lyrica + irss safe ?

Publié par ,
4523 vues, 3 réponses
wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
bonjour
encore moi et mes interrogations/ctions douteuses.

Je voulais avoir des avis de gens qui prennent du lyrica (pregabaline) en même temps qu'une conso d'irss. il me semble que le melange est safe ?

comme tous les dépresseurs du SNC avec les irss.

je compte le prendre recreativement à la place de l'alcool (que bcps me deconseille avec les AD). Et comme d'après mes souvenirs lyrica pris de manière ponctuelle et espacées procure une ivresse désinhibition semblable à l'alcool...

Merci

Hors ligne

 

avatar
Entropya
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

wealldead a écrit

Je voulais avoir des avis de gens qui prennent du lyrica (pregabaline) en même temps qu'une conso d'irss. il me semble que le melange est safe ?

Coucou wealldead,

J'ai pas trouvé de documentation particulière à ce sujet, Mais comme la prégabaline  n'a pas d’effet sur la sérotonine, la dopamine ou la noradrénaline normalement y a pas de contre-indication. Commence par un dosage léger, essaye de pas mélanger avec des benzos, myorelaxant  ou opioïde et tu devrais pas avoir de problèmes.

Prend soin de toi :)

Dernière modification par Entropya (03 octobre 2017 à  14:32)

Hors ligne

 

holafactor
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
31 messages
Salut,

N'étant pas médecin ou infirmier, je ne pourrais pas te dire si c'est safe ou pas.

A titre personnel il m'est arrivé de prendre plusieurs fois Effexor et Lyrica sans incidences notables.

A toi de prendre tes responsabilités et les précautions indiqués par Entropya si tu souhaites mélanger plusieurs psychotropes (! attention aux dosages commence petit)

Bonne soirée.

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages

holafactor a écrit

Salut,

N'étant pas médecin ou infirmier, je ne pourrais pas te dire si c'est safe ou pas.

A titre personnel il m'est arrivé de prendre plusieurs fois Effexor et Lyrica sans incidences notables.

A toi de prendre tes responsabilités et les précautions indiqués par Entropya si tu souhaites mélanger plusieurs psychotropes (! attention aux dosages commence petit)

Bonne soirée.

oui j'ai pensé la même chose tant que ca ne joue pas sur les mêmes recepteurs principaux, no soucis...

surtout que les benzo qui jouent sur le gaba dans une autre mesure est aussi utilisé avec les ad.

ce qui est déconseillé avec les irss c'est MDMA et triptian et tout serotoninergique...


en tout cas le pharmacien n'a pas tilté et le vidal aussi

/forum/uploads/images/1507/1507059157.png

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lyrica600mg+ xanax ou valium safe ?
par wealldead, dernier post 24 mars 2015 par wealldead
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums