premier "semi"-TR

Publié par ,
2364 vues, 0 réponses
DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
extrait de mon blog, billet nommé "semi-TR, ingestion de beuh-avant-pendant-après"

Bonjour,
Pour l'instant j'écris dans un brouillon de courriel, parce que le net' est en panne depuis lundi soir, merci orange, qui m'a juste laissé le temps d'échanger avec quelques uns, dont Neox (salut Neox) pour tout faire au mieux ce matin.

j'ai appelé cet article de blog "semi"-TR, parce que au cours de mon trip, quand j'ai été en état d'aller écrire quelques trucs, que je rajouterai ici plus tard avec une mention [DIRECT LIVE] pour que ce soit repérable facilement, eh bien je me disais à  ces moments-là  que ce ne serait pas vraiment un TR, puisque je ne reportais pas les heures avec précision. (mais ne vous inquiétez pas trop quand même, je suis ingénieur de l'ancienne école de chronométrie de Besançon, donc je m'y connais pas mal au niveau chronologie et transposimutations temps-fréquence, et la temporalité temporaire des événements, je m'y connais un peu quand même un peu, enfin je devrais...)

Ça me paraissait trop "intime" sur le moment, de dévoiler au fur et à  mesure et en live ce qui se passait dans ma maison et dans ma calebasse. Il reste cependant certains passages que j'hésite à  reporter, je verrais ça quand j'aurais tout à  la fois sous les yeux; parce que pour l'instant, c'est panne de net' chez ma maison, donc ce que j'écris ici au boulot est disjoint du DIRECT LIVE que j'avais écrit chez moi mardi ainsi que des quelques autres passages sur lesquels j'hésite.

Par ailleurs j'ai écrit une fois sur ce blog que je n'aimais pas particulièrement les TR, mais là  je commence pourtant avant-même le "trip" dont il va être question.
Cela veut peut-être dire que je suis comme les autres, à  bien aimer en parler, après et même avant; alors que je me targue pourtant d'être différent. (et même nettement supérieur, mais bon, ne vous inquiétez pas trop, ce n'est peut-être même pas vrai, en fait...)

Comme je l'ai déjà  écrit une fois quelque part ici, sur mon blog ou lors d'une question préparatoire, il m'est déjà  arrivé une fois, à  l'insu de mon plein gré bien sûr, puisque comme pour l'ingestion de beuh qui va se produire ce matin, je ne fais jamais rien délibérément, rien ne m'arrive jamais que fortuitement ou par un gigantesque hasard hasardeux...

Bon bref, j'ai déjà  bouffé du shit une fois, fondu dans du beurre; je ne savais même pas qu'existait le "Beurre de Marrakech", mais on en a mis dans de la bouffe ordinaire, des nouilles je crois me souvenir, plat d'étudiants un peu fauchés que nous étions à  l'école d'ingénieurs de Besançon, mais c'était des nouilles "au beurre"; et sans me souvenir de plus de détails, le beurre, il avait fait son effet boum !

Il y a quelques jours, en voyant arriver la fin de mon stock de tabac, constitué d'un paquet de Camel sans filtre (qui me rappelle ma jeunesse), je m'étais dit "-je vais en racheter un" (de paquet); alors en entendant ma demande conjointe d'un paquet de feuilles d'OCB, la jeune buraliste m'en propose des grandes (de feuilles, grillé) mais ça ne rentre pas dans la rouleuse que je suis obligé d'utiliser, par incapacité de rouler un cône ou même un cylindre avec mes doigts, puisque mon cerveau qui les commande a pris une grande claque dans la goule il y a un peu plus de vingt ans, quand j'en avais justement trente, et ça m'a mis six semaines dans le coma. (accident de moto qui était mon seul véhicule, donc je l'utilisais tous les jours, même pluvieux)

Coma dont je suis sorti sans parler au début, mais c'est bien revenu pour la vie de tous les jours; pas pour chanter l'opéra quand même, mais comme j'ai un autre boulot d'ingénieur, ça va.

Et après l'hosto' et l'année de rééduc' qui a suivi, je n'ai pas repris la fume de tabac pur; que de la fume de tabac mélangé, avec des potes un peu éloignés, que je vois environ une fois par trimestre.

Et j'ai appris par un autre hasard hasardeux, que l'on pouvait acheter de la fume sur le DW. Et comme mon épouse chérie d'amour adorée ne fume plus de tabac, ni presque jamais rien d'autre, ça m'a fortement incité à  passer au vapo dont je me suis fait un petit ce matin, avant même qu'elle quitte la maison tout à  l'heure; et je vais d'ailleurs me précipiter juste après son départ sur le four pour décarboxyler ma beuh dans un peu d'huile, et la manger avec un peu de pain.

[.../...] Attente du départ de ma chérie d'amour adorée; elle est super-cool, mais je n'ai pas osé lui dire ce que j'avais prévu de faire; probablement par peur qu'elle me traite de drogué. (et j'entendrai "sale" drogué", ce qui me ferait me poser des questions existentielles interminables sur moi-même : "-suis-je une merde ?", "-suis-je un modèle pour l'humanité ?" [déjà  vu], "-dans quel état j'erre ?" [classique])(et je n'ai encore rien grignoté)

Hier soir avant que le net' n'explose, j'avais eu le temps de causer un peu de la vaporisation à  laquelle je vais me mettre pour éviter de fumer du tabac :

Alors allons-y gentiment; je commence par ce qui me vient le plus immédiatement en tête, puis j'insérerai ensuite, si possible au bon endroit, ce que me fera revenir en tête ce qui sera déjà  écrit et quand ça marchera chez moi, j'ajouterai les quelques [DIRECT LIVE] qui y sont.

-11h45: mon épouse chérie d'amour adorée à  qui je n'ai rien su dire auparavant (et elle me l'a un peu reproché par la suite en voyant dans quel état je m'étais mis) quitte la maison; j'allume le four à  120 °.
        j'ajoute deux cuillères à  café de sa super-bonne et délicieuse huile d'olive au colza, dans le ramequin qui m'a servi depuis que j'ai ma beuh il y a un bon mois, pour l'émietter petit à  petit, et je touille.
          Il en restait de quoi rouler environ quatre petits sticks comme je me les roule habituellement, et même un peu forts, soit quatre pincées un peu épaisses, d'environ 0,125g chacune, soit environ un demi gramme de beuh en tout. (untel XXX dont je ne peux pas chercher le nom d'ici [c'est groovie], mais je penserai peut-être à  le faire avant de poster, bref ce untel-groovie m'avait demandé innocemment "-0,25g c'est pas un peu beaucoup ?" Je confirme que si, mais j'en ai quand même mis deux fois plus, l'inconscient)

-12h00: j'enfourne.

-12h30: je défourne et je mange avec un peu de pain. (et miam)

-13h00: ça devrait peut-être commencer à  monter; enfin ça monte de façon à  peine sensible qui me laisse profiter "à  mort" du soleil et de ma chaise longue dans le jardin.

-13h30: Bon alors là  ça monte franchement, doucement mais sans arrêt.

[DIRECT LIVE] HEU...

[DIRECT LIVE] PUTAIN COMMENT QUE C'EST FORT   !  !  ! (et je reste poli !)

-14h00: J'ai des sortes d'hallus, j'en ai parlé à  mon épouse adorée plus tard quand elle me l'a demandé, en lui parlant de processus hallucinatoires, mais pas d'hallucinations. (enfin bon, entre le pareil et le même, allez savoir)
        Je vois une sorte de motif de cachemire, violet et grenat, avec des transparences luisantes ou brillantes, à  travers lesquelles on basculerait... (du côté de la folie; ou d'un autre côté obscur de la vie, GROS DÉLIRE)

-14h30: Je me suis dit plusieurs fois que je frôlais la folie, justement, si jamais je me laissais y aller et ne jamais redescendre... Mais il me suffisait de rouvrir les yeux, et je me retrouvais dans mon salon, bel et bien affalé là  où je m'étais posé quelques demi-heures auparavant.

[DIRECT LIVE] En tout cas c'est réussi, maintenant "quid de l'égoïsme" ? Je voudrais bien partager, mais elle n'en veut pas. Pas de ça, la cassure; peut-être bien qu'en plus de lui demander "-Qu'est-ce que je peux faire pour toi, il faudrait le ressentir vraiment." [Est-ce un bon début quand-même ? -Petite question en effet.]

-15h00: Je me suis dit aussi plusieurs fois, en prévision du retour de mon épouse chérie d'amour adorée, que ça pourrait encore durer entre une dizaine de minutes et plusieurs heures, ce que je m'étais déjà  dit plusieurs fois, dont certaines à  dix minutes d'intervalle mais ça avait continué et repris.

Groovie m'avait pourtant demandé si "c'est pas très beaucoup dosé ça... non ?" (salut Groovie) et j'avais répondu innocemment en lui donnant RDV deux ou trois jours plus tard, soit maintenant :
On y est, et je confirme que c'était archi-beaucoup dosé, ça... SI.
Et si, et si, et si; je connais pourtant le flash de diverses poudres blanches ou brunes, voire presque orange, en IV, mais jamais ça na duré si longtemps, et pas des masses plus fort en fait.
Dans les premiers temps où je shootais, une amie (mmmmm) m'avait dit qu'il était estimé qu'un flash de poudre était environ cinq fois plus fort que le plaisir sexuel.
La dimension d'échange avec l'autre n'est évidemment pas présente ici, mais je crois que la force de cette conso de beuh se situait quelque part entre les deux, genre moitié d'un flash de poudre.


[DIRECT LIVE] Bon, j'y ai peut-être été un peu fort ! ARF-Faut dire que j'ai mis tout ce qu'il me restait.
[et que ne n'en ai pas encore re-commandé, puisque "Pas de net' pour l'instant"]

-15h30: Mon épouse chérie d'amour adorée revient, mange ou grignote deux-trois bricoles, pour une fois sans que je lui saute dessus ou l'accapare de ma prèsence dès son arrivée; donc j'espère dans mon coin que ça lui convient.

-16h00: Elle s'aperçoit de l'état dans lequel je suis. Aïe, aïe, aïe ! Et me pose quelques questions.



[DIRECT LIVE] Est-ce l'occaze d'arrêter ? (qu'il n'y ait plus d'herbe et qu'il n'y ait plus de net' pour en re-commander)
-Et pourquoi donc ? Parce que c'est interdit ?
-Moralement alors, mais en quoi ? Et en quel honneur ? Moi je suis sur ma question d'égoïsme, alors ne venez pas perturber ma prise de décision avec des petits interdits ridicules.

-17h30: Je parviens à  me lever pour aller aux toilettes, ce qui m'avait semblé hyper-dur voire infaisable quelques quarts d'heure auparavant.

-19h30: Après avoir fait le tour de la maison en volant (et/ou en planant !) pour fermer tous les volets, je lui demande ce que je peux préparer à  manger pour le soir, alors qu'elle m'en avait déjà  parlé mais j'avais complètement zappé, d'où une ire dévastatrice et gentillette à  la fois de sa part.


[DIRECT LIVE] Ce n'est pas un vrai TR puisqu'il n'y a pas les heures et que je n'enverrai peut-être pas certains passages. [enfin si, ce n'est pas une petite divagation sur l'égoïsme qui va me faire un trou au cul, j'en ai déjà  un ! Ni une super-méga-décision de ne plus fumer tous les jours]

-20h00: repas (excellemment bon)

-20h50: coucher (comme si j'avais besoin de ça)

-02h02: Je vois les chiffres 02.00 sur le radio réveil que mon épouse à  réglée hier pile comme il faut avec les deux minutes d'avance dont elle a besoin pour être à  l'aise alors que je trouve ça stupide, débile et inutile, voire trompeur quand c'est un peu plus que deux minutes toutefois.

-04h00: Je vois tranquillement ces chiffres sur l'écran du radio-réveil.

-06h05: Je me lève tranquillement, pipi, préparation du p'tit dèj, habillage, dégustation, départ, trajet.

-06h50: Arrivée, et j'ai dansé comme un fou sur la passerelle entre les deux bâtiments, qui fait six mêtres de large comme la moitié des bâtiments, sur près de dix mètres de long comme l'espacement entre eux; le sol est en bois donc on se croirait sur un parquet de danse, sauf que je ne sais pas danser, donc c'est des gesticulation délirantes et assez incohérentes de tous les membres, et en plus ce matin c'était assez élégant à  mon sens encore perturbé il faut bien l'avouer, mais je peux un peu comparer puisque je le fais assez souvent des matins en arrivant, et quelquefois aussi quand j'ai envie de prendre l'air et de me décontracter ou me détendre ou de relâcher certains bouts de ma/mon (un peu vieille) carcasse assez rouillée, voire toute rouillée d'ailleurs. Mais ce n'est pas si grave que ça, puisque dès demain jeudi je pourrais recommencer à  aller nager comme ça m'arrive de le faire par périodes, [ce que j'ai fait et j'ai plutôt bien nagé]

-10h35: PUTAIN je suis encore complètement cassé; ça me rappellerait presque ma période d'hier où j'entrevoyais des hallus et où je flirtais avec le blocage en haut de la perche, tel le sportif olympique à  qui on aurait coupé l'écoulement du temps juste au bon/mauvais moment. Un collègue vient de me rétorquer que j'avais (au moins, selon moi, voire plus) un autre problème que celui que mon "06" soit en fait un "07"; était-ce une chicane due à  ce qu'il aurait deviné de mon état, ou une simple moquerie gratuite ?

-14h25: c'est redescendu, mais y en reste pas mal, et dans un gros quart d'heure je rentre chez ma maison.

-17h00: je suis chez moi et je ressens encore un peu des/les effets...

-18h00: OUF, FINI ! Une trentaine d'heures de cassure, ça m'est évidemment déjà  arrivé d'être défoncé pendant plus de trente heures, encore que les nuits je redescendais en dormant, pour mieux profiter du petit pétard du matin dirons nous; avant-même le petit dej', entre potes, c'est carrément super, ça; alors que là , j'étais réellement cassé le matin encore, après une seule prise de la veille midi, alors que j'aurais pu souhaiter ne pas rester perché pour le boulot par exemple.
VIVE LA BEUH, la bonne vieille beuh toute simple !
Portez-vous bien,
bises,
David
PS: j'espère que vous aurez apprécié de lire ça autant que moi de l'écrire.

Commentaires

  Pages: 1
#1 Posté par : Porygon 04 novembre 2016 à  16:13

Sympathique le TR wink

C'est sadique mais ça fait plaisir de te voir défoncer comme pas possible aha smile

#2 Posté par : DVA5-2Tls 04 novembre 2016 à  16:28

Salut Porygon,
oui j'ai pris pas mal cher, mais ça m'a aussi décidé à  faire un mois complet de pause complète, donc cinq semaines d'un week-end à  l'autre.
C'est autre chose que les petites fumailleries en rentrant du boulot ou avant d'aller au lit, et je ne sais pas tout-à -fait ce que ça va devenir; plus, ou moins, ou autrement...
Bises,
David

#3 Posté par : DVA5-2Tls 04 novembre 2016 à  20:09

Je trouve que c'est assez dans l'esprit RdR, ce plan en fait :
-pratiquement aucun risque, puisqu'on n'a jamais vu d'OD à  la beuh.
(enfin si, l'OFDT en a parlé une fois mais je ne sais pas ce que c'est devenu. Si quelqu'un le sait, ça m'intéresse)
-à  part ça, il y a quand même un GROS risque, c'est que je m'en souvienne toute ma vie ! (PFFFOUH)
Bises à  tous, portez-vous bien,
David

#4 Posté par : NeoX 04 novembre 2016 à  22:26

Salut David !

Ca y est, tu fais partie du club ! punk1

J'étais écroulé en lisant ton TR !
Faut dire qu'en ce moment je suis comme toi hier...

Là  je suis bien explosé et j'ai de la musique plein la tête (Lou Reed).
Après je vais me mettre une vidéo d'AC/DC, j'adore ce groupe, surtout quand je suis def !

J'en ai encore pour quelques heures, moi aussi j'ai mis la dose ce soir...

NeoX

#5 Posté par : Porygon 04 novembre 2016 à  23:51

Dans un autre registre moi aussi j'ai mis la dose se soir
J'ai reçus mon 3-meo-pcp enfin du coup j'en profite punk1

Bon trip à  tous  drogue-peace

#6 Posté par : DVA5-2Tls 05 novembre 2016 à  08:34

Salut Porygon,
tu parles d'avoir "reçu" du matos. Cela me fait penser à  quelque chose que tu aurais "reçu" par la poste, du DW par exemple ? Il me semble en effet avoir lu quelques interventions de ta part sur des fils qui en parlaient.

Par contre la ou le "3-meo-pcp", j'ai recopié le nom pour chercher ce que c'était, mais sans succès.
Donc j'imagine que c'est un RC quelconque, et ça ne me fait pas du tout envie, j'en ai même plutôt peur, j'espère que tu ne fais pas de bêtise avec et que tu sais où t'en es.
Bises,
David

#7 Posté par : DVA5-2Tls 05 novembre 2016 à  10:35

@Neox, oui c'est sympa comme club; j'hésite à  me dire que j'y irais toutes les cinq semaines; enfin je m'étais dit STOP pour tout le mois de novembre, maintenant il faut que je re-commande de la beuh (sur mon DW chéri) et que je me décide si je la fume ou si j'en bouffe encore, mais un peu moins peut'être. (oups !)
AC/DC bien def, "Highway to hell", je ne connais pas vraiment d'autre titre sans rechercher à  mort, et je ne trouverais peut-être pas quand même; c'est un peu daté comme zique, mais c'est archi-fortiche quand même !
Bises, porte-toi bien,
David

#8 Posté par : Porygon 05 novembre 2016 à  14:26

Oui j'ai reçus par un livreur TNT pour être précis en moins de 24H depuis l'espagne

Si tu tape 3-meo-pcp sur google tu tombe forcement sur le psychonautwiki et oui c'est un RC dissociatif (comme la kétamine ou le DXM en gros)

Et en t'inquiète pas je ne fais pas de bêtise avec :p

La bises,


#9 Posté par : NeoX 05 novembre 2016 à  17:48

    DVA5-2Tls a écrit

    AC/DC bien def, "Highway to hell", je ne connais pas vraiment d'autre titre sans rechercher à  mort, et je ne trouverais peut-être pas quand même; c'est un peu daté comme zique, mais c'est archi-fortiche quand même !

AC/DC en concert:
(Munich 2001)
(Donington 1991)

C'est pas si vieux que ça...

J'ai des gouts très éclectiques au niveau musical, j'apprécie aussi bien AC/DC ou Van Halen que Pink Floyd ou Neil Young...

Ma préférence va bien sûr aux groupes des années 70 qui sont ceux que j'écoutais dans ma jeunesse (The Who, Led Zep, Deep Purple, et bien d'autres...).

Je ne trouve rien de plus jouissif qu'une vidéo d'un concert des Who avec un Keith Moon complètement déchainé !

C'est là  qu'on voit que c'était un batteur génial, capable de bien jouer (et même très bien !) tout en déconnant à  mort !

Je vais sur Youtube environ une fois par semaine voir s'il y a des nouveautés anciennes (je veux dire par là  des vieux concerts mis en ligne récemment).

Quand je trouve un bon truc je l'enregistre en local, car on ne sait jamais combien de temps ça va rester en ligne...
J'ai vu des enregistrement ne rester qu'une ou deux semaines pour des pb de droits.

J'ai plein de trucs sur mon DD qui sont devenus introuvables depuis...

La musique tient une part essentielle dans ma vie, je n'imagine même pas vivre sans !
J'ai d'ailleurs joué de la gratte électrique en amateur quand j'étais jeune.
J'ai souvent envie de m'y remettre, je songe sérieusement à  m'en racheter une quand j'aurai un peu plus de thunes...

Bon, je te laisse, ce soir j'ai une soirée sex avec une petite black...
Ca devient de moins en moins fréquent avec l'âge, alors faut que j'en profite !

Le temps de préparer 2 gélules de beuh (une pour chacun) et j'y vais...
Evidemment, je ne doserai pas autant qu'hier !

NeoX


#10 Posté par : DVA5-2Tls 05 novembre 2016 à  19:49

    NeoX a écrit

        DVA5-2Tls a écrit

        AC/DC bien def, "Highway to hell", je ne connais pas vraiment d'autre titre sans rechercher à  mort, et je ne trouverais peut-être pas quand même; c'est un peu daté comme zique, mais c'est archi-fortiche quand même !

    C'est pas si vieux que ça...

Meuhnon, bien sûr, on est jamais que des p'tits jeunes à  côté de ceux qui le sont moins.
Et d'ailleurs depuis que je lis ce forum, je suis étonné de la pyramide des âges qui y sévit; en gros, soit moins de trente ans, soit plus de cinquante.

    NeoX a écrit

    J'ai des goûts très éclectiques au niveau musical, j'apprécie aussi bien AC/DC ou Van Halen que Pink Floyd ou Neil Young...

Ouiais, super balèze, tout ça; j'ajouterais cependant un petit Genesis qui a meublé une bonne partie de mes années de shoot, avec Pink Floyd, dont le super-film "The Wall" a été accompagné le jour même de sa sortie dans un cinoche des halles à  Paris, par la meilleure blanche que j'aie jamais touché.

[.../...]

    NeoX a écrit

    J'ai souvent envie de m'y remettre, je songe sérieusement à  m'en racheter une quand j'aurai un peu plus de thunes...

Il ne faut mieux pas essayer, à  mon avis, on est trop déçu de trucs évidents qui passaient à  l'aise, et qu'on n'arrive plus du tout, du tout, à  faire.

    NeoX a écrit

    Bon, je te laisse, ce soir j'ai une soirée sex avec une petite black...

Miam, miam, fais-lui plein de bisous de ma part. (même sans qu'elle le sache, mais sans être indélicat pour elle, j'adore la blackette !)

    NeoX a écrit

    Ca devient de moins en moins fréquent avec l'âge, alors faut que j'en profite !

    Le temps de préparer 2 gélules de beuh (une pour chacun) et j'y vais...
    Evidemment, je ne doserai pas autant qu'hier !

    NeoX

Moi je suis marié avec une chérie d'amour fantastique.
Et YOUPI-SUPER bonne soirée, bises,
David

#11 Posté par : Acid Test 05 novembre 2016 à  22:32

AC/DC ,daté comme Zique, bah il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui qui sont capables de faire aussi bien dans le genre !
Franchement , je trouve que la meilleure musique "moderne " , autre que la musique electronique qui n'en était qu'à  ses balbutiements , date des 60's et 70's !
En tout cas niveau Rock, pop ,funk,  reggae , blues ( en ajoutant les 50's pour le Jazz ) !
Les 90's s'en sont approché niveau son ( début à  mid 70's notamment ) mais niveau compo , ça reste la meilleure époque je pense !

#12 Posté par : DVA5-2Tls 06 novembre 2016 à  08:59

Salut Acid',
Oh oui, je suis bien d'accord que dans le genre, il n'y ait pas eu grand chose depuis; "daté" n'était pas du tout une critique du tout (du tout) mais un simple constat.
Tout ce dont parle Neox, j'ai écouté aussi et adoré...
Bises,
David

#13 Posté par : Mister No 07 novembre 2016 à  10:53

    Il en restait de quoi rouler environ quatre petits sticks comme je me les roule habituellement, et même un peu forts, soit quatre pincées un peu épaisses, d'environ 0,125g chacune, soit environ un demi gramme de beuh en tout. (untel XXX dont je ne peux pas chercher le nom d'ici [c'est groovie], mais je penserai peut-être à  le faire avant de poster, bref ce untel-groovie m'avait demandé innocemment "-0,25g c'est pas un peu beaucoup ?" Je confirme que si, mais j'en ai quand même mis deux fois plus, l'inconscient)

Si ton fond de pochon était bien chargé en popope en plus.
Mais comme Groovie, j'aurais eu peu de ne pas trop sentir d'effets ou rien de trop différent d'un joint, mais j'ai une hénorme tolérance et je vis l'ingestion, très rarement, mais comme un trip, alors je charge bien, je saute dans la marmite comme obélix.
En général, le deuxième jour, je ne ressens plus vraiment les effets, vu que je fume par dessus. fume_une_joint
M'enfin, ça m'est déjà  arrivé de ressentir des effets trente heures après, la dose avait été tellement maousse que je n'avais même pas pu fumer les 8 premières heures.
Surtout ma copine qui ne fume pas régulièrement. Elle prend cher, plus que moi avec la même dose. C'est pour cela qu'il est impossible de donner une dose.
Avec 10 mg de THC pur en ingestion, Mechoulam observait déjà  des effets différents sur 10 personnes.
Les personnes qui consomment peu ou naïves, ou qui ne s'attendant pas à  un effet puissant peuvent être surpris et mal le vivre.

#14 Posté par : DVA5-2Tls 07 novembre 2016 à  16:07

Bonjour Mister No,
en effet, mon "frond de pochon" qui était en fait un petit bol en verre où j'avais mis mon herbe dès que je l'avais reçue du DW, et où je l'avais émiettée petit à  petit à  chaque fois que je me roulais un stick, était de la poussière complète, hyper-fine, donc pile ce qu'il fallait pour bien s'embrouiller dans l'huile et faire BOUM dans ma tête après la décarboxy'.

Comme tu l'évoques, j'ai vécu ça un peu comme un trip, bien que je n'ai pris de l'acide qu'un seule fois, mais je crois deviner ce que ça donne généralement, et j'étais incapable de ne rien faire, presque comme pendant un flash de poudre en IV, et je suis bien d'accord qu'un "petit joueur", ou débutant, peut être complètement surpris et même paniqué par la puissance (dévastatrice, j'aime bien ce mot là  ici) de l'effet, et mal le vivre.

Comme je l'ai déjà  écrit, j'avais déjà  mangé une fois du shit, mais je n'avais pas eu les conseils archi-judicieux que j'ai eus ici, surtout de la part de Neox dont j'ai pratiquement reproduit la méthode à  l'identique, merci Neox, et donc je ne savais pas que ça pouvait être aussi fort.

Il se trouve, que je savais par expérience que ça ne pourrait pas être plus fort que archi-plus fort, donc j'ai tranquillement attendu la suite des événements, dont le retour de mon épouse chérie d'amour, et ça a gazé à  mort.

Il y a quelques plans foncedé que je n'oublie pas et que je n'oublierai pas, celui là  en est assurément un qui fera date pour moi.

Le deuxième jour, bin y'a pas vraiment eu de deuxième jour, je suis allé au boulot dans la foulée, encore cassé à  fond, et ça à  duré jusqu'à  mon retour chez moi; encore YOUPI !
Par contre pour l'instant je n'ai pas encore re-fumé, parce que c'était un moyen "innocent" de terminer ma beuh avant ce mois de novembre sans tabac, et j'hésite encore à  en recommander pour la fumer, ou pour la manger une semaine sur cinq.

Portez-vous bien, bises,
David

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - " semi bad " ?
par Explorateur, dernier post 13 octobre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième "semi"-TR
par DVA5-2Tls, dernier post 11 octobre 2017 par DVA5-2Tls
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Premier arrêt
par Toy, dernier post 12 novembre 2018 par Toy
  2

Pied de page des forums