[ Répression ]
Prendre l'avion avec une 20

Bonjour, je prends bientôt l'avion pour partir au portugal, et j'aimerai prendre avec moi une petite dose (une 20 balle). Je fume très rarement, c'est juste que je pars 2 semaines avec des potes donc je me lâche un peu.
J'avais pensé à  prendre le pochtar, l'entourer de scotche, cellophane plusieurs fois, et le laisser nager dans un shampoing remplie pendant exactement 4 jours. qu'en pensez vous ?
Je laisserai ce shampoing dans ma trousse de toilette qui se trouvera dans ma valise, qui ira donc en soute.
Quelle est le mieux ? Dans mon bagage à  main (avec de la bouf etc) ou dans ma valise ?
Au niveau du style vestimentaire, je pense qu'il y a peut de chance que je me face cramer, un short, un tee shirt et une paire de chaussure, un mec lamba quoi.
J'attends vos avis, vous pensez que ça peut passer ?

Hors ligne

 

Mince excusez moi j'ai mis la balise "effet" devant sans faire exprès

Hors ligne

 

Salut l'ami ! Musique ?

Avant toute réflexion sur ton trajet en avion j'aimerai te dire une chose. Prendre l'avion avec de la drogue illégale, tout spécialement pendant l'état d'urgence avec les contrôles multipliés c'est une très mauvaise idée. Aussi je me rend souvent au portugal, pays assez marginalisé, et je peu te dire que tu n'aura aucun mal à  trouver de la bonne herbe là  bas. Si tu te rend à  Lisbonne par contre n'achète rien au vendeurs de rues qui abordent les touristes, c'est tout le temps du toc, cherche un petit peu par toi même.
Je me suis toujours dis moi aussi qu'en mettant toussa en soute il y aurait jamais de problèmes...mais encore un fois je n'irai pas essayer, tout spécialement maintenant.

Bon voyage ! (Et éclate toi au Portugal, c'est LE pays où passer ses vacances)

SOYCD

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
29 juillet 2016 à  02:20
Salut,

Je te déconseille d'emmener quelques produits stupéfiants au Portugal.

Là -bas, tout est dépénalisé et tu trouveras ce qui feras passer ce que tu comptes ramener pour du vieux cirage !

Sans compter le risque de te le faire serrer à  l'aéroport et de ne pas pouvoir prendre l'avion pour te retrouver en Garde À Vue ou en retenue douanière.

Pour trouver, le 1er parc dans la 1ère ville devrait faire l'affaire ( sans compter les propositions pour touristes, qui ont quelquefois la bonne idée de vendre des produits de qualité ( mais ce n'est pas toujours le cas ) ).

Prends soin de toi,


Reck

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

La plupart du temps amener sa drogue sur la péninsule ibérique revient à  sortir avec sa femme au bordel.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
29 juillet 2016 à  18:14
Sur un forum de RdR on a pas du tout l'habitude de donner des astuces aux gens pour passer des produits dans les avions. Les éléments qui font qu'un chien risque de repérer ton produit ne sont pas ceux auxquels tu penses, tu prends presque trop de précautions d'un côté, et pas assez sur d'autres points, et on n'ira pas donner des astuces ni en public ni en MP pour optimiser ce genre d'activité - même occasionnelle. Mais de toutes façons, comme ça a déjà  été dit, le risque ne vaut vraiment pas d'être pris, puisque dans ce pays tu peux acheter très facilement et sans aucun risque un  produit probablement meilleur et moins cher. Tu peux demander aux passants où est le point de vente si tu veux! Attention juste de pas te faire emmener n'importe où!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tout a déjà  été dit, de base prendre l'avion avec de la drogue c'est pas une super idée, mis pendant l'état d'urgence c'est du suicide.
En plus les chiens sentent la molécule, pas l'odeur, c'est une nuance à  prendre sérieusement en compte wink

Hors ligne

 

Salut,

c'est dangereux de voyager avec de la drogue dans l'avion dans ses bagages. tu risques de faire attraper par les flics vu qu'actuellement les contrôles sont renforcés dans tous les aéroports. de plus, la drogue, faites attention aux stupéfiants. c'est nuisible pour la santé.

Hors ligne

 

Monark

Excuse moi mais ton post est à perte ...

Deja l'auteur a du rentrer du Portugal depuis bien longtemps (regarde à quelle date il a posté juillet 2016)

Et la remarque fait attention au stup, c'est nuisible revient à ce qu'il y a écrit sur les kepa de clope, ça sert à rien et tout le monde fume qd même ..

C'est ton opinion et pas une généralité, il faut parler en JE .. de plus certains produits aux bons dosages ne sont pas plus mauvais qu'un gros buger plein de graisse ...

Après prendre l'avion surtout pour le Portugal avec des prod comme la fume c'est stupide, je te l'accorde mais c'était deja dit..
Je suis allé à lisboa en fev de cette année et la personne avec qui je suis partie à l'habitude de son petit buzz du soir, on a trouvé en 1h .. au premier bar du coin ... et j'ai meme pris le reste sur moi au retour (je sais c'est con mais bon.. c'était tout petit) ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Répression ]
Prendre un 20 en avion  
[Dernier message : 23 avril 2021 par Alex Delage]

9
Prendre de la weed en avion 
[Dernier message : 08 janvier 2020 par Matthew 420-247]

11
[ Répression ]
Prendre des édibles dans l'avion. 
[Dernier message : 30 janvier 2018 par Archimede]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS