Besoin de conseil pour Un trip au tramadol

Publié par ,
35110 vues, 12 réponses
les bons mélanges homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
5 messages
/forum/uploads/images/1506/1506332208.jpg


Salt à tous.

Alors voila moi et un pote ont a choppé deux boite de tramadol, et ont voudrez savoir les dose a prendre. si on prend par voie oral, ou en sniff, enfin voila toute les indication possible pour limiter les risques.

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut,

Alors avec le tramadol il faut faire attention, car chacun réagit vraiment différemment.

Le principal problème du tramadol c'est qu'en plus d'être un opiacé, il a une action importante sur la sérotonine qui peut provoquer, entre autres, convulsions, problèmes circulatoires, syndrome sérotoninergique, et autres joyeusetés.

Déjà le seul moyen de le consommer c'est la voie orale, n'essaye pas de le sniffer, tu auras peu d'effet et tu vas t'arracher le nez avec les excipients..

On ne peut pas te donner de dosage récréatif mais essaye de commencer léger pour voir comment tu réagis, et ne dépasse pas 200 mg pour une première fois car tu pourrais mal réagir.

Fais attention à toi, c'est pas une substance amusante surtout quand tu tombes dedans..

PS : ne prévois pas trop d'activié pendant/après ton trip, le tramadol peut etre stimulant comme sédatif et peut donner des nausées importantes.

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

Jerem37140 homme
Banni
Inscrit le 17 Feb 2017
34 messages
Salut et encore 200mg pour une première fois heu c'est beaucoup je trouve, pour une première fois, je prendrais 100mg maximum et aussi surtout éviter de boire de l'alcool, du pilon ou de la weed à la rigueur mais pas plus, enfin c'est mon avis, je suis sous Méthadone 100mg par jour donc je connais assez bien les opiacés en général, légal comme illégal, salut

Hors ligne

 

les bons mélanges homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
5 messages
Ok merci bien pour vos conseils les gars

Bon on part du 200mg dans un canap, avec une bonne playlist je pense. Apres si c'est un sédatif je vais éviter de fumer à côté.

Apres je risque pas de tomber dedans, j'en ai vraiment pas masse. j'ai connu une adiction au medoc notament à la paroxétine et c'est vraiment dur d'en sortir

(a et le sniff j'oublie deja la C J'ai plus de nez alors la...)

Dernière modification par les bons mélanges (26 septembre 2017 à  01:23)

Hors ligne

 

les bons mélanges homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
5 messages
Merci terry et jerempour vos infos !

ducoup la je suis en plein dedans j'ai passé la journée depuis se matin à en gobber 1 toute les heures sans grand effet je me suis arreté a 500mg et hop !  J'ai tout pris dans la gueule d'un coup je suis plutot chanceu pas de convultion juste des petit sueurs froides et la tramblotte mais je comprend que l'ont puisse facilement tomber dedans (les opiacés c'est fort sympatique)

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Attention tout de même la dose à ne pas dépasser est de 400 mg ...

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Ahah sur moi le tramadol à un effet assez stimulant tout en étant complètement mort, c'est vraiment bizarre.  Sa ressemble un peut à la mdma (dent qui grince, tremblement,...) sans le côté empathogène, dépasser les 300 mg sa commence à devenir trop intense à la limite du supportable.

Grosse grosse phase avec la musique aussi, c'est incroyable.

Hors ligne

 

avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages
Hello les psychonauts,

Le tramadol j'en prend très régulièrement. Parfois pour le mal de dos, souvent pour me donner un coup de fouet avant de partir bosser.
C'est une substance assez versatile, chaque personne aura une réaction particulière, j'ai une amie qui a fait un malaise avec 50 mg, et une connaissance qui s'envoyait 800mg dans la journée sans broncher. Donc commence ( comme pour tout produit) avec une toute petite dose (50mg) et voit comment tu te sent.

Avec le tramadol il y a quand même quelques choses importante à savoir :
- au delà de 400 mg par jour tu augmente drastiquement tes risque de crise convulsive
- en plus de son effet opioïde, le Tramadol a un effet stimulant du fait qu'il inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine. (donc attention au interaction qui peuvent mener au syndrome sérotoninergique
- le tramadol peut techniquement se sniffer mais ce sera douloureux,et potentiellement dangereux car tu augmentera le risque d'avoir des effets secondaire désagréable ( D'une façon généal il ne vaut mieux pas sniffer des pillules écrasée ou le contenue des gélule) donc je conseillerai plutôt de l'avaler.
(Edit : on m'a demandé des sources pour justifier de cette mise en garde contre le sniff :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25170803 )
En tout cas prend soin de toi et écoute ton corps. Bon trip :)

Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à  20:32)

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

- le tramadol peut techniquement se sniffer mais ce sera douloureux,et potentiellement dangereux car tu augmentera considérablement le risque d'avoir des effets secondaire désagréable, donc je conseillerai plutôt de l'avaler

Je voudrais bien connaitre tes sources ou bien au moins avoir une explications, car tu affirme que de sniffer du tramadol augmenterait les effets secondaires, ah bon? Lesquels?

Je ne dis pas ca du tout pour inciter a sniffer du tramadol , dans tout les cas ca ne fait aucun effets et ce qui est dangereux dans la pratique de sniffer des médicaments quelconque soit il ce sont les excipients.

Mais les "effets secondaires ne sont pas immédiat. Donc je ne voie pas de quoi tu voulait parler?

Hors ligne

 

avatar
Henri de Navarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2017
13 messages
C'est intéressant ce que vous dites à propos des effets sur la recapture de sérotonine du tramadol. J'ai pris du tramadol pendant longtemps pour mes migraines (maintenant je suis passé à l'epitomax) et si ça a un effet de ce genre ça peut avoir un léger effet hallucinogène techniquement, non ?

En fait je demande ça parce qu'il m'est arriver d'en prendre un "peu" plus que la dose normale deux trois fois. Et souvent je m'allongeais et j'envoyais des messages à des amis. Et étrangement j'avais l'impression que la conversation continuait toute seule dans ma tête. Après j'avais cru comprendre que cet effet était vrai pour à peu près tout les opiacés.

Sinon pour la dose, de ce que j'ai entendu faut jamais dépasser les 250 mg pour un poids moyen. Par contre je vous mets en garde sur ce médicament qui au long terme peut abaisser votre seuil épileptique. (d'où le fait que certains ont des convulsions et d'où le fait que je suis passé à l'epitomax au lieu du tramadol).

Ne parcas Nec spernas

Hors ligne

 

avatar
Entropya femme
Infirmière psychoactive
Inscrit le 25 Sep 2017
31 messages

Fenouil2 a écrit

Je voudrais bien connaitre tes sources ou bien au moins avoir une explications, car tu affirme que de sniffer du tramadol augmenterait les effets secondaires, ah bon? Lesquels?

Je ne dis pas ca du tout pour inciter a sniffer du tramadol , dans tout les cas ca ne fait aucun effets et ce qui est dangereux dans la pratique de sniffer des médicaments quelconque soit il ce sont les excipients.

Mais les "effets secondaires ne sont pas immédiat. Donc je ne voie pas de quoi tu voulait parler?

Je me suis mal exprimé, non effectivement pas d'effet secondaire "réellement"  lié au
fait de sniffer du tramadol par rapport à une prise orale, mais plutôt dans le sens où il ne vaut mieux pas sniffer des pilules écrasée ou le contenue des gélules en générale ( et particulièrement les LP qui sont conçu pour libérer lentement leur principe actif )

Néanmoins il me semble que l’absorption via les muqueuse sera en règle générale plus rapide que par voie orale, et la biodisponibilité s'en retrouvera impactée. Le tramadol en sniff passera plus vite et plus grande quantité dans le sang. Il y a donc bel et bien un risque accrue d'OD et donc de voir apparaître des effets secondaires...
(source :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25170803 )

Par conte lorsque tu dit que snifer du tramadol ne fait "rien" je serais curieuse de connaître ta source (sans mettre en doute ta bonne foi)  ... par ce que cela viendrait en contradiction directe avec la publication ci-dessus.

Dernière modification par Entropya (28 septembre 2017 à  21:33)

Hors ligne

 

avatar
Waiky homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2017
8 messages
Il faut faire tres attention au tramadol retard , ca agit le lendemain ...
J ai  fait une crise d epilepsie a cause d avoir gobe trop de cachetón( ca ne montait pas)

Hors ligne

 

OpiomaneDu13 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2018
1 message
Salut !
Je réponds peut être un peu tard mais peut être que mon témoignage pourra en sauver peut être certains lol... étant un habitué des opiacés je me décide un jour de me faire un trip au tramadol, je prends alors un premier cachet dosé à 150mg que j’ai écrasé puis mis en parachute. 1h30 passa et aucun effet, pas la moindre sensation et m’etant fais mal au dos dans la journée je remarque alors que la douleur était toujours bien présente, je décide alors de faire un second parachute encore une fois dosé à 150mg, peu de temps après (4:45 après la première prise) je ressens enfin un effet, qui arrive de manière soudaine, je me sens léger, avec un petit manque d’équilibre, le délire total, arriva le moment où je commença à sentir réellement les effets, je plane totalement et j’adore ! Il est 3:45 du matin (8:15 après la premier prise) je commence à sentir un effet de descente alors je prends la décision de me refaire un 3 eme parachute à 150mg.. l’erreur à ne pas faire, il ne tarda pas à monter celui là.. j’etais totalement arraché, mes yeux louchés, je perdais totalement l’équilibre, ça sonnait dans les oreilles etc.. je vivais exactement la même defonce que la kétamine. Je vais m’allonger, j’entendis soudain quelqu’un toqué à ma porte, cependant il n’y avait personne dans l’appartement, je décide de fouiller entièrement l’appartement tant bien que mal et à ma grande surprise il n’y avait personne, je vérifie alors que j’ai bien fermé la porte d'entrée, je remets un tour de clefs histoire d’etre sûr. Je retourne me coucher, je mets de la musique (un peu de Tribe mental) je plane complètement, une impression de flotter dans les airs, je sentais les choses venir à moi, s’eloigner puis revenir à moi etc.. d’un seul coup je me suis endormi. Viens le réveil, il est 10:35 soit pratiquement 7h après la dernière prise, je me réveille avec une gueule de bois absolument incroyable ! Avec un mal de crâne je ne vous en parle même pas.. j’avais l’impression que mon crâne allait explosé ! Je me rassure en me disant que c’est tout a fait normal, c’est typique de ces choses là rien de bien méchant, puis que j’avais quand même abusé avec 450mg de tramadol dans le bide. Je décide alors d’aller prendre un paracétamol (il n’y en avait pas dans le tramadol) afin de soulager cette surpression au niveau de ma boîte crânienne. J’ai mis exactement 2h avant de pouvoir me lever debout et faire 3 pas pour arriver dans la cuisine avec les volets ouverts, j’ai eu à ce moment là l’impression d’etre un vampire, la lumière me brûlait les yeux et me lancer au niveau de la tête. Sans avoir pris mon cachet je repars immédiatement me coucher, la douleur m’etait INSUPPORTABLE, je me rend compte alors que j’etais encore bel et bien sous les effets de ses cachetons, défoncé comme je n’en pouvais plus. Je décide de retenter le coup (après 3h à m’endormir d’un coup puis me réveiller, me rendormir, puis me réveiller et ainsi de suite) cette fois ci avec une paire de lunette de soleil, l’experience fonctionna, je baisse les volets, me fais couler un café, prépares une cigarette, je prend alors le cachet, j’allume ma cigarette, je bois alors 1 gorgée de café... quel malheur.. j’ai tenté d’aller tant bien que mal au toilette.. malade comme un chien, je n’ai fais que vomir, des sueurs comme pas possible, la dernière fois que j’avais transpiré comme ça c’était à cause d’une kéole. J’ai passé ma journée ainsi, jusque 23:00 environ où là une faim soudaine m’est arrivé, j’ai alors mangé avec prudence, j’ai réussi à garder mon repas, hop au lit, j’ai dormis, le lendemain (donc 2j après la prise) j’etais encore un peu mou mais rien de bien méchant, enfin, tout ça pour vous prévenir du danger, ce n’est pas parce que ça ne monte pas qu’il faut insister, c’est juste long à arriver mais quand ça arrive vous le sentirez ?

drogue-peace
Reputation de ce post
 
Retour d'expérience très instructif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Tramadol
par Pétrarque, dernier post 23 janvier 2022 par psyloshit_
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] TRAMADOL , mon meilleur trip
par Twimdz420, dernier post 25 septembre 2020 par Crépuscule
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums