Acheter de la ké / La cuisiner

Publié par ,
32701 vues, 15 réponses
avatar
AfterAll
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Oï les gars (et les nanas) big_smile

Alors voilà , j'aimerais acheter de la cette semaine. 
Je n'ai pas énormément d’expériences avec la , j'en ai prit une vingtaine de fois en sniff, mais jamais acheté ni vraiment fait attention à  l'aspect de ce que je mettais dans mon nez.
J'aimerais savoir à  quoi se reconnait la bonne ? Couleur, consistance, gout, odeur ?

En parcourant le forum, j'ai aussi vue qu'on pouvait la cuisiner lorsqu'on l'achète liquide.
Par simple curiosité, quelqu'un peut me dire la procédure à  suivre? J'ai regarder sur le net, mais certains articles se contredisent roll

Voilà  voilà , merci pour vos réponses fume_une_joint

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

AfterAll a écrit

J'ai regarder sur le net, mais certains articles se contredisent roll

Ils disent tous ça fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'pense qu'il dit ça pour la procédure à  adopter pour la deshydratation de la , et c'est vrai certaines sources te disent de chauffer la très lentement pendant plusieurs heures, d'autres sont plus bourrins, en mode "tu tej' ta fiole dans une poêle chaude et t'attends qu'y ait plus d'eau"...

Une bonne procédure consiste à  faire réduire ta injectable dans une assiette creuse posée sur le dessus d'une casserole remplie aux trois quarts d'eau frémissante à  feu doux, comme ça tu n'altères pas la qualité de la en la chauffant trop, tu laisses ton feu allumé jusqu'à  obtenir de la "quasi poudre", et à  ce moment là  t'arrêtes de chauffer, et tu laisses la chaleur emmagasinée par l'eau de ta casserole et le séchage à  l'air libre faire le reste du boulot tongue
Sinon si t'as un poêle à  bois, ou autre, tu peux le poser, légerement surélevé, sur *cet espace sur le dessus d'un poêle sur lequel on fait cuire des trucs, aucune idée de comment ça peut s'appeler* pendant plusieurs jours où tu fais carburer ton poêle, jusqu'à  obtenir de la poudre.

Et une bonne , c'est très simple à  reconnaître : c'est liquide, sous forme de fiole.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Yep,
si elle est liquide, la faire au bain-mari, comme cité plus haut, une assiette  sur une casserole ou de l'eau est en ébullition, tu met ta K liquide dans l’assiette, et tu laisse chauffer, ca va cristallisé, et après tu laisse bien sécher, tu racles avec une carte (attention ca eu volé).
voila comment je faisais.

Hors ligne

 

avatar
AfterAll
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
Ok ça a l'air moins compliqué que ce que je pensais, merci pour vos réponses :) Et ça prend combien de temps un peu près..? (sans vouloir abuser merci-1 )

Pour reconnaitre de la bonne je voulais parler de quand elle était déjà  en poudre, je pense pas que le mec me la vende en liquide.. (?)
Mais ducoup c'est mieux de l'acheter liquide ? Comme ça on est sûr qu'elle est pas coupée à  autre chose..?

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
combien de temps ca prends?
bah écoute tout dépand de la quantité de lketa liquide que tu as a faire réduire.
Pi pour reconnaitre une bonne a l'oeil je ne saurai pas trop quoi te dire.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
A moins d'avoir braqué un véto ou d'aller à  l'étranger (il y aqques années on pouvait acheter des ampoules au Maroc, et des litres en Inde) tu n'en trouveras jamais en liquide....

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Oui j'suis d'accord, le produit se trouve presque toujours en poudre maintenant.
Des fois ils m'arrivais de recuisiner la poudre quand elle était en cristaux, même pour 1meug c'est cool, je préfère moi.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Polo187 a écrit

Oui j'suis d'accord, le produit se trouve presque toujours en poudre maintenant.
Des fois ils m'arrivais de recuisiner la poudre quand elle était en cristaux, même pour 1meug c'est cool, je préfère moi.

Recuisiner la poudre ? Pourquoi faire ? Et comment ?

Ca m'intrigue cette "recuisine" thinking


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Attention au formes liquides, c'est pas gage de qualité.
https://www.psychoactif.org/forum/t1847 … amine.html

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages

L'Apoticaire a écrit

Recuisiner la poudre ? Pourquoi faire ? Et comment ?

Ca m'intrigue cette "recuisine" thinking

Pourquoi faire, c'est ce qu'on m'avis dit de faire quand la Keta etait en cristaux, donc je rajoute un peu de liquide dans un petit fond de verre, de l'eau, et je touille tout ca, les cristaux étaient soluble, et apres je faisais revenir au bain-marie comme décris plus haut.
ca changeait l'aspect de la , elle etait beaucoup plus floconeuse, t plus fraiche (au gout).

Hors ligne

 

avatar
AfterAll
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
okok, merci, bon à  savoir si un jour j'en choppe liquide ou si elle est trop cristallisée.

Au final on en a choppé une bien sympathique (de l'indienne d'après le vendeur), effets bien cools. fume_une_joint

ducoup on se demandait, ça existe encore la indienne ? On en trouve facilement en France?
Entre tous les vendeurs qui disent en avoir, les consommateurs qui disent que tous les labos ont fermé en Inde et qu'il est impossible d'en avoir, ceux qui en on ramené de leur vacances etc on sait plus qui croire...

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Il fût un temps, jadis, où les travellers anglais avait apporté en france la ketamine liquide obi one et gold, je sais plus laquelle avait un parfum d'eau de rose
Cest vieux ça non

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
AfterAll
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2017
13 messages
surement, jamais entendue parler.. surprissurpris

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Généralement, c'est l'indienne qui est sous forme liquide.

Pour reconnaître une bonne K, faut la gouter à faible dose. On a vite une idée du potentiel..

Dernière modification par Dapak (01 octobre 2017 à  02:46)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
L'eau de rose c'était car elle était mélangé..

J'avais une pote travlers qui squatté avec des anglais elle chopait des 5L mélange avec du colorant bleu et ds un bidon de liquide de refroidissement..

On en a cuisiné des litres à une époque ça donnait un petit reflet bleu à cause du colorant..

Sinon que ça soit cette keta ou les ampoules lorsque je cuisinnais j'ai tjrs utilisé une poêle à feu doux et balance le liquide ds la poêle ..

En 2 min c'était règle et je peux d'assurer que la qualité n'étais pas altérée .. loin de la ..

Mais cuisiner des ampoules c'est criminel pour moi :), celle d'Inde ok car elle n'est plus stérile mais pas les ampoules .. après chacun son truc ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
par JellyFish's Dream, dernier post 07 juillet 2020 par Anonyme6525
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
par kokie301, dernier post 07 novembre 2021 par Jiren
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
par Alcomsomme, dernier post 12 janvier 2023 par GeoLaMouk210
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums