Petit documentaire sur la sortie du corp

Publié par ,
4559 vues, 5 réponses
Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut tout le monde !

Je ne s'avais pas trop ou poster, j’espère ne pas mettre tromper.

Je suis récemment tomber sur ce petit reportage (30min) :



Sur les sortie de corps, je les trouver intéressant et il ma laissé songeur.
En le regardant j'ai directement penser au prods dissociatif ou au experience mystique que j'ai déjà lu sur des forum d'UD.

Personnellement je n'est pour le moment pas encore consommer de dissociatif ni vécu d’expérience mystique.

Du coup j’aurais voulu avoir votre avis sur cette vidéo, sur c'est témoignage.

Savoir ce que vous en penser et est ce que d’après vous les dissociatif serais proche de ce genre d’expérience ou alors est-ce que je m'emmêle les pinceaux ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour avoir vécu pas mal de K-hole avec le ketamine je retrouve certain aspect..

Au debut je luttais pour ne pas partir puis l'impression d'être aspiré et de vitesse ..
Et de me retrouver a des endroits, j'ai été à 1000km du salon de mon pote et je parlais avec des proches décédés ou vivant ..

Bizarre ! j'avais aussi l'impression de vivre des choses pas encore arrivées et certain truc se sont concrétisés .. (malheureusement), par contre j'ai pas vu de lumière ou des êtres surnaturels ou bienveillants ..

Mais je retrouve des similitudes avec le monsieur qui a eu un accident de plongée moins avec la dame qui est tombée dans un fossé et aucun avec le gars Nicolas qui sors de son corps comme il veut.

Mais tout ceci est très subjectif à mon sens ..

Les neurologues disent qu'il n'ont jamais mesure l'activité de qlq en NDE, par contre je suis curieux de savoir s'ils l'ont déjà fait avec qlq qui aurait pris entre 50 et 100mg de keta iv ...

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Harold
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Cette expérience me fascine, et me fait flipper. J'avais un pote qui pouvait par le regard hypnose, te faire sortir et de voir le monde de haut, traverser les murs, le mec avait un regard particulier et très profond, mais alcoolique  dans une citée pleine de cafard, on lui avait retirer la garde de ses enfants

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Au debut je luttais pour ne pas partir puis l'impression d'être aspiré et de vitesse ..
Et de me retrouver a des endroits, j'ai été à 1000km du salon de mon pote et je parlais avec des proches décédés ou vivant ..
Mais tout ceci est très subjectif à mon sens ..

Les neurologues disent qu'il n'ont jamais mesure l'activité de qlq en NDE, par contre je suis curieux de savoir s'ils l'ont déjà fait avec qlq qui aurait pris entre 50 et 100mg de keta iv ...

Salut,

Pour le reste, je ne sais pas, mais dans le cadre de mon taf, j'ai souvent assisté aux "trips" des patients sous kéta iv et un truc qui nous a toujours fascinés les toubibs et moi, c'est que quand il s'agit d'enfants assez jeunes, leurs délires sont toujours axés sur le vol : Ils ont tous l'impression de voler, soit comme un oiseau, soit aux commandes d'un avion ou d'un hélico...Bref, c'est trés bizarre dans le sens où les adultes ont des délires trés différents et beaucoup plus variés suivant les gens...Les gosses, ils volent lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Harold
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Le vole est un rêve récurent que j'ai eu longtemps, propulser sur un tapis volant, selon Freud c'est une affirmation sexuelle de domination , maintenant je rêve que je suis nu perdu à l'étranger, avec le sentiment de pouvoir prolonger le rêve qui s'achève quand il tourne au cauchemar, je regrette beaucoup de ne plus faire l'oiseau

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
L'effet de la ketamine en iv et vraiment spéciale, j'ai essayé une fois, mon esprit c'est retrouvé dans un abre face a moi, j'avais la sensation de me voir depuis cet arbre. Trip bien diffrent de celui de la coke ou du speed par exemple. Mais quel trip surpris

Dernière modification par gaspard99 (08 octobre 2017 à  23:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - France : petit à petit, la contrav’ fait son nid
par ElSabio, dernier post 08 janvier 2018 par Rumpelstilzchen
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Sortie de l'Eurobaromètre sur les jeunes et la drogue
par Las Vegas PaRano, dernier post 19 août 2011 par Las Vegas PaRano
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] La sortie du confinement vas elle crée + d'overdose ?
par PSYCHOCRACK, dernier post 29 mars 2020 par Psilosophia
  1

Pied de page des forums