Premier achat de beuh

Publié par ,
26824 vues, 36 réponses
P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages
Bonsoir à tous,
Lundi je compte acheter à une connaissance pour la première fois de la beuh (j'en ai déjà pas mal fumé mais jamais acheté)
J'ai totalement confiance en lui même si je pense qu'il compte m'arnaquer
Il me dit (je pense comme tout les dealeurs haha) que c'est de la bonne qualité et me mets dans un 20 3g de beuh ; c'est le bon prix ou un peu trop cher ? vous me conseillez de prendre une balance ou autre chose ? Comment reconnaitre (rapidement) si c'est de la merde ?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour,

Une petite présentation serait bienvenue.
Sinon rapide réponse à tes deux questions :
- pour le prix, c'est OK ça te fait de l'herbe à 6,5€ et c'est un prix "raisonnable" sur le marché noir.
- pour la qualité, personne ne peut te dire d'avance si ce que tu vas acheter est bien ou pas. Seule l'expérience pourra te le dire.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Comme fil pour moi le prix est ok ..

Pour la qualité si tu as déjà fume tu sais l'odeur que ca a .. donc

Une balance est un bon achat pour 20€ sur le net elle te servira longtemps..
La mienne a été rentabilisée mille fois ..
Je me rappelle d'une histoire dans une cité du sud de la france
Je vais pour acheter un dix pour ma copine car elle flippait de se faire carotte ..

Je prend ma pesette, vais au point de deal et la un minot veut me servir .. (je l'avais jamais vu)

On s'éloigne un peu, je lui explique chercher un dix, il me sort une boule, je vois de suite qu'il n'y a pas dix ...

Je la joue finot je lui dit que je dois peser (c'est mal vu en général) car il y a 7 pour un gars et 3 pour moi .. je le vois changer de tete, je pèse 6g ..
Il me dit c'est ca ou rien ..

Ben salut

Et d'un coup il me rappelle et me dit sort ta balance je vais te donner ce qu'il manque ..

J'ai plus jamais eu d'histoire par la suite la bas à chaque fois j'avais le poids ..

Sinon ta phrase m'interpelle

J'ai totalement confiance en lui même si je pense qu'il compte m'arnaquer

Du coup tu n'as pas confiance ? Non ? Tu penses qu'il veut te carotte sur quoi ? Poids ? Qualité ?

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est à partir du pied de la falaise que l'alpiniste sera jugé !!!

Bon, pour faire plus simple et arrêter de tenter des maximes approximatives... Tu verras bien quand tu seras servis.

Apparemment, comme tu le connais, tu le reverras... Perso, je pense qu' l'est inutile de t'encombrer d'une balance.

Tu pèseras tranquillement arrivé chez toi et tu pourras lui en reparler.

Mais tu es débutant ( c'est à dire que tu es un nouveau client ) et qu'il semble ne pas être un grossiste, la probabilité que tu sois servi correctement est importante ( un client content, c'est un client qui revient ).

Et pour savoir s'il est bon, tu pourras sûrement le goûter chez ton fournisseur si tu vas le récupèrer chez lui.

C'est une coutume assez répandue... L'acheteur paie son joint au dealer pour le remercier et cela lui permet de goûter le produit ( double avantage pour le dealos, il fume gratos en plus de vendre ).

Poste nous une photo de ce que tu auras acheté et tu pourras lui faire un retour de la synthése des réponses wink

De toute façon, t'inquiète de rien, tu risques vraiment pas grand chose niveau arnaque pour un morceau à 20 boules ( au pire, tu vas être eu de quelques euros ).
Réponse demain !!!

@ + ?,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (24 septembre 2017 à  10:37)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cyanhur
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
3 messages
C'est un prix plus que raisonnable même moi qui commande des quantités plus grosses je paye plus cher mon gramme !

Par contre je te conseille aussi d'investir dans une balance, même à dix euros si tu comptes en reprendre souvent.

Cela permet rapidement de voir qui est honnête ou non.

Hors ligne

 

P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages
Merci à vous 4 pour vos réponses !

@filousky, désolé pour la présentation j’hésitai justement a en faire une j'en ferai une ce soir promis wink

@Sufenta, pas confiance dans le sens où même si je le connais depuis plusieurs années je sais qu'il hésitera pas a me carotte. je lui ai déjà acheter du shit (d'excellente qualité un 2g pour 20€ et je trouve ca chère) et j'ai peur que les 3g promis n'y soient pas..

@Recklinghausen, demain soir je poste une photo haha wink
Tu me conseille de fumer un joint avec lui ? j'aurai peu de temps car on fait çà vif le matin avant d'aller en amphi..

@Cyanhur, je verrai avec le temps


Dernière petite question (peut-être conne je sais pas) ; Il est censé me remettre la beuh dans un sachet ? alu ? boite ?
Il se fout de ma gueule à partir du moment où il me la donne dans des conditions précises ? Vous me conseillez de vérifié la cam avant ?

Dernière modification par P.ADZ (24 septembre 2017 à  13:14)

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
Wow mais mec, destress...
Comme ç'à été dit, tu verras par toi-même

La weed, il va te la donner dans le récipient qu'il veut, y'a pas de "convention internationale de dealers" qui régule ça et qui dit qu'il faut vendre la beuh de telle ou telle manière

Je passe sur le "vérifier la came" sérieux..


Moi quand je cherche un nouveau plan, au lieu de lui poser une octochiée de questions, je lui prends un 10/20 et je goûte, s'il sert mal/si la weed est mauvaise/s'il me parle mal, je cherche un autre plan, c'est pas plus compliqué que ça et ça m'évite de me prendre la tête pour, au final, pas grand chose :)

Ah et quant à savoir "s'il se fout de ta gueule", bah s'il se passe autre chose que: "yo t'as ce qu'il faut?" - "oui, tiens" - "vazy à plus", du genre s'il te dit "donne moi l'argent je reviens après avec ta conso", ouais, là ya un soucis, mais bon, j'imagine qu'on s'est tous fait avoir par un dealer mal intentionné au début^^

Fais moi confiance que ça va bien se passer, et si jamais tu juges que la beuh est mauvaise/pas bien servie, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs les prochaines fois et de te passer de son "service"

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages
/forum/uploads/images/1506/1506358183.jpg


Voila mon achat de la journée ; un 20 qui pèse soit disant 3g (plus de balance) chez moi ; vous en pensez quoi?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Heu...on voit pas bien sur l'image, mais elle a une sale tronche je trouve... On dirait de la manucure non ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Manucure ?! c'est a dire ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah des feuilles, quoi. On fume généralement des têtes, les fleurs.
Sinon je m'explique pas qu'elle soit broyée comme ça.
Tu peux prendre une photo plus nette, hors du pochon ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages
Voila
/forum/uploads/images/1506/1506359499.jpg


voila

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah ça a l'air d'être une tête à moitié bouffée ça... Mais c'est pas très clair,pourquoi elle est à moitié broyée comme ça ? En plus de dix ans, jamais on m'a filé une beuh dans cet état Oo

Foutu citron.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Ah merde.. tu me conseille de la fumer?

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
tu t'es fait baiser sec, y'a pas 3g je te le dis j'en ai pesé assez pour à l'oeil en être sur!!

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Moi je te conseille rien du tout...
Ce que je sais, c'est que y a plusieurs éléments bizarres qui me feraient douter à ta place. On prends jamais un truc émietté à l'avance...
Je soupconne que ce sont des feuilles de manucure, avec quelques petits bouts de têtes histoire de pas trop mettre la puce à l'oreille.
Si c'est ce que je pense, tu risques pas grand chose à la fumer, sauf la frustration de quasi rien sentir !

Foutu citron.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Doutée dans quel sens ?

Tu penses que c'est un truc synthétisé et que je risque de faire un bad ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Non, ça m'étonnerait beaucoup, même si c'est toujours possible.
À mon avis, au mieux c'est des têtes écrasées mais dans ce cas je vois pas l'intérêt, au pire des feuilles de manucure ou une quelconque plante verte séchée avec un peu de têtes pour faire genre.

Foutu citron.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Donc ce que je viens d'acheter pour 20e n'en vaut meme pas 5.. génial merci

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
C'est possible que les feuilles soient toxique?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah, faut voir le bon côté des choses. Les carottes, ça te forge le caractère wink
Tu referas plus les mêmes erreurs.

C'est très compliqué de te répondre sans avoir la plante sous les yeux.

Dernière modification par thecheshirecat (25 septembre 2017 à  20:27)


Foutu citron.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
T'as de la feuille et des petites têtes de bas de plante...(ou bien c'est de la salsepareille ^^)

Après c'est un 20euros, si t'es pas content du truc, tu rachetes plus à ce mec là et basta

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Ca me fait chier.. étant étudiant j'ai pas un gros budget et m’être fait encu** comme ça ca me rend fou..

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bah, ça m'est arrivé plein de fois quand j'étais étudiant wink pas bien grave, tu vas bouffer des pâtes cette semaine, stou.
C'est comme ça qu'on apprend.

Juste pour savoir, c'est un étudiant aussi le dealer, non ?un pro aurait pas fait ça.

Dernière modification par thecheshirecat (25 septembre 2017 à  20:43)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est pas non plus la douille du siècle, il t'as refilé 2g des miettes qu'il y avait au fond de son pochon, c'est des choses qui arrivent big_smile
Au début tout le monde se fait avoir, estime toi heureux d'avoir un truc fumable c'est déjà ça wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Paul1998
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2017
17 messages
Oui un autre étudiant.. je le connais depuis le lycée et même si je le savais magouilleur je pensais pas a ce point.. vous avez une petite astuce pour pas me faire entuber la prochaine fois ?

Hors ligne

 

P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages

Hors ligne

 

P.ADZ
Banni
Inscrit le 23 Sep 2017
6 messages
(J’ai un compte ordi et un compte telephone.. flemme de changer de compte)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais ben te prends pas la tête, c'est de la beuh.
T'as pas la meilleure partie de la plante mais ça reste de la beuh.

Ceci dit quand un mec qui n'y connaît rien au pinard se pointe dans une cave on lui refile rarement un Pommard de 1959....

Fume donc ton truc et si t'arrive à te faire une dizaine de pétard qui te font de l'effet ce sera un bon deal.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Achat de cannabis
par NaKoY, dernier post 12 novembre 2018 par Keyski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Demande de conseil pour premier achat vaporisateur
par Heisenberg97400, dernier post 15 octobre 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Mon premier achat légal de cannabis
par Bulb, dernier post 17 octobre 2018 par Bulb
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums