Faire une descente en douceur

Publié par ,
25351 vues, 12 réponses
avatar
daveton
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2013
4 messages
Bonjour d’après ce que j'ai compris les champignons ne rende pas physiquement addict je me suis donc lancer le défis de tester une grande partie des variété de champignons magique.
pour les descente d’après mes mauvais souvenirs sa ce passe généralement mal ^^ mais sa fait partie du jeux ! je cherche quelques conseils pour ses heures toujours agaçante !

- les joints : c'est vite lassant surtout que j'en consomment tous les jours
- la plus part des activités comme la TV ou encore les jeux vidéo me stress ou bien m'énerve plus qu'autre choses
- discuter avec ma copine qui dort a coter comme un bébé n'est pas possible non plus et puis je me dit que discuter avec d'autre personne ne peut que m'énerver encore plus car en descente je suis vraiment pas terrible (de base je suis plutôt nerveux et stresser) donc ....
- dormir juste impossible (sauf peut être avec des médocs mais je suis pas sur que ce soit terrible ) 

Merci de vos futurs conseils :)

j'ai conscience que pour ne pas faire de descentes il ne faut pas en prendre mais je suis vraiment attiré par ce genre d'effets.

PS: désoler des quelques fautes j'ai les doigts un peut gros :p

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
La mauvaise descente n'est pas automatique, sinon ca ferait des années que je ne toucherai plus à  ça wink

Sinon un léger benzo peut aider pour la descente. Mais si à  chaque redescente tu es en bad au point d'en avoir des mauvais souvenirs, change de produit. Enfin, avis perso

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Même remarque que Miky merci-1

Perso j'ai toujours justement estimé que l'avantage des champi étaient leurs descentes inexistante ou très faible.
(après chacun est plus ou moins sensible a telle ou telle descente, je parle uniquement de mon ressenti)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Sans descente ? J'essaie de me rappeler, mais oui, il y avait bien une légère descente, genre acide.
On reste un peu la "tète dans l'cul", et puis, une bonne dorme et c'est fini.

Peut être qu'a forte doses comme j'ai vu en Bretagne. J'en prenais une vingtaine, mais il y en avaient qui en prenaient une centaine dans un Festnoz de sous-marin jaunes a Cancale, et Saint-Malo.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca m'est arrivé d'en bouffer des grosses poignés entières qui me faisaient hyper bad triper pendant la monté, trop forte. Mais la descente, à  part quelques sensations légèrement désagréable, rien de vraiment badant.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Hummmm, ca me tente.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Pareil ! En Bretagne à  St Malo il y a 25 ans environ... Une cinquantaine de champis en infu, sans compter ce qu'on mangeait sur place pendant la cueuillette (les "kiss cool" n'existaient pas à  l'époque, beuuuuurk !)
bah la descente moi je m'en rappelle bien, elle était plutot prononcée, on ne s'endormait pas en descente on comatait dans des positions digne d'un contorsionniste :)
Souvenirs, souvenirs...

DC

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Des centaines de champi-trips, jamais l'ombre d'un bad trip.

La psilo est au vrai acide, ce que le kir est au rhum antillais!

Mais, bon, chacun ses susceptibilités, et de toute façon, comme tout ce qui procure du plaisir, il y a des risques!

Ne jamais triper sans valium dans la poche (et c'est dur de trouver du valium) fache-non-non

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
daveton
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2013
4 messages
Je vous remercie de vos réponses ! vos deux trois produits pour la descente doit être pas mal je vais me procurer tous sa big_smile

Au niveaux de la descente je n'ai pris que des mexicain mais a chaque fois j'ai cet effet de descentes
peut être sa viens de moi car je suis spécial c'est vrai .

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ouais alors je vais modérer un peu les propos des camarades ( pour une fois...)

  heu , vu de loin , tu as l'air nouveau dans le monde de la défonce psychédélique...  Ne te dis surtout pas que du Valium ( tu vas te le procurer comment d'ailleurs ???????? ) ou des Benzos sont la solution à  tes problèmes de descente !

  c'est courir le risque d'en consommer à  chaque fois...pour éviter les coups de mou...

  La descente fait partie du jeu ! comme dit plus haut , et d'après moi : si tu n'aimes pas les down , don't get high...

  Et toujours selon mon ressenti, oui la descente existe sous champignons , pas forcement physique , pas forcement psychique , des fois les deux en même temps, ça dépend des gens.

  C'est d'ailleurs ce que j'aime dans les hallucinogenes : la remise en question d'apres voyage...

Dernière modification par Disturb (26 septembre 2013 à  11:32)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

La descente fait partie du jeu ! comme dit plus haut : si tu n'aimes pas les down , don't get high...

Il n'y a pas de règles dans ce jeux. C'est TA règle, soit.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

Ricoson a écrit

La descente fait partie du jeu ! comme dit plus haut : si tu n'aimes pas les down , don't get high...

Il n'y a pas de règles dans ce jeux. C'est TA règle, soit.

oui c'est exact. j'aurais du ajouter ( et vais le faire ) " pour ma part " ou "selon moi" . bien vu...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

ConsoRéfléchie
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2017
1 message
LA vitamine C dissipe vite et bien les effets des champis. Buvez sucré le lendemain, le sucre est l'unique aliment du cerveau et la dope en pompe beaucoup....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sorte de descente de psylo ...
par XtaZyY, dernier post 30 mars 2018 par Teona Nacatl
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce un Psilocybe ?
par Altaryss, dernier post 19 octobre 2016 par psylotik
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo ou pas ? :-)
par HellowYou, dernier post 28 octobre 2023 par Cub3000
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums