Trouver les pipes à crack à gare du nord (Paris)

Publié par ,
24999 vues, 25 réponses
nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages
Bonjour à tous, bon voila mon problème, j'en est marre de fumer mes galettes avec une canette ou avec un verre et l'aluminium.

Pour moi le mieux est la pipe à crack.

Mais le prolème c'est que je trouve que les machines qui distribue les seringues les fameuse ''stéribox''.

Vous voyez quand on sort de la Gare du Nord par le RER, on traverse les sous sol des quais qui donnent accès au train grande lignes et on arrive face au urgences du célèbre hopital lariboisière et dans la rue à droite il y a cette fameuse machine qui distribue uniquement des stéribox (kit pour ce shooté) mais moi je cherche la machine pour les doseurs.

Vous savez où elle est ?

J'espère avoir été claire.

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour et bienvenue,

Tu devrais trouver ton bonheur dans ce lien : https://www.psychoactif.org/annuaire-re … ml#listing

Amicalement

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages
Merci. Je viens de mettre google en street view, je suis bien dans la rue ambroise paré mais je ne vois pas la machine.

Dernière modification par nothing (23 août 2017 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce n'est pas une machine mais un centre, c'est l'espace Gaïa.
Essaie de les appeler à ces numéros : 01 77 72 22 15 / 07 62 49 93 45.

Pour les machines qui distribuent des pipes à crack je ne me souviens plus où elles se trouvent, mais tu peux demander à SAFE car ce sont eux qui gèrent ce dispositif.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
C'est bon, Pitbull et sa bande l'ont choppé au distrib? Il avait combien sur lui?

edit: sérieux ça doit pas être simple pour placer ces distributeurs et ceux de stéribox.
Déjà y'a ce système de jetons à chier, mais avec des vrais pièces ls disrib se feraient tout le temps casser si ils sont mis dans des coins discrets.

Mais si on les met trop en vue pour limiter le vandalisme "anti-tox pas de ça dans le quartier, et si on peut recup' les pièces de 1€ c'est pas plus mal"
=>
les UD injecteurs ne vont pas avoir envie de se taper l'affiche dans des coins fréquentés par le "grand public" même la nuit; et les rumeurs circulent tellement vite
En pharma c'est plus discret, on peut rentrer dans une pharmacie pour plein de raisons...
Par contre c'est fermé la nuit.

Ceux qui sont sur le terrain, des idées révolutionnaires par hasard? hmm
Merci au cas où (oui ceci était un défi)

MT

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages
sur le street view j'ai vu que dans la rue maubeuge (au 109) il y 'avai un distributeur pour kit crack, elle est à quelque pas de la machine a stéribox.
En plus dans l'annuaire des RDR il est bien marqué que les kit crack son au 109 rue maubeuge (j'ai  vérifié  sur le street view, on voit bien une machine mais je sais pas si c'est pour le kit crack).

On verra si les adresses de l'annuaire son fiable.

J'irai voir ça dans quelque temps, je vous tiendrai au courant.

Mais sur paris j'ai vu qu'il y a beaucoup plus de distrib à stéribox que de distrib à crack, c'est pas normal serieux lol.

Dernière modification par nothing (23 août 2017 à  20:25)

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages

Mammon Tobin a écrit

C'est bon, Pitbull et sa bande l'ont choppé au distrib? Il avait combien sur lui?

lol c'est qui Pitbull ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a l'annuaire Psychoactif qui repertorie aussi les distributeurs de pipe à crack (qui sont d'anciens distributeur de capotes) https://www.psychoactif.org/annuaire-re … ml#listing :

le distrib de là gare du nbord est rue de Maubeuge, ici sur google map : https://www.google.com/maps/place/48%C2 … d2.3545593


/forum/uploads/images/1503/1503516247.png

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages

pierre a écrit

Il y a l'annuaire Psychoactif qui repertorie aussi les distributeurs de pipe à crack (qui sont d'anciens distributeur de capotes) https://www.psychoactif.org/annuaire-re … ml#listing :

le distrib de là gare du nbord est rue de Maubeuge, ici sur google map : https://www.google.com/maps/place/48%C2 … d2.3545593


/forum/uploads/images/1503/1503516247.png

non ce n'est pas celui la, celui que tu me montre c'est uniquement des stéribox, je sais j'y est été y'a moins d'un an et c'etait que des fléchettes.

il est encore un peu plus loin celui du kit crack (normalement), il est au niveau du bus que tu vois sur la photo mais faut bien zoomé

J'espère avoir été clair

Dernière modification par nothing (23 août 2017 à  21:44)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je peux t'assurer que ce distributeur distribue des pipe à crack. Il est colé au distributeur de seringues !

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je me souvient que le distributeur de seringue a coté contient des filtres toupies, j'avais halluciné quand j'ai vu ça.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages

pierre a écrit

Je peux t'assurer que ce distributeur distribue des pipe à crack. Il est colé au distributeur de seringues !

J'ai pas encore été voir mais franchement je doit être aveugle pour pas l'avoir vu... et dire que dans la street je payai le doseur ( jamais utilisé bien sûr) mdrrrr...

Dernière modification par nothing (25 août 2017 à  00:18)

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages

pierre a écrit

Je peux t'assurer que ce distributeur distribue des pipe à crack. Il est colé au distributeur de seringues !

Je suis allé mercredi vérifié et non il n'y a pas de distributeur de pipe à crack.

Du coup j'ai été a l'espace gaïa mais eux était en rupture de stock, il m'on redirigé au 56 boulevard de la chapelle et eux avaient des pipes, bon ce qui est bête c'est que c'est une pipe/personne.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Franchement tu dois etre aveugle !!

Je viens de demander à Catherine, directrice de l'asso Safe, qui s'occupe des automates de pipes à crack :

Bonjour,
Les automates sont toujours là et distribuent à fond.
Catherine

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages
Bah pourtant sur chaque distributeur c'est marqué "kit+" qui sont les seringues mais je vois pas marquer "kit crack". J'irai re-vérifier.

Hors ligne

 

nothing
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
9 messages

pierre a écrit

Franchement tu dois etre aveugle !!

Je viens de demander à Catherine, directrice de l'asso Safe, qui s'occupe des automates de pipes à crack :

Bonjour,
Les automates sont toujours là et distribuent à fond.
Catherine

Alors non je ne suis pas aveugle !!!

J'y suis retourné hier voir les distrib ET NON il n'y a pas de distributeur de pipe à crack dans la rue de maubeuge. Ce ne sont que des Kit+. Même les toxico du coin a qui j'ai demandé me l'ont certifié.

La directrice ta raconté de la merde.

Dernière modification par nothing (12 septembre 2017 à  18:06)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens d'y aller et j'ai pris un kit crack !!!!
En fait il y a meme deux distributeurs de crack attachés aux distributeurs de seringues.
Et j'ai pris une photo de chaque distrib Je ne sais pas comment tu te débrouille. 

/forum/uploads/images/1506/1506594976.jpg





/forum/uploads/images/1506/1506595543.jpg

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Sérieux elle est trop forte cette histoire :)

Nothing est eu allé à la bonne rue ? Car Gare du Nord c'est un lieu connu et réputé pour le caillou, de plus si Catherine dit qu'ils y sont et que les distributeurs délivrent des kit base et que Pierre est allé vérifier, je les crois à 100% ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lol

Il a peut-être cru que c'était des distributeurs de capotes? Y'en a qui on cette tête dans les chiottes de certains bars.

Alors non je ne suis pas aveugle !!!

J'y suis retourné hier voir les distrib ET NON il n'y a pas de distributeur de pipe à crack dans la rue de maubeuge. Ce ne sont que des Kit+. Même les toxico du coin a qui j'ai demandé me l'ont certifié.

La directrice ta raconté de la merde.

... enfin quand même c'était pas la peine de le prendre sur ce ton. hmm Ils essayaient juste de t'aider.

Même tu pensait que c'était autre chose des mystérieux distributeurs, t'aurais quand même pu, je sais pas, vérifier pour être sûr, quitte à te sentir con après si y'a juste une capote qui tombe?
Surtout si tu as tapé un aller-retour pour ça.

Je suis un peu curieux du coup ^^' c'est pas pour te lyncher hein, ça c'est après, mais pour comprendre; si les crackheads du coin t'ont dit qu'il y en avait pas d'après ton témoignage, donc

Enfin y'a eu plus de peur que de mal fume_une_joint

Nardinomouk le bus planté juste devant on voit quedalle, enfin y'a pas plus récent que les tofs de Pierre de toute façon donc... 
Dossier classé
http://wetwebworkcomimg.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/08/Raiders-of-the-Lost-Ark.gif

MT

Hors ligne

 

Taurusan
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
3 messages

Mammon Tobin le 23 août 2017 à  19:52 a écrit

les UD injecteurs ne vont pas avoir envie de se taper l'affiche dans des coins fréquentés par le "grand public" même la nuit; et les rumeurs circulent tellement vite
En pharma c'est plus discret, on peut rentrer dans une pharmacie pour plein de raisons...
Par contre c'est fermé la nuit.

Ceux qui sont sur le terrain, des idées révolutionnaires par hasard? hmm
Merci au cas où (oui ceci était un défi)

MT

Perso, je pars du principe que sauf par grosse curiosité, une personne sachant ce que distribue ces grosses boites métalliques est une personne qui a eu, à un moment donné, besoin de son contenant. thinking

J'en ai 3 dans un rayon de 2 kilomètres (de ce côté là je suis plutôt bien desservi, et jamais en rupture [comme quoi la "proche banlieue a ses avantages]) autour de chez moi. Je passe devant quasiment tous les jours et je ne les avais jamais remarqués jusqu'au jour ou j'en ai eu besoin [car plus de matos] et c'est à ce moment là qu'un de mes partenaires de jeu m'a "ouvert les yeux" eek sur l'existence de ces échangeurs, qui m' étaient jusqu'alors, invisibles ! surpris

Après, je pars du principe que si une personne me regarde en train d'échanger mes seringues/jetons en Kit+ est soit un utilisateur concerné, ou soit si il me regarde "bizarrement" ben que je m'en fou royalement. drogue-peace

Je vais pas mettre ma santé en danger ou adopter un comportement "à risques" juste parce qu'un gars me regarde. fache-non-non

Après, j'en conviens que ce n'est pas donné à tous le monde de surmonter les "qu'en- dira-t'on".

Bon dimanche big_smile

Taurù

Dernière modification par Taurusan (29 octobre 2017 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut all.

Vous avez de la chance dans le nord vous, vers Perpignan ( alors que c'est une ville avec un taux très fort de consos) y'en a aucune. Une fois ils en ont mis une pour les stéribox, le jour d'après elle était cassée .. De plus dans les pharma, c'est pas facile non plus. Des fois on a l'impression carrément de demandé un meug de came a la pharmacienne .

Hors ligne

 

avatar
yannYLC
yannounnet
Inscrit le 10 May 2017
8 messages
il existe aussi une association non loins des distributeurs en continuant de remonter la rue de l'autre côté du métro aérien elle s'appelle STEP tu y trouve tout gratuitement anonymement et tu même faire tester ton produit par ailleurs il existe aussi la SCMR la salle de conso à moindre risque qui a une salle pour fumer le crack après inscription en se rendant dans la  salle ils peuvent te fournir le matériel nécessaire et tu peux consommer en toute discrétion sans pression policière par contre ils ne donnent plus les doseurs à l'extérieur il faut renter et consommer car en effet certains demandaient les pipes et les revendaient bien à toi yann tout cela se situant entre la gare du nord et l'hopital Lariboisière

objecteure de conscience bipoalire libertaire usagzer de cannabis et usager de produits occasionnellement en RDR voilà bref bien à vous yann

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Horrorshow a écrit

Salut all.

Vous avez de la chance dans le nord vous, vers Perpignan ( alors que c'est une ville avec un taux très fort de consos) y'en a aucune. Une fois ils en ont mis une pour les stéribox, le jour d'après elle était cassée .. De plus dans les pharma, c'est pas facile non plus. Des fois on a l'impression carrément de demandé un meug de came a la pharmacienne .

Tu as Ascode à Perpi (a côté de Julien Pancho) qui font du très bon taf, bon les horaires sont un peu short si tu bosses ils finissent à 17h ..
par contre tu reçois autant de matos que tu le demandes, ce qui n’est pas tjrs le cas ds tous les caarud du Nord ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Taurusan a écrit

Je vais pas mettre ma santé en danger ou adopter un comportement "à risques" juste parce qu'un gars me regarde. fache-non-non

Après, j'en conviens que ce n'est pas donné à tous le monde de surmonter les "qu'en-dira-t-on".

Salut Taurus smiledéso je viens juste de voir ton message, bizarre...

C'est parfois un peu chaud de se souvenirs des exemples précis que j'avais en tête à l'époque où on a posté certains trucs, mais suggérer aux UD injecteurs de mettre leurs santé en danger et tout, à cause des "qu'en-dira-t-on"....? thinking
Ca me ressemble pas trop...

Ou alors dans ma tête, l'expression "les qu'en-dira-t-on"a une connotation peu sérieuse, plus un commérage de la pause café/clope, qui est mesquin et mal intentionné mais au final n'a pas de conséquences graves.

Me connaissant je devais penser aux gens qui, par exemple, ont un boulot dans des secteurs particuliers qui fait que si ils se font repérer par la mauvaise personne au mauvais moment,
et ça sera pas les ragots et les ricanements sous cape le problème.
Plutôt de se trouver un nouveau job, un nouvel endroit pour vivre, etc... et dans beaucoup de secteurs, si t'es grillé comme "junkie" c'est vraiment tendu pour trouver un job qui te plaise après...

(Bicoze seringue=> combo x4 criminel+SIDA+junkie dégueu et clepto+menteur qui nous a caché qu'il était sans aucun doute contaminé, le salaud "quand je pense que je suis passé aux chiottes après lui!")

MT

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Bonjour, il y avait pas un moyen de les commander par la poste?
Avec les distribox c'est un vrai plus. Avant des mecs restaient en chien jusqu'au matin. Toutefois, victimes de leur succès, les distribox sont souvent vides, entre samedi minuit et lundi.
J'ai sillonné Paris en voiture, et sa banlieue, pour trouver celui qui accepte les pompes enfin surtout, donne encore des jetons. Oui, les jetons sont finis, mais il reste des box. Et pas moyen de savoir, avant de mettre sa seringue dans sa "forme" si tu auras un jeton ou pas.
S'il y a un récupérateur, et une pompe usagée, bien fermer d'un coup sec, le petit bruit du jeton. C'est bon. Non, attends tu ne sais pas combien ou même s'il y en a des steris.

Là ça tombe, mais il en fallait 4 et t'en a plus, de jetons. Donc tu l'ouvres et tu mets une POMPE NEUVE dans le récupérateur, pour une de plus, ainsi de suite.

Aussi, la cocaïne pousse à consommer d'affilé, cinq, dix ou vingts shoots parfois, ça va plus vite.
Quand aux pipes, facile de s'en voir donné une usagée. Mais neuve, à Gaïa (top) oui, il faut faire attention, fragile!
Et la grille dure peu de temps. Remplacer.

Est-ce que tout cela ne s'achèterait pas tout simplement sur Amazon? (au moins sur le net). Ah j'ai reçu mon kit base et mes cinq kit crack pour le week-end. Je serai pas obligé de partager un bout de verre cassé, qui coupe et qui se bouche.


Merci si vous avez des idées.

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth
Modérateur
Inscrit le 13 Mar 2019
2681 messages

ismael77 a écrit

Bonjour, il y avait pas un moyen de les commander par la poste?

Dispositif SAFE?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Crack gare de l Est
par Bootspoppers, dernier post 02 janvier 2020 par meumeuh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Crack Cocaïne / Freebase : Quelles pipes utilisez vous ?
par Veterant#repenti, dernier post 21 juillet 2022 par Pablo91183
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Où trouver kit à crack
par Mma, dernier post 25 août 2018 par Mma
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums