Ixprim : addiction et effets secondaires ?

Publié par ,
6988 vues, 0 réponses
olivvv
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
1 message
Bonjour a tous,

je ne sais pas si j'ai pris le bon préfixe

je suis tombé par hasard sur votre site.
j'aimerais votre avis sur mes soucis quotidiens. si cela peut être éventuellement lié aux médicaments que je prends.

j'ai souffert pendant 1 année d'un mal au bas du dos et une sciatique quotidienne.
on n'a jamais trouvé l'origine mais on m'a donné de l ixprim pour gérer ces douleurs.

je prenais une prise par 2 et j'étais tranquille.
j'ai fini par faire de la kiné pour muscler le bas du dos. finalement, la douleur est partie.

j'ai été tranquille 15 jours. j'ai arrêté les médicaments.
puis j'ai été pris de vertiges avec grosse fatigue ( je m'endormais en faisant du sport). ensuite des fausses envies et enfin de problèmes intestinaux( tous les examens médicaux n'indiquent rien)

j'ai compris que cette grosse fatigue/vertiges s'accompagnait d'un hyper sensibilité de l'intestin. ( très douloureux au toucher). cela me réveille la nuit.
j'ai finalement compris qu'en prenant de l ixprim ( par 2 ) . je retrouvais la forme. mon ventre n'était plus sensible et les vertiges se calmaient.
j'en arrive a prendre 3 fois par jours ( par 2)  pour gérer ( 2 prises quand c'est un bon jour).(malgré tout, il me reste les problèmes intestinaux et fausses envies ( que j'arrive à calmer par du bromazepam mais pas toujours)

question :
se pourrait il que cette douleur/fatigue/vertiges puissent venir d'un syndrome de manque ?
un syndrome de manque est physique ?
a partir de combien de temps, on peut parler de manque? j'en ai parlé au médecin. il me dit que c'est au bout de 2 jours.
mais perso, je dois prendre tous les 4 heures pour gérer.

par contre, j'ai testé le tramadol lp 100. j'ai l'impression que c'est pas efficace.

qu'en pensez vous ? mon corps est il habitué a l ixprim?
est ce une piste plausible d'une partie de mes soucis ?

personnellement, ça me fait peur.
j'ai l'impression de bousiller mon foie avec cette saloperie.


merci pour vos avis éclairés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires IXPRIM
par RootsKiller, dernier post 02 févier 2018 par Gaeshea
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction sévère à l ixprim envie d en sortir.
par Beelove, dernier post 08 octobre 2017 par Dreamyn
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets IXPRIM ( tramadol )
par Musa, dernier post 23 octobre 2019 par Musa
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums