Effet du mad hatter proche de la weed ?

Publié par ,
10415 vues, 18 réponses
avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut les amis
Je suis nouveau sur le forum des ''Psycho''  je suis venus vers vous car je suivît ce site depuis bientôt 4 mois en fin depuis le temps que je décider de arrêter le canna.... Ça fait depuis l âge de 16ans je fume en virent 5 a 6 tout les soir maintenant j'ai 25 ans par chez nous le g ça tourne un peut près a 12 voir 14 euro .... Ehhh oui c chère alor je décider d arrêter le tabac
Pour faciliter la tâche je réussi sans souci grâce a ma e-cigarettes je trouve également un topic sympas sur ce forum  un gars qui as mélange du shite avec du liquide passe dans le microande et ça devais fonctionner je tester rien a faire ça fait pas d'effet  je foutu 90 euro du hash en l'air du bon (afghan) portant je vapoter avec le drippeur je teste des résistance 45-75w 75-115w rien a faire je esseyer de extraire du thc directement du thc de la weed avec un lisseur et papier cuisson j en ai casser 2 lisseur a madame et rien a faire portant je passer ma weed au fours comme expliquer dans le topic dommage donc mtn ça fait 4 mois je dors 3h a 4h pars nuit ... J mange misère j perdu 7kg et le manque est la la engoisse est la ,les cauchemars sont la  je me réveille 5 a 6 fois par nuit en hurlant  je me fait poeur de fois moi même ... Le pirs  ce tout les matin je me lève on dirais que je pris ma douche dans le lit  alor mtn je cherche un peut sur ce forum je trouve un truck qui me intéressé vachment 5F-MDMB-PINACA mad hatter les effet sont proche de la weed ? Qualqun as déjà tester ? Je parler des c-liquides je veux plus retourner au bedo a combustion ni au tabac esceque c'est détectable au niveau de la police les teste salivaire etc  merci si qualqun aura la gentilliese de me rependre Et merci d'avance pour votre aide:peace:drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu trouves ( à juste titre ) que le prix de l'herbe est chère... Alors tu souhaites stopper le tabac ? thinking

J'avoue que j'ai un peu de difficultés à suivre le raisonnement wink

Pour ce qui est du 5F- ADB, le mad matter a comme réputation d'être fortement concentré. Donc ce produit sera plus concentré en Noid que d'autres.

C'est un cannabinoid synthétique qui agit sur les CB1 uniquement.

Si jamais tu venais à en acheter, il est important de diluer beaucoup le produit avec du e-liquide classique avec ou sans nicotine ( sachant que la nicotine potentialise les effets des Noids ).

Et pour ce qui est de la consommation, pour une première fois, je te conseille de faire des petits hits et de faire une pause de 5-10 minutes entre chaque tirage

Reste à l'écoute de ton corps.

Pour ce qui est de l'effet, c'est TOTALEMENT différent du cannabis.

C'est important de comprendre que le cannabis est un produit inimitable ( même s'il en existe avec de nombreuses particularités  ).

L'idée de vouloir remplacer une consommation de cannabis par celle de Noid est illusoire.

A titre personnel, je trouve que le petit gout de reviens-y du Noid est TRÈS important.

Et que dans le cadre d'consommation quotidienne, les récepteurs peuvent être vite saturés.

Enfin, les effets sur le corps humain à moyen ou à long terme sur l'organisme est complètement inconnu en ce qui concerne les Noids.

En tout cas, je ne suis pas certain que ce produit te fasse prendre du poids.

Pour l'instant, il me semble que les Noids ne sont toujours pas recherché dans les tests salivaires.

Par contre, c'est considéré comme un stupéfiant donc les douanes confisquent à minima la commande é cas de contrôle.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Charli420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2015
25 messages
Salut PsychoPolak !


Moi la chose à laquelle je pense quand je lis ton message c'est :

Pq ne pas entamer un sevrage suivi avec un médecin, un addicto ?

On pourrait te prescrire ce qu'il faut pour soulager ton anxiété, tes nuits, ta vie de tout les jours je pense.

C'est sur que si tu fumes depuis des années le sevrage sera long et difficile mais tout est possible
Si ça fait 4 mois que tu n'as pas touché un joint je pense que tu as déjà bien entamé ton sevrage, avec un médoc (type benzo ou autre anxiolitique) ça devrait passer, enfin je l'espère pour toi !

Mais tu dis que ça fait 4 mois que sa dure, cauchemars, anxiété etc... Tu n'as jamais pris l'initiative de voir un médecin ?

Pour ce qui est du produit je ne saurais t'aider, mais je pense que remplacer une addiction par une autre n'est pas forcément la meilleure des solutions...

Take care
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
linec13
Psycho junior
Inscrit le 14 Oct 2015
339 messages
Pour ma part j'utilise du 5F-AKB48, moins puissant ( dangereux ?) que le mad hatter quand je veux faire des pauses de fumette; ça calme le manque mais le goût est dégueu, du coup je ne le vapote pas avec plaisir.
Mais, et c'est un gros mais, il faut faire gaffe de pas tomber accroc, car la tolérance et l'accoutumance grimpe vite, et il faut des doses de plus en plus fortes pour ressentir les effets.
Gros risque de bad trip également, une taf de trop et c'est parti pour une demi heure ( qui parait durer des heures) en enfer, tacchychardie et paranoïa.
En tout cas une ou deux tafs avant le dodo et je ne transpire pas la nuit, pas de cauchemars etc ...
Ca c'est quand j'arrive à me gérer, la plupart du temps j'ai la vapote clouée au bec et j'alterne le prod avec du liquide normal, sauf quand j'oublie que je vapote le cannabinoïde et que je me prends une méga claque.
Bref ya moyen de bien faire nawak avec ces produits, surtout le mad hatter qui est très très concentré.
Take care

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Buzz Aldrin
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
20 messages
Bonjour,

J'étais comme toi il y a quelques mois, à la recherche de la defonce sans combustion..
Je suis tombé par hasard sur un c-liquide et j'ai trouvé ça super.

J'ai voulu m'en procurer mais c'était pas évident de trouver tout  ce qu'il fallait, j'ai fait beaucoup de recherche !

Résultat j'ai réussi à faire un truc pas mal. Et le problème de l'adiction est arrivé, en dehors du boulot, je suis quasiment tout le temps en train de le vaper..

D'ailleurs Reck, j'ai trouvé d'où venait ma toux. C'était la qualité du Noid, j'ai filtré avec un sachet de thé le liquide qui sortait du bain marie et c'est devenu niquel. .Plus de goût parasite et plus d'effets secondaires, un peu trop idéal ce FUB AKB48 !

Donc voilà, je ne fume plus de joints mais par contre je consomme ça.
A voir comment ça va se passer, j'ai déjà fait plusieurs jours de break mais jamais très longtemps

Il faut savoir où tu mets les pieds..

A bientôt

La vape, le meilleur outil en terme de réduction des risques

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
SAlut les amis merci de vos repense nombreuse ce la fait plaisire d être lus smile
En effet j arrêter le cigarette mais j fume ma cigarette électronique je tourne en virent a 250 300 e de canna semaine ... C'est énorme sur le budget le médecin hehe c pas pour moi l soeul truck que on ma propose c partir en psy .... Pour une cour de detox  j suis pas pour la j fume plus depuis 4 mois mais c de plus en plus dur sur tout au boulot je pense que a ça j suis devenu nerveux mon couple prend un coup aussi donc j cherche une solution je vu pas mal de com pour les canaboides et je me dit que si c est aussi dégueulasse ça va me dégoûter un moment donner et au moins même si je me met la dessus ça coutera toujours moins chère rasta la j suis a la recherche des c-liquides j cherche des site qui vend pour acheter et me soulager tout simplement  alor j attend les conseil pour les produit fait ou a faire ... Merci d avance:smoke:fume_une_joint

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
...Psycho polak, si l arret du cannabis te met des crises de manque physique tel que tu la decris  n essaye surtout les opiacés...et de remplacer le canna par de noids , ne vont pas aranger les choses point de vue santé, si tu veux arreter le tabac et continuer a vapoter du canna , plutot que d essayer de dissoudre du thc ds ton e liquide (ce qui est possible mais un peu technique qd meme pour faire ta rosin (comme tu l a s dit tu as cassé les fer a lisser de madame pour un resultat apparement pas top,le soucis etant plus d arriver a diluer ton extrait de thc ds le e liquid...). moi je te conseillerai de t acheter tout simplement un vapo a herbe seche  (plutot qu'a e liquide) tu les trouve ds les grow shop, (le top en portatif c 'est le mighty mais il coute 350e environ ) sinon les "V5" de flowermate  sont pas mal pour un petit budget (130e environ). et tu n aura qu a grinder la matiere vegetal et la mettre ds le vapo et hop!....

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

Salut bazukero



je ne cherche plus a arreter le tabas  car je reussi avec le canna c plus dificile a arrêter je trouve que le manque c'est le faite de ne plus etre défonce toujours pendant son temps libre .... pour ca je vue les vapo a herbe a shite tu fait un pti lit de beuh apres le shite ect ..... j en veux pas car le souci c que ca va me tanter plus a  rouler un joint que vapoter c que je veux c unE CHOSE  radicale c'est pour ca que je préféré comeme la solution des noids car 1 c fort 2 c dégueulasse je aurais plus besoin d fumer des quantités énormes et d 'apres c que je entendu c'est  asses requérant donc si ca me dégoûte j aurais plus en vie de rependre je pense mais a la fois je veux savoir les quelle substances a  acheter pour le faire ou acheter deja fait des quelle se mefier les quelle disoudre ect ect ... les plus efficace c que je recherche c d etre bien plus avoir le manque je esseyer les huiles cbd 0.01 % thc et 5%CBD mais c est pas encore ca au lieux d avoir un sentiment de Legerte  j rien eu  ca ma couter 25e sur un site internet a vapoter . et il avais mémé pas de gout .
Ne me juge sur tout pas mais c'est chaqun sa solution je remplace le tabac par vapot pour quoi pas le canna par c-liquide arrivera peut etre un moment que j'aurais plus besoin ni de un ni de l'autre  donc merci pour votre aide salutsuper


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

PsychoPolak a écrit

je remplace le tabac par vapot pour quoi pas le canna par c-liquide arrivera peut etre un moment que j'aurais plus besoin ni de un ni de l'autre  donc merci pour votre aide salutsuper

Parce que ce n'est pas du tout la même substance !

Avec la e-cig, c'est toujours de la nicotine que tu vapotes, avec le c-liquide CE N'EST PAS DU THC mais un produit de synthèse dont les effets sont différents...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de te rappeler qu'il est très dangereux d'entrevoir une consommation de Noids dans le cadre d'un sevrage au cannabis.

En plus, tous sont classés stupéfiant à l'heure actuelle.

De nombreux tuto existent pour pouvoir se faire son propre é-liquide au cannabis, dans le cas où l'usager ne fumerais plus et s'était tourné vers la e-clope.

Ceci dit, si tu souhaites tester le C-liquide, il se vend dans es pays où les cannabinoid ne sont pas légifères en stupéfiant comme en France.

Ces shop se trouvent dans ou hors Union Européenne.

Ton colis pourra être saisi par les douanes, comme toute substance stupéfiante et il peut y avoir des poursuites judiciaires, même si celles-ci sont très rares.

Pour te forger un avis, il suffit de lire les nombreuses discussions sur le sujet présentes sur le forum.

Les C-liquide du commerce contiennent du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca

Et il est préférable de bien diluer au départ et d'augmenter progressivement jusqu'à trouver l'effet recherché.

Attention à la tolérance et aux récepteurs qui peuvent être saturés si la consommation devient trop importante. Et à l'addiction qui peut en découler.

Prends soin de toi,


Reck.


PS : Dans l'immédiat, il est inutile vouloir songer à préparer ton propre C- liquide. Tant que tu n'as pas une idée précise de ce que c'est car ce produit est différent du cannabis.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

PsychoPolak a écrit

je trouve également un topic sympas sur ce forum  un gars qui as mélange du shite avec du liquide passe dans le microande et ça devais fonctionner je tester rien a faire ça fait pas d'effet  je foutu 90 euro du hash en l'air du bon (afghan) portant je vapoter avec le drippeur je teste des résistance 45-75w 75-115w rien a faire je esseyer de extraire du thc directement du thc de la weed avec un lisseur et papier cuisson j en ai casser 2 lisseur a madame et rien a faire portant je passer ma weed au fours comme expliquer dans le topic dommage

De nos jours l'évolution de la technologie fait qu'on trouve des vapo portable voir pen qui sont polyvalent weed, resines, etc

PsychoPolak a écrit

je trouve un truck qui me intéressé vachment 5F-MDMB-PINACA mad hatter les effet sont proche de la weed ? Qualqun as déjà tester ?

Je suis pas du tout calé niveau noids, mais comme dit précédemment plusieurs fois, cela n'a rien à voir avec le cannabis, limite je me demande si ça calmerai ton manque, j'en doute thinking

PsychoPolak a écrit

Je parler des c-liquides je veux plus retourner au bedo a combustion ni au tabac

D'ou la vaporisation wink
Y a de bons petits vapos portable genre vape-pen ou d'autres un poil plus gros genre mighty, arizer air, ou Pax3, focus vape-pen,  ascent davinci (certains le shit est déconseillé a moins de bien effriter et en mélangeant avec une herbe neutre ou residu de weed vaporisé, j'ai vu sur cannaweed que beaucoup utilise cette technique)  qui pourraient faire le taf, surtout pour diminuer en vue d'un sevrage.

Lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut les amis psycho

Je receptionner mon produit 5F-MDMB-PINACA bleu Berry alors hier soir je eter op pour faire les teste je diluer 20 gouttes dans 10ml  de la base nicotine 6ml/g effet nicquel une taf effet est la 2 taf effet stone tongue et j arrêter la j été bien effet pareille que avec de la canna mais pas de mal de tête au matin  j suis comme un nouveau ne drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Ps : le soeul souci c que 7ml de cette petite merveille je trouve misérable  mais je compte en recommander en 30ml

Dernière modification par PsychoPolak (23 septembre 2017 à  12:00)


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut PsychoPolak,

Perso je ne connais pas le 5F-MDMB-PINACA, donc je ne prononcerais pas sur cette substance en particulier.

Mais si tu penses déjà à recommander 30ml de prod, t'es mal barré pour un sevrage du canna.
Tu vas juste remplacer une addiction par une autre, certainement plus nocive...

Moi je consomme aussi des noïds (2NE1 uniquement) en plus de la beuh depuis près de 4 ans, mais ce n'est pas dans l'optique d'un sevrage.
Je le fais uniquement parce que j'apprécie ce noïd et qu'il a des effets différents du canna (moins long, ne m'empêche pas de dormir, effets particuliers à petites doses, etc...).

Le danger pour toi (ce n'est que mon opinion personnelle, elle vaut ce qu'elle vaut...), c'est que si tu as un tank de c-liquide tout prêt à portée de la main, tu risques de taper dedans sans arrêt !

Avec les noïds, la tolérance monte vite. Elle redescend vite aussi, mais encore faut-il faire une pause...

Fais attention, ce serait vraiment con de remplacer un produit sans réel danger (cannabis) par un autre dont on ignore totalement les conséquences d'une consommation à long terme.

Et comme l'a dit Reck, la légalité n'est plus un alibi...

NeoX

Dernière modification par NeoX (24 septembre 2017 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est sympa d'être passer pour nous apporter des informations quand au produit :)

Maintenant, c'est chose certaine, la marque a su s'adapter face à la pénurie de 5F- AKB48 en le remplaçant par le 5F- ADB !!!

C'est le Noid le plus utilisé dans les C- liquide du commerce ( voir le seul ? ).

La Buddha devrait donc perdurer dans le temps.

Attention avec le 5F- ADB aka 5F- MDMB - Pinaca, la tolérance augmente en flèche avec ce produit.

Sans vouloir faire de la mauvaise publicité, ce n'est pas ce qu'on peut appeler la marque la moins cher pour ce genre de produit wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Je rejoins les autres commentaires : essayer d'arrêter la weed en passant par les noïds c'est une très mauvaise idée.

Parce que j'effet dure à peine une heure (donc tu te retrouves à vapoter chaque heure, avec la précision d'une horloge suisse), que c'est bien plus violent que la weed classique (la latte de trop qui te fait bad-tripper, les montées hyper-anxiogènes...), que la tolérance augmente très vite et qu'on a très peu de recul en terme d'impact sanitaires sur ces produits. De plus, on a eu des reports de personnes qui a l'arrêt ont eu des symptômes de sevrage physique. Bref, pas top.

Mais si tu es déterminé à faire ton e-liquide au noïds, alors autant s'orienter vers des produits pas trop forts, du type EG-018 ou bien éventuellement le NM-2201 (plus costaud) (et au passage merci à l'OFDT d'avoir classé les THJ-018, BB22 etc etc, qui étaient relativement "safe"). Ne t'oriente pas vers les 5-f-AKB48 ou ceux donc le nom contient X-MDMB-XXXXXX. C'est fait pour les personnes qui ont une bonne tolérance (ou qui ont envie de pisser orange avec l'AKB-48).

Recklinghausen a écrit

Pour l'instant, il me semble que les Noids ne sont toujours pas recherché dans les tests salivaires.

Ça ne saurait tarder, j'ai vu sur les sites de Narcocheck et Testdrogue des tests pour les noïds (pas les plus récents certes).

Et à 2,50€ le test chez Narcocheck je suis tout disposé à croire qu'on va avoir droit à quelques contrôles routiers. Enfin, d'abord ils vont vérifier les flics et militaires qui se sont rabattus sur les noïds pour passer le test du THC. Mais après... Cela étant, j'ai pas l'impression que les noïds soient si consommés en France ; rapidement l'usager pèse les pours et les contres et finit par abandonner l'affaire.

Après quand je vois la fiabilité des tests actuels pour le THC, je me demande 1/ quelle fiabilité accorder à ces tests ; si positif, demander une prise de sang ne serait pas du luxe 2/ s'ils rechercheront par famille (benzoylindoles,phénylacétylindoles, adamantoylindoles...)/. Bref, un sacré foutoir.

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Salut  je esseyer encore hier soir je vu les contres et les pour déjà para port a la simple weed que tu roule dans un joint ta pas le tabac de deux y a pas de combustion  c'est vrai que on est tantetr a tirer beaucaup plus sur un tank mais je me revient a la raison 2 taf avant dodo et basta je cherche en plus gros car j ai des amis que je aurais voulu faire teste il sont dans me même cas que moi donc voilà. Mais pour le moment pas de site trouve ou je peux men procurer en 30ml

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as décidé de passer en mode barbare pour ce qui est de l'écriture ? wink

Pour tout ce qui est de se procurer des produits, le forum ne peut rien pour toi.

Il va falloir te débrouiller par toi même.

Et si tu ne trouvais pas ce que tu cherches, c'est simplement parce que peut-être, il n'est pas encore temps que tu croises cette molécule ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
salut Reck dsl pour l’écriture en question c'est juste que je suis content de vous partager mes expérience avec ce fameux produit hier j'avais un léger coup

le produit on va dir est estime au consommateur hard
je remarque quelque differance depuis le j-1

- 1 le produit dans le tank se consomme lentement ( de se couter la je suis content ca fait des Economie)  au cas ou j ai un morceau de choute comme ma femme le dirais mdr
-2 le produit presante  juste un  danger une fois badtrip on as l impression que le cœur va sortir de sa cage comme un lion ( apres je me avance pas car avec le canna ca mes deja arrive de taper des blanc de 40 min a se rouler par terre et plus savoir ce qui me arrive 
-3 resistance prenne un coup dans le pif clero comme un drippeur  reste des fines particules de cristaux ....

les soeul regret vraiment que j'ai c'est que au bout de 3 taf je me demande si je suis toujours chez moi ou si je suis chez le voisin je diluer encore plus le produit hier soir on verras  la differance  fume_une_jointfume_une_joint

mais dans l ensemble ca me aide beaucaup ca fait 3 jours que je suis calme j ai plus de problème de sommeille apatit est revenu sur tout après fumer :p :p donc pour le moment tout vas bien on verras maintenant sur le long terme drogue-peacedrogue-peace

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
salut les amis

bon je vient  vous donner un peut de nouvelles

je vient de finir la fiole de 7ml de mad hatter produit sympas
j'ai ressent pas de manque , je réussi a arrêter le canna (j'ai plus de manque) ca fait le meme effet que avec le tabac je essayer de me en fumer un samedi dernier ca ma dégoûter portant  avent je ete un gros fumeur  (je suis fier de moi) :)smile
pour en virent 30 euro avec livraison  je fait 2 semaine et demi la il me reste un tank je pas vraiment passer mes journée avec le e-cigarette dans la main je bien diluer le produit donc effet ete juste au top mais par contre je remarquer même a faible dose le produit casse c que je veux dir c des coup de fatigue après fumer  ca casse un peut plus que le canna naturel mais on se fait ....
pas de problème particulier que ca soit au travaille,vie sociale (j'en parle car avent j en avais pas spécialement ) le réveille plotot soft pas de douleur de téte rien  donc j'en suis ravis je me permet de conseiller pour ceux qui sont dans le même cas mais par contre faut pas abuser de produit car je ne connait pas les effet de sur dosage a part quelque lattes que je tire un soir le cœur bat fort  et personnellement je sent pas de dépendance je vapot par plaisirs et pas par manque ou besoin comme avent 

client ravis :)

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Renseignements sur le Mad Hatter
par Maïkko, dernier post 23 avril 2019 par Snap2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mad Hatter + MDMA + LSD
par MisterMouflon, dernier post 02 août 2019 par MisterMouflon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f Mdmb Pinaca - Mad Hatter
par Aaa, dernier post 15 juin 2017 par Aaa
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums