Syndrome prémenstruel et méga craving

Publié par ,
4129 vues, 3 réponses
avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Bonjour,

Voilà depuis ma grossesse je fais l'expérience du pms .
Avant j'étais grognon voir tristoune.
Depuis mon accouchement je frôle la dépression durant trois jours avant mes règles: plus de motivation, fatigue morale, difficultés à être présente, comme derrière un voile, parano, rabaissement... c'est vraiment dur.

Le truc c'est que je suis dépendante de la codéine et suivie en csapa.
Avant min suivi je doublais ma conso voir triplais ce qui me permettait de fonctionner à peu pres normalement .

Avec le suivi je suis passée à 240 mg de dicodin, un le matin, un l'après midi et deux le soir.

Et voilà le soucis...j'ai grave envie de doubler mes doses. Chuis mal, perdue, incapable de me sortir de ma torpeur. J'ai déjà pris les 4 dicodin du jour sans le moindre effet.

Je vois mon addicto vendredi, je vais lui en parler.

Je voulais savoir si d'autres vivaient ça..comment vous gérez votre conso, est ce que vous pensez que je peux demander des ad en " si besoin"?

Min but final c'est le sevrage. Mon addicto pense que je ne suis pas prête . Si j'arrive pas à gérer la conso qu'il me prescrit, je suis pas près d'être sevrée..

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La menstruation amène un bouleversement hormonal chez la femme.

Il n'est donc pas impossible que ce phénomène cyclique entraîne systématiquement les effets désagréables que tu subis.

Par contre, si tu comptes demander un peu de rab à ton addicto, j'ai bien peur que tu t'entendes une fin de non recevoir.

Tu es déjà à 4 dicodin par 24 heures, c'est déjà le double de la recommandation journalière de l'ansm.

A ce dosage, considère que c'est une chance d'avoir ce traitement car de nombreux professionnels t'auraient dirigé vers un Traitement de Substitution aux Opiacés.

Alors demander des comprimés ( soit une boite de plus car ces médicaments ne sont pas donnés à l'unité ) en plus pour une période de 3 jours pour un motif incertain ( ce que tu ressens n'est pas un phénomène commun )...

Va vraiment falloir qu'il soit réceptif à ton charme pour espérer avoir une chance d'entendre le mot " ok ".

Par contre, comme cet épisode est chronique, il serait bon de l'anticiper.

Essaie de gratter 1/4 - 1/2 comprimé par ci par là sur ton traitement du mois pour que tu ais de quoi compenser pendant ces 3 jours.

C'est à mon avis le meilleur moyen pour réussir à vivre du mieux possible ces 3 jours pré-menstruation.

Tu peux toujours tenter de voir avec le toubib mais attention de ne pas avoir de retour de bâton... Comme je l'ai déjà écrit, 4 dicodin par jour, ce n'est vraiment pas une prescription autorisée courante.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Salut Reck.

Merci de me répondre.

Non je ne veux pas de dicodin en plus. Je veux m'en débarrasser le plus vite possible.

Je vais voir avec lui ce qu'il me conseil pour ces phases et je vais voir un gynéco ou un jecépu-docteur-hormone

Je ferai un retour de mon entretien et des solutions qu'on trouvera.

Je me demandais si la prise d'ad pouvais se faire exceptionnellement 3jours/ mois mais je crois vraiment que non.

Bon j'ai survécu sans prendre de rab hier. Peut être que c'est juste une question d'habitude, apprendre à fonctionner sans prod durant cette période.

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Vu avec l'addicto.

Il le propose la même solution que toi Reck en attendant un traitement par un endocrinologue.

Il semblerait que mon soucis ait un nom et il y a un traitement...
Donc je vais probablement avoir un implant hormonal....

J'espère juste que ça ne va pas le castrer....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le trouble dysphorique prémenstruel
par anonyme 21 bis, dernier post 31 août 2019 par janis
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome pré-menstruel et microdosage
par BlueDelight, dernier post 02 novembre 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Enfant syndrome de sevrage
par killeuse2luxe, dernier post 25 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums