[ Matériel de consommation ]
Dafalgan pour faire du purple drank ?

Bonjour j’ai 18ans, je fume régulièrement du cannabis, j’ai déjà pris du poppers et je voudrais tester le purple drank, je voudrais savoir si le dafalgan peut être utilisé afin de réaliser le purple drank, j’ai lu qu’il fallait généralement mettre 150ml de sirop d’euphon ainsi que 1 à 2 pillules mais je voulais savoir si on peut utiliser d’autre sirop avec du dafalgan? Merci

Hors ligne

 

Bonsoir à toi.
Déjà sache que la codeine est depuis juillet sous ordonnance.
Ensuite tu m'as pas l'air très au point sur ta recette de purple drank. Le dafalgan n'a rien à faire là.
Je ne te donnerai pas de mode d'emplois, commence par te renseigner sur les diffèrents risque liés à la codeine.
Ensuite tout est facilement accessible ici ou sur google.
Je t'engage dorénavant à faire des recherches avant tout.
Salam.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 

Je sais qu’il est sous ordonnance parce qu’on m’en avait prescrit lorsque je me suis fait opéré des dents de sagesse, c’est ça que je demande si on peut faire du purple drank avec du dafalgan puisqu’il m’en reste, je connais aussi les risques de dépendance et d’addiction qui peut être liée à la consomation du purple drank et que les dosages ne sont pas à prendre à la légère. Je n’ai jamais essayer de faire une quelconque recette pour cela que je suis ici. Merci et bonne soirée

Dernière modification par Néo Psycho (25 septembre 2017 à  20:32)

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
25 septembre 2017 à  22:07
Il n'y a pas de codeine dans le dafalgan !??!

Hors ligne

 

#5 
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2017 à  22:16

pierre a écrit

Il n'y a pas de codeine dans le dafalgan !??!

Dafalgan codéine qu'il voulait dire, je pense. Sinon, Néo Psycho, aucun intérêt ..


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Dafalgan codéiné oui d’accord merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Dosage ]
Purple drank avec Dafalgan ? 
[Dernier message : 14 septembre 2019 par Vivel]

10
[ Dosage ]
Purple Drank 
[Dernier message : 11 mars 2015 par Law44]

13
Purple drank 
[Dernier message : 14 janvier 2016 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS