J'aimerais essayer le tramadol mais sa ne me fais aucun effet

Publié par ,
6068 vues, 8 réponses
SmoKer homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
Bonsoir J'ai 19 ans et je suis en possessions d'une boîte de tradamol/paracetamol 37.5mg par comprimé  j'en ai pris 6 il ya 30 bonne minute et toujours aucun effet si quelqun j'ai regardé les forum mes impossible de trouver ma reponse aussi j'aimerais savoir si mes cachet son à libération immédiate ou non ..
Merci d'avance

Hors ligne

 

SmoKer homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
Serais il possibles que le tradamol n'est aucun effet sur certaine personne ?

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut, en général ce type médicament ( 37.5 mg / 325 mg ) est a libération immédiate.
Prendre une telle dose sans renseignement avant me parait peu malin...

RIP ton foie avec tout ce paracétamol.

Les effets pour 6 comprimés ( 225 mg de tramadol ) devrait se faire sentir sans tolérance au opiacé.
Après les effets du tramadol mettent un certains temps a venir ( plus si estomac plein ).

Le tramadol est un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine et un faible agoniste des récepteurs opioïde.

Les effets ne seront donc pas forcement ce que tu peux attendre en prenant un opioïde.

Contrairement à la plupart des opioïdes , le tramadol a été établi pour abaisser le seuil de crise chez l'homme.

Cela rend ses effets et interactions relativement imprévisibles. Par conséquent, des doses élevées ou des combinaisons avec d'autres substances psychoactives sont fortement déconseillées.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (03 octobre 2017 à  22:02)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

SmoKer homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
Merci de m'avoir répondue je n'ai pas pris cette dose d'un seul coup je les ai pris évite 2 toute les 15 ou 20 mn actuellement je ressent un léger effet mes rien de très puissants je recherche le même genre d'effet que la codé surtout l'effet euphorique et les rêve éveillé sa dois faire presque 1h maintenant combien de temp dois-je attendre ?

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
" La dose maximale de paracétamol autorisée par jour est de 4 grammes, mais la quantité prise à chaque fois ne doit pas dépasser le gramme et sera renouvelée toutes les 6 à 8 heures, voire toutes les 4 heures si besoin (mais sans dépasser la dose journalière maximale). "

C'est pas encore ca ...

Les effets seront différents de la codéine de part l'action différentes sur le cerveau de cette molécule.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

SmoKer homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
Bon sa fais maintenant 1h et seulement très peux d'effet assez frustré j'ai surestimé le produit

Hors ligne

 

SmoKer homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
Est -ce que fumme du cannabis peux augmenter l'effet ou augmenter la monte du produit ?

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Oui comme la codeine c'est boosté par le cannabis !

Mais combien tu prend de codeine d'habitude ?

C'est spécial le tramadol quand même assez capricieux comme la codeine et à prendre à jeun

Desfois tu sens rien puis le lendemain matin tu te réveille sur un ptit nuage , l'effet est plus profond que la codeine moins grossier plus subtil quoi mais clairement c'est un peu plus puissant que la codeine donc je comprends pas trop que tu ne l'ai pas senti

Fume toi un gros joint ça peut faire remonter les effets :p

Bon l'ixprim c'est pas' le mieux les cachets LP sont plus sympa je trouve l'effet est long et doux

Mais C déjà cool les ixprims ! Tu était à jeun ?

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

Salut Smoker,


Si tu veux tester un trip au tramadol, je te déconseille vivement de le faire avec de l'ixprim car comme te l'a dit TheRedGuy, il y a 2 principes actifs : du paracétamol dosé a 325mg et du tramadol dosé a 37,5 en prenant 6 comprimés tu as un total de 1,950g De paracétamol et 225mg De tramadol à libération immédiate.

Il est déconseillé de prendre plus de 4g de paracétamol par jour.
La posologie unitaire est de 1 à 2 gélules à 500 mg par prise ( en fonction de ton poids) , à renouveler au bout de 4 heures minimum. Mais vaut mieux attendre 6h entre chaque prise
Il n'est généralement pas nécessaire de dépasser 3G de paracétamol par jour, donc même si tu as pas "trop" déconné, évite de faire ça trop souvent sous peine de cytolyse hépatique...

Pour ce qui est du tramadol, il vaut mieux ne pas dépasser 400mg sur 24h et 200mg par prise ( ca abaisse ton seuil epileptogène).
L'abaissement du seuil épileptogène te fait courir le risque d'une survenue plus fréquente des crises d'épilepsie.
A la différence des autres opiodes le tramadol est un inhibiteur de la recapture de la serotonine et de la noradrénaline, d'où la contre indication absolue de ne jamais l'associer quand tu as un traitement anti dépresseur ou avec certaines substances comme la mdma car risque de syndrome serotoninergique qui peut être fatal.

Si tu veux te faire un "trip" au tramadol, il vaut mieux le faire avec des gellules contenant seulement du tramadol en libération immédiate. Il me semble que le tramadol LI existe seulement en 50mg.
mais il existe aussi des cellules libération prolongée De 100 et 200mg

Tu devrai ressentir tout de même un certain effet. Les gellules à libération prolongée (Lp) se diffusent lentement et agissent sur 12h alors que les gellules en libération immédiate agissent plus rapidement et la demie vie d'élimination est de 6h environ.

Prends soin de toi ++

Dernière modification par Entropya (04 octobre 2017 à  10:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol aucun effet ?
par NastyInfans, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
par cled999, dernier post 11 avril 2022 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par Spoon_god
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums