Une fois sur deux je ne trip pas

Publié par ,
4673 vues, 16 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!
Alors voilà je vous expose mon problèmes : une prise de LSD sur deux, je ne trip pas.
J'ai quasiment aucun effet visuel ou très peux (impression que les images et dessins "vivent" et murs qui ont l'air liquide)
Au niveau du mental, je deviens juste une grosse larve, je galère vraiment à trouver de l'énergie pour bouger.
Fin je "sens" bien que je suis foncdé quelque part mais c'est à peine notable.
Et c'est systématiquement une fois sur deux que ça arrive. Vous avez une idée d'où ça peut venir?

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Là par exemple j'ai pris un buvard de 100ug à 21h30 et juste quelques effets visuels, je voit les images sur mon pc "bouger" un peux avec la musique et une sensation de bien être très légère mais c'est tout. C'est comme ça depuis le début et je traine juste sur internet

Dernière modification par Manuel_Marshall (23 septembre 2017 à  02:06)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Quand tu dis "J'ai pris un buvard de 100µg", tu dis ça parce que tu as choppé du au moins 2 tabs de LSD dans la rue, que tu en as fais analyser une, qu'on t'a donné avec précision le dosage (en supposant que les deux tabs aient exactement le même dosage) et que t'as ensuite fais une dissolution volumétrique par exemple pour savoir plus ou moins précisément combien de µg de LSD tu as pris?

Ou tu as pris de 1P-LSD commandé sur le DW et où tu es à peu près sûr du dosage?


Tu peux donner un peu plus de détails vis à vis de ça par exemple?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!

C'est du 1p-LSD acheté sur le web classique, sur une série de 5 buvards 2 m'ont trippé et les 3 autres juste l'effet bizarre.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Fin je pense que c'est psychologique, vu que c'est comme un début de trip classique sauf que le trip veut pas s'installer, je dois me bloquer quelque part je pense

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Mmmh, ça fait pas genre trois jours que tu fais full topics sur le sujet? Faudrait songer à faire une petite pause entre tes prises, nah?
Tu en es à combien de prises sur quel intervalle de temps? J'ai pas envie de m'avancer, mais il me semble que la tolérance du LSD se développe relativement vite en prenant ça en mode marathon tous les jours

J'ai trouvé ça, je suis pas sûr de sa véracité mais ça à l'air pas mal, check it out boi:

https://psyadmin.com/2016/12/18/lsd-tol … alculator/

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Là j'en ai pris lundi dernier sinon ça faisait 3 semaines que j'y avais pas touché.
Et c'est une fois sur deux vraiment, genre je vais faire un gros trip (lundi dernier par exemple) et la fois d'après rien du tout.
Ou alors rien du tout et la fois d'après gros trip

Edit : je viens de vérifier sur ton site ça doit être une histoire de tolérance.

Dernière modification par Manuel_Marshall (23 septembre 2017 à  02:28)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Si par exemple je rentre que tu as pris 150µg lundi (t'as fais un "gros trip" lundi), le site m'indique ça:
"5 day(s) after taking a 150 ug dose, you would require a 129.45 ug dose to feel the same effects of a 100 ug dose."

Bon, j'imagine que t'as pas besoin de traduction.

Ca fait quand même 30µg de différence, et avec le LSD, on peut passer d'un effet "début de plateau" mais qui évolue pas à un "meilleur" trip ou "plus intense" tout du moins j'imagine

EDIT: Je précise que je suis pas complètement sûr de la fiabilité de ce site hein! Même eux le précisent,

"This tolerance calculator has been developed in order to point out how quickly 5-HT2A receptors downregulate. This calculator should not be considered to be anything more than a rough approximation."

EDIT2: Deuxième bonus :

/forum/uploads/images/1506/1506127073.jpg

Dernière modification par Agartha (23 septembre 2017 à  02:37)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Ouep c'est ce qu'il me dit aussi.
M'enfin c'est pas la seul fois que ça m'arrive et des fois c'était sur des prises espacé de plus d'une semaine.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Si, encore une fois, on se réfère au graph que je viens de rajouter au-dessus, 7 jours après, il faudrait, apparemment, prendre 120% de la dose, soit : 1.2* la dose initiale prise 7 jours auparavant!


Bon, sinon, j'ai pas d'autre pistes... C'est le mieux que je puisse t'offrir wink
Bonne nuit à toi, ou bon trip

Dernière modification par Agartha (23 septembre 2017 à  02:40)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci pour tes conseils!
Bonne nuit à toi!

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
oliv homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Sep 2017
16 messages
Manuel, c bien la première fois que j'entends quelque chose de pareil. Après 3 semaines sans rien tu prends la même dose 100 micro g et tu as des effets inférieurs voire rien du tout. Je pense que t'as peut être chopé des cartons moins puissants. Faits gaffe 100 micro c heavy. Moi je me suis fais des frayeurs balaises avec ça. Salut manuel oliv.

Dernière modification par oliv (23 septembre 2017 à  04:46)

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut oliv!

Pour le coup il s'agissait de deux même cartons. Peut être qu'il y en a un qui s'est dégradé?

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut!

Le lsd ça ne s'évènte pas si facilement, si tu veux conserver tes acides dignement tu peux les foutre dans un tube d'aspirine avec dessicateur (granulés dans le bouchon) et tu seras tranquille quelques décennies si le tube est au sec.

Ensuite je pense, de mon avis propre qui ne vaut pas grand chose, que c'est plutôt d'ordre psychologique. A moins que tu te sois fait scam , avec un tricks du genre (1 buvard dosé, 1 vierge ou sous dosé etc. pour faire des économies) cependant cela me semble très peu probable vu que ce serait visible et perceptible...le vendeur perdrait sa réputation très rapidement.

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut groovie!
Merci pour le conseil de conservation, je ferrais comme ça désormais.
Je ne pense pas m'être fais scam j'utilise un site avec une bonne réput (c***.*u)

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Tu avais peut-être mangé pas longtemps avant ? Je remarque moi que le 1p-lsd, les effets partent vraiment vite sur moi quand je mange pendant le trip. J'attends toujours au moins 3h après avoir manger pour prendre mais j'imagine que si tu as mangé juste avant ça a aussi une grande incidence !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Pour le coup j'avais mangé deux heures avant, mais la fois d'avant  où j'ai eu cet effet de trip qui ne s'installe pas j'avais mangé plus de 8H avant

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois trip LSD
par Quitifou, dernier post 29 mars 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report première fois lsd
par channie, dernier post 28 décembre 2020 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1

Pied de page des forums