Came étrange ?

Publié par ,
5479 vues, 12 réponses
avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonsoir à tous,

comme vous le savez (ou non), je suis plutôt un consommateur de codéine, même si j'ai consommé de la came plus jeune (j'ai switché sur la codé en constatant que je ne gérais plus niveau financier et que j'était souvent déçu). Aujourd'hui, c'était normalement ma journée de manque réglementaire suite à cinq jours d'extras codéinés pour pouvoir reprendre du suboxone, mais j'ai mis la main sur un peu de came venant du deep web.
Je disposais d'une à deux traces environ.

Alors, déjà, la came a une couleur plus sombre que les cames que j'ai rencontré jusqu'à maintenant, et je n'ai pas senti l'odeur assez caractéristique de terre/vinaigre qu'a souvent la brown.  Je sais que l'apparence, souvent ne veut rien dire, mais ça m'a déjà mis la puce à l'oreille. Elle se présente en poudre, avec quelques "morceaux" qu'il faut écraser.

Je l'ai consommé en sniff, comme je le faisais à l'époque. J'ai été assez surpris de l'effet : absolument aucune euphorie, mais un bodyload extrêmement lourd et crade, qui me fait penser de loin à celui du tramadol sans la détente, bref pas très agréable.
Et surtout : pas de soulagement du manque de codé, alors que j'ai un peu insisté (ça m'a arraché les narines au passage).

Le plus étrange, c'est que j'ai finalement pris 1mg de sub il y a une demie heure : aucun retour de baton. Comme si je n'avais rien consommé, mais le bodyload était là.

Donc je m'interroge : qu'est ce que j'ai bien pu consommer ? J'ai pensé au fentanyl et consorts, mais j'aurais au moins eu le manque physique soulagé non ? et ça se serait mal passé à la prise de sub ?  Et ce n'était pas non plus "rien" vu que les effets physiques désagréables (vertiges, vision floue, lourdeur et fatigue générale) étaient présents. Je sais que sans analyse, vous ne pouvez pas faire grand chose, mais je pose la question au cas où ça évoque quelque chose à quelqu'un.

Au final, je suis mitigé, partagé entre la déception de n'avoir pas retrouvé le plaisir de la came et un sentiment de "bon, au moins ça t'évitera de te rajouter des problèmes".

Je rends l'antenne :p Merci d'avance !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

D'après ce que t'ont appris tes narines ainsi que les effets qui ont suivi la prise, je pencherais effectivement pour une poudre avec ajout d'un opioide de synthèse.

Bon, évidemment, il ne peut s'agir que d'une des hypothèses multiples pouvant exister dans cette affaire puisqu'aucune analyse n'a été faite et que le produit a été consommé.

Pour reprendre mon histoire, tes deux-trois traces ne contenaient pas assez d'opioides pour un effet correct.

Surement un dérivé de fentanyl qui n'est pas ( encore ? ) classé stupéfiant aura servi à confectionner ce produit ayant pour seul nom héroïne.

JE pense que cette histoire est viable... Mais elle ne doit pas être la seule solution possible.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Recklinghausen a écrit

D'après ce que t'ont appris tes narines ainsi que les effets qui ont suivi la prise, je pencherais effectivement pour une poudre avec ajout d'un opioide de synthèse.

Sauf erreur de ma part, s'il y avait eu un opioïde de synthèse thecheshirecat aurait du se manger un manque précipité dans la face, non ?

D'ailleurs, quelle est l'attitude à adopter en cas de manque précipité ? Attendre ? Naloxone ?

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
@Noyer: rien a faire a part attendre de ce que je sais hmm

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Anonyme6408 a écrit

D'ailleurs, quelle est l'attitude à adopter en cas de manque précipité ? Attendre ? Naloxone ?

Dans le cas de la buprénorphine, rien à faire vu qu'elle a une plus grande affinité qu'à peu près tout le reste. C'est pour ça que je n'ai testé qu'1mg pour me soulager légèrement.

Reck : oui, c'est ce que j'aurais spontanément pensé, mais c'est étrange car j'aurais sans doute eu un manque express avec la prise de sub', non ? A moins que je n'en ai pas pris assez pour ressentir un manque au sub' ?
Etrange que le bodyload ait été aussi marqué sans avoir les effets opiacés pour autant, non ?

Aujourd'hui je me traîne un mal de crâne terrible.Merci pour vos réponses en tout cas :)

Dernière modification par thecheshirecat (25 septembre 2017 à  08:33)


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Juste par curiosité, tu l'as acheté en France?

Sinon, moi aussi je trouve étrange que non seulement ça ne t'ai pas soulagé le manque, mais qu'en plus il n'y ai eu aucune mauvaise surprise avec le sub....De par mes (mauvaises) éxpériences du DW, si effectivement, il n'y avait aucune euphorie et un effet plutôt désagréable, il y avait, au minimum, un myosis, et un soulagement du manque d'opi (constaté, non sur moi, mais sur mes voisins qui sont sous sub), même qu'après 2 ou 3 jours à ce régime, ils étaient obligés de tripler leur traitement de sub pour être soulagés...Je ne sais vraiment pas sur quoi tu as pu tomber...Jusque là, les "arnaques" connues du dw pour moi, étaient les dérivés de fentanyl et les "cames" bourrées de caféine, je n'avais encore jamais entendu parler de carotte avec un prod qui semble t il, n'a rien d'opiacé....Mais sans analyse, comme toujours, il ne s'agit que de "on dit"....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Alors ce n'est pas moi qui l'ai acheté, mais de ce que je sais elle a été expédiée du royaume uni.
En fait, en y repensant, ça m'a fait penser de loin à une benzo à courte demi vie, type xanax, mais sans l'effet apaisant de celles ci. Il y avait vraiment une couleur super étrange, presque genre cacao van houten ou autre.
J'ai contrôlé mes pupilles, elles était plutôt dilatées, donc rien que ça c'est effectivement bizarre.
La personne qui m'en a passé est naïve aux opiacés, et elle a commandé deux cames différentes, celle ci et une autre. Elle a adoré l'autre et détesté celle là, la trouvant stonante mais pas d'euphorie non plus chez lui.

Ça serait possible qu'il s'agisse d'un médoc genre xanax écrasé et coupée à la caféine ? Car quand j'ai écrasé les "morceaux" avec ma carte de bus, la couleur très sombre s'est éclaircie, comme si il y avait des petits grains blancs à l'intérieur des cailloux.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Quand j'étais jeune, un vieux briscard m'avait montré que prendre un Xanax, l'écraser, y rajouter un peu d'eau et un grain de Benco ( la marque est importante car avec une autre, le résultat n'es pas top ). Après avoir mélangé, laissé séché la popote, quand il grattait le résultat obtenue, on jurait de l'héroïne ( jusqu'à ce que se soit goûté).

Donc, l'hypothèse Alprazolam ou autre benzo, avec un rajout de caféine ( et éventuellement du poids ) est valable.

Oups, j'avais mal lu... Je pensais que le produit avait fait passer le manque...

Donc, c'est pas possible que se soit un dérivé du fentanyl, dans ce cas. Ni même un opiacé quelconque.
Ma première hypothèse tombe à l'eau ( ou alors il faudrait que tu ais eu une part uniquement de coupe inerte ) !!!

En tout cas, il serait intéressant de connaître la position du vendeur su ce qu'il vend comme soit disant héroïne...

De l'héroïne qui ne contient pas d'héroïne... Ni aucun opiacé/opioide apparemment... Le choix n'a pas été le bon, c'est le moins qu'on puisse dire.

Tes potes l'ont payé chère cette drogue traficotée qui je donne pas les effets attendus ?

Il ne leur en resterait pas un peu de côté ? Car elle pourrait être analyser pour qu'on puisse enfin savoir ce que peut bien contenir cette mystérieuse poudre.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Pour ce qui est du vendeur, il est pas trop mal noté visiblement, ce qui me laisse sur le cul. Les consommateurs du DW sont ils réellement connaisseurs de ce qu'est la came ? Ou alors c'est moi qui débloque ?
On est d'accord, c'est pas possible que j'ai sniffé un opiacé sans soulagement du manque, même léger ?
Niveau prix, c'était ~40 le g je crois, elle semblait de qualité moyenne, ni de la bombe, ni de la merde (arf).
Perso il me reste trois grains, mais je sais pas ce que je pourais en foutre ... les analyses sont payantes, non ?
Et l'autre veut se la garder et il s'en fout un peu, ca le stone donc ca lui va.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

thecheshirecat a écrit

Perso il me reste trois grains, mais je sais pas ce que je pourais en foutre ... les analyses sont payantes, non ?
.

Si tu as trouvé que les effets étaient "étranges" il y a possibilité de passer par SINTES par l'intermédiaire d'une assoss (PA, par exemple, mais pas que)pour demander une analyse, mais en général, il faut au moins un quart et pas 3 grains...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme le dis Mascarpone, si les effets de la drogue ne sont pas ceux attendus, il y a moyen de passer par Psychoactif pour demander une analyse de produit.

Cette analyse est gratuite, en plus d'être anonyme.

Par contre, autre chose que je ne comprends pas... Comment est-ce possible que tes potes piquent du blaze alors que de ton côté, le manque n'est pas soulagé ?

C'est pas du tout logique thinking

A moins que le Sub ne soit entré en jeu ?

Tu pourrais récapituler avec précision les derniers jours au niveau de la consommation d'opiacés/opioides ?

Car il y a quelque chose de moisi dans le royaume ( ou un truc dans le genre ).

Si tes potes sont stones, c'est qu'il doit y avoir un opi quelconque dans la poudre ( même si normalement, C'est la poudre ).

Et au vu des derniers articles disant que l'Angleterre était sous une vague d'héroïne coupée aux dérives de fentanyl ( voir au fentanyl ), l'hypothèse de l'opioide de synthése revient au premier rang.

En attendant plus de détails pour réussir à obtenir une hypothèse viable pour ton cas ( car pour le moment, je sèche ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Naikho
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
6 messages
Hello !

Le temps de réponse de SINTES pouvant être de plusieurs mois, il y a une autre mission de collecte qui pourrait de convenir !

Dépendant d'où tu habites, les associations de RdR ou certains CAARUD sont partenaire de la mission XBT !
Elle donnera les molécules psychoactives dans ton produit, mais pas leur taux de pureté
Elle ne te donnera pas non plus les matières mortes / inertes qui peuvent être dans ton produit

Mais la réponse sera sous 5/7 jours :)

Certains produits de coupe sont détectés, dès qu'ils possèdent un effet psychoactif (Caféine, Lévamisole, etc ...)

C'est anonyme et gratuit, je pense que ça pourrait t’intéresser :)

Stay Safe

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Reck a écrit

Par contre, autre chose que je ne comprends pas... Comment est-ce possible que tes potes piquent du blaze alors que de ton côté, le manque n'est pas soulagé ?

C'est pas du tout logique thinking

A moins que le Sub ne soit entré en jeu ?

Tu pourrais récapituler avec précision les derniers jours au niveau de la consommation d'opiacés/opioides ?

Car il y a quelque chose de moisi dans le royaume ( ou un truc dans le genre ).

Si tes potes sont stones, c'est qu'il doit y avoir un opi quelconque dans la poudre ( même si normalement, C'est la poudre ).

Et au vu des derniers articles disant que l'Angleterre était sous une vague d'héroïne coupée aux dérives de fentanyl ( voir au fentanyl ), l'hypothèse de l'opioide de synthése revient au premier rang.

En attendant plus de détails pour réussir à obtenir une hypothèse viable pour ton cas ( car pour le moment, je sèche ).

@ +

Ce pote n'est pas du tout un consommateur d'opi régulier, je ne suis pas sûr qu'il fasse la différence entre un piquage de zen type benzo et un piquage de zen type opi. Il n'a visiblement aucune euphorie ou plaisir, simplement un gros coup de fatigue, et pas de réaction histaminique alors que c'est plutôt le genre à se gratter dès qu'il touche un opiacé.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a une molécule psychoactive là dedans, mais ça m'étonnerait franchement qu'il s'agisse d'un opiacé/opioïde. Comme je te l'ai dit, ça me fait plus penser à une benzo genre havlane ou xanax.

Pour mon historique, j'avais consommé toute la semaine précédente uniquement de la codéine (600mg de codeine phospate par jour en deux prises). Et la semaine avant, du suboxone 6mg. J'étais dans ma journée de manque réglementaire avant la reprise du sub'.

Merci pour vos propositions d'analyse, je vais regarder tout ça. Ce que je vois comme difficulté, c'est qu'il me reste environ une demie trace uniquement, donc sans doute un peu juste pour faire une analyse, et que je ne suis pas en France actuellement mais dans un pays limitrophe. Je vais rentrer en France en avion, donc il y a de fortes chances que je bazarde le machin avant de partir. Est ce possible d'envoyer pour analyse depuis un autre pays ?  Est ce que cela sert à quelque chose ? Qu'en pensez vous ?


Foutu citron.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine étrange
par Jm2aa, dernier post 30 décembre 2021 par trolalol
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Héroïne, mon étrange relation....
par Garsduso, dernier post 16 janvier 2018 par brown billy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Came étrange, besoin de renseignements.
par Orion, dernier post 25 févier 2015 par sphax
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums