MPA en Vapo : Effet trés similaire au Crack

Je ne m'attendais vraiment pas a çà bordel je suis sur le cul.

Bien que je galére, (j'utilise un morceau fin de canette et des allumettes....) Le kiff est bien présent. Ecouter je veut pas faire d'appologie mais le crack je connais bien et bordel je retrouve le kiff.

Niveau side effet rien a signaler pour le moment. Battement Cardiaque au repos : environ 120 BPM. J'ai du mal a mesurer je sais pas pourquoi. Enfin ça me semble acceptable.

J'avais peu d'espoir avec le MPA mais bordel la surprise de fou. Je ne sais ce qu'il en est en sniff mais en vap le kiff est la et ... Woah !!

En plus ça se vapo bien, ça coule tout seule, enfin bref niquel.

Ah désolé si c'est trop apologique mais voila j'en espérais rien et au final je retrouve du crack mais legal et bordel qu'on se sent bien.

Ce stim est réputé peu euphorique mais certains disent qu'en vapo le rush est bien la, JE CONFIRME LARGEMENT.

Maintenant pour ce qui est de la durée des effets j'attend de voir.

Surpris et content. Mais prenez soin de vous quand même surtout avec ce genre de stims.


Pour détailler un peu : grosse euphorie a la fois mental et physique (comme le crack). Le gout est similaire aussi c'est fou. Et avec le Clonazolam que j'ai pris juste avant ni angoisse ni stress sans pour autant gommer l'effet euphorique.

Voila expérience vraiment a chaud, prenez la comme vous voulez. Je suis juste content et nul doute que je repasserai commande pour ma part. (pitié que ça reste légal).... punk1

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
28 septembre 2017 à  19:37
J'ai testé la MPA en sniff et para et suis resté sur ma faim...
Après ton post je pense qu'il y en a plusieurs qui vont relire la notice smilesuper

Hors ligne

 

Je nuance un truc quand même, le point négatif on va dire.

Apparemment de ce j'en lis sur le net, la vapo de MPA a une biodispo vraiment faiblarde. Alors entre avoir un bon rush mais gâcher du produit et avoir une bonne biodispo mais des effets moyen. J'ai choisis mon camps ! , Ce sera le Rush tongue

Ah et un trip report qui commence a dater sur psychoactif ou la personne pense comme moi.

https://www.psychoactif.org/forum/t7212 … ddore.html


mais je comprend pas pk les gens cherche un coke like a prendre des risque avec des mix alors que le prod est la quoi

Bah voila le prod est la, en vapo ou en shoot apparemment sinon le reste c'est décevant mais sinon oui le prod et la et ça fait plaisir. Methiopropamine , tu nous offre peu de ROA intéressante mais sinon pas déçu de toi !  fume_une_joint

Dernière modification par Terson (28 septembre 2017 à  19:49)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

merçis pour le retours moi j'ai un g de methio chez moi !!! j'ai jamais pris de crack mes pas mal de coke ...
tu peut me dire combien de temps dure le rush ?
le problème avec la M.P.A en sniff et para c'est la stimulation résiduel qui peut durée pour moi bien 10 heure IMPOSSIBLE DE DODO  le fête de la fumer enlève cette effet ?la MPA se fais rare de no jour tu peut me dire l'aspect de ta poudre ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
28 septembre 2017 à  21:17
Ce qu il serait important à savoir c est les dosages de MPA pour vaporiser.
Si mes souvenirs sont bons mais je peux confondre avec un autre RC la MPA que j'ai eue était plutôt marron

Hors ligne

 

Bon je vais vous répondre mais bref car du coup j'ai pas dormi de la nuit, je suis fatigué et j'ai encore beaucoup a faire aujourd'hui.

Donc le gramme y est passer, mon MPA est une poudre d'un blanc immaculé mais quand on la vapo elle se liquéfie en marron enfin je crois.

Donc ouais clairement stim résiduel toujours présente. Le Rush fait vraiment comme le crack, après 2 a 3 prises de suite l'euphorie n'augmente plus.

Pour les doses je ne saurais dire j'avais vraiment un matos de merde. (métal de canette de bière + allumettes la loose total).

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#7 
Anonyme6408
Invité
30 septembre 2017 à  08:15

bref car du coup j'ai pas dormi de la nuit, je suis fatigué et j'ai encore beaucoup a faire aujourd'hui.

Donc le gramme y est passer

Miam, toi tu vas pas dormir avant trois jours. Et bonjour la tachy de malade que tu risques d'avoir en descente, si ton poteau Hypotenseur est dans les parages tu peux lui demander de passer...

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Légalité ]
La MPA ( méthiopropamine ) Bannie aux UK VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015 
[Dernier message : 27 novembre 2015 par splinK]

5
[TP] MPA/methiopropamine - sniff/base/ingestion 
[Dernier message : 17 mars 2015 par gourou]

18
Ethylphenidate (ETH) et Methiopropamine (MPA) Lequel pour étudier 
[Dernier message : 07 novembre 2015 par Marion_Lk]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS