne sera pas autan que de bouffer le trip entier ..
 
le corps élimine les toxine par les pore de la peau et autre donc !!

stay freedom and keep smiling

Hors ligne

 

Junkie du Dimanche
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2018
2 messages
Bonjour,

Je tiens a vous partager mon expérience car moi aussi je pensais que c'était une légende urbaine (j'avais essayé en embrassant une fille qui en avait pris sans rien sentir) mais ce weekend au tek-aout, une amie qui avait pris du lsd a peu près une ou deux heures avant a commencé a passer sa main dans mes cheveux, me tenir la main et me caresser, au bout de quelques temps, je me met a voir légèrement plus coloré que d'habitude, un quart d'heure après, j'étais clairement trippé, et ça a duré pendant plusieurs heures.

Donc,
-Soit c'est pas une légende urbaine et ça peut arriver.
-Soit c'est une légende urbaine et j'ai eu un retour d'acide de plusieurs heures juste à ce moment là.

Je sais pas si ça change quelque chose mais il faut savoir que je ne suis pas un gros consommateur de LSD (j'en avais seulement pris deux fois).


Une amie m'a fait part d'une même expérience avec de la MDMA alors que je lui tenais la main après en avoir pris.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Junkie du Dimanche a écrit

Donc,
-Soit c'est pas une légende urbaine et ça peut arriver.
-Soit c'est une légende urbaine et j'ai eu un retour d'acide de plusieurs heures juste à ce moment là.

Je sais pas si ça change quelque chose mais il faut savoir que je ne suis pas un gros consommateur de LSD (j'en avais seulement pris deux fois).


Une amie m'a fait part d'une même expérience avec de la MDMA alors que je lui tenais la main après en avoir pris.

Salut,

Soit les pouvoirs du cerveau (bouffée de dopamine, adrénaline et autres hormones endogènes liée à la situation émotive...)  et de l'auto-suggestion aidés par l'ambiance extérieure, un éventuel psychotage , voire l'inhalation de fumée de cannabis (qui, est un hallucinogène, ne l'oublions pas wink ) vous ont "persuadés" de la possibilité de l'existence des petits hommes verts lol

Ce qui est bien plus plausible que le revival de cette célèbre légende urbaine 100 fois démontée (et non, démontrée big_smile )

Quand j'avais dans les 15 piges, on avait fait fumé dans un joint, une NTB (clope à l'eucalyptus vendue en pharmacie) à un pote de la bande plus jeune encore, et qui n'avait jamais rien pris, mais trainait toujours avec nous dab résultat: Le gars se sentait complètement foncedé , persuadé d'avoir fumé de la beuh...

De la même manière, on a aussi fait sniffer du lactose à un pote qui était persuadé que c'était de la coke, et le mec nous a fait pisser de rire pendant 2 heures en ayant un comportement totalement inhabituel, tant il était persuadé d'avoir pris de la coke big_smile

Oui, on était vraiment des sales petits cons parfois, à l'époque boulet

Notes bien que je ne remets pas en cause la sincérité de ton témoignage. Ce sont les conclusions que tu en tires qui, à mon avis, sont douteuses. Et il y a aussi la possibilité que quelqu'un ait glissé un trip dans un truc que tu as bu ou avalé...

Dernière modification par Mascarpone (28 août 2018 à  07:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Junkie du Dimanche
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2018
2 messages
L'effet placebo fonctionne lorsque la personne sait qu'elle a pris quelque chose, or, là, je ne savais pas a quoi m'attendre, et c'est en me rendant compte que je voyais bizarrement que j'au demandé a mon amie si elle avait pris du LSD auparavant.

Aussi j'avais fumé sur un joint avant, peut-être qu'il contenait une substance hallucinogène, mais les effets étaient vraiment ressemblants a ceux de mes trips sous LSD.

Après, je ne rejette pas l'hypothèse de la remontée d'acide, je n'en ai jamais eu donc je ne sais pas comment ça se passe.

Pour la bouteille, ça m'étonnerait car je garde toujours mes bouteilles et je laisse seulement mes amis boire dedans.

Dernière modification par Junkie du Dimanche (28 août 2018 à  07:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [HELP] Je deperis, ma peau se désagrège.
par Lolwhiter, dernier post 24 novembre 2021 par Lolwhiter
  6
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand faut-il prendre du 5-HTP ?
par Fakeme, dernier post 08 janvier 2019 par Drim
  2

Pied de page des forums