[ Injecter ]
Injection Skenan IM a la place des IV

#1 
Fenouil2
Docteur Fenouil
28 mai 2017 à  21:34
Bonjour/bonsoir à  tous pour commencer, j'ai essayer de faire des recherches tout seul mais c'est vraiment pas facile car je suis sur un téléphone vraiment merdique et que je me pose pas mal de questions

En ce moment je consomme beaucoup de Skenan en sniff (la journée) et iv le soir
Mais j'aimerais laisser reposer mes veines mais je n'ai pas pour autant envie d'arrêter d'injecter !

Alors déjà , est ce possible d'injecter du skenan lp en IM ?

Ensuite, les IM sont elles possible avec les seringues de base des steribox ?
Ou vaux mieux que j'en prenne d'autres pour les IM ?

Je n'ai jamais pratiquer d'injection en IM ca ne m'étais même jamais passer par la tête donc voila j'ai pas mal de questions en tête

Merci d'avance les psychos !

Hors ligne

 

Salut

Déjà  un lien pour réussir une IM, c'est assez délicate attention de pas toucher un nerf surtout au niveau fessier

http://www.unifr.ch/clinical-skills/ass … j%20im.pdf

Il est aussi super important d'avoir un produit irréprochable du coup toupie obligatoire sinon ca va pas être bon niveau musculaire et une nécrose serait pas bon.

Pour les aiguilles les insu sont trop petite il faut au moins des aiguilles bleu G23 0,6x30 ou grise G21 0,7x40 mm

Si tu veux savoir d'autres infos n'hésite pas sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
Fenouil2
Docteur Fenouil
28 mai 2017 à  21:50
Rarfh, ta bien fait de me dire pour le filtre toupie obligatoire etc j'ai rien de ce qu'il faut, ce sera pas pour ce soir mais merci je vais faire le tour du liens et me documenter

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
28 mai 2017 à  23:26
Salut,

Une alternative au shoot pour faire une pause et préserver ton capital veineux est la pratique du plug.

La biodisponibilité de cette ROA est très élevée.

Je te recommande de consommer un laxatif car cette pratique à  tendance à  accentuer le phénomène de constipation.

Et de ne pas prendre l'habitude de passer par ce petit trou car les muqueuses anales sont fragiles.

@Fenouil2 :

Les filtres toupies sont disponibles dans les CAARUD. Dans le cas où celui qui est à  proximité de ton domicile n'en possédait pas, je te conseille de prendre contact avec SAFE, le programme de distribution de matériel RDR par correspondance.
Et si tu ne peux pas bénéficier de ce programme, la personne ne manquera pas de t'orienter vets un CAARUD qui met à  disposition ce filtre toupie  ( qui est une véritable révolution dans le domaine de la Réduction Des Risques liée à  l'injection ) pour les usagers.
L'envoi,par correspondance reste possible si celui-ci reste trop éloigné de ton domicile.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 mai 2017 à  02:01
En IM *normalement* ça ne se fait pas.

- D'abord les excipients peuvent causer du tort - la morphine existe avec différentes formulations et des excipients néfastes à  moins que tu aies une solution pour l'injection. Donc il faudrait regarder la liste de ton produit et s'assurer de leur innocuité *relative* en IM. Evidemment la toupie en enlève, surement le plus gros ce qui est déjà  beaucoup, mais pas tout.
- Ensuite l'IM est difficile. Contrairement aux apparences c'est un truc de professionnel qui demande d'avantage de savoir-faire et peut assez mal se passer sinon. Je me souviens d'un consommateur sur PA qui prenait l'hero en IM, mais je pense qu'il a une formation infirmier (YourLatestTrick) ou une base solide.

Donc il faudrait apprendre auprès de personnes compétentes et connaître mieux le produit que tu veux injecter et cela demanderait l'avis d'un médecin. Ceci dit même si là  je ne peux pas te renseigner, c'est pas exclu que tu trouves les compétences requises sur PA, on verra qui passe par ce fil de discussion.

Mais la proposition de Reck est peut-être tout à  fait ce que tu cherches. A user aussi avec modération parce que comme les veines, trop, c'est trop.

Dernière modification par Syam (29 mai 2017 à  02:03)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
Fenouil2
Docteur Fenouil
29 mai 2017 à  20:16
Je ne pense pas tester le plug un jour, c'est vraiment pas quelque chose qui pourrait me satisfaire je pense ^^

Mais merci pour toutes ces infos
En me renseignant c'est vraie que je trouve l'IM compliqué, plus que ce que je pensais

Je vous tiendrait au courant si je saute le pas

Hors ligne

 

Après c'est pas super compliqué mais il faut respecter les repères anatomiques et avoir un produit propre, c'est un coup à  prendre ..

Le plus simple en auto injection est sur le dessus de la cuisse

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

tu auras vraiment mal en plus d'avoir une enorme boule, vraiment ce n'est pas du tout conseillé l'IM de skenan, en alternative le plug et beaucoup plus rentable sur tout les plans : effet, impact sur le corp très réduit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Injecter ]
Skenan IV : réactions insupportables. Pourquoi pas de metha IV? 
[Dernier message : 17 mars 2018 par Zazou2A]

8
[ Interaction & Mélange ]
Valium 10 et Skénan IV 
[Dernier message : 24 févier 2016 par SheepskinTearaway]

18
[ Injecter ]
RDR IV skénan 
[Dernier message : 05 octobre 2017 par Syam]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS