Nausées et vertiges plusieurs jours après

Publié par ,
9301 vues, 3 réponses
marclancien homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Salut à tous !

Je venais poser quelques questions sur les effets secondaires.
J'ai consommé un mix aux USA héroine + cocaine, que j'ai sniffé. J'avais bu 5-6 verres d'alcool également.

J'ai du consommé 2 traces de chaque sur 4 heures disons 1/3 de gramme de C et 1/3 de gramme de Héroine je pense, j'ai pris pas mal de fois de la C, mais l'héro c'était la première fois.

Sur le moment plutôt détente, mais au petit matin, après ma dernière prise vers 7 heures j'ai commencé à avoir des vomissements et des nausées. J'ai vomi toute la journée.
3 jours après j'ai encore des nausées et la sensation de la tête qui tourne, et ca ne veut pas s'améliorer...

Dois-je m'inquiéter ? Ai-je trop consommé ? Ou est-ce les produits de coupes qui peuvent faire ca ?

Merci pour vos réponses !
Marc.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quand tu prends de l'héroïne la première fois,  tu peux souvent vomir et ca peut durer. Il est possible que ca soit cela.

Hors ligne

 

marclancien homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Merci pour ta réponse Pierre ! J'attends que ça s'améliore donc big_smile

Hors ligne

 

marclancien homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2017
3 messages
Je me permet de poster une réponse car j'ai trouvé sur Internet quelques informations sur la durée des effets secondaires.

https://americanaddictioncenters.org/wi … ts/heroin/


Apparemment les effets secondaires peuvent durer une semaine, voir même beaucoup plus longtemps. En s'atténuant doucement. Dans mon cas, 5 jours après j'ai encore des grosses somnolences, envie de dormir quasiment tout le temps, et encore le tourni/nausée ...

Je pense que ca dépends des doses, de la qualité et de chacun, mais pour ma part vraiment pas top !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Crise de manque possible après plusieurs jours de conso d'héroïne ?
par Julie1000, dernier post 02 juillet 2015 par La lie
  24
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine : eviter les nausées
par Gorille, dernier post 24 mars 2015 par Leaf
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums