Morphine Lavoisier

Publié par ,
6097 vues, 10 réponses
kurty89
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
15 messages
Hello les Psycho !

je voulais savoir si il y avait cette sensation de démangeaisons/piqûre d'ortie/tête qui rougies quand on injecte ce traitement via l'ampoule ?
Cette effet n'est t'il pas pas du aux excipients des gellues de sken' ?

merci !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, tu auras la même sensation, c'est la morphine en elle même et sa libération d'histamine qui provoque les picotements.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

kurty89
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
15 messages
si jprend un anti histaminique, jpeux passer outre cet effet ?

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Oui ça peut t'aider wink

Par contre ça peut te rendre un peu plus somnolent

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

C'est l'effet de la morphine, sken IV ou ampoule c'est la même chose et ca fait cet effet pik and needls ...

Perso j'adore et c'est le but sinon il ne faut pas prendre de la morphine si tu n'aimes pas ca. Après tu n'es pas le seul beaucoup de monde n'aime pas cette effet :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

kurty89
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
15 messages

Sufenta a écrit

Salut

C'est l'effet de la morphine, sken IV ou ampoule c'est la même chose et ca fait cet effet pik and needls ...

Perso j'adore et c'est le but sinon il ne faut pas prendre de la morphine si tu n'aimes pas ca. Après tu n'es pas le seul beaucoup de monde n'aime pas cette effet :)

Salut !

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, on ne peut pas " aimer " cet effet là.
Si tu aimes ça c'est parce qu'à un moment x tu étais en chien, tu t'es mit un taquet de sken, tu t'es pris cet effet là en pleine tronche .... puis l'apaisement provoqué par la morphine.
Tu as donc associé cet effet à un apaisement opiacé qui arrive.
Après ce n'est que mon opinion !

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Certains antihistaminiques sont dépresseurs du SNC (surtout 1ere génération), donc potentialisent le risque d'overdose, ils sont donc contre-indiqués "à priori". Mais ça peut se concevoir dans certains cas si le risque est naturellement faible (même dosage, même produit, depuis des années et jamais de mélange par exemple),ou bien des antihistaminiques qui ne causent pas ce problème.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

kurty89 a écrit

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, on ne peut pas " aimer " cet effet là.
Si tu aimes ça c'est parce qu'à un moment x tu étais en chien, tu t'es mit un taquet de sken, tu t'es pris cet effet là en pleine tronche .... puis l'apaisement provoqué par la morphine.
Tu as donc associé cet effet à un apaisement opiacé qui arrive.
Après ce n'est que mon opinion !

Détrompes toi! J'en ai connu un paquet qui adoraient ça! Même si moi je déteste...Mais ce que tu dis c'est comme si moi, en parlant de la coke ou du speed, je disais qu'il est impossible d'aimer ces effets là tant, perso, j'ai ces produits en horreur...Pourtant, ils sont combien à ne jurer que par ça?

Tous les gouts sont dans la nature wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A mon humble avis, soit tu aimes ces " picotements " dans le cerveau, soit tu as la possibilité de conserver l'apaisement de la morphine en les évitant en changeant de ROA.

A titre personnel, j'ai consommé un peu de morphine et les seules fois où j'ai ressenti ces picotements, c'est lors d'injection intraveineuse ( je n'ai jamais testé les intramusculaires ).

J'avais apprécié les injections. Elles m'étaient faites par un médecin dans le cadre d'un soin à l'hôpital.

Quand à la morphine per os, c'était dans le cadre de douleur importante mais les effets désagréables sur l'estomac et l'intestin ( principalement l'intestin ) m'a fait abandonner cette molecule au profit de l'oxycodone.

Mais pour en revenir à nos moutons, je ne pense pas que le cerveau associe le flash à l'apaisement qui suit. Soit il apprécie le flash pour ce qu'il est, soit pas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

kurty89 a écrit

Salut !

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, on ne peut pas " aimer " cet effet là.
Si tu aimes ça c'est parce qu'à un moment x tu étais en chien, tu t'es mit un taquet de sken, tu t'es pris cet effet là en pleine tronche .... puis l'apaisement provoqué par la morphine.
Tu as donc associé cet effet à un apaisement opiacé qui arrive.
Après ce n'est que mon opinion !

Autant pour moi, je voulais dire si tu aimes pas les pik and needls il y a d'autre ROA qui évite cet effet, mais ça serai con de boire des ampoules smile..

Et perso je t'assure que j'adore bon j'aime aussi la suite de l'effets, a tel point que ça fait plus de 6 ans que j'en consomme...

mais par ex : certaine IV sont plus potentes que d'autre au niveau de la décharge d'histamine, c'est celle que je préfère, style le matin ou après le taf et si je n'ai pas des pik sans needls correct ben j'en fait un second ..

Je n'ai pas juste était en chien et la morphine m'a fait passer cet état sinon je la prendrais per os, j'aime vraiment le flash si particulier de la morphine, comme le dit Mas, certain adorent d'autre détestent


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ptitfred
Nouveau membre
Inscrit le 19 Oct 2016
15 messages
ça pique un peu en effet au moment où tu injectes wink
puis pas mal de gratouilles ensuite sur le visage, le nez,...

dommage que c'est quasi impossible à trouver en injectabe sur le net alors que des comprimés on en trouve partout, le rush est tellement plus agréable qu'en comprimés.big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine Lavoisier
par Heloise, dernier post 27 novembre 2013 par Seanny
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan ou morphine lavoisier????
par yololoyo, dernier post 13 novembre 2007 par yololoyo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Concentration ampoules Lavoisier.
par Sean®, dernier post 05 mai 2013 par Sean®
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums